On veut ta suite
Doucement les gars si elle vient pas tout de suite c'est qu'elle va être encore mieux que la précédente vu qu'il cherche encore plus d'inspiration
Allez! La suite!
Ah oui cst vrai
La suite arrive les gars! Désolé elle sera surement la demain, mais avant j'vais beaucoup de boulot pour l'école et le bulletin fut pas génial donc... Mais ne vous en faites pas, demain les unijambistes remontent en scène
Pas grave on t'attendra toute la vie s'il le faut tellement elle est géniale ta story
Un choc unijambistes vs manchots au programme!
Prince Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, 26 septembre 2012
Aujourd'hui, mes culs-de jattes se sentent au top de leur forme! Ok, la tournante avec Yashmine y est pour beaucoup (cadeau de l’Émir)mais c'est surtout parce qu'on reçoit Al-Fateh, une équipe composé de manchots au cerveau égal à la taille du pénis de Papy Antaif!
Al-Fateh c'est pas une grosse cylindrée. Leur entraîneur est un illustre inconnu débile, ils sont 10ème au classement avec 2 points et ont une équipe brêles qui ferait presque passer RatGrondin pour Iniesta mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l’avoir sodomisé (proverbe de KamaSouTRah)!
Les seuls dangers qu'ils ont dans leur équipe, c'est leur attaquant Doris Fuakuputu ( il à du avoir une scolarité douloureuse... ) un avant congolais de 28 ans (73 de gen. selon Fifa) qui à milité toute sa carrière dans les séries inférieures italiennes et à marqué 24 buts en 55 matchs depuis son arrivée à Al-Fateh.
Et leur plaque tournante, c'est Elton. Un milieu brésilien de 26 ans (73 de gen.) qui à mon avis à raté sa vocation parce que vu son parcours sportif atypique comprenant le Brésil, la Roumanie et le Qatar c'est pas footballeur qu'il aurait du faire mais hôtesse de l'air pour RyanAir!
Rien de bien lourd donc, mais je stress un peu car depuis notre nul miraculeux (et truqué) contre Al-Ahli certains de mes joueurs ont pris la grosse tête:
Y a JoJo qui se voit déjà faire un come-back triomphant en France et devenir le nouveau Trezeguet! Je cherche la ressemblance et hormis le gros bide qu'il arborent fièrement et leur vitesse digne d'un escargot qui aurait oublier de baver pour glisser, il y en a pas des masses...
Il y a aussi Papy Antaif, qui est toujours sous le choc car l'OM s'intéresse à lui! Mtiliga lui à avouer que c'était une blague qu'il lui faisait mais depuis notre vioque à nous s'est rasé le crane et hurle Barthez!! à tout bout de champ...
Et pour finir en beauté, Bite"unpeucourt" qui se voit déjà revenir à Dortmund et virer Götze de l'équipe! Au pire, il peut toujours essayer de virer le jardinier mais à part lui je vois pas grand monde moins fort que lui à Dortmund.
Enfin bref, assez bavardé, voici l'équipe que j'aligne pour ce match:
---------Papy "Barthez" Antaif------------
Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)
--------------RatGrondin (C)--------------------------------
KamaSouTRah-------------------------------Vic Andrade
-------------Bite"unpeucourt"------------------
"Faut pas l'" Brosque----------JoJo " Le nouveau Trezeguet"
Je sent une très grande confiance de mes joueurs avant ce match et pour la première fois de la saison, c'est l'adversaire qui à vraiment peur de nous! La preuve KamaSouTRah, bosse au short, lâche un cri bestial sur Fuakuputu qui vu la couleur de ce qu'il à laissé dans son short va s'appeler Fuakupuducul!
On rentre donc sur le terrain, et je vais rejoindre mon banc fier comme un paon me permettant de donner une boîte de Kleenex au coach adverse, la grande classe "Mourinho Style"...
Je me permets de te reprendre sur Elton qui est un joueur fantastique avec une technique des plus remarquables et capable de dribbles plus affolants pour les défenses les uns que les autres. A ne surtout pas sous-estimer...
suite
Résumé du match Al-Faisaly - Al-Fateh
10ème minute: On était peut-être un peu trop confiants en fin de compte... Elton en ce début de match porte littéralement son équipe! Il touche tout les ballons, délivre des passes, récupère, tacle... et mes joueurs se foutent de sa gueule! Je leur crie : "Lui au moins il à pas des parpaings à la place des pieds!" en espérant qu'ils se sentent insultés et qu'ils se bougent ces cons!
17ème minute: Fuakupuducul incommode toute ma défense en passant, frappe mais c'est à coté! Papy Antaif prend la pose devant les 22 supporters payants, qui n'ont pas d'appareils photos...
29ème minute: JoJo lance Brosque en profondeur, mais ce dernier ne juge pas utile de suivre l'action et le gardien sort prendre la balle. Brosque fait sa tapette de course en se recoiffant, je vais le tuer!
34ème minute: Après quelques réprimandes de ma part, mes joueurs se réveillent! Ok, c'est interdit de lancer des pierres sur ses joueurs Mr L'Arbitre je le ferai plus promis... KamaSouTRah lance Wallace qui centre, volée de Brosque mais le gardiens e détend très bien!
45ème minute: On rentre au vestiaire sur ce score nul à tout point de vue, on pourrait et on devrait gagner! On est plus forts! Je décide donc de changer de stratégie. J'ordonne à Mustapha faire une grosse tête à tout ceux qui se bougeront pas la cul en deuxième période! Cela va marcher, je le sais.
60ème minute: Ouverture du score pour nous! Mon plan à marché! JoJo à intelligemment donné le ballon à Brosque en profondeur qui à tromper le gardien d'une frappe limpide dans le plafond du but! 1-0! Premier but de la saison pour Alex.
78ème minute: JoJo arrive seul devant le gardien adverse au terme d'un dribble déroutant, il doit marquer mais voulant imiter le vrai Trezeguet, il tire à coté... Il va lui arriver malheur à ce bête type!
90ème minute: Seule action valable pour Al-Fateh (il était temps! ) Elton dribble 1,2 3 (!) joueurs et trompe Papy Antaif! 1-1, j'y crois pas! Pas encore... j'en peux plus, l’Émir me fait signe qu'il peut encore truquer le match mais trop tard l'arbitre siffle! Match nul, on prend 1 point, je suis dégoûté et l'entraîneur adverse me lance mes kleenex et en profite pour uriner sur notre pelouse! J'ai l'air con...
L’Émir est pas trop content, mes testicules sont encore en sursis mais ne vous en faites pas celles de mes joueurs aussi, je vous le promet...
On est 10ème avec 2 minables points, va falloir se bouger le cul un sérieux coup, j'organise une mise au vert pour l'équipe! (C'est à dire que je les envoie dans un quartier transsexuel habillé d'un panneau marqué d'"Prenez-moi" cinglant)
J'espère qu'on va se remotiver, et vite...
hunterbx, casse-toi! Merci.
Je t'avais prévenu concernant Elton, n'est-ce pas ?
Contre qui sera le prochain match ? (pour faire la présentation de l'adversaire)
Tu es vraiment un poisseux
J'adore :bave
Dommage néanmoins pour le nul
Enorme
Sweet!
Le staff s'étoffe à Al-Faisaly!
Complexe "champ de patates sportif" d'Al-Faisaly, 8 octobre 2012.
Après notre perte de points inutiles contre Al-Fateh, j'ai décidé de prendre les choses en main!
Tout d'abord, la mise au vert s'est bien passé, sauf pour Bittencourt qui s'en sort avec une déchirure du coccyx mais il sera dispo au prochain match donc ça va.
Ensuite, avec le soutien de l’Émir, j'ai réussi à faire pression sur nos supporters pour qu'ils viennent à tout nos matchs! On aura à ^présent une assistance de 10 000 personnes par match!
Ok, on a utilisé les chars de l'armée et on à kidnappé des femmes et des enfants de ceux qui ne voulaient pas venir, mais faut ce qui faut hein!
Cet afflux de supporters va amener une grosse rentrée d'argent dans les caisses et je décide donc avec cet argent d'étoffer mon staff qui est pour l'instant composé de moi-même (entraîneur), de l’Émir (Directeur Technique, trésorier, responsable de la cellule scouting et président) et... du jardinier .
J'ai donc pris contact avec plusieurs scouts, car je pense qu'en savoir plus sur nos adversaires avant un match nous assurerait un coup d’avance quoi.
Celui de Mourinho à refusé, ainsi que tout ceux qui disposent d'un diplôme d'ailleurs. Un seul à accepté, il s'agit d'un certain Mahmoud El-Shqiperio qui est au fait un ancien mouchard du FBI qui à largement contribué à la capture de Ben Laden! (Il fera peut-être en sorte que Kharashi se bouge les c******! )
Après avoir fait ce boulot pour le FBI, il voulait se diversifier et faire un métier moins dangereux. Ses méthodes sont assez personnelles et "spéciales" (tabassage, interrogatoires musclés et corruption entres autres) mais il devrait faire l'affaire. Il entrera en fonction pour le prochain match contre Al-Wehdah, où son analyse précédera le match. (Ce qui veut dire que vous pourrez le tuer si il prend du temps et que je ne fais pas la suite! )
En tout cas, bienvenue à lui et j'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse!
Ps: Voici sa photo, jointe à son C.V = http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2010/12/braqueur-cagoul%C3%A9.jpg
Plus grand monde qui suit... Dommage.
Passage à tabac de Al-Wehdah
Après 29 jours de chameau où il a fallu faire un 'pit stop' dans le désert au niveau de Buraydah, j'arrive enfin à La Mecque.
C'est pas La Mecque du football ça c'est sûr La ville n'a en tout et pour tout qu'un club minable et celui-ci vient à peine de monter en Saudi Pro League et rame déjà à l'arrière du peloton à une anonyme 14e place (ou dernière si vous préférez) avec 2 pts obtenus généreusement : il s'agit d'Al-Wehdah dont le stade est une p***** de mocheté qui comporte une seule tribune de 38 000 places en forme d'arête et qui plus est, vide à chaque occasion (même les concerts de Bénabar rassemblent plus et les troupes ... de plus, ce n'est pas Al-Faisaly qui va ramener du monde ). Les gens la-bas n'en ont rien à secouer du football, ils préfèrent passer leur temps au golf à siroter des gins tonics avec leur potes.
En même temps, le moins qu'on puisse dire c'est que leur club ne fait rien pour les attirer au stade : rien qu'à la vue de l'effectif la première chose que j'ai envie de faire est de me passer l'intégrale des Barbapapa pour éviter de m'évanouir. Leur star est un certain Pa-Modou Kah (les parents ont été inspirés), un DC norvégien de 32 ans qui fait office de talisman sacré des "Knights of Mecca" (ils n'ont pas trouvé mieux comme surnom). Il paraît qu'il invite tout ces coéquipiers Abdulaziz, Abdulaziz, Abdulaziz, Abdulaziz, Abdulaziz et Abdulaziz à des séances de motivation avant les matchs : ne vous détrompez pas, je parle de séances de massages norvégiens (allez savoir). Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sert à rien.
Leur badge est une pure insulte au monde du design, il faudra demander aux personnes chargées de sa conception quel stimulant ils ont pris avant de le dessiner Quant à leurs maillots, rien que le nom de leur équipementier (Hattrick) suffit à comprendre qu'un simple regard pour eux vous emmènera directement aux Waterproof les plus proches (d'ailleurs, c'est le même équipementier qu'Al-Faisaly ).
Je suis passablement énervé que Van Steenkamp ne m'ai pas prévenu concernant Al-Wehdah ! Je me suis déplacé pour rien, y a rien avoir ici, c'est pire qu'à Harmah, là encore il y avait de la joyeuse bouffonerie... mais ici que dalle, rien, nada, nothing, nimic. Je décide de ramener ma frimousse à Harmah pour transmettre le rapport à Steenk' et attendre ma prochaine mission.
Super suite