CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
darren-tulett darren-tulett
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 18:00:35

bonjour.
moi un truc que j'aimerais énormément et qui c'est perdu au fil des années, c'est la possibilité de customiser sa ligue des mastèr comme bon nous semble. je m'explique : avant je prenais l'équipe castolo et compagnie, je me mettais en ligue 2 et toutes les meilleures équipes du jeu en ligue 1. ainsi il y avait un vrai challenge et je m'amusais comme ça. dernièrement il n'était plus possible de faire ça mais faire que la ligue 1 par exemple ou la liga etc... pourquoi ne pas simplement incorporer les 2? suis je le seul à qui ça manque ? est ce prévu pes manager ??
merci d'avance !

Galaactiik Galaactiik
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 20:45:01

Il me semble que c'est toujours possible dans les derniers PES mais c'est plus compliqué à faire :ok:

adji37 adji37
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 09:56:59

on peut modifier la division 1 que si on place des equipes qui ne sont pas dans un championnat completement licencié (ex: italie et angleterre...)

Olhado Olhado
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 11:55:10

J'aurais aimé une amélioration des corners, je m'explique :
Par exemple je joue régulièrement avec Liverpool et donc sur les corner je fais souvent monter Skrtel et Agger (mes 2 DC) et assez moment là à tous les coups j'ai Suarez (attaquant) qui redescend au milieu du terrain pour défendre... Alors c'est normal que la montée des défenseur soit compensée mais je ne comprend pas pourquoi elle l'est par un attaquant certes petit mais qui à quand même des capacités de la tête et surtout balle au pied à la récupération.

Je pense que ce serait pas mal un système ou on pourrait choisir qui monte et qui reste défendre derrière sur les corners quitte à faire monter tout le monde si on veux...

Même chose pour la défense ce serait bien au même titre que l'option "montée du défenseur" de mettre une option "descente de l'attaquant" pour que les grand gabarit fort de la tête puissent participer à la défense comme c'est le cas d'Andy Carroll :)

Sinon j'ai bien aimé la démo surtout le fait que les passes soient plus appuyées, qu'on les "ressente" plus. Contrairement à pas mal d'avis je ne trouve pas la jeu lent même s'il l'est beaucoup plus que pes2012 (dans lequel je descendais la vitesse de jeu)
L'option tir manuel est pas mal aussi selon que l'on veuille plus s'amuser entre pote à marquer de jolis but ou que l'on soit plus réaliste en ayant plus de contrôle sur les tirs qui vont vraiment dans la direction indiquée lorsque l'option est activée.

Voila c'est tout et merci Axel de te tenir informé du ressenti de la communauté :ok:

PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 18:20:31

Bonjour,

Avant toute chose, j'ai conscience que vous êtes impatients d'en savoir plus à propos du mode Become A Legend, mais je ne suis pas autorisé à en parler pour l'instant, même pour préciser "si ce sont des évolutions ou des révolutions" (cf. le message de LaTaupeRene). Sachez que des annonces seront faites en temps voulu, mais si ça ne tenait qu'à moi, je vous aurais déjà tout dévoilé avec plaisir :)

H_Michel > ça, c'est sympa :p Effectivement, comme je l'ai fait savoir dès mon arrivée ici, je serai présent avant, pendant et après la sortie du jeu. Pas d'inquiétude donc sur ce point, vous pouvez compter sur moi pour encore de nombreux mois !

lkz99 > beaucoup de tes remarques ont déjà été communiquées aux développeurs depuis plusieurs semaines (voire des mois). J'espère que certains de ces changements auront pu être intégrés au jeu !

benib90 + Galaactiik + rs4baby > oui, je lis tous les messages et j'en prends bien note, rassure-toi ! Cela dit, comme je l'ai déjà répété, la sortie du jeu approche à grands pas et il est désormais trèèès difficile d'apporter des modifications à PES 2013.

daoudadu93 > les stats sont trop faibles pour un fan du club, ou objectivement ? :-)))

Messi_Iniesta + repondman + Ben-turismo > une annonce sera faite prochainement sur les commentateurs !

shuriken512 + rs4baby > ce sont des souhaits qui ont dors et déjà été communiqués aux développeurs. C'est à eux de jouer maintenant, mais je doute que ce soit intégré dans PES 2013 (un peu trop tard).

Olhado > merci pour ton message et tes impressions sur la démo, j'espère que la prochaine démo te plaira tout autant (voire plus) !

Bonne soirée à tous !

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:54:35

Salut PES-manager ce que j'aimerai etre a ta place :bave: tu es au courant de tout !

Je voudrais savoir a par sa tes interdit si il y a un classement total de but et de passe en LM comme dans les anciens PES quoi, au bout de 10 ans tu sais qui es le meilleurs buteur et passeur de l'histoire de la LM par exemple.
Genre
Cristiano : 300 buts
Zlat : 280 buts ........
Et chaque année les nouveaux but s'ajoute au comteur.
Si tu vois ce que je veux dire.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 août 2012 à 21:28:50

Comme sur pes 5-6 ?
Genre total buts, passes decisives.

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:40:28

PES Manager :d)

Quels sont les équipes auxquels nous jouons dans la 2e démo stp ? :)

Galaactiik Galaactiik
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 21:48:46

Merci à Konami de nous écouter et j'espère qu'il prendra réellement compte des idées que les joueurs donnent. :)Car il y a vraiment de très bonne idées.
Les gardiens ont été améliorer car ça a été demandé par les joueurs, c'est une preuve mais ... à comfirmer :ok:

Je vais pas vous cachez que je joue à Fifa après ma déception du 2012 (que j'ai acheter).
Mais je veux tout de même améliorer PES carca reste mon premier jeux de foot.
Le PES 2 :bave: Le PES 5,6 :bave:
J'attends avec impatience la démo 2 car la 1 ne m'as convaincu que moyennement mais j'attends la deuxième et celle de Fifa pour décider. Je prendrai le meilleur, celui qui me plais le plus :ok:

Je rajoute quelques suggestions :
-En ligne faire un système un peu à la Fifa pour pas tomber avec du Barça vs Bastia , c'est pas équitable.

-Les notes des joueurs, exemple : Torres n'as l'air d'avoir que 79 en NG (même si cela veux rien dire), il faudrait regarder ces derniers matchs (3 buts en 4 matchs) et voir comme il retrouve son niveau.

-Avoir une troisième division, même non licencié.

-Qu'un Drogba ai un réel avantage physique sur Lahm (C'est un exemple)

-Que les déviations de la tête soit mieux réalisé (Ex : Giroud n'est pas contre son défenseur, il prend de l'élan et saute au bon moment.) La détente aurais déja plus d'importance.

-Les capacités des joueurs (Ex : "attaque", "défense", c'est trop vague) Il faudrait de capacité plus concrète, genre en attaque, y'a le placement offensif, le timing)

-Des capacités mentale plus nombreuse car "Mental" c'est trop vague aussi. (Le sang-froid qui permettrai une meilleure finition en 1 vs 1, une meilleure capactité pour se placer à la limite du Hors-Jeu et les appels de balle)

Voici les notes dans FM 2012 (Ne tiens pas compte des notes et du joueurs mais seulement le nom des notes) : http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.mokoenashack.com/images/6y8tjE.jpg

Bien sûr certaine note ne nous intéresse pas en match où l'on contrôle toute l'équipe (ex : décision) Mais peuvent être intéressante pour l'IA et le mode BaL ou encore pour le gardien en match où l'on contrôle toute l'équipe.
Ce screen résume une partie de mes dires sur ce point.

-Dans Fifa, il ya des étoiles pour dire quels dribbles sont disponible pour le joueurs. On pourrait faire une ressemblance avec une note style (ex : entre 70 et 80 tu peux faire certains gestes techniques, netre 80 et 90 d'autres gestes en plus, ect...
Certain dribbles comme le passements de jambes est disponible pour tout les joueurs.

-Plus de possibilité de contrôles, laisser passer le ballon, contrôle orienter qui partent pas a tatawine, contrôle de la poitrine en déviation, ect...

-Achat des licences de ligues quand elles seront disponibles car beaucoup de joueurs ne connaissent pas les mods qui rajoute les licences. Ce qui en déçoit pas mal et achète Fifa juste pour ça et donc vous fais perdre de l'argent :ok:

-http://i.imgur.com/25MeN.png
http://i.imgur.com/bdPdg.png
Voila des screen qui résume le post de Olhado.
Un peu de tactique serait super :ok:
http://www.fmera.fr/index.php?/topic/2261-tuto-les-coups-de-pieds-arretes/
Je te redirige vers ce lien pour voir un peu de tactique sur le coup de pied arrêter.

-Plus de possibilité de centre différents avec des centre a ras de terre plus rapide, des centres premier ou deuxième poteau (car j'ai pas vu de jauge de puissance sur les centre même en manuel dans la démo) des centres enroulés qui pourrait être meilleur avec la note : "Effet".

-Des tirs plus fluide avec différents animations comme :
http://www.youtube.com/watch?v=M98tj5AlGqg
L'enroulé plus présent car on le ressent pas vraiment (Ceux de Fifa sont bien mais trop abusé, c'est pour donner une image)

-Les contres lors d'un duel ne doivent pas être aléatoire mais varier en fonction des notes en puissance, courage, engagement, agressivité, équilibre.

-Des joueurs comme Terry ou Lampard à Chelsea, Xavi au Barça ne doivent pas être transférer par l'IA car c'est leur club de cœur.

-Que les équipes ont leur vrai style de jeu.
Barça : possession de balle
Chelsea, l'année dernière : équipe défensive.
Que Bastia ne joue pas comme le Barça contre le PSG, ils chercheront plus à défendre et contrer pour obtenir un nul.

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 22:33:13

Galaactiik tu as réellement 15 ans ?
Si oui tu as de l'a

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 22:34:02

Si oui tu as de l’avance sur ton age.
Vraiment bien tes suggestions ! + 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 23:09:19

Sa à surement été propose mais au cas ou :

pouvoir sélectionner manuel ou auto pour les entraînement en LM.

Car devoir change tout les trois jours c'est chiant au bout de quelques année

et cela pourrait modifiera l'évolution des joueurs

exemple : en manuel le système reste comme en 2012, mais en auto selon l'entraineur les joueurs pourrait évolue différemment selon que celui ci préfère augmenté le niveau personnel des joueurs ou leur collectif.

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 23:57:31

Oui ViToTo2 c'est exactement ca.

messi_iniesta messi_iniesta
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 23:58:52

batistasisi : j’approuve :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 00:41:05

et pour pes 2014 en terme de licence ce serait super pour pes d'avoir le championnat turc je ne suis pas turc mas qu'est ce qu'ils aiment le foot et surtout leur club c'est de famille chez eux beaucoup de personne achètera pes puisque fifa n'a pas la licence du championnat turc

Galaactiik Galaactiik
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 09:49:43

Oui j'ai réellement 15 ans :ok:
Avec les jeux comme NBA 2K12 qui a un super mode BaL avec de très bonnes idées et FM 2012 qui est une simulation de tactique. C'est facile de trouver des suggestions comme ça.

En voila d'autre, elles concernentle gameplay :

-La rotation dans les gestes techniques montre tout ce qu’il ne faut pasn des courses qui partent à 90°. Les mouvements sont toujours un peu trop robotisé.

-Le changement d’aile : le ballon part beaucoup trop loin impossible d’utilisé le geste dans des petits espaces.

-Pouvoir faire des coups du foulard.

-Les tacles sont trop courts, en réalité les joueurs détendent tout leurs corps.

-L’animation des passes à revoir car elle vraiment immonde.

-Que les joueurs attaquent le ballon lors d’une passe car ils laissent parfois presque l’adversaire prendre le ballon devant leurs yeux.

-Lors des têtes, la course pour coupé le ballon lors d’un centre, à créer car les joueurs sont souvent arrêter lors de leurs têtes.
Les reprises aux pieds des centres sont relativement bonnes.

-Pouvoir accélérer avec des joueurs comme Messi, Iniesta, Ronaldo, Nani, seulement les meilleurs lorsque le R2 (touch dribbling ou truc comme ca) est actif.

-Les contrôles orienté reste dans les pieds, ont pourrai faire un contrôle orienter et accélérer lors que celui-ci en dirigeant le droit vers la direction voulu. Le stick gauche ferai un contrôle orienté qui est plus courts, qui reste dans les pieds.

-L’animation des centres a revoir, marre des centres qui se font a 90°.

-Pouvoir choisir le joueur qui fait la touche. Pendant le match et le définir pour chaque côté du terrain avant le match.

Mais je pense que tout ça va être revu pour PES 2014 et le nouveau moteur de gameplay :)

Galaactiik Galaactiik
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 09:54:17

Et aussi virer les regens (Genre Puyol prends ca retraîte mais reviens en jeune), mieux vaut avoir des jeunes virtuel.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2012 à 11:04:03

@ Galaactiik tu proposes plein de choses certes mais dans ce que tu cites comme les touches , les coups du foulards, les contrôles etc. sont réalisables dans le jeu sauf que tu ne sais pas le faire tout simplement.

Galaactiik Galaactiik
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 11:12:29

Surement car je joue surtout simplement en passe :ok:
Par contre les touches je crois pas l'avoir vu mais c'était possible dans PES 6.

messi_iniesta messi_iniesta
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 12:26:45

Faut laisser les joueurs qui renaissent

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment