CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
benib90 benib90
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:29:34

Salut à tous,

Merci PES Manager, c'est une opportunité unique qui n'était malheureusement pas toujours présente, j'espère bien que ça continue comme ça.

J'ai quelques suggestions concernant les tournois nationaux (Coupe Internationale et Européenne), des choses à revoir et de nouvelles idées que je voudrais voir réalisées:

> Ajouter la possibilité de choisir les stades où se joue le tournoi, car une compétition nationale ne se joue pas à domicile et extérieur comme pour les clubs, mais dans un pays donné avec des stades donnés.

> Ajouter la possibilité de faire un tirage au sort convenable : choisir les équipes participantes et les mettre dans les pots initiaux avec les têtes des groupes, et le jeu nous fait le tirage.

> Calendrier : au lieu de ne mettre que les matches des équipes qu'on joue avec pourquoi ne pas mettre aussi les autres matches pour voir le progrès de tout le tournoi, et faire distinguer les nôtres.

> Tableau V/D : ce tableau n'est pas vraiment de forme footballistique! (on dirai plutôt un tableau périodique des éléments :rire2: ), difficilement lisible et redondant, il ne fait que compliquer la chose, ça serait mieu avec une simple liste des matches du genre : Equipe1 1-1 Equipe2, Equipe3 2-0 Equipe4.. etc, comme celle accessible à partir du calendrier, et l'avoir dans la même page que le classement du groupe aiderait énormément dans les trucs des calculs.

> (Déja noté mais très important) Dans la Coupe d'Europe deux équipes qui se qualifient du même groupe se retrouvent dans les demi-finales si elles passent les quarts de finale, ce qui n'est pas le cas réelement, elles doivent jouer avec les équipes qualifiées des autres groupes : Gagnant QF1 - Gagnant QF3 et QF2-QF4, pas QF1-QF2, QF3-QF4.

> Pendant la mi-temps de chaque matche on a la possibilité de voir le résultat des matches qui se jouent en parallèle avec le nôtre, alors qu'on ne devra l'avoir que dans le matche de la dernière journée du groupe, c'est bien le seul cas dans une compétition nationale où deux matches se disputeront au même temps, ça serait tellement plus réaliste d'avoir les résultat selon l'ordre chronologique des matches.

Exemple : dans les huitièmes de finale d'une Coupe internationale si notre matche est cinquième, on peut voir les résultats des 4 premiers matches avant de jouer le nôtre et les 3 autres après.

> Pouvoir choisir de côté une fois pour tout le tournoi quand on veut jouer à plusieurs dans une même équipe, au lieu d'avoir à le faire à chaque matche.

> En quittant au milieu d'un match, retourner au tournoi en question et non pas directement au menu principal.

Voilà!

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:05:08

Les choses a changes par rapport a mes.impressions sur la demo a part le clipping et l'alliasing etant donne que cetait une version alpha .

- La vitesse des joueurs rapides ,serieux les joueurs court trop lentement , Cr7 a sa vitesse maximum semble trottiner il faut equilibre la vitesse par rapport aux competences sinon elles servent a rien ( C'est un.point important )

- L'arbitrage semble toujours favorable a l'ia du.coup on se sent defavorise
ex : L'Ia me fait une faute grossiere dan la surface de reparation il.y a pas faute , je fais exactement la meme ( touche X ) et faute direct ca enerve j'vous assure

-Sinon l'ia semble moin vouloir jouer les messi c'est deja bien mais pas suffisant

- Sinon pour les animations robotiques on peut rien y faire hein ? (Pas toutes mais le controle de balle)

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:43:21

Un autre point qui me pose problème c'est "l'automatisation relative" de certaines courses. J'entends par la que sur certaines actions il est IMPOSSIBLE de controler pleinement la course du joueur que l'on controle. Et j'ai l'impression que c'est fait délibérément pour garder une certaine dificulté.
Je m'explique :
Lors d'une touche adverse par exemple, notre joueur courra systématiquement légèrement désaxé par rapport à la trajectoire de la balle empéchant toute interception. Ca se retrouve dans pas mal d'autres type d'actions bien sur.
c'est TRES FRUSTRANT. Il n'y a aucune option d'assistance pour les courses donc obligé de faire avec.

J'espere sincerement que ca sera corrigé pour pes 2014 car ce truc rend un graaaaannnd nombre de phases de jeux extremement pénible.

Et il y a pire. Disons le meme souci mais poussé a l'extreme.
Lors de certaines phases (dsl je joue pas des masses a pes ces temps ci alors dur d'etre précis) le joueur controlé bouge tout seul, on peut poser la manette, mais lui va courrir comme un dératé sur une trajectoire bien entendu abérrante. J'essairais de rejouer pour pouvoir mieux decrire ces actions mais pour résumer : il faut un controle a 100% du joueur séléctionné. La on en est encore très loin.

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:44:25

Gros.defauts les gardiens qui se plantent comme des piques devant lattaquant.lorsqu'om fait une sortie .

Aussi le manque de reaction des gardiens sur certaines actions.ils regardent la balle comme des ahuris

Les passes.longues sont trop efficaces on se dirige vers l'abus a regler

Les joueurs qui ne reagissent pas lorsqu'on leur fait une passe

Les joueurs qui font des controles a plus de 2m irrealistes quoi .

L'ambiance doit etre puissante.dans la version.finale ou reglable quoi

J'avous aussi avoir du mal avec le L2 pour les tir ca fait beaucoup a gerer j'espere m'y habituer .

Sinon.j'espere qu'il y aura d'avantages d'animations j'en.ai pas vu beaucoup de nouvelles dans la demo .

Et je sais pas si.je l'ai dit avant mais le menu est affreux vraiment affreux trop sombre , trop.terne , trop classique .

J'espere que nous aurons des retours tres bientot

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:47:37

Sinon.j'espere qu'on aura tres bientot une nouvelle camera pour le vers une legende et que notre joueur ne.se fasse pas aussi facilement prendre la balle , un.seul contact et.il s'etale au sol.c 'est aberrant et.j'ai beau avoir 90 de vitesse.et.tout.j'me fais rattrapper par une tortue j'espere que ca a ete.indique.dans l'ancien rapport envoye

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:49:02

"- La vitesse des joueurs rapides ,serieux les joueurs court trop lentement , Cr7 a sa vitesse maximum semble trottiner il faut equilibre la vitesse par rapport aux competences sinon elles servent a rien ( C'est un.point important ) "

Mouai si c’est le cas que pour Ronaldo faut pas généraliser je crois quand je joue avec santos et que je passe un defenseur un me rattrape 2/5 m aprés

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:02:23

Mojitox
Posté le 26 juillet 2012 à 13:56:35
Quand je vois certain comme je rigole, cette démo remonte pes dans mon estime depuis le 6 il ont fais QUE de la merde là ça va un peu mieux, mais le réelle problème c'est de voir que quand tu controle un mec comme Ronaldo qui est l'un voir le plus rapide tu te fais rattraper par des joueurs tel que Hummels ou autre joueurs LOURD, dans PES tout le monde rattrape tout le monde et sa malheureusement ce n'est pas réaliste....

Vous jouez au même jeu?

Foxhound20 Foxhound20
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:30:15

Salut Pes manager, fan depuis longtemps de la série, je suis très satisfait de cette première demo. Le rythme de la partie est beaucoup plus réaliste, les mouvements des joueurs également, les frappes sont bien meilleures. L'aspect graphique a changé en mieux, fini l'impression de flou du 2012. Il faudrait par contre améliorer les gardiens surtout sur les sorties. Perso pour une première démo c'est très prometteur. J'ai retrouver le plaisir de jouer à Pes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:13:19

Les améliorations :
- C'est déjà voir la différence entre un joueur qui court et un autre qui se déplace en marchant :ok: , parce que parfois le joueur court mais on dirait qu'il fait du surplace :pf:
- Ensuite "tout le monde rattrapent tout le monde" Y a pas de différence entre des joueurs lents et rapides
- Dernier point vitesse de jeu trop basse qu'il augmente juste un peu :ok:

Avec ces ajouts là Pes 2013 sera parfait :cute:

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 15:14:00

Pour moi quelques point négatifs a revoir:
- Les sorties des gardiens, je sais que ça à déjà été dit un million de fois mais d'ici la version finale il faut ABSOLUMENT que ce soit corrigé
- Les joueurs qui tombent au sol sur un contact ou un tacle qui restent au sol plusieurs seconde au lieu de se dépêcher de se relever pour essayé de récupéré le ballon. Cela fait des année que ça dure il faudrait se réveillé la!
- Dans le même registre, tout à l'heure lors d'une action aux abords de la surface adverse, j'ai fait un centre à ras de terre 3 fois rond, ballon dévié par un défenseur au 1er poteaux, gardien totalement surpris, mais mon attaquant qui se trouvait au 2eme poteau à eu un temps de réaction incroyablement long qui ne lui a pas permis de réagir et de modifié sa course pour la pousser dans le but vide
- Sinon frappe qui me semble souvent un peu trop puissante quand même
- Toujours trop facile pour les joueurs de couloir ( arrière latéraux, milieux latéraux et ailiers)d'avoir une NG très élevé juste avec de bonnes stats de vitesses
- Notations des joueurs à la fin du match toujours aussi approximative

Sa fait peut être beaucoup de défaut mais étant joueur exclusivement de Pes depuis la playstation 1 et iss pro evoluton j'en est un peu marre de voir toujours les mêmes défauts depuis tant d'année alors qu'ils pourrait je pense être facilement effacé et rendre le jeux plus agréable :oui:

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:21:00

"- Les joueurs qui tombent au sol sur un contact ou un tacle qui restent au sol plusieurs seconde au lieu de se dépêcher de se relever pour essayé de récupéré le ballon. Cela fait des année que ça dure il faudrait se réveillé la! "

:d) Parce que en vrais ça existe pas ça :pf:

"- Ensuite "tout le monde rattrapent tout le monde" Y a pas de différence entre des joueurs lents et rapides "

:d) C'est quand même vrai mais je suis mitigé puisque logiquement quelqu'un qui na pas la balle cour plus vite que celui qu'il l'a.

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 15:28:13

@ SEHOKU
Je parlais évidemment pas d'un gros tacle qui laisse le joueur blessé ^^ Mais sa arrive même que se soit ton joueur qui tacle le ballon et l'enlevé des pieds de l'adversaire proprement mais au lieu de se relevé pour prendre le ballon resté a 50cm de là comme n'importe quel joueur s'empresserais de le faire dans la réalité ben la non il préfère attendre que quelqu'un d'autre vienne le récupéré

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:31:56

Si t'as deja vu Cr7 ou meme d'autres joueurs rapides balle au pied ils fument quand meme les defenseurs c'est ca qu'il faut faire apparaitre

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:37:38

tommymontana
Posté le 26 juillet 2012 à 15:28:13
@ SEHOKU
Je parlais évidemment pas d'un gros tacle qui laisse le joueur blessé ^^ Mais sa arrive même que se soit ton joueur qui tacle le ballon et l'enlevé des pieds de l'adversaire proprement mais au lieu de se relevé pour prendre le ballon resté a 50cm de là comme n'importe quel joueur s'empresserais de le faire dans la réalité ben la non il préfère attendre que quelqu'un d'autre vienne le récupéré

Ouai tu as raison c'est con

Gmak
Posté le 26 juillet 2012 à 15:31:56
Si t'as deja vu Cr7 ou meme d'autres joueurs rapides balle au pied ils fument quand meme les defenseurs c'est ca qu'il faut faire apparaître

C'est vrai mais y'en auras toujours pour chialer et dire que ces joueurs sont trop rapide que le jeu est pas assez réaliste qu'on peux fumer la défense avec un seule joueur...

Moi j'aimerais bien qu'il revoir le systeme de collision pour le 2014 et qu'il soit "irréprochable" du moins moins bugger que celui de fifa, et une IA qui fait plus de faute je trouve ça bizarre que l'IA ne fasse que 1 faute par match et pour le coups pas réaliste

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:49:15

"C'est quand même vrai mais je suis mitigé puisque logiquement quelqu'un qui na pas la balle cour plus vite que celui qu'il l'a. "

Je sais j'uis pas un footix :ok: J'dis ça parce que j'ai joué avec nani , C.R, et neymar des joueurs rapide "normalement" , ils se font rattrapé par un défenseur central pas très rapide moins de 75 j'crois , il les rattrape d'une facilité incroyable :ouch:

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:07:45

Meme chose on a l'impression que les joueurs sont lent, et aussi les chamgements de trajectoire en pleine course se font apres un arret ce qui n'etait pas le cas dans le 2012

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 18:37:12

Est ce qu ils regardent le foot chez konami. j ai jamais vu un joueur rapide qui se fait rattraper par un joueur lent .c est du grand n importe quoi.tous les joueurs courent de la meme façon c est trop irréaliste .
Le plus chiant c est le robotisme de pes , car les joueurs tournent de façon irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrealiste.Il faut corriger tout cela et rapidement sinon les gens n iront meme pas acheté pes 2013 ni pes 2014.

gainzo91 gainzo91
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 02:37:39

je souligne que konami doit rectifier le tir pour la demo2:
- premiere chose a rectifier c est le déplacement des joueurs , qu ils tournent de façon rapides et naturels.

-la deuxieme c est la course , que la différence se ressente entre les joueurs qui courent vite et ceux qui sont lents.

- que l on ait la possibilité de déborder sans se faire rattraper par un joueur qui court moins vite que nous.

- que les contrôles soient plus fluides et que les défenses s alignent correctement comme dans le foot en vrai.

adji37 adji37
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 09:39:43

moi j'ais réussi a prendre de vitesse les defenseus anglais (a.cole et johnson) avec nani/varela/c.ronaldo, il faut juste lancer en profondeur, c'est tout. quand ces joueurs n'ont pas le ballon, on voit bien la difference. sinon tout le monde prendrai le joueur rapide et on se retrouverais a faire des matcch en ligne contr des fusée qui courent tout droit, la au moins ça force a construire le jeu pour aller au bout. Pour moi c'est une bonne chose que l'on ne puisse pas prendre toute une equipe de vitessse !

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:36:07

Nan mais on a pas demande une course cheatee mais une petite difference de course pcq jai Cr7 et y a un defenseur 10n derriere qui me rattrappe .

Et faut faire la difference entre courir et marcher pcq comme l'as dit un autre on dirait qu'ils font du sur place

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment