CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 22:26:22

Merci! La CL c'est chaud avec tous les poids lourds que j'ai comme concurrents^^ :p)

Pour info, voici mes 4 prochains matchs:

- J13: Manchester United (extérieur)
- J14: Tottenham (domicile)
- J15: Arsenal (extérieur)
- Europa League, J5: Fiorentina (extérieur)

:d) Je vais enchaîner les gros! :peur:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:45:29

Belle victoire :bravo:
GL pour tes 4 prochains matchs :ouch:
Passe sur ma Story , je suis de retour :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 22:47:01

Je vais y faire un tour! :noel:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:55:38

N'empêche, je peux me vanter de ma première année en BPL avec Bradford.
Je crois que je suis 2e ou 3e actuellement (en une dizaine de journées).
Une seule défaite, contre les Spurs chez eux, 2 - 1, Iago Falqué m'a crucifié à la 89e :'(
Je peux me vanter d'avoir fait match nul à Stamford Bridge 1 - 1 et d'avoir battu City 1 - 0 :bave:
Sinon, que des victoires (Everton, Blackburn, Fulham, Wolverhampton) et des nuls :)

Equipe type :

⥏____74____75____⥑ Wells — Sigurdarson (futur moteur :bravo: )
⥏_71____71____76_⥑ Knott (futur moteur :cute: ) — Grigg — Hines
⥏_______78_______⥑ Allan (futur Organisateur :bave: )
⥏_75__75__78__73_⥑ Garbutt — Saco-Vértiz — Coates — Hewitt
⥏_______70_______⥑ McLaughlin ©

MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:13:45

GG Cogi pour ta 1ère saison de BPL :bravo:
Et très belle équipe :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 23:14:45

Bien joué à toi Cogitor, après moi, comme je l'ai déjà dit par le passé, la saison dernière à un moment je commençais de sentir que ça devenait trop facile, mais j'étais déjà en Légende, donc j'ai touché les sliders pour renforcer un peu l'ia, donc automatiquement je ne peux pas me balader car je ne veux pas écraser le championnat tant que mon effectif n'est pas fait pour y arriver, je préfère gravir les échelons un a un! :oui:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:24:50

Mec, je te rappelle que je joue en FUMA :noel:
Ajoute ça au mode légende et je peux te dire que c'est déjà assez hardcore :ok:
Je défends bien et je fais des contres de folie (Wells + Hines :rire: ).
J'ai mis une dérouillée à Blackburn en 12 minutes, but de Wells à la 6e sur un bide de la défense en milieu de terrain, contre de Hines depuis le long de la ligne touche droite et transversale de Wells à la 12e. Le bonheur :bave:
J'ai eu un péno contre City :ok: Les Spurs ont joué leur jeu et je me suis fait poutrer par l'effectif de folie qu'ils ont :ok:
J'ai vendu les vieux, achetés Sigurdarson + Knott + Allan et je fais un sacré malheur :)
J'avais 8M€ au début de l'arrivée en BPL, j'ai pris deux mecs en fin de contrat (Sigur', Allan et d'autres subs) pour des bouchées de pains. J'ai renforcé mon équipe, donc je trouve mes résultats logiques. Je me suis fait exploser 3 ou 2 - 0 par ManU, donc la hiérarchie reste la même. Comme la console, j'exploite les moindres fail de l'adversaire et ca fonctionne. :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 23:43:28

C'est vrai que ça doit être chaud de jouer en FUMA! En tout cas, bien joué à toi! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 00:36:17

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (8/28) :mac: ------------------------

:pacg: ♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Thimothée Kolodziejczak ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦ :pacd:

:d) Né le 1er Octobre 1991, Thimothée Kolodziejczak est un latéral gauche français d'origine polonaise et martiniquaise formé à l'Olympique Lyonnais! Il fait partie de la génération de ceux qui ont gagné la Coupe d'Europe des moins de 19 ans avec l'Equipe de France avec ses coéquipiers Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann, Clément Grenier entre autres! En 2012, il quitte l'Olympique Lyonnais où il ne parveint pas à s'imposer afin d'obtenir du temps de jeu en signant à l'OGC Nice, rejoignant ainsi son ancien coach à l'OL en la personne de Claude Puel! A Nice, celui que l'on surnomme « Kolo » s'impose très vite et devient avec le temps l'un des meilleurs du championnat de France à son poste! En 2016, il signe à Oxford en espérant s'imposer cette fois en Premier League! Pour l'instant, il est la doublure du très prometteur Lewis Johnson mais nul doute que Kolodziejczak n'a pas encore dit son dernier mot! :)

► Au club depuis 2016!

• 25 ans
• GEN: 76
• 1,85 m ║ 74 kg
• DG / MG ║ gaucher

• Contribution Offensive: Forte ║ Contribution Défensive: Moyenne
• 2 étoiles en Mauvais Pied ║ 2 étoiles en Gestes Techniques

► Palmarès avec Oxford:

• Néant (arrivé cet été)

:d) Points forts:

• Centre: 85
• Passes courtes: 84
• Vitesse: 83
• Accélération: 81
• Taclé glissé: 79
• Tacle: 77
• Endurance: 77

:d) Points faibles:

• Equilibre: 61
• Force: 69
• Agressivité: 69
• Dribble: 67
• Passes longues: 63

:d) Autres Stats:

• Agilité: 75
• Réactivité: 72
• Interceptions: 71
• Contrôles: 73
• Marquage: 76

► Thimothée Kolodziejczak est donc un latéral gauche propre dans ses interventions défensives! Sa principal faiblesse est son manque de puissance physique cependant il compense avec un bon apport offensif lors de ses montées dans son couloir grâce à une bonne vitesse et une excellente qualité de centre!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)
• Nampalys Mendy (p.152)
• Terry Rooney (p.153)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 01:15:44

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 13ème journée - 9 Novembre 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :mac: (7ème) Manchester United - Oxford United (6ème) :mac: -------------------------

► L'équipe de Manchester United:
http://www.footballuser.cr.com/764042/Manchester_United

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/764035/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Daniels :d) Bärkroth (61ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Après avoir renoué avec la victoire contre Wigan sur la plus petite des marges: 1-0, c'est un déplacement à Old Trafford pour affronter les Red Devils de Manchester United qui attend Oxford!

• 13ème minute: Daniels fait face à Mascherano côté gauche! Il effectue une roulette qui amène un petit pont sur l'argentin qui est complètement humilié par le talent du jeune anglais!!!! Daniels enchaîne avec une frappe à angle fermé mais De Gea l'arrête!!! :ouch2:

• 45ème minute: Nordkvelle feinte Büttner puis repique dans l'axe de la surface de réparation avant de placer une frappe croisée du gauche qui ne laisse aucun chance au gardien espagnol! 1-0! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=4-k7jHacxQY

• 45ème + 2: On arrive dans le temps additionnel de la 1ère période et Javier Hernandez surgit à l'entrée de la surface pour placer une frappe chirurgicale dans le petit filet de Cragno! 1-1 sur ce but de Chicharito! :peur:

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 56ème minute: Kagawa lance Nani en profondeur mais Cragno sort superbement et s'empare du ballon!

• 71ème minute: Oxford procède en contre avec Bärkroth qui part côté gauche mais qui centre trop tard pour Nordkvelle! C'est pour De Gea!

• 87ème minute: Bärkroth prend encore une fois la défense mancunienne de vitesse mais centre cette fois-ci à temps pour Nordkvelle qui place sa tête!!!! En plein sur la barre transversale!!!! On est passé tout près du 2-1!!! :fou:

► Et c'est fini sur ce score de parité: 1-1! Oxford a même failli réaliser l'exploit de l'emporter ici à Old Trafford!

═══════════════ :pacg: Manchester United 1-1 Oxford United :pacd: ═══════════════

• But pour Manchester United: J.Hernandez (45ème +2)
• But pour Oxford: Nordkvelle (45ème)

◙ Homme du match: Cragno (7,8), très rassurant dans ses sorties!

:d) Extrait du classement:

1/ Manchester City ----> 28 pts (+20)
2/ Arsenal ----> 28 pts (+14)
3/ Liverpool ----> 28 pts (+14)
4/ Chelsea ----> 27 pts (+19)
…..........................
5/ Tottenham ----> 24 pts (+8)
6/ Oxford United ----> 24 pts (+4)
7/ Manchester United ----> 23 pts (+9)
…...........................
18/ Blackburn ----> 8 pts (-17)
19/ Norwich ----> 3 pts (-16)
20/ Southampton ----> 1 pt (-24)

:d) Prochainement: Un zoom sur Coutts suivi de la 14ème journée de championnat contre Tottenham (5ème)! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:33:05

Excellent résultat, accroche moi les Chelsix please :ok:

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:39:40

Super résultat à Old Trafford :bravo:

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 10:24:23

Kolo n'est pas former a Lyon mais à Lens :)
Sinon super story, continue !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 11:01:08

Kolo a effectivement été formé à Lens avant d'aller à Lyon! Mais c'est vrai que je viens de vérifier et son cas est un peu particulier! On dirait qu'il a été formé à Lens mais qu'il a débuté en pro à Lyon donc ça fait bizarre, le fait qu'il ait fait ses débuts en pro à Lyon (et d'ailleurs même en CFA, il jouait à Lyon) a dû me faire croire qu'il avait fait une étape dans le centre de formation de Lyon juste avant de signer pro!
C'est spécial comme cas! Je savais qu'il avait été formé à Lens mais j'étais persuadé qu'il avait terminé sa formation à Lyon!
Enfin ça date d'il y a quelques années, je ne suivais pas encore au même point qu'aujourd'hui, je suivais déjà pas mal Lyon mais c'était l'équipe A alors que maintenant j'essaye de savoir ce que donne également la relève! :noel:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:19:57

Après la raclée de Chelsea, tu est bien revenu GG :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 14:10:24

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (9/28) :mac: ------------------------

~~ :pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Gordon Coutts ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd: ~~

:d) Né le 27 Septembre 1998, Gordon Coutts est une jeune gardien écossais formé à Oxford! Les recruteurs oxfordiens l'ont recruté alors qu'il était un jeune espoir du centre de formation des Glasgow Rangers! Devant la chute du club écossais, le jeune a très vite accepté de rejoindre Oxford United afin d'avoir une chance dans le championnat anglais! Passé pro en 2014, Coutts est pour l'instant réserviste dans l'effectif de Martin Keown et attend son heure pour espérer s'imposer! :)

► Formé au club, passé pro en 2014!

• 18 ans
• GEN: 66
• 2 ,01m ║ 81 kg
• GK ║ droitier

• Style d'arrêts: Acrobatiques

► Palmarès avec Oxford:

• Vainqueur des Playoffs de D2 (2015)
• Vainqueur de la Capital One Cup (2016)

:d) Points forts:

• Réactivité: 77
• Réflexes: 67
• Détente: 67
• Plongeon G: 68

:d) Points faibles:

• Dextérité: 62
• Jeu au pied: 60

:d) Autres Stats:

• Force: 66
• Positionnement: 65

► Gordon Coutts est donc un gardien écossais très prometteur avec une très bonne réactivité et dont le point faible est son jeu au pied!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)
• Nampalys Mendy (p.152)
• Terry Rooney (p.153)
• Thimothée Kolodziejczak (p.154)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 14:15:59

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 14ème journée - 20 Novembre 2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: (6ème) Oxford United - Tottenham Hotspurs (5ème) :mac: ------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/764351/Oxford_United

► L'équipe de Tottenham:
http://www.footballuser.cr.com/764352/Tottenham_Hotspur

:cd: Les changements :cd:
Forster-Caskey :d) Kuroki (71ème)
Nordkvelle :d) Daniels (71ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Après un bon match nul accroché contre Manchester United, Oxford reçoit Tottenham dans l'optique de encore une fois de faire une bonne opération pour rester bien classé! A noter la titularisation de Smithies dans les buts oxfordiens!

• 13ème minute: Sigurdsson frappe aux 20 mètres et marque!! 1-0 pour les les Spurs! Keown fulmine sur son banc voyant la fébrilité de son portier face à une frappe loin d'être inarrêtable... :hum:

• 34ème minute: Lennon décale Immobile qui tire mais Smithies effectue une belle parade et se rattrape de tout à l'heure!

• 43ème minute: Taylor déborde côté droit puis repique le long de la ligne des 6 mètres et passe ne retrait pour Nordkvelle qui frappe!!! Et la parade extraordinaire d'Hugo Lloris!!!! Quel gardien!!! :ouch:

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 57ème minute: Huddlestone tente de lancer Lennon côté droit mais la superbe interception de Johnson qui casse l'offensive des Spurs!

• 83ème minute: On arrive vers la fin du match et Oxford est toujours mené 1-0 mais vient d'obtenir un corner!! Rooney frappe le corner pour la tête de Kouyaté mais Lloris la renvoit une nouvelle fois en corner!

• 85ème minute: On arrive à un 4ème corner consécutif pour Oxford qui pousse très fort pour égaliser mais la défenseur renvoit systématiquement en corner! Rooney le tire à nouveau mais cette fois-ci plus fort que les précédents! La tête de Kouyaté et le but!!!!! A 5 minutes de la fin, c'est l'égalisation!!!! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=JhujLz5Shc8

► Fin du match sur ce score nul de 1-1! Un résultat qui pourrait s'apparenter à une bonne opération contre le champion en titre mais qui n'en est finalement pas une sur le plan comptable puisque Oxford tombe à la 8ème place du classement mais tout en restant à 3 points seulement du Big 4! :p)

══════════════ :pacg: Oxford United 1-1 Tottenham Hotspurs :pacd: ══════════════

• But pour Oxford: Kouyaté (85ème)
• But pour Tottenham: Sigurdsson (13ème)

◙ Homme du match: Kouyaté (8,2), auteur du but égalisateur à 5 minutes de la fin!

:d) Extrait du classement:

1/ Manchester City ----> 31 pts (+24)
2/ Liverpool ----> 31 pts (+16)
3/ Arsenal ----> 29 pts (+14)
4/ Chelsea ----> 28 pts (+19)
…..........................
6/ Newcastle ----> 25 pts (+6)
8/ Oxford United ----> 25 pts (+4)
9/ Sunderland ----> 25 pts (+2)
…...........................
18/ Blackburn ----> 9 pts (-17)
19/ Norwich ----> 3 pts (-17)
20/ Southampton ----> 1 pt (-28)

:d) Prochainement: La 15ème journée de championnat contre Arsenal (3ème)! :ok:

johnorton johnorton
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 14:21:32

Beau nul et j'attends avec impatience la prochaine journée avec un membre du Big4 !

Sinon viens voter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1568983-1-0-1-0-la-carriere-de-tout-le-monde.htm

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:29:51

Bon point pris contre les Spurs :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 18:47:07

Est-ce que ça vous plairait si un de ces jours je fais le point sur les meilleurs joueurs du monde actuellement dans ma carrière?

Je me dis que ça peut être intéressant de vous sortir la liste des meilleurs joueurs de la planète en 2016 au cours de la 5ème saison de ma carrière avec le GEN + le nom du club où chaque joueur joue! Je pourrais vous mettre ça sous forme de top 50 ou de top 100 + les 10 meilleurs joueurs par pays et par gros club (uniquement les 10 meilleures nations et 10 meilleurs clubs sinon c'est trop long), ça ferait un bon gros pavé! ça vous intéresserait? Si oui, je ferais ça dans les jours qui viennent! Pas ce soir mais un de ces jours! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment