C'est vraie que la balle colle fort au pied si c'est possible d'y remédier ça serait extra.
Et surtout enlever un maximum de défauts dès la sortie du jeu SVP ! Il y a trop de défauts sur PES 2012...
On peut te demander des news ? Y'aura t'il des nouveaux championnat licensié ?
Sinon je pense que ça serait bien de licensié quelques championnats de plus avec des faux noms comme pour l'Angleterre
(Désoler pour les fautes d'avance )
Je reste sceptique quand à t-on appartenance à la communauté PES
peut-on avoir une preuve concrète ? Si oui prouve-le
Si tu es bien de cette communauté, j'ai moi aussi quelques suggestions.
-> Les joueurs on cette effet " figés " aller vous y remédier ( Dans Pes 14 puisque dans le 13 je ne vois pas de différence, malheureusement )
-> La ligue des masters/la gestion transfert doit progresser ainsi que les statistiques clubs/joueurs.
Pour finir -> la notation des joueurs est exagéré ça tout le monde l'a constaté pouvez-vous y remédier ?
J'attend avec impatience votre réponse.
Alors moi j'ai juste un truc tout con à dire:
Quand tu fais une saison de football life et que tu viens sauvegarder ta partie, t'as le numéro de la journée de championnat qui apparaît. Donc pour la première journée de L1 par exemple ya marqué 1re journée.
Sauf que le truc c'est que pour les autres journées,mettons la 35ème, bah ya marqué 35re journée.
Tout le monde va dire que c'est un détail insignifiant et je suis d'accord. Seulement c'est un détail qui fait extrêmement négligé.
Sinon pour donner une autre idée d'amélioration plus utile, j'aimerais bien qu'il remette en place la possibilité de venir choisir les équipes contre qui on souhaite effectuer des match amicaux entre deux saisons (je parle à nouveau du football life). Je me rappelle qu'à PES5 (c'est sans doute pas le seul) à la fin de chaque saison on pouvait séléctionner nous même le nombre de match de préparation qu'on voulait faire et aussi les équipes contre qui on voulait les faire. Ce qui était bien foutu aussi, c'est que les équipes qu'on pouvait choisir était fonction de notre classement (le classement WEFA si je me souviens bien du non de l'époque). Pour choisir de jouer contre le real madrid par exemple, on devait avoir un classement suffisamment élevé.
Voilà.
Ouai je m'en rappelle dans le 9 aussi ont pouvaient le faire
Bonjour : voici mes attentes ,
Championnats :
- Russe
- Belge
- Ukrainien
Ligue des Masters :
- Pouvoir changer de club
- Remettre les échanges
Club Boss :
- Amerlioré l'aspect marketing et sur les finances
C'est a peu pres tout voila
Russe , Ukrainien... et pourquoi pas roumain et bulgare ?
Ukrainien : Dynamo Kiev , Shaktar Donetsk , Metalist Kharkov
Russie : Anzhi , CSKA Moscou , Dynamo Moscou , Zenith St Petersbourg
Ce sont des supers championants franchement il y a qu'a voir leur performance en Europa League pour le comprendre .
Je sais mais ils devraient en instauré quelques-unes pas tous et y en a déjà quelques-unes que t'as cité sont déjà là
Surtout le Championnat Ukrainien je parle car il y a de superbes équipes et ce championnat n'est pas chez la concurrence donc ce serais une occasion rever d'en faire une exclu
Je pense qu'il faudrait amelorier la defense car c'est trop facile de faire des fautes et presque tous les coups francs de l'IA sont dedans !!! s'il vous plait corrigez ca !!
Bonjour j'aimerais bien qu'un jour dans PES on puisse jouer l'arbitre !!!
Un mode carriere pourrait etre crée à l'image de la league master avec comme récompense supreme d'arbitrer la finale de la coupe du monde par exemple.
Il pourrait développer aussi une carriere en ligne on l'on arbitrerait les matchs de league master en ligne.
Les joueurs donneraient une note en fin de match et l'arbitre intégrerait des divisions ou il pourrait officier.
En fonction du classement des Arbitres on pourrait etre appelé pour arbitrer des finales ou tout autres matchs important.
Biensur il faudrait que le jeu intègre une gestion des erreurs d'arbitrage pour faire une moyenne avec la note des joueurs qui auraient noté l'arbitre pour pas trop que les rageux ayant perdu sous note l'arbitre et aussi pour éviter la courruption!!!!
Voila une petite idée car sans arbitre y'a pas de football!!!
C'est une idée qui me paraissait loufoque quand je l'est vu pour la première fois mais expliquer de cette façon c'est vraie que ça peut être très intéressent ! je suis pour +1
un mode arbitrage, j'imagine les abus de carton, rien que le psg je les pourrirais de rouge
J'ai vu un message de rs4baby (page 1)
Serieusement ya des trucs qu'il faut pas demander...
" Et pour les animations c'est irréaliste le fait que tu soit Barcelone et en ligue des champions tu gagne le match qui te donne automatiquement la qualification pour les 8e de final et tes joueurs sautent comme si ils avaient gagnés une coupe du monde ok si t'est Otelul Galati mais pas si t'est barcelone "
C'est un peu vrai mais c'est pas parce qu'on est le plus fort qu'on doit pas sauté de joie
" Plus de répliques de ton agent ,des entraineurs et des conférences de presse en mode Become a Legend , pouvoir faire quelque chose de son argent (Voiture, villa , etc...) "
Une villa ? A quoi ca sert dans PES franchement
J'aurai plus dit, acheter ces fameuses cartes (qui sont au passage difficile a acquerir, ou des techniques...)
" Améliorer les transfert en Ligue Master comme en Become a Legend parceque C.RONALDO au Dynamo Kiev ça le fait pas du tout "
Le transfert d'un joueur qui te plait pas c'est pour ton plaisir personnel
C'est comme Drogba en chine ca fait pas joli mais...
IL Y EST point barre =(
il a aussi parlé d'arbitrage franchement l'arbitrage me derange pas et d'ailleurs dans la vie reel l'arbitrage n'est pas parfait du tout c'est pas parce que Monsieur X en crampons et tombé qu'il faut siflé meme si, a partir de ta vue camera, tu vois que c'est flagrant...
Jsuis d'accord avec un certain Msephi sur la barre d'endurance de sprint
Pour ma part je suis plus dans les animations variées & differentes
Nouvelle chute (facon de tombé)
Nouveau control (plus varié)
Reactions humaines (Apres une faute [Le fameux carton rouge, meme scenario], les hors jeu qu'on conteste, etc...)
Celebration (plus y'en a mieux s'est)
LE tirage de maillot (pourquoi ils l'ont enlever je trouvais ca bien, Ca arrive souvent en match en +)
Bonjour à tous !
Je vois que ça ne s’essouffle pas côté commentaires ! Faisons un petit point si vous le permettez
Sith en bois : Tu as pas mal d'idées en réserve et certaines figurent déjà dans notre rapport (j-league, ambiance sonore, une IA plus réaliste, etc.). Pour les autres, elles sont notées !
Sith en bois/Brazil/Rs4baby/Mo2s50: Merci pour toutes ces recommandations, je me charge de faire remonter les plus réalisables !
Vinceops : Ce n'est malheureusement pas notre prorité pour PES 2013, ce qui explique pourquoi ce n'est pas au programme.
Max-h22 : Nous ne pouvons pas encore communiquer sur la ligue des masters, mais des nouveautés feront bien sûr leur apparition. Patience... Quant à la défense, il y aura déjà de belles améliorations dans PES 2013. Tu peux d'ailleurs le constater à travers nos différents trailers déjà diffusés.
Amiker : Je ne peux malheureusement pas m'exprimer sur PES 2014 étant donné qu'il est toujours en développement, mais effectivement, il aura droit à un nouveau moteur graphique
Kimiche : Ces recommandations ont déjà été relevées sur les différents forums que nous couvrons. Mais merci de ton intervention, cela montre qu'il est vraiment important de revenir là-dessus.
Dydioura : J'ai effectivement déjà eu connaissance de ce soucis. C'est bien noté !
Green B : Green B, je peux comprendre ta surprise face à cette démarche de Konami, mais c'est pourtant bel et bien vrai ! Nous souhaitons nous rapprocher de la communauté PES, le plus possible, et j'interviens donc dans ce cadre. Il me serait très difficile de te fournir une preuve, mais tu peux me croire, je ne me donnerai pas autant de mal s'il n'y avait rien à la clef. Quant à tes suggestions, saches qu'elles ont déjà été intégrées au rapport ;)
Siguenzo : Nous avons déjà vu ces suggestions sur les forums que nous suivons !
LegionR / Flao33 : L'idée est très intéressante mais cela demanderait de revoir une partie beaucoup trop importante du jeu à seulement quelques mois de la sortie. Malheureusement, ce ne sera donc pas pour cette fois.
Marlius : PES 2013 proposera beaucoup de nouvelles animations et tu pourras très bientot le constater. Mais je note ce que tu proposes également
Je suis assez satisfait que mon commentaire ai été lu, ainsi que celui des autres utilisateurs.
Je trouve que votre présence ici peu énormement apporter de bonnes choses concernant le développement de PES.
Merci de prendre attention et j'ai hate de voir les prochains opus de pes et d'y passer encore de nombreuses heures de jeu (je suis abonné à pro evolution soccer depuis le 2 sur ps2 ;) )
Ok cool
Y a une proposition que j'aimerais demandé
En ldm le rôle d'entraineur juste un peu plus poussé mais que ça devienne pas Football manager du genre pendant les compétitions internationaux ( Coupe d'amérique , afrique , ou europe ect... ) L'entraineur peut se déplacé pour aller les voir ou même les matchs amicales entre deux matchs de championnat ça serait un plus je trouve
et il faut plus de presse dans le football life que ça soit en BAL ou LDM La presse est très présente dans le foot
esque ce sera possible de nous reveler quelque info sur la date de sortie des deux demo pes-manager??? e serai trop cooolll
C'est surtout que PES n'a rien compris, car tant qu'il y auras pas des modes online du calibre de Fifa, Fifa sera toujours devant, c'est le online qui prime, avec le seul mode club pro online de Fifa, si PES ne fait pas pareil, ben ils resteront toujours derriere, mais c'est sur a 100% .