CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
06 septembre 2012 à 17:56:40

ISSandPes - > Tes idées me disent quelques choses mdr

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
06 septembre 2012 à 17:58:18

- Le choix des arbitres ( ce bon vieux Kazi ito, wilson ...)
- La réputation du club pour la ligue master
- Créer un tournoi personnalisé !
- La neige ( terrible mais difficile de jouer dans ces conditions )
- De pouvoir créer les logos, écussons en ayant plus de choix ( c était chiant a faire mais le résultat était terrible )
- Le mode challenge international
- Des drapeaux et fumigènes dans le stade
- Créer sa propre équipe avec les joueurs qu'on veut !
- Choisir le nombre de spectateur
- Cadre du jeu si vous voyez ce que c'est.
- Ceci - > https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016338_105.htm
- Choisir les couleurs de ses supporters !
- Les statistiques individuelles pendant le match ( données plus complète, graphique ect ... ) - > https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016338_269.htm
- Plus de ballons
- ect ect ...

Et surtout améliorer le mode communauté qui est vraiment terrible !

- Faire des stats plus complètes ( le nombres de buts, liste des résultats )
- Avoir la possibilité de jouer une finale de ligue des champions juste à 2 joueurs !
- Pouvoir créer une compétition ( match allé, match retour ) en ayant le choix au point de vue de l'option "fatigue accumulée ( On - Off )

Et sinon au point de vue du jeu :

- Pouvoir faire des relances rapides à la main avec le gardien !
- Choisir les joueurs qu'on veut mettre dans le mur !
- Choisir les joueurs à mettre dans le grand rectangle lors d'un coup franc ou corner !

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:44:11

Oui j'avais fait la liste de ce qui manquai et qu'il y avait dans le 6,5 ou d'autres et plusieurs avait donner d'autres éléments et du coup j'ai toute la liste pour Pes manager merci à vous :ok:

vanvan26 vanvan26
MP
Niveau 4
07 septembre 2012 à 14:28:43

Je me répéte, mais j'aimerais une réponse. Merci d'avance. Savez si la ligue des masters permettra de changer de club à la fin de chaque saison ? A bientôt.

vanvan26 vanvan26
MP
Niveau 4
07 septembre 2012 à 18:33:10

Toujours rien? S'il vous plait.

PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
07 septembre 2012 à 19:10:32

Salut à tous,

Neo-Kronos > Je ne suis pas autorisé à communiquer là dessus mais sache que si l'on pouvait faire plus côté licences, on le ferait certainement. Ce n'est juste pas aussi simple que tu le penses.

Vanvan26 > Je n'ai pas encore l'information, désolé !

ISSandPes, Inferno2201 > Merci pour ces suggestions ! Je vous cache pas que nous en avions déjà relevées quelques unes auparavant ! :-)))

PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
07 septembre 2012 à 19:12:33

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la sortie de PES 2013, c'est par ici : http://www.konami-pes2013.com/fr/2012/09/pes-2013-sera-disponible-le-20-septembre-en-europe/

vanvan26 vanvan26
MP
Niveau 4
07 septembre 2012 à 22:17:07

Merci de votre réponse. A bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:31:43

merci de répondre PES-Manager ce pes 2013 s'annonce très lourd meme si on est tous perplexe sur la Master League mais on sent la progression, des stats des joueurs encourageantes, de nombreux transfert on l'air d'avoir été fait ce qui n'était pas le cas sur tout les pes de la next-gen

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:41:47

Merci Pes manager !
Ca fait plaisir car en plus ce sont des éléments que vous avez enlevée alors que vous les possédiez depuis longtemps et pour le 2014 n'oubliez pas que ce qu'il plait au Joueur c'est aussi un esprit fun ! Des coupes Funkies, des pinguoin, des dinosaures c'était très drôle et du réalisme avec les traces d'herbes sur les maillots et votre gros avantages sur la concurence et pour éviter les polémique il y avait l'hexagone j'espère le retour mythique de l'hexagone !! A bon entendeur !

MacEugene2 MacEugene2
MP
Niveau 8
08 septembre 2012 à 02:36:41

PES-Manager Voir le profil de PES-Manager
Posté le 7 septembre 2012 à 19:10:32 Avertir un administrateur
Salut à tous,

Neo-Kronos > Je ne suis pas autorisé à communiquer là dessus mais sache que si l'on pouvait faire plus côté licences, on le ferait certainement. Ce n'est juste pas aussi simple que tu le penses.

Je me doutes bien que les licences c'est pas toujours facile à avoir, mais vu que Konami n'arrive pas à toutes les choper et qu'il y a quand même une grosse commu derrière qui modifie le jeux pour ajouter ce qu'il manque, ne serait-il pas plus malin de rajouter de la "place" pour d'autres ligues (Même si ce sont des ligues "PES" générées aléatoirement) histoire que les moddeurs puissent les utiliser pour implémenter d'autres ligues dans le jeux? Car aujourd'hui, pour ajouter une ligue non présente dans le jeux, il faut retirer une ligue déjà existante dans le jeux.

Ou prévoir un mécanisme simple pour qu'on puisse ajouter une ligue dans le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:07:46

pour moi ce qui manque le plus pour la LM c'est une ligue 2 par championnat sa rajouterai des promotion et relégation dans tous les championnat et non plus que pour le notre.

et sa ferait plus de choix pour du recrutements à bas prix

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:16:00

Oui juste de pouvoir rajouter des ligues au gré de ses envie, que l'ont puissent ajouter une D2 par pays au moin, ont s'occupera des maillots joueurs etc ... Mais il faudrait tout simplement un générateur de ligue et choisir ou la mettre soit une D2 d'une ligue ou une ligue à part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:10:08

ce serait bien le championnat turc pour que pes se vende plus les turc aime tellement le foot et les équipes de chez eux

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 septembre 2012 à 16:58:46

A ta place je postule chez EA sports :hap:

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:02:26

J'ai aussi une idée pour le prochain OPUS : faire un journal de foot où on peut cataloguer et lire des informations comme dans un vrai journal, mais celui-ci virtuelle. Et à chaque jour de carrière de LM ou de BAL.

Exemples :
- Transfert de X à Y.
- problème de salaire entre X et Y.
- victoire facile/difficile de X.

Enfin un journal Sportif mais qu'avec du foot.

Ça ramènerait plus d'immersion au jeu et ça fait quelque chose de ludique qui serait totalement différent de gérer le club ou le match. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:06:53

et pourquoi pas plus de communication avec les joueurs et pouvoir gueuler quand sa va mal et féliciter quand sa va bien

Alucard512 Alucard512
MP
Niveau 4
09 septembre 2012 à 18:20:14

serait'il possible d'incorporer la ligue 2 de chaque championnat avec pour noms des equipes le noms de la régions ( monaco=azur comme dans les anciens pes)

jouer un gardien en vers une legende

PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 12:20:32

Salut à tous !

Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du jeu, voici quelques infos supplémentaires sur les stades inclus dans PES 2013 ! :-)))

https://www.konami-pes2013.com/fr/2012/09/introducing-pes-2013-stadium-tour-episode-4-un-rapide-apercu-des-tout-nouveaux-stades-de-la-liga/

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:27:40

A quand le retour du Vel' ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment