CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 10:10:15

La suite, c'est Shqiperio qui fait le scouting des adversaires pour moi, c'est tout :) 0 la place d'être journaliste il est scout, sa amène une dimension en plus à la story :)

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 10:52:38

Sweet! :gni:

:mac: En route pour se prendre une correction en championnat! :mac:

:cd: Prince Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, 19 octobre 2012. :cd:

Aujourd'hui, moi et mes félés de la cafetière on reçoit sans doute la plus grosse équipe du championnat!

Mahmoud me l'a dit, Al-Shabab c'est le tenant du titre rien de plus! C'est aussi 6 titres de champion en tout et un effectif où quelques ex-gloires comme Kuyt et Emre viennent faire parler la poudre!

Autant avouer qu'aujourd'hui, je vise pas une victoire ni même un nul! Mes joueurs sont conscients qu'on va se ramasser 8 goals (dans le meilleur des cas) et qu'on aura juste à fermer notre gueule... :snif:

Les "White Lions" débarquent sur notre pelouse (déjà ça amène des gens, notre stade est comble! Merci le racket du Boss...) et là, on voit leur classe naturelle qui tranche vraiment avec le style crasseux et totalement abruti de mes abrutis d'amour...

Tout mes joueurs se ruent vers Kuyt, Isaksson, Emre, Fernando et El Shamrani (le buteur d'Al-Shabab qui à joué jusqu'en 2007 à Al-Wehdah :rire: et qui depuis à planté la bagatelle de 87 buts en 127 matchs, respect!) pour leur demander des autographes! :honte: Les joueurs adverses, amusés, se foutent cordialement de la tronche des mes unijambistes et signe leurs bouts de papier...

A ce moment là, j'entend une voix. Celle d'une LÉGENDE belge que j'ai admirée toute ma jeunesse, Michel Preud'homme! Anciennement élu meilleur gardien du monde, vainqueur de la Coupe des Coupes avec Malines ( :ouch: ) et coach à succès partout ou il est passé! Il a ramené le titre au Standard de Liège après 25 ans d'attente, amener Gand (un club belge moyen) en Europa League et fait participer Twente à la Champion's pour la première fois de l'histoire! Une légende quoi...

Il vient s'adresser à moi, il à vu mes joueurs qui pleurent pour que Kuyt joue à la baballe avec eux, et me dit:

"Bonjour confrère, dites-moi vous êtes complètement taré d'être venu ici entraîner ou bien? Moi je suis venu parce qu'Al-Shabab c'est le must quoi! Votre club de dégénérés mentaux, on va les exploser easy vous le savez non? Vous êtes masochiste? C'est ça hein?"

Et moi de lui répondre: "Bonjour Michel. Tout d'abord, permettez moi de dire que je vous admire. Vous savez je regrette tout les jours d'être venu dans ce trou à rats mais vous ne devriez pas être si sur de vous, mes joueurs sont pleins de surprises!" (Comment je crâne! :cool: )

A ce moment, on voit passer Papy Antaif qui court après un ballon le dos courbé sans se rendre compte qu'à chaque fois son pied pousse le ballon plus loin et qu'il ne rattrapera jamais la balle comme ça... :honte:

Preud'homme éclate de rire et s'en va échauffer ses joueurs, je donne une baffe à Papy qui m'a foutu la honte. Merde faut pas déconné quoi! :-((

Pour ce match, je vais jouer la sécurité et aligner un 5-4-1 bien bétonné comme le mur de Berlin à la grande époque!

Et une fois n'est pas coutume voici la compo des 2 équipes:

----------------------Papy Antaif------------

Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"---RatGrondin (C)----Wallace (et Gromit)

------------------Bite"unpeucourt"---------------

KamaSouTRah--------------------------------"El Minot"Andrade

--------------"The Player of the Month" Brosque---

-----------------JoJo "El Striker"----------------

Et la compo des White Lions:

----Isaksson----

Al Astaa----Kwak Tae Hwi----Al Qadi---Muath

Kuyt--------Fernando--------Emre-------Marcelo Camacho

Tagliabuè----------------------------Al Shamrani

Quand on voit ça, c'est un peu comparer Action Man à Dora quoi c'est pas vraiment la même catégorie...

En tout cas, moi et mes joueurs on rentrent tout tremblants sur notre pelouse, il y en à même qui ont mouillé leur short.

Si on gagne aujourd'hui c'est décidé, j'envoie ma candidature à Chelsea parce que prendre 3 points ici ce serait un vrai miracle digne d'un Mourinho! :fou:

Allez, c'est parti...

12hj 12hj
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:19:21

Sweet !!!

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 11:32:25

:mac: Résumé du match Al-Faisaly - Al-Shabab :mac:

9ème minute: Contre toute attente, on dicte le match! Enfin je pense que les White Lions nous laisse jouer aussi ils sont confiants ces cons! En attendant Wallace prend Gromit avec lui dans sa tête et déborde sur l'aile gauche. Il centre, mais c'est pour Isaksson.

15ème minute: Kuyt envoie un caviar à Al Shamrani qui se fait littéralement désossé par Papy Antaif! :ouch: Pas de péno sifflé mais mon gardien pleure parce qu'il voulait pas faire de mal à l'avant adverse! J'en peux plus... :honte:

25ème minute: Al-Shabab nous domine outrageusement (si on à 5% de possession de balle c'est énorme) mais mon mur défensif tient bon! J'applique la tactique "il passe, tu casse" et pour l'instant ça marche sauf qu'on à déjà 40 fautes à notre actif quoi...

29ème minute: Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Rabi Jacob quand il donne un ballon en retrait à Papy Antaif! Ce dernier, avec ses rhumtismes encore, dégage le ballon 3 mètres plus loin dans les pieds de Tagliabuè qui le crucifie sur place! c'est 0-1, je m'en doutais un peu. :snif: En attendant ça ne m'empêche pas de donner une calotte aux 2 gogols à qui on doit le but! Il y a que cela qui me soulage en pareil cas.

45ème minute: On à rien montré et on rentre logiquement menés! J'essaie de convaincre l’Émir de truquer le match mais il me dit que l'arbitre n'a pas voulu de son enveloppe! Il existe encore des arbitres non corrompus et il faut qu'on tombe sur un de ceux-là lors d'un match comme celui-ci quoi...

J'essaie de motiver mes joueurs comme je peux, mais ils ont l'air résigné comme moi. Ils me feraient presque de la peine c'est dire...

48ème minute: Al Shabab rentre beaucoup trop confiant et on profite! KamaSouTRah, après avoir arraché le mollet de Kuyt avec ses dents, par sur l'aile gauche donne en retrait à Brosque qui d'une superbe passe "laser" trouve JoJo qui trome Isaksson! BUT! J'y crois pas, on égalise! 1-1! 6ème but pour "JoJo Striker"! :fete:

JoJo en profite pour attirer son Loulou Alex hors des regards et lui roule une pelle monstre! :ouch: J'avais pas encore assez de phénomènes comme ça faut croire... Tant pis, je leur rappelle de bien se cacher parce qu'ou sinon ici en Arabie il vont se faire "cuic" et si je perds mes 2 buteurs, je suis mort.

62ème minute: On à complètement renversé la tendance dans ce match, je ne reconnais plus mes joueurs! Leur jeu est beau, pur et précis et Preud'Homme se demande quoi! Il gesticule et gueule depuis notre égalisation mais rien n'y fait on domine!

KamaSouTRah (encore lui, en forme le zoophile!) dribble 2 joueurs adverses et glisse le ballon à "El Minot" Andrade qui du haut de ses 16 ans fait trembler les filets et ouvre son compteur personnel de buts! BUT! 2-1! Miracle! :fete:

"El Minot" se jette vers KamaSouTRah en oubliant ses penchants "spéciaux" pour les mâles et se retrouve de nouveau vite à courir, mais cette fois-ci pour lui échapper! :rire:

65ème minute: Corner pour Al-Shabab. Notre joie était de courte durée parce que Rabi Jacob regarde passer le ballon et Fernando en profite pour marquer bien sûr. 2-2, c'est pas encore si mal comme résultat mais on peut faire mieux, je le sent!

70ème minute: J'avais raison, on peut faire mieux! On défonce les White Lions en leur mettant la pression! KamaSouTRah harcèle (dans tous les sens du terme hein... :malade: ) le défenseur coréen adverse, que j'ai renommé "Psyko"Kwak ( :rire: ), qui perd le ballon! KamaSouTrah en profite pour donner ce ballon à Alex Brosque qui bat Isaksson! BUT! 3-2! :fete: On est excellents! Brosque se retient pour ne pas embrasser JoJo, mais on voit qu'ils ont durs...

71ème minute: Je fais mes changements pour resserrer tout cela: Al Bakhit remplace Bite"invisible"; Al "Nem's et Riz" remplace "El Minot" Andrade et Ben Laden Kharashi remplace Alex qui glisse un tendre "je t'attend sous la douche" à JoJo. Mon dieu! :ouch2:

79ème minute: Mon joker attitré depuis 2 semaines, Al Bakhit, sert JoJo sur un plateau! Ce dernier pivote et marque d'un lob "à la retourne"! 4-2! :fete: C'est pas possible, je rêve! Je vais encore me réveiller en sueur dans mon lit crasseux avec un rat qui m'aura chier dans la bouche comme d'habitude hein?

84ème minute: Preud'Homme angoisse à un tel point qu'il en avale sa chique de tabac et manque de s'étouffer! :rire: Voyant cela, Emre tente un tir puissant mais Papy sort un arrêt réflexe et magistral! Je me demande quelle couille il à eu pour aller chercher ça mais apparemment il l'a fait exprès! Cette fois, je rêve c'est sur...

90ème minute: L'arbitre siffle et je n'y crois pas! On à battu Al-Shabab! Et avec la manière! 4-2! :fete: Je court vers mes joueurs et les enlacent chacun à leur tour, sauf JoJo, Alex et KamaSouTRah parce que voilà quoi...

Preud'Homme vient à ma rencontre et me dit qu'il me félicite, qu'avoir réussi à gagner avec cette équipe veut dire que je suis très un grand entraîneur et que j'ai tout son respect. Je peux mourir tranquille...

Ce soir, on va se bourrer la gueule comme il faut c'est juré! L’émir accepte que l'on boivent un coup d'alcool parce comme il dit " Si ci Allah qui nous à fait gagni, il sira pas contre ine entorse au réglement di Coran hein Martine?!"

Bien d'accord avec toi ma poule!

A 5h du matin', je rentre et je fais sa fête à Lushmilla comme jamais (5x!) et elle me demande en mariage. "Sa, on verra plus tard ma chérie" que j'lui dit. Pour l'instant j'envoie un C.V à Chelsea, on sait jamais hein!

Puis je m'endort avec un grand sourire, je crois que je commence à aimer l'Arabie moi...

Allez à plus le monde! :gni:

last1 last1
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 11:36:39

Sweet !!!

el_phenomene el_phenomene
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 11:48:33

Trop bien ta story :bave:

Je suis + sweet :content:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 12:09:46

Putain l'équipe de dingues :ouch:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 12:10:21

VICTOIRE :fete: ouch:
INCROYABLE !

MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:39:09

SWEEEEEEEEEEEEEEET !!

:bave: victoire :bave:

Les 2 gay :rire:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:12:34

Deux victoires d'affilées :ouch:
C'est un miracle :ange:

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:19:47

GG :fete:

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:44:33

Bien joué pour cette victoire ! quel exploit !

Maxi54 Maxi54
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 09:16:57

Sweet :oui:

MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 10:08:49

Sweet?? :-p

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:44:36

Suite :ange:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:46:10

Il cherche l'inspiration :oui:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 16:53:54

Avant la suite, j'aimerais une interview les gars :) Est-ce possible? :) Je pense qu'une victoire pareille doit intéresser la presse non? :ange:

Maxi54 Maxi54
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 17:40:34

Le Forum Belge :mac:

Bien le bonjour monsieur

:d) Pensez vous que malgré votre équipe de boulet mental va lancer votre carriere ?

:d) Comment se passe l'ambience au sein du groupe on sait qu'avec KamaSHouTRah elle a l'air chaude ?!

:d) Qu'en n'a pensez L'Emir après cette victoire 4-2 il faut le souligner ? Est-ce qu'il vous a fait votre fête ?

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:40:23

Réponse d'interwiew! :gni:

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 20 octobre 2012. :cd:

Je pense qu'au vu de notre miraculeuse victoire face à Al-Shabab la presse allait se déchaîner pour notre histoire du petit poucet qui terrasse un géant, mais entre les journaleux qui se sont perdus dans le désert et ceux qui se sont vu refusé l'entrée par Mustapha et qui ne sont même plus en état de tenir un stylo à billes, y a qu'un petit gars qui est dans la salle! :honte: Il bosse pour le Forum Belge et refuse de me dire son nom mais en tout cas cela prouve qu'au pays on m'oublie pas! :cool: (Note: Même Boussu-Dour en D2 ça m'intéresse hein les gars!)

Enfin bref, je vais répondre à l'interview de ce mec qui m'a l'air bien sympathique! :)

Le Forum Belge :mac:

Bien le bonjour monsieur

- "Bonjour à vous aussi petit masochiste."

:d) Pensez vous que malgré votre équipe de boulet mental va lancer votre carrière ?

- "Je ne comprend pas bien votre question cher ami, mais je vais tenter d'y répondre quand même. C'est vrai vous avez quand même pas fait 80 jours de voyage pour rien hein! :-d Je pense que vous vous demandez si le fait d'avoir signé ici peux quand même me conduire à un plus grand club c'est cela? Eh bien, pour être honnête, je l'espère de tout cœur mais je sais que ce sera dur parce que les dirigeants de clubs saoudiens eux-mêmes sont plus enclins à regarder la D3 Burundaise que leur propre championnat pour trouver un coach! :ouch: La preuve avant d'arriver ici ,j'entraînais un club amateur qui passait uniquement sur la télé communale belge..."

:d) Comment se passe l’ambiance au sein du groupe on sait qu'avec KamaSouTRah elle a l'air chaude ?!

- "Je vais la jouer franc jeu, il n'y a pas de mots pour décrire l'ambiance de ce vestiaire! Je le sais, j'ai essayé! Parce que sérieux, mettez ensemble des unijambistes, des gays, un zoophile à tendance cannibale, un terroriste, un vieux débris et un fan de la saga Twilight (Bittencourt) et regardez ce qui se passe quand ils sont ensemble! Bah, j'ai pas de mots mais une photo suffira je pense! http://larussiedaujourdhui.fr/assets/images/2011/aout/meduim/gogol-bordello1.jpg Voilà, vous comprenez maintenant mon état de névrose avancé!"

:d) Qu'en n'a pensez L'Emir après cette victoire 4-2 il faut le souligner ? Est-ce qu'il vous a fait votre fête ?

- "Il était très, très heureux c'est sur! Il n'a pas arrèté de pleurer et de me remercier! Mais je peux vous dire également que tout son hammam l'était aussi après mon passage et celui de mon équipe! :fou: (se retourne) Bah c'est rien Boss, on peut pas tout avoir dans la vie! Vous avez le pognon, moi le manche c'est rien hein arrêtez de pleurer à présent..."

Et bien voilà mon cher ami, merci de votre présence et de vos questions si pertinentes et raffinés! :) Revenez vite nous voir!

Et là il se barre en courant, drôle de type ce Maxi54...

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:51:33

Magnifique :rire:

Merci pour la dédicasse de le club de ma ville :bave: :rire:

Si vous lisez cette lettre ça veut dire que mes envoyés spéciaux venus en chameau n'auront pas bouffer la lettre

Nabil Bendiab :d) Dzaizair Gazette

Allez vous changer de club la saison prochaine?

Je vous félicite pour la victoire?Mais qu'est devenu mon pigeon?Il me manque :snif:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment