CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 17:28:31

Salut les gars! :-d

Désolé d'avance mais beaucoup de boulot aujourd'hui, donc vous aurez les réponses d'ITW demain et la suite mercredi :)

Merci de votre compréhension :)

RedDevils_9

om-alex-76 om-alex-76
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:09:59

Je kiffe trop cette série :bave: ( surtout le commentateur :coeur: )
Tu donnes une grosse touche d'humour et ça rend nikel :hap:
+ GG tes 5 victoires, parce qu'avec Papy Antaif au cage, c'est vraiment pas bon!!! :hap:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:37:51

Pas grave prends ton temps :)

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:17:18

Tant que tu nous fais une belle suite cava :hap:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 14:43:34

Réponse d'interview! :gni:

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 18 novembre 2012. :cd:

Après notre victoire sur Al-Taawoun qui nous permet de signer le record du club avec 5 victoires d'affilées, je me dis que les journaleux vont se déchaîner! Eh bien non. Hormis Nabil Bendiab (qui est là parce qu'il habite au complexe du club sinon ils e serait déjà barré...) et un reporter de Top Santé qui me demande si je serais d'accord de répondre à une interview nommée "Van Steenkamp, comment survivre au choléra, à la malaria et aux MST". Après que Mustapha ai viré ce rigolo à grands de pieds au c**, je salue N

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:56:17

Bug de l'interview :rire: :rire: :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 15:02:05

Réponse d'interview! :gni:

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 18 novembre 2012. :cd:

Après notre victoire sur Al-Taawoun qui nous permet de signer le record du club avec 5 victoires d'affilées, je me dis que les journaleux vont se déchaîner! Eh bien non. Hormis Nabil Bendiab (qui est là parce qu'il habite au complexe du club sinon ils e serait déjà barré...) et un reporter de Top Santé qui me demande si je serais d'accord de répondre à une interview nommée "Van Steenkamp, comment survivre au choléra, à la malaria et aux MST". Après que Mustapha ai viré ce rigolo à grands de pieds au c**, je salue Nab' et on débute l'ITW :-d

Nabil Bendiab :d) Dzaizair Gazette

Salut Martijn. Vous allez bien? Moi ça va avec Dalila. Vous avez trop bu l'autre fois ou quoi? :rire: Dalila n'est pas ce monstre que vous avez dit. Bon vous dites ça pour cause de jalousie? :rire:
Je rigole :)

- "Salut Nab'! Tu commence fort aujourd'hui, 4 questions en une fois! Mais vu que je suis chaud après ma nuit d'enfer je te répond direct, comme ça Bam! T'as vu? :cool:

Tout d'abord, oui je vais bien, même très bien vu que ma Syphilis commence à disparaître, merci. Ensuite, c'est cool pour toi et Dalida. Si j'avais trop bu? C'est probable mais tu boirais pas toi si tu devais vivre avec ces crétins toute l'année? Bon. Mais c'est vrai elle est pas vilaine ta meuf reufré! Pour terminer, c'est pas de la jalousie Nab' vu que Lushmilla est 100x plus belle que ton semblant de poupée siliconée la c'est tout! (Pause... Borat Style) J'RIGOLE!" :rire:

1) Pensez-vous que vous allez être élu meilleur coach de l'année?

- "Je l'espère mais je sent bien l'histoire que je vais me faire coiffer par un abruti du genre Aleksandar Ilic qui sera champion avec une équipe comme Al-Ahli! Alors que m**** quoi vu ce que j'ai réussi à faire avec ces manchots, qui ont autant de talent au foot que Ruquier en a pour faire rire les gens, je devrais déjà être sur le banc du Real quoi! Mais bon, ainsi va la vie..."

2) Pensez-vous que un de vos joueurs va être meilleur buteur ou meilleur passeur?

- "Là, par contre je suis assez confiant! JoJo à tout ce qu'il faut pour décrocher ce titre de pichichi, à moins qu'il se casse en janvier (ce qui risque d'arriver, Al-Hilal frappe à la porte!) et Alex pourrait bien décrocher le titre de meilleur passeur si il accepte enfind e se couper les cheveux pour voir un peu plus loin que 2,50m devant lui! :rire: Mais en effet, y a trop moyen qu'on gère t'as vu?"

3) Bravo pour votre série de victoires. Remettez le bonjour à mon ami l’Émir de ma part et dites-lui que je m'abuse bien.

- "Merci beaucoup Nab', on va faire ce qu'on peut pour continuer à gagner même si les 3/4 de mes joueurs sont déjà sous Prozac pour régler leurs problèmes mentaux... T'inquiètes pour l’Émir, je lui dirai mais tu sais mis à part essayer de sortir sa mère qui est coincé entre 2 portes de son hôtel 5 étoiles et laver les vêtements de Madame "Maman de l’Émir" quand elle va au centre commercial (Ouais, elle ramone les parois intérieures des escalators! :rire: ) il fait plus rien et s'en fout de tout le monde mais merci quand même.

A la prochaine :)

- "Wesh! Ciao Nab'... T'as vu?"

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 15:03:02

Gros Bug de l'ITW déso :honte: Allez, je vous laisse moi, j'attend le rapport de Mahmoud et Bam! La suite sera là.

Tschawww les gars! :-d

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:45:09

Voilà l'interview :rire: :hap:

orlandak orlandak
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 16:19:00

Je suis journaliste à sofootre.com, magazine foot et gay, je peux faire une interview de JoJo ? Ca me semble approprié :rire:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 17:01:54

:diable: Najran :diable:
Nous voilà enfin face au rival d'Al-Faisaly! Il s'agit de Najran, club de la ville éponyme se situant à l'extrême sud-ouest du pays!
Vous allez me dire :" WTF Harmah c'est à perpet' pourtant?? "
Effectivement, mais je me suis quand même renseigner et j'ai appris que la rivalité est née du départ du vendeur de couscous et de celui de boissons rafraîchissantes de Najran qui ont signé pour un contrat juteux de 0 hallalah en faveur du patron du parking du stade (oui c'est chaud hein) d'Al-Faisaly il y a de cela 4 ans ...
Bon alors c'est quoi ce club ?! Alors c'est pas glorieux, déjà rien que leur site "officiel" est tellement à jour que d'après lui nous sommes le 23 juin 1981... qui n'est autre que la date de création du club :rire: OH LES C**S ils ont pas mis à jour le site depuis son lancement! :rire: :rire: :ouch: Du coup on a le droit à une présentation faites pour les Minitel et le background c -_-
J'ai dû galérer pour trouver un peu plus sur ce club de tétraplégiques coincés du derche et ce que j'en tire c'est vraiment mais alors vraiment désolant :snif2: :
Même les charcuteries Charal donneraient plus envie à admirer toute une vie que ça ... A part Jehad Al-Hussain un MOC Syrien de 30 ans qui s'est tapé des clubs encore pire que Najran en Syrie et au Koweït et qui ressemble à ca à force de ce qu'il a enduré http://www.google.fr/imgres?q=mec+moche&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=5TVSHuhtgCbeYM:&imgrefurl=http://champipimorti.over-blog.com/article-sortir-avec-un-mec-moche-52028595.html&docid=7yIC2_2vZEZ1EM&imgurl=http://img.over-blog.com/300x290/1/17/65/41/moche.jpg&w=299&h=290&ei=CbhuUZiVD4mEO8nhgLAL&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=185&dur=7&hovh=221&hovw=228&tx=126&ty=142&page=1&tbnh=140&tbnw=141&start=0&ndsp=74&ved=1t:429,r:11,s:0,i:139 et Mutab Salem un jeune BU Saoudien de 21 ans qui cours vite...mais qui fatigue vite (haha vous y avez cru hein?) ... c'est vraiment la pire équipe de bras cassés que je n'ai jamais vu et pour une fois le stade est plus qu'adapté ! 2800 places au Al Akhdoud Club Stadium, je vois que les dirigeants ont pensé à limiter les suicides dans le coin :cool:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 17:03:50

Fail :diable:
et le background montre la Panthère Rose en train de danser la Zumba *

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:49:59

:rire: Sweet :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:19:48

Suite :bave: :hap:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 19:16:30

Orlandak, ton ITW après le prochain match :)

La sweet arrive les gars! :D

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 70
17 avril 2013 à 19:19:03

La sweet, j'ai envie de savoir ce qu'il va passer dans ton équipe de trépannés :rire:
* Jojo va t'il enfin se laisser aller dans les bras de Kamah Soutra ?
* Papy continura t'il sur sa lancée ?

lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:10:51

Dsl mec de me faire de la pub sur ta story mais venait voir la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1330137-1-0-1-0-story-portugal-sur-le-toit-de-l-europe.htm story originale car au lieu d'un club jai fais avec une sélection

Sinon continue pour battre les 30 pages :p) Faut croire que tes unijambistes aveugles et pour certain zoophile intéressent vachement de monde

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 22:16:23

Je suis je suis mais je peux pas poster d'interview pour le moment j'en ferais des que possible :ok:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 19:48:22

La suite tantôt ou demain promis les gars! :) Merci de votre soutien! :D

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 19:49:12

Lyon55, ça nous fera 550 euros TTC. Non c'est une blague t'inquiètes :) Que l'esprit de Papy Antaif t'accompagne! :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment