CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:07:52

énorme story continue !

kill_shad kill_shad
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:52:20

Magnifique

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 20:55:37

Désolé de ne pas faire d'interview et de poster plus régulièrement depuis 2 jours (lol) mais je suis très occupé donc si tu veux bien je te ferais des interviews mais pas après tous les matchs car je n'en ai vraiment pas le temps :/ cela dit je laisse FliFroXV poursuivre son travail !
Bons matchs, je repasserais dès que je peux !

LarsBak LarsBak
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:15:06

Très bien écrit et très marrant !
Long vie à ta suite

TheSuperstar_13 TheSuperstar_13
MP
Niveau 2
19 mars 2013 à 17:41:56

Merci encore pour vos encouragements :)

Désolé les Amis mais vous aurez la suite demain après-midi, beaucoup de boulot pour l'école aujourd'hui...

Ps: Je vous rassure, je suis toujours vivant! Petit spoil, j'ai évité Mustapha! Vous saurez tout demain! :-d

Bonne soirée à tous! :gni:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 17:45:35

Put** qui est le con qui poste des com's en se faisant passer pour moi! Sa me met hors de moi des histoires pareilles! :-((

Juste pour locker une story qui marche bien!

Il serait temps que les cons arrête leurs conneries!

(Ps: Heureusement que ma page était en veille tant que je prpéparais ma suite, sinon je me serais fait lock sans rien faire! --')

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 17:46:37

Je tiens à préciser que je ne connais pas The_Superstar13 et que ce n'est donc pas un compte secondaire!

D_Howard12 D_Howard12
MP
Niveau 4
19 mars 2013 à 17:56:01

Trop fort :rire:
Victor Andrade de Santos ?

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:30:35

:globe: Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste :globe:

:cd: Complexe "champ de patates sportif" d'Al-Faisaly :cd:

:d) M. Steenkamp ! 1 match, 1 défaite ! Bon il ne faut pas non plus faire de conclusions trop hâtives, et ce n'est pas non plus une défaite trop lourde, 2-1 ça va. Des réactions après ce match ?

:d) Des recrues en veux-tu en voilà ! Brosque, Wallace (et Gromit), Bittencourt ( j'ai la blague au bout des lèvres mais je ne la dirai pas :rire2: ) et Victor Andrade.
Du beau monde mais pensez-vous que cela suffira ? Surtout que je ne crois pas que Samer-Laput tienne beaucoup à vos testicules. :non:

:d) Je cherche une 3e question mais je ne trouve pas donc je vais me contenter de vous demander l'horaire des prochains chameaux pour Paris, voyage direct s'il vous plaît.
:merci:

:d) Au fait, je cherche toujours un mafieux, pour gagner des matchs. Mais bon on va quand même attendre le 2e pour voir. :-)))

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:30:40

Oui, D_Howard12, c'est bien celui de Santos :) Une vraie petite perle! :bave:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:32:12

Merci pour l'ITW FliFroXV :) j'y répond avec la suite dés que possible :)

J'ai quelque chose de prévu aujourd'hui (un anniversaire) ça va donc être chaud pour répondre, je risque de finir à l'envers :D

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 18:37:06

RedDevils, je te propose d'insérer une petite chronique que je posterais de temps en temps. Ca te conviendrait-il ?

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:45:31

Shqiperio, je trouve cette idée attrayante :)

Seulement, j'y mets quelques conditions, LOL.

Pourrais-tu faire cela sous la forme d'un article de presse sportive pour un journal bouseux d'Al-Faisaly? :)

Tu te trouve un nom de journaliste et tu ferais une petite chronique en parlant du club, du coach, et des résultats tu vois le genre? :)

Si cela te convient, tu est engagé par Samer-Laput (il diirige la presse locale), tu commence quand tu veux :)

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 18:49:44

En fait j'avais penser de faire parler un peu des gens extérieurs à Al-Faisaly (ou Al-Unijambistes si tu préfères) et ainsi donner la parole aux présidents respectifs de deux géants en Arabie Saoudite, Al-Hilal et Al-Ahli afin de prendre la température du côté du haut de tableau et de voir ce qu'ils pensent de mr Steenkamp et de sa bande de ploucs ! ^^ Qu'en penses-tu ?

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 18:51:03

Chronique qui serait humoristique bien sûr =)

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 19:49:32

Oui, c'est une bonne idée :) J'approuve :ok:

Ps: Fait gaffe, je connais bien Mustapha en cas de pépin :rire:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 20:23:49

Bonne story, le style me rappel une story que j'avais suivie il y a longtemps, mais qui s'est arrêté du jours au lendemain !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-471211-1-0-1-0-story-atteindre-le-toit-de-l-europe.htm

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 12:12:28

:cd: La revue de presse d'Abdulrahman bin Musa'ad "Gros plein'd'soupe" (Al-Hilal) et de Fahad bin Khalid "Shit faced" (Al-Ahli) :cd:

:d) Bienvenue pour cette première revue de presse du duo de chroniqueurs le plus armé au monde !

:pacg: Journaliste : Messieurs, récemment, les ploucs d'Al-Faisaly ont fait venir un entraîneur qui a auparavant officié en Papouasie. Il s'agit d'un certain Van Steenkamp. Que pensez-vous de cette arrivée ?

"Gros plein'd'soupe" : Samer-Laput ki ji peur !
"Shit faced" : Jispire qu'il vient pas voli not'pétrole cit ispice di counasse !

Journaliste : Vous allez bientôt affronter sa bande d'unijambistes, êtes-vous sur vos gardes ?

"Gros plein'd'soupe" : Arrite di ti foutre di not'gueule ! Mîme si Wesley joue tout seul sir la pilouse il pit mettre 4 retournés à un papy noctambule !
"Shit faced" : Si nos joueurs ristent à l'oasis du coin les bouseux pivent en planter un ! Quoique ji mi dimande s'ils arriveront à se faire 2 passes corrictiments vu l'itat di :hap: leurs joueurs ! Ils ont quand mîme un tirroriste qui firait même pas peur à mon scarabé, un titraplégique dans li buts i li temps qui ca monte au cerveau ti a li temps di ti passer toutes li saisons d'NCIS, quilqu'un qui a joué avic De Funès, un amateur di chèvres i un ragondin ! Ti veux quoi d'autres ? Brandao pit-être ?

Journaliste : Merci pour vos réactions à chaud, on se retrouvera après les matchs pour un debrief et voir si Al-Faisaly s'est pris des fAIssées

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 16:24:34

Shqiperio qui passe sur Fifa :-d

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 16:25:29

Andrade qui monte jusque 85 d'après Fifa Fanatic :bave: :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment