CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:25:28

L'interview :rire:
Maintenant il faut viser une 4ème victoire consécutive :ok:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:27:27

:rire: :rire:

Sweet :bave:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:57:56

:rire: :rire: :rire:
Suite :ange:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:01:10

Ha Messi-Pele, je t'ai donné envie de faire carrière avec Al-Faisaly? :gni: Comment te décrire d'avoir pris le même club que moi? Fou ou Masochiste? :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:01:42

La suite arrive, juste le temps que Mahmoud fasse son taf de scout, patience! :-d

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:48:40

Oui,j'ai fais une carrière avec Al Faisaly il me reste à faire deux matchs quand j'aurais fini celui en cours et j'aurais fini ma saison.Je te donnerais le podium :)

J'en avais marre de prendre de grands clubs.Les joueurs que je t'ai proposé sont tous bons.Mais il faut bien les placer :oui:

Bref c'est :rire:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 15:08:11

:bave: Au pays de Rafa :bave:
Les unijambistes survoltés du hollandais volant vont à Riyadh pour y affronter Al-Nassr ou "The Global Club" (WhOOOO P***** le surnom :malade: ) ! Je connais bien la ville car j'y ai déjà visité les installations d'Al-Shabab, qui sont d'ailleurs les mêmes que celles d'Al-Nassr qui comme dit précédemment évolue au King Fahd Stadium (je viens d'ailleurs de me prendre un abonnement au stade je pouvais plus résister à la tentation de m'affaler dans ce canapé grandeur nature).
Sur le papier, c'est du un peu moins lourd qu'Al-Shabab... jusqu'à ce que je vois le nom de Rafael Bastos ... autant vous dire que ça y est je tiens la meilleure équipe du pays! ... ou pas mais j'ai bien le droit de rêver non ?
Oui oui je sais je suis en adoration devant Rafael Bastos mais ne vous inquiétez pas cela n'obscurcira pas mon jugement, objectif en toute circonstance. Enfin si un peu quand même... :sournois:

Comme un peu partout en Arabie Saoudite, Al-Nassr possède des joueurs clés étrangers :
parmi eux, Angelos Charisteas, BU de 32 ans, plus connu pour recevoir des menaces de mort que pour recevoir du courrier :sournois: > en effet, il est susceptible de finir sous peu en viande hâchée mise à la vente dans la plupart des boucheries Portugaises après ses bandrilles en 2004 :fou: :mort:
On peut aussi citer Hosni, MC Egyptien de 28 ans qui s'est longtemps entraîné dans les montagnes du Kilimandjaro : en effet, il apportait du thé 'Éléphant ' au président du Dodoma FC qui s'y cachait pour éviter une répression de la part des supporters vu sa mauvaise gestion des finances (il paraît que le club était constitué de 22 zèbres qu'on ne pouvait distinguer, voyez un peu la galère :p) ) pour acquérir une endurance digne des meilleurs coureurs de fond Kenyans qui trustent les podiums aux JO !
Il y aussi un certain Ibrahim Ghaleb MC de 22 ans, soi-disant espoir du foot Saoudien (ils en ont de l'espoir ma parole :fou: ).
Et bien sûr, le big boss des dunes, le king de la touffe, le Gauthier Grumier d'Al-Nassr : Rafael Bastos! Fantastique MOC Brésilien de 27 ans qui a rendu les demoiselles de Cluj divorcées en deux temps trois mouvements ! Braga se souvient bien d'ailleurs de cet homonyme de Michel Bastos qui n'a pourtant rien à voir avec le joueur de Schalke 04, à part la nationalité et surtout le talent, j'insiste là-dessus! :rire:
Pour la défense, ben si je vous dis que Basile Boli et Paolo Maldini seraient prêts à sortir de leur retraite et venir jouer gratuitement à Al-Nassr pour épargner les supporters de douleurs terribles aux yeux ça vous va ?
Ah, j'allais oublié, Martijn je me suis acheté un kit du supporter d'Al-Nassr autant te dire que je ne risque plus de venir traîner dans ton complexe Abdulaziz :fou: :rire: :fete:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 16:37:39

:mac: Les chèvres d'Al-Faisaly resteront-elles invaincues? :mac:

:cd: Prince Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, 2 novembre 2012. :cd:

Aujourd'hui moi et mes colosses aux pieds de plombs ont reçoit Al-Nassr, une équipe qui fait un sacré beau parcours en championnat vu qu'ils sont 3èmes (5 V,0 N, 2D) juste derrière les "géants" Al-Hilal et Al-Ahli! :ouch:

D'après le rapport de Mahmoud mon scout (qui m'a envoyé son rapport par chameau affranchi d'un timbre "express" parce qu'il à préféré rester se la couler douce à Riyad cette feignasse!) ce ne sont pas les géants du championnat Al-Nassr mais c'est pas des manchots non plus.

Ils ont quand même 2-3 bons joueurs il m'a dit:
- Hosni le vieil égyptien rachitique mais au coup de patte dévastateur.

- Ghaleb un soi-disant espoir saoudien que ça m'étonnerait pas qu'il ai bossé chez Carglass parce qu'on le surnomme "Le Pare-Brise" dans tout le pays. :rire:

-Angelos Charisteas, un avant grec dont le seul fait d'arme notoire fut de mettre un but en finale de L'Euro 2004 contre Cristiano et sa bande, sinon partout où il est passé il était toujours le 3 ou 4ème choix...

- Et celui dont j'ai le plus peur, et Mahmoud me l'a confirmé, c'est Rafael Bastos! Cet artiste brésilien qui à fait vibrer de nombreux supporters en LDC avec Cluj l'an passé et qui accessoirement est le dauphin de JoJo au classement des Strikers avec 7 roses plantées! :ouch:

Heureusement leur défense est assez perméable, donc je compte sur ma gay pride à l'attaque (JoJo-Alex) pour faire voler ce gruyère en morceaux durant le match! :fou:

Leur coach c'est un certain José Daniel Carreno, un Uruguayen qui après avoir entraîné la Palestine et survécu à 10 attentats est venu prendre du repos en Arabie Saoudite. C'est bien simple, je l'ai croisé quand il est arrivé chez nous avec ses joueurs et c'est le seul entraîneur qui est ici avec un sourire banane vissé sur sa tronche à longueur de temps! :rire:

Pour ce match, je garde la même équipe que contre Al-Raed et vu que Mr. "J'suisconmaispastrop" Carreno m'a filé sa compo, je vous la met en prime! Merci qui? :ange:

Voilà donc les compos en commençant par la mienne:

-----"The Old Legend" Papy Antaif------------

Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)

--------------RatGrondin (C)--------------------------------

KamaSouTRah-------------------------------Vic "El Minot" Andrade

-------------Bite"unpeucourt"------------------

"The Player of the Month" Brosque----------JoJo " IL Finitore"

Et celle d'Al-Nassr:

---------------------Al Enezi----------

Abdul Ghani (C)--Al Bishi--Hawsawi----Al Ghamdi

---------------------Ghaleb--------------------

----------Ateef------------------Hosni---------

Al Zylaeei----------------------------Rafael Bastos

------------------Charisteas-------------------

Donc sur papier, ils sont prenables, j'en suis sur et certain!

Dans le tunnel menant au terrain, je vois Papy Antaif qui veut jouer avec un maillot du Barça floqué Victor Valdès! Il se fout de ma gueule lui! On va encore passer pour quoi nous après?!

Je lui demande d'enlever ça et il me répond tout franc battant: "Va ti faire foutre coach! Ji suis li plou grand gardien d'Arabie et ji vais bientôt devenir li gardien di Barça alors ta gueule!"

Comme réponse je le fracasse avec ma paire de nike mercurial équipée de crampons métaliques de 3 cm bien aiguisés et il retourne dans le rang, en ravalant ses projets de grandeur à coups de pommade arnica. :sournois:

On est assez confiants, je sent bien ce match mais à peine monté sur le terrain je suis interpellé par Samer-Laput qui me demande si il doit truquer le match?! Je lui dit qu'on verra et il acquiesce. Il commence à m'avoir à la bonne le Boss! :gni:

Allez, c'est parti pour 90 min où mes yeux vont saigner rien qu'en regardant mes joueurs tenter de jouer au foot...

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:04:06

Très bon début :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:05:25

Charisteas est tombé bien bas...

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:16:36

Allez, la suite :bave:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 17:30:47

:mac: Résumé du match Al Faisaly - Al Nassr :mac:

4ème minute: On débute le match tambour battant! KamaSouTRah récupère le ballon de façon peu orthodoxe (image à l'appui : http://www4.nordeclair.be/zc/thumb300x200/mediastore/test/foot.jpg ) et donne le ballon à Brosque qui centre en retrait pour JoJo qui nous sort une volée digne de Zlatan mais avec la puissance d'un gamin unijambistes de 6 ans! Mais le gardien adverse se loupe et ça rentre! BUT! 1-0! :fete: 9ème but pour JoJo qui en profite pour invectiver Rafa Bastos, qui le suit au classement des buteurs, en lui montrant sa langue qui ressemble à celle d'un beau gros boeuf belge! Enfin, on mène si tôt c'est déjà bien donc je l'engueule pas.

7ème minute: Al-Nassr réagit immédiatement et nous acculent sous les ordres de leur coach Carreno qui gueule des trucs du genre "Passa la pelotta"! Faut avouer que ça claque l'espagnol! Et là je vois Ben Laden Kharashi qui se lève et amène une tortilla au coach adverse! Il à encore rien compris, la honte... :honte:

8ème minute: Rabi Jacob, sans doute stressé de sentir le souffle de Charisteas sur son oreille, dégage en catastrophe... sur Rafael Bastos qui décoche un missile en pleine lucarne qui à 2 mérites: Celui de marquer l'égalisation de son équipe (1-1) et de réveiller Papy Antaif, qui s'était tranquillement endormi... :hum: On à intérêt à se reprendre vite!

17ème minute: On reprend le contrôle et on fait la passe à 10 sans rater une passe, une première! RatGrondin, en bon capitaine, remonte le terrain et donne la balle à Bite"unpeucourt" qui dévie pour Alex Brosque qui tire et marque! BUT! 2-1, on reprend l'avance! :fete:

KamaSouTRah vient féliciter Brosque pour son but à sa manière (il lui monte dessus comme un bête féroce) ce qui déclenche une crise de jalousie de JoJo qui s'assied par terre et ne veut plus jouer... :honte: Heureusement, Alex vient lui faire un gros bisou (oui, les joueurs de foot passent au dessus des lois ici) et le match reprend son cours.

24ème minute: On domine! Bite"pastropmal" lance un "une-deux" avec Alex, ce dernier centre et JoJo retente une volée! Mais la foudre ne tombe jamais au même endroit et du coup sa volée à au moins le mérite de nous assurer le souper de ce soir vu qu'elle flingue 3 vautours qui passaient par là! :rire:

33ème minute: Énorme erreur d'un défenseur adverse, qui conduit à une récupération de Bite"vraimentbon" qui centre vers Alex qui ajuste le gardien d'une reprise du sinus! BUT! 3-1! :fete: On creuse l'écart!

36ème minute: On à beau être efficaces devant, derrière c'est toujours pas la joie... Un long ballon en cloche de Hosni trouvent Charisteas ,qui malgré sa vitesse d'escargot malade laisse ma défense sur place ( :hum: ), et cela permet au grand échalas grec de tromper Papy, trop occupé à rêver du Camp Nou surement. 3-2... Le bon côté de la chose, c'est que ce match est plaisant niveau spectacle.

45ème: La mi-temps s'achève sur un tir très puissant de Salem qui vient s'écraser sur les parties de l’Émir Samer-Laput! Ce dernier hurle des injures arabes incompréhensibles (du genre "Rahdalawashwillatamèrelaputefilsdechiendemalawiid
")
et descend en trombe des tribunes vers mon défenseur qui court se réfugier derrière le vendeur de couscous ambulant assommé par un ballon la semaine derrière! :rire: Je calme le jeu avec mon Boss en lui demandant de me laisser Salem juste encore 45 minutes! Après il en fait ce qu'il veut, je m'en tape le cocotier.

On mène 3-2, mais il va falloir garder le même rythme en seconde période et essayer de mettre un but pour nous assurer un match plus facile.

52ème minute: On à du mal à se remettre de la disparition de Salem pendant la mi-temps (L’Émir à menti et j'ai du le remplacer par Jahfali, un débile à tête d'iguane... :snif: ) Du coup, Al-Nassr en profite pour dominer et il s'en faut de peu pour éviter que Charisteas n'égalise! Heureusement Papay Antaif à trébuché en voulant sortir et à détourné le ballon à l'aide de sa tronche pleines de rides :rire: . Corner.

69ème minute (la préférée de JoJo et Alex :rire: ) : Le jeu est plus calme à présent. Y a juste Rafael Bastos qui tente un tir qui fini 75 mètres à coté du but, c'est tout.

J'effectue mes 2 derniers changements: Al Bakhit remplace Bite"Bonmaispasgénial" et Ben Laden Kharashi remplace Alex Brosque, double buteur aujourd'hui. :bravo: à lui.

Ha oui, Charisteas sort aussi coté adverse. Putain même ici il est pas titulaire à part entière ce nul...

85ème minute: Après 10 minutes mornes et chiantes, Mtiliga mon défenseur qui ne fait pas parler de lui mais gère tout remonte tout son flanc (à la vitesse du "Road Runner" qui laisse d'ailleurs 3 coyotes adverses sur place) et adresse un beau ballon en retrait à JoJo qui ne se fait pas prier pour dézinguer ballon, gardien et filet avec une frappe aussi puissante que précise! Pleine lucarne! 4-2! :fete: On assure notre succès mérité! :gni:

90ème minute: JoJo, encore lui, donne le ballon à "El Minot" Andrade qui centre instantanément et voit son ballon repris par Ben Laden Kharashi qui d'une tête plongeante inscrit son premier but de la saison! 5-2! On à détruit Al-Nassr et tout le monde congratule Ben Laden qui pleure d'avoir enfin inscrit son but! Je suis même content pour lui quoi! :)

Et l'arbitre siffle la fin du match! On gagne pour la 4ème fois d'affilée et sur un score fleuve aujourd'hui! :fete:

Mais un doute m'assaille et je cours vers l'arbitre qui m'assure qu'il n'a pas été corrompu! La victoire est encore plus belle! :-d

Ce soir, on se casse en boîte avec mes joueurs et leurs biatchs! On va dans la célèbre boîte de nuit que l’Émir vient d'acquérir à savoir "El Nikodrome d'Harmah"! une belle nuit en perspective! :fou:

On m'annonce que Salem est dans le coma à l'hôpital! il aurait accidentellement avaler du Cyanure en jouant avec la collection de poisons mortels de l’Émir! Je me tourne vers mon Boss et lui lance un regard noir! Il me répond: "T'inquiète Martine, ji lui ai pas donné la dose mortelle ji mi connais! "

Je lui rétorque: " Ouais mais là vous avez encore abusé du Narguilé Boss et je vais me retrouver avec un DC mort..."

Lui: " Mi non enfin! Et puis, mime il meurt vu les victoires qui vous faites ji t'achèterais Nesta sans soucis! "

Je suis pas mais bon, on verra comment évolue cette histoire plus tard. Là, je part m'amuser pour fêter cette put** de victoire!

Au passage, Rafael Bastos m'a avoué qu'il aimerait jouer avec JoJo dés janvier! Je suis pas contre, on verra... :)

Allez sur ce, à vous les studios!

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:06:25

et encore une victoire :fete: le titre est a nous :hap:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:22:14

:fete: VICTOIRE :fete:

Je fais une interview

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:04:21

Nabil Bendiab :d) Dzaizair Gazette

L'actu des pauvres cons.

Bonjour j'ai été au Hammam de Samer-Laput et je me suis bien amusé avec une fille appellée Dalila là voiçi http://photos.last-video.com/photo-magnifique-miss-usa-arabe.html Elle est d'origine Algérienne et a été élue Miss USA il y a quelques années.Elle est venue en Arabie Saoudite pour voir son père le jardinier du club.Je m'éclate les nuits avec elle.Bref elle est à moi :cool:

Vous etes invincibles.Qu'en pensez vous?

Dans combien de mois sera rétabli votre principal gardien qui s'est fait attaqué par ce débile mental de Antaif?

Est-ce vrai que Papy Antaif veut aller à Madrid pour que le Real Madrid l'achète?

Antaif est à la baisse.Pourquoi ne pas acheter ou prendre en pret un bon gardien jeune?

A cause de vous je me dois de rester en Arabie Saoudite.Je suis entrain de travailler pour l'Emir en attendant de gagner assez d'argent pour ensuite acheter deux tickets d'avion Ryadh - Alger.Je vais aller avec Dalila en Algérie en vacances.Et on retournera un jour en France.Je n'avais pas pris de l'argent avec moi vu le nombre de terroristes en Arabie Saoudite.Vivement retourner en Algérie ça me permettra de me relaxer.Je vous propose de faire un stage là bas,le climat augmentera leur endurance.

Oui allo.Dalila?Oui j'arrive chérie.

¨

Aurevoir Martin,je dois y aller.

  • part en courant
Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:04:34

Si ça continue, ton équipe va gagner le titre :rire:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:19:31

Moi j'ai été champion avec ce club et j'ai gagné la coupe d'Arabie Saoudite.

clem_71 clem_71
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 00:44:44

Jovial est toujours aussi chaud à a ce que je voit !!! Bravo à toi, la première place n'est plus très loin on y croit !!

blackshark_94 blackshark_94
MP
Niveau 3
11 avril 2013 à 04:38:39

Pour ceux que ca interesse, ils ont remis des codes joueurs pour Ultimate Team 13 sur 360 et PS3 sur ce site
:d) http://freekeysandcodes.com/fut13
Perso j'ai réussit à choper un code pour Ibrahimovic sur PS3 à l'instant je suis comme un dingue :oui: Merci à mon pote qui m'a prevenue direct sur Facebook :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 12:00:51

Réponse d'interview! :-d

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 3 novembre 2012. :cd:

Ce matin, j'arrive avec une gueule de bois pas possible et un bel oeil au beurre noir en conférence de presse. La bourre c'est du à la soirée en boîte d'hier et le cocard est du à Lushmilla qui m'a frappé prace qu'elle m'a vu draguer un transsexuel! (Je savais même pas que c'était un homme moi..." Fin bref, va pas falloir me faire chier aujourd'hui vu que dans mon crâne le bruit d'une mouche est semblable au décollage d'un F-16 de l'armée Belge c'est tout dire...

Il y a mon bon Nabil qui est présent pour me poser ces questions si pertinentes qu'il à surement pondues en prenant son shoot quotidien et je me fais violence pour rester concentré à l'écouter alors qu'un des mes yeux se ferme sans arrêt. Allez, c'est parti :) :

Nabil Bendiab :d) Dzaizair Gazette

:globe: L'actu des pauvres cons. :globe:

Bonjour! j'ai été au Hammam de Samer-Laput et je me suis bien amusé avec une fille appellée Dalila là voiçi http://photos.last-video.com/photo-magnifique-miss-usa-arabe.html Elle est d'origine Algérienne et a été élue Miss USA il y a quelques années.Elle est venue en Arabie Saoudite pour voir son père le jardinier du club.Je m'éclate les nuits avec elle. Bref elle est à moi!

- "Je sais pas pourquoi il se sent obligé de gueuler cela avant de commencer la conférence mais je le laisse dire. Par contre une question me taraude après avoir vu la photo, c'est lequel de nous 2 avait abusé du narguilé aux champis hier parce que perso j'ai vu Nab' en boîte hier et d'après ce que je me souviens Dalila ressemblait plutôt à cela: http://img10.hostingpics.net/pics/598073grosse_femme3_LOL.jpg :malade: . Si c'est le cas Nabil, court et part sans jamais te retourner mon ami..."

Vous êtes invincibles.Qu'en pensez vous?

- " Moins fort Nab' steuplaît. Plutôt que d'hurler, rapproche toit de deux rangées je sais pas moi, façon t'est tout seul ici... :rire: Ouais, je dirais qu'on est pour l'instant invincibles! On est sur une belle série et on compte s'arrêter en si bon chemin! Mais il faut pas oublier qu'avec notre victoire d'hier on à grapiller qu'une place, on est 5ème avec 14 points et franchement je pense pas qu'on aura les ressources pour aller inquiéter Al-Hilal, la preuve hier Bittencourt à cherché une poste pendant 6h pour envoyer une lettre de retour à Dortmund et on à sauvé Rabi Jacob d'un suicide au détartrant pour goulags! Mes joueurs sont déjà au bout de leurs possibilités, et on est qu'en novembre... :snif "

Dans combien de mois sera rétabli votre principal gardien qui s'est fait attaqué par ce débile mental de Antaif?

- "Qui ça? Ah! Peiser! Bah écoute, il en à encore pour 2 mois et demi avant de revenir. Donc je l'ai autorisé à aller se faire soigner en France mais il paraît qu'il est très pote avec Jérémy Clément à présent vu qu'ils sont dans le même hosto! :rire: Papy Antaif à voulu lui rendre visite, j'y suis allé avec lui et malheureusement Eysseric était là aussi! Maintenant Peiser et Clément sont placés sous sédatifs en permanence à cause de leurs crises de démence et ils ont peur du noir..."

Est-ce vrai que Papy Antaif veut aller à Madrid pour que le Real Madrid l'achète?

- " Je passe en mode bistrot: Hé Michel???!!!! Pourquoi qu'c'est-y que tout le monde veut c'te chêvre d'Antaif???!! Il est nul ce type la non???!! Je sort du mode bistrot.
Sérieusement, ce doit être faux à moins que le Real ne le veuille pour montrer dans leur école de jeunes ce qu'est l'exemple d'un mauvais gardien pour leur apprendre à ne pas faire pareil quoi. :rire: "

Antaif est à la baisse.Pourquoi ne pas acheter ou prendre en prêt un bon gardien jeune?

- "La réponse est simple Nab'! Parce qu'on est en novembre et que le mercato est en janvier! :rire: Ouais je te vois venir: "Ouaiiiiis maiiiis un agent libre on peut l'engager en dehors de la période des transferts et gneu gneu gneu gneu plouuuuf!" Mais t'as déjà essayer d'acheter un gardien avec 0 euros de budget et seulement 400 euros à répartir sur 3 ans pour son salaire? Impossible! Donc faut bien que je me contente de mon vieux pilier de bar pourri et tremblant pour l'instant..."

A cause de vous je me dois de rester en Arabie Saoudite.Je suis entrain de travailler pour l’Émir en attendant de gagner assez d'argent pour ensuite acheter deux tickets d'avion Ryadh - Alger. Je vais aller avec Dalila en Algérie en vacances. Et on retournera un jour en France. Je n'avais pas pris de l'argent avec moi vu le nombre de terroristes en Arabie Saoudite.Vivement retourner en Algérie ça me permettra de me relaxer.Je vous propose de faire un stage là bas,le climat augmentera leur endurance.

- "Pour ton taf, fais gaffe l’Émir aime des gâteries faites par les mâles des fois... Concernant Willy la Baleine et toi, beaucoup de bonheur hein! :rire: Et pour le stage, j'ai déjà pris une réservation pour 2 semaines dans un village reculé d'Alaska, ça rafraîchira les idées de mes boys scouts mais merci quand même. On à fini la? Je dois prendre une aspirine, voir un tube complet..."

Oui allô. Dalila? Oui j'arrive chérie.

¨
- " Ah, elle à cassé son cric et ne sait plus se lever du divan c'est sa?! :rire: "

Au revoir Martin,je dois y aller.

- "C'est Martijn, avec IJ mais c'est pas grave :) Allez à la prochaine hein!"

  • part en courant

J'y ai peut-être été un peu fort avec mon petit Nab' mais j'espère qu'il m'en voudra pas... Mon cerveau est aussi déshydraté qu'un poivrot qui passe ses vacances à La Mecque et du coup, ça me rend agressif... Désolé. :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment