CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:16:11

Qui? :rire:

Je suis entrain d'écrire l'interview

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:36:00

Nabil Bendiab :d) Dzaizair Gazette

Bonjour Martin Van Steenkamp.J'ai des queestions pour vous (elles ne sont pas personnelles :noel: )

1)Allez vous changer les maillots de votre équipe?Parce que là franchement on pleure quand on les voit.

2)Esperez vous rejoindre une selection nationale en tant que selectionneur pour vous faire un nom dans tout le tier monde?

3)Etes vous content de votre équipe?Allez vous acheter d'autre joueurs incompétents?

4)Avez vous appris à parler Saoudien pour le bien de vos joueurs?

5)Etes vous fier d'etre entraineur d'une des équipes les plus pauvres d'un pays des plus pauvre?

6)Quelle est l'équipe que vous revez d'entrainer?

7)Quelle équipe nationle revez vous d'entrainer?

8)Quel est votre joueurs préféré?

9)Aimez-vous l'Arabie Saoudite?

10)Allez vous un jour prendre vos Saoudiens en Belgique un jour?

Ma lettre sera arrivée chez vous via un pigeon :noel:

Amicalement...Ta gueule ouais. Nabil

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 11:10:43

Réponse d'interview! :-d

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 14 octobre 2012. :cd:

Suite à notre superbe, magnifique, époustouflante et... bon ok j'arrête d'en rajouter, victoire d'hier les journaleux de tous poils (frisés, lisses et gras) s'amènent dans notre super local de presse moderne! :hum: FliFroXV, le journaliste habituel, s'étant perdu dans les méandres du désert il y a personne dans la salle! Samer-Laput me donne juste une lettre envoyée par pigeon (qu'on à bouffé d'ailleurs, délicieux le pigeon farci aux petits pois :sournois: ) d' un certain Nabil Bendiab qui bosse pour un journal situé à 10 km de notre complexe sportif mais qui avait la flemme de se déplacer le feignant.

Je décide donc de répondre àson interview qui sera filmée par une superbe caméra qui traînait dans l'abri du jardinier http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/daboost/daboost0910/daboost091000058/5651450-vieille-camera-de-films-8-mm-sur-fond-blanc.jpg et qui permettra de retransmettre l'interview sur toutes les chaînes gratuites saoudiennes. :honte:

On lance la machine, elle démarre en faisant le bruit d'un camion 15 tonnes ayant un souci de ralenti moteur et elle crache des étincelles à tout va, et on commence.

Nabil Bendiab :d) Dzaizair Gazette

Bonjour Martin Van Steenkamp.J'ai des questions pour vous (elles ne sont pas personnelles :noel: )

1)Allez vous changer les maillots de votre équipe?Parce que là franchement on pleure quand on les voit.

- "Vous abusez mon vieux! Nos maillots extérieurs sont pas si mal quand même. Et puis vous bosseriez chez Nike, Adidas ou même Burrda vous iriez sponsoriser un club comme Al-Faisaly? Personnellement, niveau retombées économiques, cela ne doit pas être gégé m'voyez? Question suivante?"

2) Espérez vous rejoindre une sélection nationale en tant que sélectionneur pour vous faire un nom dans tout le tiers monde?

- "J'aimerais vous dire que j'espère un jour entraîner la Belgique, mon pays natal bourré de jeunes talents, mais faut pas se leurrer parce que la seule offre que j'ai reçu c'est de la part de l'Inde où le meilleur joueur est agent libre quoi... Une équipe de débiles, ça va je supporte mais 2 non! Autant prendre une corde et passer à l'acte hein!" :snif:

3)Etes vous content de votre équipe? Allez vous acheter d'autre joueurs incompétents?

- "Pour l'instant, le niveau de mes abrutis chéris me satisfait vous savez. Mais après tout, pourquoi ne pas faire des emplettes pour le plaisir et pour pas cher? L'hôpital psychiatrique d'Abu Dhabi est prêt à me fournir 2-3 joueurs! :gni: Ok, y en a un qui est cannibale, un autre que castre les gens avec ses dents et un schizophrène mais j'ai déjà un zoophile et un dépressif donc ils devraient s'acclimater assez vite non?" :)

4)Avez vous appris à parler Saoudien pour le bien de vos joueurs?

- "Non, j'ai juste promu mon jardinier interprète vu qu'il à bosser 4 ans comme clandestin en Belgique avant de se faire virer. Vous croyez pas que je vais apprendre le Saoudien alors que mon vœu le plus cher, c'est de me barrer d'ici?" (Tourne le dos à la caméra) "Mais non Boss, c'est une blague, posez ce fusil à canon scié maintenant..."

5)Etes vous fier d’être entraîneur d'une des équipes les plus pauvres d'un pays des plus pauvre?

- Personnellement, allez à Riyad vous verrez que les Saoudiens sont pas si pauvres que ça hein! C'est juste moi qui suis con et qui ai confondu Al-Faisaly avec Al-Hilal rien de plus. Sinon niveau contentement, je dirais qu'avoir pris 5 points sur 12 avec une équipe de trizos comme j'en ai une est un exploit donc oui je suis TRÈS fier. :gni:

6)Quelle est l'équipe que vous rêvez d’entraîner?

- Dans mes rêves les plus fous, me voir sur le banc de Chelsea pendant un match de Champion's League et voir Hazard mettre un splendide grâce à mes conseils me donne une gaule pas possible! Mais bon, c'est un rêve hein dans la réalité entraîner Istres serait déjà un "must"! Je suis tombé si bas... :honte:

7)Quelle équipe nationale rêvez vous d’entraîner?

- Je vais vous donner une réponse à la Rafa Benitez, sobre et efficace: La Belgique! Point. Question suivante? :rire:

8)Quel est votre joueurs préféré?

- Dans l'absolu je dirais Papy Antaif. Cette technique, cette vitesse, ce tir, ce style... Un vrai joueur quoi! :fou: Quoi? J'ai dit Papy Antaif? Ha non désolé, je parlais d'Eden Hazard pas de ce vieux débris! Fopadékoné hein...

9)Aimez-vous l'Arabie Saoudite?

- (Note sur un panneau pour pas que Samer-Laput l'entende) Pour être franc, pas tellement. Il fait chaud, il y a des putains de moustiques porteurs de 36 maladies chacun, les gens sont fanas des armes et des explosifs en tout genre donc voilà. (Se met à parler) "Oui, j'adore! Il fait beau et les gens sont gentils, les clubs sont balèzes et mon boulot paye et tant que ça paye c'est le plus important! Business is business Motherfucker!" :cool:

10)Allez vous un jour prendre vos Saoudiens en Belgique un jour?

- "Pour cela, faudrait déjà qu'un club s'intéresse à moi dans mon pays natal :snif2: ! Sinon au pire, je peux envisager de faire un car touristique pour visiter la ville! Parit que le Srandard ouvre ses portes aux japonais et le Lierse aux égyptiens donc on peut rêver que Courtrai fasse pareil avec nous hein." :-d

Ma lettre sera arrivée chez vous via un pigeon :noel:

- Je confirme, on à bien mangé pour une fois. Merci.

Amicalement...Ta gueule ouais. Nabil

- Ta gueule toi-même sale con, si je te croise je te défonce! (paraît que les insultes sont une formule de politesse ici c'est Salem qui me l'a dit) Alors va te faire mettre bien profond mon ami. Martijn Van Steenkamp.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:51:25

Excellent :rire:

La 4 ma tuer :rire:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:52:31

OH PUTAIN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

SamerLaPute c'est le boss :rire: ?

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:15:21

Magnifique interview! :rire: :rire: :rire:

Maxi54 Maxi54
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 16:02:51

Mort de rire :lol:

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 16:26:18

énorme :rire: courage pour la suite du championnat :ok:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:28:26

Pour ma prochaine interview vous aller encore plus etre pichatte :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 17:28:20

J'avoue, je suis assez content de l'interview :) Merci a Messi-Pele :)

La sweet devrait arriver, j'attend le rapport de mon scout Mahmoud El-Shqiperio parce que je ne veux pas y aller à l'aveuglette.

Merci pour votre soutien à vous tous! :-d

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 17:29:33

Messi-Pele; Oui Samer-Laput est le boss adoré et adulé! Mais vu que tu ne le connais pas je te conseille de dire Votre Excellence Sérénissime quand tu t'adresse à lui, rapport à tes parties tu vois! :D

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:57:44

Vraiment pas mal :)

Je viens de tout lire et j'ai souris plusieurs fois :hap:

Beaucoup d'humour et des petites anecdotes sur la Belgique en plus :cool:

Tu te renseigne bien sur les équipes et les joueurs c'est un grand plus.

Et tu kiff Hazard en plus de tout ca ! :)

Bref je suis :hap:

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:04:02

Je suis aussi :ok:

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:38:30

encore un fois j'ai bien rigolé :rire:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 19:02:15

:diable: Je me barre Riyadh pour toujours ! Ou pas... :diable:

Enfin je quitte à nouveau ce trou à rat qu'est Harmah (ce dictateur de Samer-Laput commence à me les briser :fou: )! Et c'est pas pour me farcir 29 jours de chameau à nouveau mais de faire un voyage en classe business d'un Airbus A380 spécialement affrété pour mes soins afin de m'emmener à Riyadh !
Non je déconne :hum: C'est à peine si j'ai pû croiser un pilote qui eut bien voulu m'amener gratuitement dans son petit tas de ferraille... enfin, il était mécanicien de formation mais faut dire que mon AK47 acheté clandestinement au Bahreïn l'a aidé à faire un choix plutôt rapide :sournois:

Après être arrivés à l'aéroport de Riyadh, non sans encombres vu qu'on a plus eu du carburant et qu'il a fallu se poser en catastrophe, je colle une balle ni vu ni connu à ce coquin qui voulait me soutirer 1 hallalah malgré mes réprimandes d'avant le départ (non c'est pas une blague ça s'appelle vraiment comme ça, je vous jure :hap: ) .

Un taxi m'amena au fief des "White Lions" d'Al-Shabab : le King Fahd Stadium, 67 000 places . "Nom de bleu Mahmoud! " que je me suis dis ; c'est vraiment le pied ! On dirait un canapé géant et bien douillet avec une petite touche orientale : c'est vraiment le must ! Ca change de ce que j'ai vu récemment :gni:
Al-Shabab partage ce stade avec Al-Hilal et Al-Nasr les 2 autres clubs qui évoluent en Saudi Pro League. Vous allez me dire : c'est pas dûr de faire un ménage 3 ? A vrai dire, les 3 équipes sont vraiment des plaques tournantes ici. Al-Shabab est le tenant du titre du championnat et l'a remporter 6 fois.
Leur coach est la légende belge Michel Preud'homme, un grand monsieur qui a auparavant officié au Standard Liège, à La Gantoise et à Twente qu'il a emmené en Ligue des Champions pour la première fois dans l'histoire du club ! Autant dire qu'il n'avait plus rien à prouver en venant ici ; et quand on voit l'effectif d'Al-Shabab, on voit clairement la différence de niveau qu'il peut y avoir entre les grandes équipes du pays comme les Lions Blancs qui possèdent 12 millions de budget et les équipes de bas niveau comme Al-Wehdah qui n'ont pas de quoi acheter le pouce droit de Kévin Monnet-Paquet (j'avais un autre exemple en tête... mais bon :sarcastic: ) : l'effectif est pléthorique !
:d)
Dirk Kuyt, légende de Liverpool
Emre Belozoglu, sacré MC (mais qui a réussi à passer de Galatasaray à Fenerbahçe ... Faut le faire hein ! :ouch2: )
Andreas Isaksson le vieux briscard de 31 ans bien connu pour ses passages par Rennes ou le PSV Eindhoven et qui était aller se perdre à Kasimpaşa dans l'ombre des machines de guerre turques
Fernando Menegazzo, 6 saisons à Bordeaux !
Marcelo Camacho, un MOC brésilien de 33 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en Arabie Saoudite !
Bon, je suis désolé mais je vais pas me taper tous les joueurs je dois prendre l'avion du retour moi ! (enfin si j'en trouve hein :-(( )
Si Martijn veut faire quelque chose contre les White Lions je lui conseille un petit 8-1-1 à la sauce maison, j'ai des tuyaux qui me font croire que les " Sheiks " vont mettre un 4-2-4 et aligner toutes leurs stars sur la pelouse d'Al-Faisaly (je m'avance peut-être un peu mais je crois qu'on peut quand même appeler ça une pelouse).

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 19:04:30

:diable: Fails* :diable:
Je me barre à Riyadh*
Kasimpasa *

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 19:24:16

sacrée équipe de pré-retraités, on se croirait à Al Gharafa :ok: Sinon, met directement les 11 joueurs dans le but :rire:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:58:48

Derien :)

J'ai pas bien compris ce tome :(

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 20:51:55

De quel tome parle-tu? Je ne comprends pas x)

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:58:45

La suite çi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment