CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 18:31:32

Allez la suite ! :)

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:41:01

La suite! :ange:

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 18:11:35

Suite :hap:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:16:35

RedDevils aurait-il croiser à nouveau la route de Mustapha ? :sournois:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:23:12

Tu es avec Mustapha? :rire:
C'est pour ça que tu postes pas? :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:19:29

Suite! :gni: Désolé pour le retard, mais beaucoup de boulot at school! :-d

:mac: Les unijambistes rencontre une grosse cylindrée! :mac:

:cd: Prince Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, 15 septembre 2012 :cd:

Pour débuter, j'aimerais vous dire que Mustapha ne m'a pas touché, car je suis venu au rendez-vous avec KamaSouTRah qui l'a tellement comblé que son anus ressemble à un hall de gare, il n'y a plus qu'a prendre un ticket et attendre son tour! :rire: Mustapha out, voyons le reste:

Pour ce 1er match à domicile de la saison, on rencontre une fuc**** team du championnat d'Arabie, Al-Hilal!

Al-Hilal, c'est quoi? Bah c'est juste 13 titres de champion d'Arabie et 9 de coupe! On à même pas peur! :fou:

C'est aussi une équipe qui n'aligne pas que des manchots culs de jatte quoi! J'aimerais diriger un club comme ça... (je chantonne) "Un jour mon Émir viendra..."

Au niveau joueurs, c'est pas mal quand même hein! Y a Al-Shalhoub (un moc de 74 de gen., c'est à dire plus que 2 de mes remplaçants réunis...)

Mais il y aussi un coréen Yoo "truc machin" Soo (buteur, 72 de gen.), Gustavo Bolivar (un mdc de 71 de gen.) et aussi WESLEY! :ouch: Un putain de milieu off de 32 piges qui à mis 16 buts en 19 matchs depuis qu'il est là! Quand je vois mes gugusses, je crains la correction...

Ha oui, au fait, ils ont transféré Mikael Forssell, un avant de légende en Finlande! Mais bon vu le niveau de la Finlande, je crois que même Papy Antaif est plus vif que lui donc j'ai pas peur! :rire:

Voici l'équipe que je vais aligner (pour espérer encaisser moins de 10 buts):

-----------Papy Antaif------------

Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)

--------------RatGrondin (C)--------------------------------

KamaSouTRah-------------------------------Vic Andrade

-------------Bite"unpeucourt"------------------

"Faut pas l'" Brosque----------JoJo le 2/3 dépressif

Je me rend compte qu’avant le match mes joueurs sont un peu découragés d'office... J'avoue que mes joueurs contre ceux d'Al-Hilal, c'est un peu comparer Joey Barton à David Beckham! La renommée est pareille mais pas pour les mêmes raisons... :honte:

Je décide donc de leur donner un petit coup de pouce! J'envoie KamaSouTRah dire un petit coucou à Al-Shalhoub leur meneur :gni:
Verdict, coccyx fracturé, il jouera pas! Victoire! :fete: Un de moins...

Et avant le match, j'apprend que l'entraîneur adverse (Dalak Zlatko) décide laisser Forssell sur le banc! Il paraît qu'il souffre des articulations! Papy Antaif veut lui donner un remède contre ça et je le fracasse contre le mur des vestiaires! Non, mais qui déconne pas le vieux...

On rentre sur le terrain, peu confiants mais on verra... :hum:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:43:28

:mac: Résumé du match Al Faisaly- Al Hilal :mac:

4ème minute: On débute plutôt pas mal! ( fait chier j'avais parié contre Mes Guignols...) On exécute la passe à 10, KamaSouTRah centre vers JoJo qui claque une tête mais c'est sur le gardien...

8ème minute: On domine une des grosse écuries Arabe! :bave: Alex "Faut pas l'" Brosque se la joue Ronaldo! Il dribble 2 joueurs et tire sur le poteau!

Après ça JoJo revient à fond et, sous l'effet des anti-dépresseurs, tombe sur le ballon qui roule... Le gardien et le défenseur d'Al-Hilal se télescopent littéralement! "Double coup de la corde à linge!!!!!"! Et du coup, le ballon rentre dans la cage! BUT, et pour nous en plus! Incroyable! 1-0! :fete:

20ème minute: L'euphorie du but étant passée, Papy Antaif se remet de son énième infarctus et est mis à l'emploi! On est acculé depuis 10 minutes et sur mon ban,c, je sue tellement que le 4ème arbitre glisse sur ma sueur et se pète le tibia! La honte! :honte:

30ème: Un des joueurs d'Al-Hilal envoie une splendide passe lobée vers Wesley qui se trouve tout seul, mais Papy sort un arrêt monumental! (Au fait, il cherchait à tuer une mouche Tsé-Tsé qui l'emmerdait et il à rencontrer la balle par hasard mais bon...)

45ème minute: Mi-temps, on résistent tant bien que mal mais on continue à mener au score! Pourtant j'ai pas encore entendu parler de matchs truqués vu que j'ai pas encore trouvé de mafieux assez con pour parier sur nos matchs... :honte:

63ème minute: Wesley alerte Papy! (Il est arrivé en criant qu'il allait tirer et Papy en voulant replier son transat' à dévié en corner quoi...)

70ème minute: Je fais rentrer Al Bakhit à la place de Bite"un peu court" qui s’illustre direct en servant Brosque, qui tire à coté...Normal, il est manchot, et ne connais pas sa droite et sa gauche...

74ème minute: Wesley dribble toute ma défense qui est au bout du rouleau, et égalise d'une frappe qui fait perdre ses dents à Papy Antaif! 1-1! L'Emir me montre une machette, j'ai su éviter Mustapha, mais lui ça va être plus dur...

88ème minute: Wesley, en forme olympique, passe une nouvelle fois mes "sapins du désert" qui servent de défense et arrive devant Papy Antaif, qui trop occupé à regarder les photos de ses arrières petits-enfants (Oui, il en a déjà, on les fait jeunes en Arabie), regarde le ballon foncer dans ses buts... 1-2! On est battus...

90ème minute: Fin du match, on est battus... sur le score d'1-2. J'avoue je m'attendais à pire donc je suis encore content du résultat :hum:

Ce n'est pas le cas de l'Emir qui s'est tapé la honte devant son cousin qui détient 9,999% des parts d'Al-Hilal et qui m'explique après le match que Mustapha était un amuse-gueule! :snif:

Maintenant, c'est Farid et Youssouph qui m'attendent... J'ai peur même KamaSouTRah ne sera pas d'attaque contre ces monstres!

Anus, content de t'avoir connu mon ami... :snif2:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:44:41

Salut à tous! :)
Je m'occupe actuellement d'une story peu banale. En effet j'ai mis les Glasgow Rangers dans le championnat anglais, en Football League Two. Ainsi cela reste réaliste et c'est un super challenge à relever. Si vous êtes intérresser, cliquez sur le lien ci-dessous : :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1224605-1-0-1-0-story-les-rangers-un-accent-bristish.htm

En espérant vous voir nombreux! :-d

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 21:34:39

Dommage la défaite.. Encore un match et ça devrait passer :ok:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:58:23

T'as pas fais le coup de la samba à ce cher Wesley ? ^^ Bonne chance contre Al-Ahli mais ça risque d'être chaud... en tout cas Shit faced se marre déjà à l'idée d'affronter des unijambistes qui ont versé trop de vins pour sortir des maillots Joma :hap:

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 22:08:17

encore une défaite dommage... mais continue c'est excellent et très original :)

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:46:26

Dommage, tu craques toujours à la fin... :snif:

D_Howard12 D_Howard12
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 08:33:17

Dommage la défaite :-(

basket88 basket88
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 08:59:08

Permet moi une remarque, je reprends une de tes phrases :

"Il y en a qu'un seul pour qui je doute qu'il signe, c'est Bittencourt! C'est vrai quoi, passer de Dortmund à Al-Faisaly c'est comme manger au Ritz à midi puis s'envoyer un put** de Giant Burger au McDo puant du coin de la rue le soir... Dans les 2 cas, ça fait mal au cul... "

Il n'y a pas de Giant au Mcdo, en tout cas pas chez moi, c'est sous une autre enseigne ;) :sournois:

En tout cas bonne continuation ;) :ok:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 18:35:32

Je suis d'accord avec ta remarque basket88 :)

C'est juste que j'ai fait un mélange des deux pour contenter Français et Belges :gni:

basket88 basket88
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:52:57

A quand la suite ? :D

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 20:07:34

Le Giant ne vient pas de McDo mais de Quick il me semble :p)

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:33:30

Allez, la suite! :ok:

[KobeBryant24] [KobeBryant24]
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 13:43:44

Oui suite :gni:

SasukeTaka_83 SasukeTaka_83
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:27:45

Allez, j'attends la sweet :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment