CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:07:41

Suite :gni:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 11:26:25

Sweet :-d

:mac: La mission impossible des unijambistes, épisode II! :mac:

:cd: Stade du Prince Sultan bin Fahd (Al-Ahli), 20 septembre 2012 :cd:

Aujourd'hui, par 45 degrés à l'ombre, on se dirige avec nos chameaux vers le stade d'Al-Ahli, une grosse cylindrée du championnat arabe.

Une fois de plus, on se dit que ça va être très dur pour nous parce que malgre qu'Al-Ahli ne détienne que 2 titres de champion et de coupe d'Arabie, elle à aussi gagnée la Champion's League Arabe! :bave: ( D'accord, nous aussi on a été champions... de D2.)

Bon je regarde la feuille de match et je remarque que leur coach est un compatriote (Bart de Roover, un belge ayant entraîné quelques petits clubs belges)!

Je m'avance pour le saluer, mais il part sans m'accorder le moindre regard! Faut dire que je me suis un peu négligé depuis mon arrivée au Samer-Laput FC, voici la preuve...

http://img.over-blog.com/500x207/3/02/92/11/My-name-is-nobody/old-man-barbu-personne.JPG

Quoi qu'il en soit, leur équipe est une put** d'armada offensive! Papy Antaif en tache déjà sur superbe training de match (oui, oui un training pour jouer à 45 degrés...) Sergio Tacchini qui à tout juste 20 ans d'âge aujourd'hui! (et lavé... 6x maxi :malade: )

Leurs joueurs clés sont entres autres:

- Victor Simoès, un buteur de 31 ans (75 de gen.) qui a joué au FC Bruges et qui à marqué 100 buts en 116 matchs depuis son arrivée en 2010! :ouch:

- Taisir Al-Jassim, un MOC de 28 ans (75 de gen.) un vieux de la vieille du club qui à joué pus de 200 matchs pour eux.

- Amad Al-Hosni, un buteur de 28 ans (72 de gen.), 85 matchs/76 buts... :snif:

- Diego Morales, un MOC de 25 ans (72 de gen.) qui vient d'arriver au club.

- Osama Hawsawi, le meilleur coup marketing d'Anderlecht! Venu pour 0 euros en été et revenu à Al-Ahli en hiver contre 1,5 millions!

- Et enfin, mais non le moindre, Bruno César! :ouch2: Un MOC de 23 ans (77 de gen!) qui est arrivé en provenance de Benfica cet hiver!

Quand je vois mon équipe, avec notamment Salem qui tente de comprendre à quoi servent ses pieds, le stress et la peur me gagnent tout doucement...

Voici l'équipe que je vais aligner pour tenter de contre-carrer Al-Ahli: La menace fantôme! Avec en guest-star O"Bruno César" Kenobi...

---------Papy Antaif------------

Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)

--------------RatGrondin (C)--------------------------------

KamaSouTRah-------------------------------Vic Andrade

-------------Bite"unpeucourt"------------------

"Faut pas l'" Brosque----------JoJo le 1/8 dépressif (il va mieux, merci!)

Je dis à mes joueurs avant de monter sur le terrain que je veux pas me prendre une déculottée devant mon comparse entraîneur belge! KamaSouTRah est déçu, il avait déjà baissé son short...

Nous voilà dans le tunnel menant au terrain et j'apprend que Morales sera sur le banc! Bonne nouvelle :)

Le coach vient me demander que mes joueurs foutent la paix à sa star Bruno César et qu'ils arrêtent de lui demander des autographes! La honte totale :honte:

Allez, c'est parti pour 90 minutes qui vont me paraître très longues...

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 11:59:40

:mac: Résumé du match Al-Ahli - Al Faisaly :mac:

5ème minute: Cela commence plutôt mal! Suite à une mésentente entre RatGrondin et Salem (Le premier aurait insulté la mère du 2ème et ce dernier aurait répliqué en lui crachant dessus), Bruno César se retrouve seul devant Papy Antaif qui de peur urine sur le sol! B.César frappe, et Papy Antaif (qui à glissé sur la flaque jaune) sort une claquette incroyable (un arrêt du sternum tête en bas, du jamais vu)! Corner. Tête d'Hawsawi qui passe à coté.

23ème minute: On applique mes tactiques à la lettre, c'est à dire "faucheuse" et ratissage du ballon dans le milieu! Ok, c'est chiant pour les 5 000 supporters payants (tous supporters de l'adversaire sauf 3: Samer-Laput, et ses 2 biatchs) mais on ne prend pas de buts au moins! :sournois:

33ème minute: Tir très timide de JoJo, sur le gardien adverse.

36ème minute: Victor Simoes part seul au but, mais Rabi Jacob profite de l'arrosage automatique qui s'est mis en route tout seul pour glisser un tacle long de 35 mètres et lui reprendre le ballon! D'accord, Victor à pris la chaussure gauche dans la carotide mais l'arbitre à rien vu, tant mieux.

43ème minute: Passe sniper d' "El minot" Andrade à Brosque qui tire sèchement! Bon arrêt du keeper adverse!

Andrade m'avoue en pleurant qu'il visait JoJo et pas Brosque, mon homologue belge se marre sur le banc d'a coté. La honte...

45ème minute: Mi-temps, on est pas bons et on est pas beaux (surtout Salem "Aleikhoum") mais c'est toujours 0-0! Tout bon! :fou:

60ème minute: On a repris depuis 15 minutes et on continue la tactique "jeu pas beau = 1 point pour les blaireaux". "Ben Laden" Kharashi me demande pour rentrer en disant qu'il peut être le "détonateur" du match, vu son surnom et sa tête de terroriste, il reste sur le banc. Point.

65ème minute: Alors que mes joueurs sont tous près de Papy Antaif qui simule une embolie pulmonaire (faut qu'on s'occupe de lui, le grabataire) et Victor Simoes en profite pour ouvrir la marque! 1-0 pour eux! :snif:

J'appelle Papy Antaif et lui montre une seringue avec une bulle d'air dedans. Il à compris, s'il recommence il aura vraiment une embolie et ça lui plaît moins tout de suite.

73ème minute: J'effectue 2 changements. Bite"un peu court" (voir vraiment court aujourd'hui) sort pour Al-Bakhit et Abu Yabis remplace Andrade.

80ème minute: Bruno César décoche une frappe sèche des 40 mètres qui envoie Salem, Rabi Jacob, Papy Antaif et le ballon dans le but... 2-0, ça sent mauvais. :ouch2:

87ème minute: JoJo, qui s'est fait charrié par Bruno César qui l'a traité d'arriéré mental parce qu'il à signé chez nous, lui mord le mollet (l'arbitre dit toujours rien, bizarre...) récupère la balle lance un "une-deux" avec Brosque et JoJo conclut d'un splendide lob que n'aurait renié le zèbre rose de Motherwell! 2-1! :fete: c'est tard mais on y croit!

90ème minute: Miracle! Al-Bakhit passe la balle à JoJo qui nous sort une superbe feinte de frappe pour effacer le gardien adverse (il lui donne un coup de pied au passage) et égalise! BUT! 2-2! :fete: On tient en échec une équipe qui à fait un 6/6 en championnat! Je pleure c'est l'émotion... (Ha au fait non, c'est Al-Nemri qui coupe des oignons. Pourquoi? je ne cherche même plus à comprendre...

90ème minute + 1: Al-Hosni se retrouve seul dans notre rectangle mais Papy Antaif le fracasse littéralement (un coup de la corde à linge version catch)! L'arbitre siffle, la fin du match! On prend un très bon point, notre premier! :gni:

Samer-Laput m'appelle des tribunes et Lushmilla qui est là me mime un moment coquin en perspective! Le pied! :coeur:

Il me remet aussi une enveloppe à donner à l'arbitre... Je suis pas faché sur lui car un petit coup de pouce n'est pas inutile. Voyez, quand David à battu Goliath il avait une fronde. Bah nous dans notre lutte contre un géant arabe on les Sousous de l'Emir quoi :fou:

Ce soir c'est Ping-Pong puis "Disco Dance" pour tout le monde! :-d

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 12:31:37

Bien joué pour le match nul mais c'est sur qu'avec un petit chéque de l'Emir c'est plus facile !

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 15:29:45

Y a pas eu des dessous de table ? :gni: Super le résultat :ok: maintenant faudrait gagner les équipes de ploucs du genre les Torches en priorité parce que ça ne sauvera pas tes bijoux de famille un nul à Al-Ahli :hap: GL for the next

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:55:22

Beau match nul :ok:
J'y croyais plus mais il y a eu un miracle (et un petit chèque) :rire2:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 70
24 mars 2013 à 17:30:45

Super ta story, elle me fait bien rire :ok:

Après le disco disco, la biatch de l'Emir va jouer du joystick avec toi :fete:

clem_71 clem_71
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:56:31

Bravo pour ta storyn, bien marrante, hate de lire la suite

orlandakk orlandakk
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:02:11

omg énorme, je suis :rire:

Gottferdom- Gottferdom-
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 20:23:18

Très bon, très drôle, t'as une sacrée brochettes de branleurs :rire2:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
24 mars 2013 à 22:14:12

J'adore lire le resume de tes matchs, je rigole tous seul ( comme un con ) :rire: :rire: !

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 08:28:46

Super résultat :bravo:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 12:11:32

ITW les gens? FliFroXV je n'ai pas répondu à la tienne la dernière fois, je m'en excuse :honte: j'y répond dés que possible :)

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 15:00:45

Ce matin je reçois par un facteur nommé Michel une demande d'interwiew du journaliste FliFroXV (une sommité journalistique ce mec! :rire: )! Elle date du 1er match mais le temps qui Michmich arrive jusqu'en Arabie (oui, il avait envoyé le papier à mon adresse belge :hum: ) avec sa mobylette et son canoë, bah je l'ai reçu aujourd'hui... Désolé pour toi FliFro mais pour ne pas que ton travail soit vain je vais y répondre du mieux que je peux.

:globe: Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste :globe:

:cd: Complexe "champ de patates sportif" d'Al-Faisaly :cd:

:d) M. Steenkamp ! 1 match, 1 défaite ! Bon il ne faut pas non plus faire de conclusions trop hâtives, et ce n'est pas non plus une défaite trop lourde, 2-1 ça va. Des réactions après ce match ?

- Ce n'était pas un excellent début en effet. Toute l'équipe fut pourtant à son meilleur niveau ( c'est à dire niveau préminimes) donc je ne comprend pas ce revers. Et c'est gentil de ne pas vouloir m'enfoncer mais vu qu'on arrive pas à battre les Torches qui sont aussi nuls (voir plus) que nous, je crois qu'on est mal barre quand même n'est-il pas?

:d) Des recrues en veux-tu en voilà ! Brosque, Wallace (et Gromit), Bittencourt ( j'ai la blague au bout des lèvres mais je ne la dirai pas ) et Victor Andrade.
Du beau monde mais pensez-vous que cela suffira ? Surtout que je ne crois pas que Samer-Laput tienne beaucoup à vos testicules.

- Tout d'abord, je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ces gars de "recrues"... Disons plutôt qu'on à étoffé la population d'handicapés moteurs du club. Ensuite je dirais malgré tout que le niveau s'est légèrement amélioré quand même (au delà de mes espérances en tout cas) et je pense qu'on peut donc espérer prendre plus de 6 points sur la saison, notre objectif principal. Et pour finir, je sais que l’Émir n'apprécie pas mes parties génitales depuis que j'ai réussis à faire jouir Lushmilla 3x d'affilée, ce qu'il n'est plus capable de faire! :rire: Donc j'espère gagner pour éviter qu'il ne puisse s'en prendre à mes bouboules chéries.

:d) Je cherche une 3e question mais je ne trouve pas donc je vais me contenter de vous demander l'horaire des prochains chameaux pour Paris, voyage direct s'il vous plaît.

- C'est quand même dommage qu'on ai plus rien à dire sur mes unijambistes, mais bon c'est vrai que c'est pas évident.

Concernant les trajets en chameau c'est simple, vous en louez un chez Ahmed (88$/heure, eau et sacs à crottes de chameaux inclus), vous vous dirigez vers le relais de Trou-perdu-sur-désert où la vous changez de chameau une 1ère fois. Ensuite, vous partez sur Sable-sur-Mer (4 jours de marche) où la, un bateau de croisière transportant des esclaves vous conduira vers le port de Marseille. De retour en terrain connu, vous prenez un taxi et vous allez vous faire mettre par un éléphanteau en rut. Voilà, j'espère que sa ira sinon j'ai une chambre de libre dans le local matériel. Il y a des rats, mais ils sont gentils ne vous en faites pas.

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 17:26:29

Super interview :rire:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:12:59

Belle interview :rire:

orlandakk orlandakk
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:16:56

énorme :rire:

piloutaga78 piloutaga78
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:29:56

Enorme story on attend la suite ! :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:43:20

Suite :gni:

lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 14:28:04

jE SUIS !!!
Sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment