énorme story continue !
Magnifique
Désolé de ne pas faire d'interview et de poster plus régulièrement depuis 2 jours (lol) mais je suis très occupé donc si tu veux bien je te ferais des interviews mais pas après tous les matchs car je n'en ai vraiment pas le temps :/ cela dit je laisse FliFroXV poursuivre son travail !
Bons matchs, je repasserais dès que je peux !
Très bien écrit et très marrant !
Long vie à ta suite
Merci encore pour vos encouragements
Désolé les Amis mais vous aurez la suite demain après-midi, beaucoup de boulot pour l'école aujourd'hui...
Ps: Je vous rassure, je suis toujours vivant! Petit spoil, j'ai évité Mustapha! Vous saurez tout demain!
Bonne soirée à tous!
Put** qui est le con qui poste des com's en se faisant passer pour moi! Sa me met hors de moi des histoires pareilles!
Juste pour locker une story qui marche bien!
Il serait temps que les cons arrête leurs conneries!
(Ps: Heureusement que ma page était en veille tant que je prpéparais ma suite, sinon je me serais fait lock sans rien faire! --')
Je tiens à préciser que je ne connais pas The_Superstar13 et que ce n'est donc pas un compte secondaire!
Trop fort
Victor Andrade de Santos ?
Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste
Complexe "champ de patates sportif" d'Al-Faisaly
M. Steenkamp ! 1 match, 1 défaite ! Bon il ne faut pas non plus faire de conclusions trop hâtives, et ce n'est pas non plus une défaite trop lourde, 2-1 ça va. Des réactions après ce match ?
Des recrues en veux-tu en voilà ! Brosque, Wallace (et Gromit), Bittencourt ( j'ai la blague au bout des lèvres mais je ne la dirai pas ) et Victor Andrade.
Du beau monde mais pensez-vous que cela suffira ? Surtout que je ne crois pas que Samer-Laput tienne beaucoup à vos testicules.
Je cherche une 3e question mais je ne trouve pas donc je vais me contenter de vous demander l'horaire des prochains chameaux pour Paris, voyage direct s'il vous plaît.
Au fait, je cherche toujours un mafieux, pour gagner des matchs. Mais bon on va quand même attendre le 2e pour voir.
Oui, D_Howard12, c'est bien celui de Santos Une vraie petite perle!
Merci pour l'ITW FliFroXV j'y répond avec la suite dés que possible
J'ai quelque chose de prévu aujourd'hui (un anniversaire) ça va donc être chaud pour répondre, je risque de finir à l'envers :D
RedDevils, je te propose d'insérer une petite chronique que je posterais de temps en temps. Ca te conviendrait-il ?
Shqiperio, je trouve cette idée attrayante
Seulement, j'y mets quelques conditions, LOL.
Pourrais-tu faire cela sous la forme d'un article de presse sportive pour un journal bouseux d'Al-Faisaly?
Tu te trouve un nom de journaliste et tu ferais une petite chronique en parlant du club, du coach, et des résultats tu vois le genre?
Si cela te convient, tu est engagé par Samer-Laput (il diirige la presse locale), tu commence quand tu veux
En fait j'avais penser de faire parler un peu des gens extérieurs à Al-Faisaly (ou Al-Unijambistes si tu préfères) et ainsi donner la parole aux présidents respectifs de deux géants en Arabie Saoudite, Al-Hilal et Al-Ahli afin de prendre la température du côté du haut de tableau et de voir ce qu'ils pensent de mr Steenkamp et de sa bande de ploucs ! ^^ Qu'en penses-tu ?
Chronique qui serait humoristique bien sûr =)
Oui, c'est une bonne idée J'approuve
Ps: Fait gaffe, je connais bien Mustapha en cas de pépin
Bonne story, le style me rappel une story que j'avais suivie il y a longtemps, mais qui s'est arrêté du jours au lendemain !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-471211-1-0-1-0-story-atteindre-le-toit-de-l-europe.htm
La revue de presse d'Abdulrahman bin Musa'ad "Gros plein'd'soupe" (Al-Hilal) et de Fahad bin Khalid "Shit faced" (Al-Ahli)
Bienvenue pour cette première revue de presse du duo de chroniqueurs le plus armé au monde !
Journaliste : Messieurs, récemment, les ploucs d'Al-Faisaly ont fait venir un entraîneur qui a auparavant officié en Papouasie. Il s'agit d'un certain Van Steenkamp. Que pensez-vous de cette arrivée ?
"Gros plein'd'soupe" : Samer-Laput ki ji peur !
"Shit faced" : Jispire qu'il vient pas voli not'pétrole cit ispice di counasse !
Journaliste : Vous allez bientôt affronter sa bande d'unijambistes, êtes-vous sur vos gardes ?
"Gros plein'd'soupe" : Arrite di ti foutre di not'gueule ! Mîme si Wesley joue tout seul sir la pilouse il pit mettre 4 retournés à un papy noctambule !
"Shit faced" : Si nos joueurs ristent à l'oasis du coin les bouseux pivent en planter un ! Quoique ji mi dimande s'ils arriveront à se faire 2 passes corrictiments vu l'itat di leurs joueurs ! Ils ont quand mîme un tirroriste qui firait même pas peur à mon scarabé, un titraplégique dans li buts i li temps qui ca monte au cerveau ti a li temps di ti passer toutes li saisons d'NCIS, quilqu'un qui a joué avic De Funès, un amateur di chèvres i un ragondin ! Ti veux quoi d'autres ? Brandao pit-être ?
Journaliste : Merci pour vos réactions à chaud, on se retrouvera après les matchs pour un debrief et voir si Al-Faisaly s'est pris des fAIssées
Shqiperio qui passe sur Fifa
Andrade qui monte jusque 85 d'après Fifa Fanatic