CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:59:24

Moi je suis encore :oui:

edgeof89 edgeof89
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 23:11:30

Super! Moi je suis! A quand la sweet?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:47:47

Je suis toujours ! :ok:

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:29:14

Toujours aussi excellent x) continue !

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:45:41

je suis aussi :ok: encore :bave:

clem_71 clem_71
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 22:44:56

je suis toujours aussi tkt pas, continuez comme ça les gars

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 10:43:55

Sweet matinale les gars! :gni:

:mac: Duel dans les tréfonds de la Zain Saudi Pro League! :mac:

:cd: Stade Al-Nahyan d'Al-Wehdah, 13 octobre 2012. :cd:

Après avoir reçu les informations de mon scout Mahmoud El-Shqiperio (ainsi qu'une jolie gauche in my face pour ne pas l'avoir prévenu que c'était un club de merde), on part avec mes gogols vers la Mecque pour rencontrer la lanterne rouge du championnat.

Heureusement, avec l'argent récolté grâce au racket fait à nos supporters on à pu avoir un véhicule pour y aller, cadeau de l’Émir! :-d

Samer-Laput nous a en effet acheter un car de 28 places pour moi et mes culs-de-jattes. Ce qu'il à oublier de préciser c'est que ce car à 35 piges, 780 000 km au compteur et que le changement de vitesse fait le même bruit que les os d'une grand-mère courant un marathon! :honte:

Donc après être tombés 6x en panne, s'être ensablés une quinzaine de fois ( c'est pas grave, à défaut d'avoir une salle de muscu ça fait bosser un peu mes gars :sournois: ) on arrive au stade Al-Nahyan.

Comme Mahmoud me l'avait dit, il y a que dalle ici! Le stade est moche et je ne parle même pas du vendeur de couscous ambulant qui joue avec un rat dans sa cuisine... Il y a que leur pelouse, fraîchement rénovée, qui est un plaisir pour les yeux.

Je rencontre le coach adverse Branko Ivankovic, et on est pris de compassion l'un pour l'autre. Tout les 2 on s'est fait baisés par l'appât du gain et on à flinguer notre carrière de coach en venant ici.

Je lui demande où sont ses joueurs et il me montre La Mecque. "Ils prient tout les temps, des vrais fanatiques qu'ils sont mais au niveau football ils n'égalent même pas le niveau du FC Troudbal-Sur-Mer" qu'il me dit.

C'est vrai que quand ses joueurs reviennent c'est pas fameux le niveau affiché sur le terrain... Même Papy Antaif à l'air d'une star à coté du gardien local c'est dire...

Leur seul danger, Mahmoud m'a dit que c'était leur défenseur Kah mais je ne sais pas si on peut appeler ça un "danger", il est grand et fort ok, mais se servir de ses pieds il à pas l'air d'avoir appris grand-chose à ce niveau! :rire:

Ha oui, j'oubliais on à une star dans l'équipe! Alex Brosque à reçu hier des mains du Président de la D1 Arabe, Salaheddine Bouazza Ouh Koudzizi, le titre de joueur du mois! Cela en dit long sur le niveau du championnat une fois de plus parce que remporter le titre de joueur du mois avec 1 but marqué et 2 assists en 4 matchs, si il y a personne qui à fait mieux c'est triste...

JoJo du coup est furax, c'est vrai qu'il l'aurait plus mérité en même temps il à mis 4 buts et donné autant d'assists, et veux surpasser Alex! "Une saine concurrence ne fait pas de mal" me dis-je. Mais quand JoJo commence à jouer avec du cyanure près de la gourde d'Alex, je stresse un peu quand même... :ouch:

Bref revenons au match, je garde la même équipe que d'habitude, c'est à dire mon 4-1-2-1-2 des familles.

---------Papy Antaif------------

Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)

--------------RatGrondin (C)--------------------------------

KamaSouTRah-------------------------------Vic "El Minot" Andrade

-------------Bite"unpeucourt"------------------

"The Player of the Month" Brosque----------JoJo "Le nerveux"

J'évite de sombrer dans l'euphorie avant le match, ça peut nous jouer des blagues. Je préfère donc dire à mes joueurs que ceux d'Al-Wehdah ont dit qu'ils ne méritaient même pas qu'Allah daigne les regarder et et que les buts allaient renter dans nos cages comme Papa dans Maman. L'effet escompté est obtenu, ils montent sur le terrain déchaînés comme jamais! KamaSouTRah à une écume autour de la bouche qui montre qu'il a la rage (la maladie hein, il l'a vraiment, il l'a chopé en roulant un patin à un écureuil ce zoophile...)! :malade:

On rentre sur le terrain avec nos maillots extérieurs (ils sont blancs et classieux c'est cool) pour casser du chevalier de la Mecque! :gni:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 11:26:14

:mac: Résumé du match Al-Wehdah - Al-Faisaly :mac:

8ème minute: On débute pas trop mal le match! Bite"unpeucourt", du haut de ses 171 cm, tente un retourné acrobatique et décapite son adversaire direct d'un coup digne de Shaolin Soccer mais l'arbitre siffle même pas! Samer-Laput est pas là, c'est donc qu'il est aveugle ce crétin d'arbitre.

15ème minute: Gros cafouillage dans notre défense! KamaSouTRah en profite pour palper le paquet de l'avant adverse, ce qui fait que ce dernier foire sa tête et le ballon finit à coté du but. Tactique peu orthodoxe je l'avoue mais tant que ça marche...

21ème minute: Rabi Jacob rentre en mode "faucheuse", motoculte la nouvelle pelouse des Knights of Mecca et descend son adversaire direct. Bon coup franc pour Al-Wehdah, mais Papy s'envole pour capter ce ballon. Il faut le réanimer après, paraît qu'il failli avaler son dentier! Mon dieu... :honte:

29ème minute: Bonne action de notre part, Bite"unpeucourt" passe le ballon à Brosque qui tente une frappe mais c'est dévié... par JoJo, putin de jaloux va.

35ème minute: JoJo, obnubilé par le fait d'être meilleur que Brosque, fait n'importe quoi et rate tout ce qu'il entreprend! Je prend donc les choses en main, et décide de faire livrer par pigeon voyageur une réplique du trophée de Brosque et de lui montrer. J'espère que ça va le remotiver, mais ça à l'air de fonctionner parce qu'il commence à courir comme un dératé après tout les ballons et vient donner une accolade à Alex. Mon binôme est de retour! :-d

45ème minute: On fait courir les pingouins d'en face en jouant la passe à 10. Brosque dribble 2 statues d'en face et glisse la balle à JoJo qui se retourne et envoie un missile qui vient se loger dans la lucarne adverse! BUT! 0-1! C'est le 5ème but en 5 matchs pour JoJo, qui devient excellent! :fete:

L'arbitre siffle la mi-temps, marquer juste avant la pause c'est ce qu'il nous fallait! Je suis confiant pour la suite.

59ème minute: Les Chevaliers de la Mecque, emmené par un Kah de grands soirs, nous acculent en défense mais Rabi Jacob et Papy Antaif font un match de fou! Faut dire que depuis que Papy à un Pacemaker j'ai un peu moins peur! :rire:

63ème minute: On passe enfin le milieu de terrain! KamaSouTRah déborde (personne ose l’attaquer vu son air de chien enragé), rentre dans le jeu et donne en retrait à Alex qui crucifie le gardien! BUT! 0-2! On à une bonne avance, je crois qu'on va prendre nos 3 points après 4 matchs pourris! :fou:

71ème minute: J'effectue des changements. Al Bakhit remplace Bite"unpeucourt"; Abu Yabis remplace "El Minot" Andrade (totalement invisible aujourd'hui le jeunot) et "Ben Laden" Kharashi remplace JoJo qui embrasse Brosque avant de sortir! La camaraderie c'est bien mais s'ils se roulent une pelle, cela ne cache rien d'autre? :doute:

77ème minute: Al Bakhit, qui est bien rentré, déborde et se fait accrocher aux abords du grand rectangle ! Très bon coup franc! "Ben Laden" Kharashi veut le donner absolument (je crois que sa rencontre avec Mahmoud l'a reboosté). Il le donne parfaitement, Rabi Jacob monte sur le dos de Kah, le DC adverse, pour mettre la tête et inscrire son 1er but de la saison! BUT! 0-3! Easy game! :fete:

J'aurais peut-être pas du crier "Bravo Rabi" parce que maintenant il est en train de se faire courser par 11 arabes en colère qui croient qu'il est juif! Oups... :ange:

90ème minute: "Ben Laden" Kharashi tente une grosse frappe des 40 m qui finit sur le poteau et sort. L'arbitre siffle la fin, c'est fait on à gagné! 1ère victoire pour mes unijambistes! L'émotion m'emporte et je me met à pleurer... Samer-Laput me sonne (oui j'ai un portable maintenant voilà la preuve : http://lescientifique.l.e.pic.centerblog.net/zpw7c9iw.jpg)
et me dit qu'il est fier de moi et que vu mon résultat époustouflant d'avoir pris 3 points sans encaisser, je pourrai bientôt épouser Lushmilla! Enfin, quand elle aura 18 ans... :ange:

On repart vers notre complexe le coeur joyeux en chantant "We are the Champions". Je crois que je commence à les aimer mes petits gars :snif: mais je frappe quand même KamaSouTRah qui essaie de me prendre! Faut pas déconné quand même...

Sinon, bravo les gars! Ce soir c'est picole et sexe pour toute la smala! :-d

Homme du match: Brosque 9,8! Papy nous sort un très beau 9,2, sa meilleure note en 20 ans de carrière... :rire:

On remonte donc à la 7ème place avec cette victoire (5 points) et JoJo est le Pichichi d'Arabie avec 5 buts! :fier:

Faut qu'on continue comme ça absolument. Allez, à plus tout le monde! :-d

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 11:30:45

Le lien est mort, voici un autre: http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/Alcatel-9109HA-210208.jpg

:-d

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:47:36

le lien était pas mort, t'avais juste laissé traîner une parenthèse à la fin :ok: par contre fais gaffe à JoJo et Brosque, en Arabie l'homosexualité c'est peine de mort direct :pf:

SasukeTaka_83 SasukeTaka_83
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:29:00

:up:

:bave:

Je suis :bave:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:51:01

Je suis mais le pays c'est l'Arabie Saoudite.Les habitants sont des Saoudiens :)

clem_71 clem_71
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 16:36:31

bravo pour ta victoire !
en tant que supporter dijonnais je suis fier de ce que fait jojo en arabie saoudite lol !

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:36:17

J'adore je peux faire une interview?

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:36:50

Victoire facile :ok:
Première victoire de la saison :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 18:29:08

Messi-Pele, ton interview serait la bienvenue cher ami! :-d

Trouve toi un nom de journaliste et un nom de journal et let's go! :-d

Merci à toi en tout cas.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:30:46

Victoire :hap:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:45:14

Derien ça me fait plaisir et appelle moi Nabil ou Nab :)

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:49:18

C'est quoi le nom de ton coach?

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 19:39:35

Le nom du coach c'est Martin Van Steenkamp et je dois dire qu'il l'a senti passer ma gauche :gni:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment