CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 11:26:38

Poste-là sur des topics d'autres stories, pou que les gens la voient. :-)))

Sinon, interview !

:globe: Interview du célèbre journal *Nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste* :globe:

:d) Bonjour M. Van Steenkamp :)

Alors, au vu des 2 matchs amicaux, pensez-vous qu'au terme de la saison une dernière place serait une bonne chose ou est-ce trop ambitieux ?

:d) Tenez-vous encore à vos testicules ?

:d) A votre avis, dire adieu aux hammams de l'Emir Samer-Laput aura une influence sur vos joueurs durant la saison ?

Voilà ce sera tout :ok:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:42:16

Cet interview :rire: :rire: :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 13:19:28

Merci pour l'ITW FliFroXV :) et pour ton conseil également :)

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 13:21:40

lonmefer: Juste! J'ai oublié de préciser, voici mes paramètres de jeu:

- International.

- 4 minutes.

- Caméra: Dynamique

- C.A: Indulgent (L'Emir indulgent?) LOL.

- Une pomme pourrie à gâché ma banane, cette phrase ne sert à rien, j'en suis bien conscient, désolé.

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 14:08:29

j'en peux plus :rire: je suis :)

-IvanZamorano- -IvanZamorano-
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 15:09:20

Je suis :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:10:21

Ptn j'adore :rire:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 15:12:12

Je ne connais pas de mafieux mais je vais activement me mettre à en chercher un :-)))

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:37:31

La suite? J'en rit d'avance :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 16:14:41

Suite les amis! :)

:mac: Présentation des transferts! :mac:

:cd: Complexe "champ de patates sportif" d'Al-Faisaly, 2 septembre 2012. :cd:

Je suis dans la nouvelle salle de conférence (le sauna c'était pas l'idéal), qui est en fait l'ancien local matériel du club réaménagé aux frais de l'Emir (il y a mis 10 chaises et 1 tables quoi...)

Nous accueillons les recrues car oui, même Bittencourt à signé en provenance de Dortmund pour un prêt d'un an! (J'ai juste du le rassurer sur le fait qu'Al Kharashi n'est pas un Taliban parce que c'est vrai qu'avec son nom s'il en était un, ç'aurait pu mal tourner, LOL.)

Brosque à signé pour 2 ans avec un salaire de 6 000/semaine.

Bittencourt est preté un an contre 4 000/semaine.

Wallace est preté un an et touchera 3 000/semaine.

Le minot Victor Andrade (16 ans) est preté aussi pour un avec un salaire de 1 000/ semaine, je l'ai bien floué le jeunot! :gni:

Après la présentation aux médias, je décide d'aller faire un baby-foot chez Mohammed, le bistrot d'en face pour fêter cela avec les nouveaux et la "Crew" LOL.

Tout le monde est là sauf Peiser, où il est ce con? :hum:

Papy Antaif m'explique que sans faire exprès, il lui à pèté le tibia à l'entraînement et qu'il en à pour 5 mois d'indisponibilité...

Sur le coup, je chiale j'ai perdu mon gardien... :snif2:

Puis d'un coup ça fait Tilt! Je vais devoir titulariser Papy Antaif! :ouch: Il l'a fait exprès de blesser Peiser!!!!

Je le regarde, je commande une bière à Mohammed et je lui explose sur le crâne! :-((

Quand il se réveille, je lui explique que l'Emir pour nous encourager avait prévu un Gangbang avec Lushmilla, jolie brune de 18 ans et qu'il peut réver pour venir avec nous!

A la place, il tiendra KamaSouTRah qui aime beaucoup, vraiment beaucoup les chèvres! Et vu que Papy est en une fameuse il va s'amuser! :rire:

Je lui donne un tube de lubrifiant, je suis quand même pas chien!

Maintenant on part pour rencontrer Lushmilla!

Je suis le coach donc je passe en premier puis au dodo parce que on à un putin de calendrier pour débuter la saison:

Alshoulla (petit poucet donc alz); Al-Hilal puis Al-Ahli! (2 grosses cylindrées, ça va chier... :ouch: )

Ah oui, voici à quoi ressemble l'équipe à présent:

------------Papy Antaif-------------

Mtiliga--Rabi Jacob--Salem--Wallace (et Gromit)

-------------RatGrondin (C)--------

KamaSouTRah--------------Vic Andrade

------------Bittencourt------------

Brosque------------------Jojo "le presque plus dépressif"

On se revoit le 8 septembre, pour le déplacement à AlShoulla.

:ok:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:43:50

Papy Antaif, ce fourbe :rire:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 18:35:31

Excellent le zebre rose lors de ton deuxieme match amical :rire: :rire:

J'adore, je suis :)

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 19:37:18

Suite les Cocos! :ok:

:mac: 1er match de championnat pour la "Crew" d'Al-Faisaly! :mac:

:cd: Al-Shoalah Club Stadium, 8 septembre 2012. :cd:

Après nous être revigorés (merci Lushmilla :coeur: ) on part (en chameaux bien sûr, faut pas espérer) vers la ville d'Al-Kharj où nous attendent nos adversaires, Alshoulla FC dont le surnom d'équipe est "La Torche"! :rire:

Bah les Torches elles auraient pu nous éclairer sur l'endroit où est le stade parce que c'est un vrai trou perdu ici, PIRE (oui,oui) que chez nous! :ouch:

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur ce club? Bah pas grand-chose figurez vous!

Leur entraîneur est un certain Ahmad Al-Ajlani (sinistre inconnu), leur stade à une capacité de
8 000 places, c'est un vrai trou à rat...

Niveau joueurs, c'est pas mieux que chez nous non plus.
Les 2 seuls "dangers" c'est leur attaquant Hassan Taïr (29 ans, 66 de gen.) et leur milieu Lassana Fané (25 ans, 65 de gen.) pas de quoi fouetter un esclave de l'Emir quoi...

Malgré tout, je ne vais pas dire trop vite qu'on va gagner, c'est quand même Papy Antaif dans les cages et je l'ai peut-être trop puni, il à pas su s'asseoir sur son chameau une seule fois (à cause de KamaSouTRah j'pense) alors qu'on à fait 8h de trajet... :hum:

Voilà l'équipe que je compte aligner pour ce match:

---------Papy Antaif-----

Mtiliga--Salem--Rabi Jacob--Wallace et Gromit

----------RatGrondin (C)-------

KamaSouTRah-----------------"Vic" Andrade

----------Bittencourt----------

Brosque---------------------JoJo "1/4 dépressif"

Je reste fidèle à mon 4-1-2-1-2, et je lance toutes mes recrues!

J'espère que ça va payer, sinon l'Emir m'a promit un solide massage de Mustapha son garde du corps de 2,20 mètres!

J'y tiens pas trop, paraît qu'il aime les poilus en plus le gaillard!

J'ai donc acheté 35 tubes de cire dépilatoire, des fois que sa marcherait... :malade:

On pénètre donc avec mes unijambistes dans l'enfer d'Alshoulla, où règne en maîtres les "Alshoulla's Yababa's Fanatiks" un groupe de terroristes connu de la C.I.A!

Mes joueurs ont un peu peur, moi aussi... :snif:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 19:37:52

Résumé du match tantôt les gars :ok: J'vous fais saliver! :sournois:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:12:53

Aller, je veux savoir si tes unijambistes ont gagnés contre ces ploucs :rire: :rire:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:44:56

Allez la suite !! :cute:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:34:18

Voilà le résumé! Putin de pavé les gars! :gni:

:globe: Résumé du match Alshoulla - Al Faisaly :globe:

2ème minute: Le mach vient à peine que déjà, on fout la pression à nos adversaires! KamaSouTRah (qui se balade avec une sacré bosse à son short :malade: ) passe à JoJo, qui la met (la balle hein!) à Brosque qui envoie un missile!

Le gardien adverse repousse l'envoi, mais Vic Andrade récupère rentre dans la surface et se faucher! Péno! Yes! :bravo: J'exulte sur mon banc et Papy Antaif se propose pour tirer!

Je lui jette ma bouteille d'eau (oui pas d'alcool en Arabie c'est interdit) et lui dit de retourner dans son goal! Je veux qu'il fasse un infar' en traversant le terrain moi...

3ème minute: JoJo sort de sa dépression pour botter le péno.
Suspense insoutenable... Il prend son élan, frappe en puissance du coté gauche et... OUI!!! BUT pour nous (et 1er pour JoJo)! 1-0 on prend les commandes dés le début! :fete:

14ème minute: "El Minot" Andrade, décidément en forme aujourd'hui, dribble 2 cônes d'en face et la glisse à Brosque. Celui-ci remet, d'une talonnade(!), le ballon à Bittencourt qui frappe sèchement, mais le gardien "Beatle Arabe" d'en face capte le ballon. :-(

21ème minute: On domine à fond les ploucs d'en face, mais en plus on y est la manière! Je crois réver! :-d Mon capitano, RatGrondin (son surnom vient du fait qu'on dirait un ragondin à voir comme il se faufile entre les lignes) passe la balle à JoJo (son but lui à donné confiance en lui) qui la donne en un temps à Brosque qui tente sa chance mais le gardien adverse l'arrête encore une fois grâce au calamar qu'il a sur la tête! :-((

Au passage, Papy Antaif s'est tranquillement endormi à l'ombre de son poteau, je lui en veux pas il à besoin de récup' après sa nuit de folie avec KamaSouTRah! :rire:

36ème minute: Ma "Crew" est en pleine bourre! Jojo lance un ballon en profondeur vers Bittencourt, mais le Beatle Arabe sort bien. Il commence à me saouler celui-là, j'harangue KamaSouTRah pour lui dire bien le coller pendant les phases arrêtées parce qu'avec une Trique comme il en à une même s'il est PD, il aura peur le Beatle! :sournois:

45ème minute: Mi-Temps, je suis content on joue bien on mène et tout et tout mais bon sans le Poulpe d'en face on aurait déjà tuer le match...

Dans le vestiaire, je félicite mes gars et en plus Lushmilla à fait le déplacement pour donner un petit encouragement à mes gars! :coeur: On va les tuer ces ploucs!

48ème minute: On rentre surement trop confiants et un peu éreintés de notre pause ( :rouge: ), on est dominé et Alshoulla en profite! Centre de leur ailier, Taïr est tout seul et cadre Papy Antaif qui vient seulement de sortir de son doux rêve bleu... C'est But, 1-1... :ouch:

54ème minute: Alshoulla passe en mode terroristes, comme leurs supporters! Taïr se retrouve seul devant mais Papy Antaif fait une bonne sortie, trop bonne même... :doute:

J'ai compris! C'est juste KamaSouTRah qui le coursait derrière et Papy à pris la balle à Taïr en voulant lui échapper! ( Oui, Kama c'est le seul qui est pas satisfait par Lushmilla, du coup il voulait Papy!) Bon je m'en fous au pire ça nous évite un but.

70ème minute: Le match est mort, tout se joue dans le milieu de terrain, on voit plus rien sauf ces cons de supporters adverses qui fabriquent une bombe artisanale et... QUOI??

Je préviens les stewards qui me disent qu'ils l'utiliseront qu'en cas de grosse défaite! Je gueule à mes gars : "Come On Boys! On en met un puis on plie bagage hein!" Ces cons disent oui, ils savent même pas pourquoi... :honte:

74ème minute: Fatadi, un joueur adverse calme la fureur sexuelle de KamaSouTRah en essuyant ses crampons sur ses parties, carton jaune.

J'en profite pour faire des changements: Bite"unpeucourt" sort pour Al Bakhit et Vic Andrade ( :bave: ) sort pour Abu Yabis.

Ils font 2 changements en face: 2 ploucs sortent pour 2 ploucs! :rire:

83ème minute: Alshoulla à l'offensive! Taïr tente un tête, cependant un peu molle qui finit à coté.

Dernier changement de ma part: JoJo sort pour Al Kharashi "Ben Laden", les supporters adverses applaudissent l'entrée de mon joueur, Pourquoi? Ha ouais j'ai compris Terroristes = Tête de Ben Laden = Standing Ovation, Ok... :hum:

85ème minute: Débordement d'un des ploucs d'en face, Papy s'est rendormi est c'est But... :snif2: 2-1 pour les Gugusses...

L'Emir m'envoie un pigeon voyageur (pas de gsm de société, normal...), voilà le message: "Mustapha à hâte de te voir" Glps...

88ème minute: "Ben Laden" Khrashi part en trombe seul pour affronter le gardien adverse, il à juste oublié le ballon, le con... et le Beatle s'en saisit.

90ème minute: L'arbitre siffle la fin... J'y crois pas on est battu put**! On aurait dût tuer le match à la mi-temps bordel...

On rentre au vestiaire en traînant les pieds, et je demande à Papy Antaif s'il lui reste du lubrifiant parce qu'à mon avis, Mustapha va pas me rater...

Homme du match: Le gardien "Beatle Arabe" d'en face (El Ghamdi) avec une note de 8,4.

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 22:01:30

A mon avis il ne lui reste pas assez de lubrifiant pour ce que Mustapha va te mettre :ok:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 09:47:14

Il n'y a plus personne qui à regardé le dernier post? :/

Suite tantôt les amis, là je vais en cours pour passer une défense de rapport de stage :hum:

Souhaitez-moi bonne chance! :-d

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:44:02

Tu t'es fais voler sur ce match :(
Tu nous raconteras comment c'était avec Mustapha :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment