CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
messi_iniesta messi_iniesta
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:02:14

Axel c'est quoi les équipes de la 2ème démo ? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 14:07:38

c'est vrai que pour les touches c'est toujours le joueur le plus proche de la ligne de touche quand le ballon est sortie qui effectue la touche je comprend si c'est une touche rapide qui est la pseudo nouveauté de pes2012 (1 touche rapide/1000) mais c'est n'importe quoi c'est le latéral qui fait une touche c'est presque une règle dans le foot

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:28:19

Perso je prefere avoir des joueurs virtuels que des joueurs renaissant pcq cest pas tres realiste bon apres faut faire une LM sur longue duree pour voir apparaitre les renaissants

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:30:04

rs4 cest pas une regle nimporte qui peut faire la touche ex : Ibra lors du match PSg - bordeaux . Surtout pour les touches rapides

messi_iniesta messi_iniesta
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 18:48:03

Pour le barça les numéros des joueurs sur le maillot sont pas bien fait faudrait y remédiez

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 20:05:07

Salut, un petit rappel Pour le Manager (tu étais en vacance)

Je ne veut pas faire de suggestion, je tiens à demander des amélioration sur l'essence même du jeu actuel sans toutes les fiorutures :

J'ai tester la demo et moi par contre essentiellement vs IA (et ouais ma copine ne joue pas...), d'ou les observations suivantes :

L'IA de PES est cheaté, tout les joueurs de l'ordi sont dopés, et les notres sous morphine :

Les défenseurs adverses nous rattrappe toujours, même les plus lent !!!
Facilité des défenseurs à nous prendre le ballon, même par derrière !!!
Nos passes dans les 16 metres vont dans leurs pieds des défenseur adverse, même bien ajustées !!!
Contre favorable à 70% pour l'IA même si on a 3 gars contre 1
Après avoir contrer l'IA, c'est trop souvent l'IA la première sur la balle, avant nous !!!!
Le ponpon : Nos joueurs IA (notre équipe) ne récupére jamais la balle quand ils sont en trop bonne posture face à l'IA CPU, il attendent que l'IA vienne récupérer... !!!!!!!!!
Les gardiens sont miraculeusement trop bon, ils ont de trop bon reflexe, non !!!
Ce quiétait critiquer était plus leur sortie hasardeuse et leur mauvais placement; plus que leur faculté à arrète les buts. Car franchement il y en a qui m'ont arréter, plusieurs fois de suite en arrêt reflexes, des tirs gagnants

C'est affreux de jouer avec ça, c'est pour cela que moi aussi je compte attendre FIFA car PES ce montre de plus en plus décevant quand on est joueur uniquement vs IA

J'insiste sur le fait que c'est en match Vs IA CPU, beaucoup de joueur joue ainsi et donc ceux qui jouent Vs Humain NE VOIS PAS ces défaut et ne comprenne pas

Je joue à PES car je suis habitué au touche, et je m'amuse un moment quand je l'ai, et ça me gache vraiment le plaisir cet histoire de IA cheaté et je sais très bien de quoi je parle, et je suis sur qu'à KONAMI ils le savent aussi, car je pense que c'est volontaire pour essuyer les nombreuses critiques que leur on fait on ne sais qui sur leur jeu facile et arcade. Cela augmente la difficulté, mais ce n'est pas le bon MOYEN !!!!

pour FIFA j'ai jouer, acheter et vendu (au même prix)FIFA 12. ça m'a plu en fait, c'est juste que les boutons je ne suis pas habitué, en 1, en 2 donc je ne voulez pas passer du temps à apprendre quelque chose de nouveau, mais bon si on m'y force. Et justement contrairement à ce qui est dis le vrai point fort de FIFA c'est que l'IA n'est pas cheaté, en tout cas c'est ce que j'ai senti clairement, là c'est plus honnéte

Je préfére rester fidèle à PES mais le 11 et le 12 m'on déçu que pour ça les autres défauts (hormis le gardien coincé qui ne donne en passe courte qu'à 1 gars) ne sont pas handicappant pour profiter des points forts du jeu !!!

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 20:06:43

J'aavais oublier celui ci :
Ouait c'est la priorité avant tout le reste, on en peut plus de cet IA, on veut la liberté tant évoqué, et la justice
Pouvoir récupérer les ballon avec le joueur le plus proche,
courir quand le gardien adverse à la balle,
ne pas se faire rattrappé par un escargot, quand speedy gonzales à la balle
la passe va là ou on la envoyer
si on contre l'adversaire, ce n'est pas pour le regarder récupere la balle
Ce ne sont que des petites choses mais les petits détaails font les grands succés
Solution évaltuel : rendre configurable le booste de l'IA (car j'imagine qu'il y en a un comme dans les jeux de caisse arcades)

Car franchement pour beaucoup les limites de PES sont là et c'est un gros frein à mon prochain achat, je n'ai plus envie d'acheter un jeu en me disant qu'il est près à tricher pour me battre...j'aurais l'impression d'encourager les défauts

Lkz99 Lkz99
MP
Niveau 1
01 septembre 2012 à 12:20:53

Pes-Manager > Merci de répondre quasi individuellement à chacun ici ;) et maintenant j'espere effectivement retrouver rapidement au moins une bonne partie de mes remarques dans PES :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 19:11:46

Up anti trolls

Sasuken7 Sasuken7
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:24:15

Quand est ce que les joueurs ne seront plus des robots ?

marseillais8836 marseillais8836
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:38:48

Mdr ! Serieux arretez de le croire, ca se voit qu'il ne dit que ce qui a deja ete dis sur les differents sites, moi aussi je peux me faire passer pour un "PES MANAGER" en plus le pseudo est vraiment mal choisi.. Si on se refere au mot manager ...
Laissez cette personne en mal de reconnaissance et passez votre chemin im nois prend pour des abrutis. Et je n'aime pas ça ..
Plusieurs preuves : il ne donne que des infos deja connu par tout le monde, ne devoile rien, il ne peut apporter aucune preuve (meme pas une photo au bureau ? C'est pourtant facile a faire ..) enfin voila, arrete de perdre de ton temps et laisse les gens tranquilles !

Sasuken7 Sasuken7
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:41:15

Je dirai y'a qu'a constater.
Si on l'écoute, konami prend en compte se que les joueurs pes proposent.
Or aucune évolution d'épisode en épisode.
Pire il régresse, déjà que le jeu est lamentable depuis qu'il est passer sur cette gen de console, la y devient carrément inpinable.
Une bouse monumentale.

H_michel H_michel
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:47:57

alors bandes dabrutis pro fifa . Pes manager fait vraiment parti fe konami europe et jai des preuves.
IL a eu une longue unterview apres la demo 1 sur pes soccer.
il nous a avertus de lannonce de lademo 2.

Ceux qui disent que pes regressznt ont de la merde dans les yeux

c-une-blague c-une-blague
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:48:31

ignorez les trolls . :svp:

Sasuken7 Sasuken7
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:49:15

Continue Michel nous t'écoutons :hap:

marseillais8836 marseillais8836
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:51:06

Toi tu as rien dans la tete ... Pourquoi dis tu que je suis un pro fifa en disant ca ... Si je dis que ces infos on les voit partout c'est que je m'interresse aux actualites du jeu. Alors arrete avec ta puerilité d'un enfant de 5 ans je dis juste ce que je constate ...
Donne moi ces preuves allrs que j'y crois !

H_michel H_michel
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:56:00

\Je sais que je ne dois pas repondre aux trollq abrutis de vis genres/

Alors tu dis que pes manager ou alex est un faux. Mais non cest faux. Demande a onchhhhh et a Vitoto2 ils ont ete invités par konami a tester pes 2013. Et ca cest grace a alex.

Sasuken7 Sasuken7
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:56:51

Michel
14 ans
PES

J'en peux plus :rire:

c-une-blague c-une-blague
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:58:20

H-michel arrete de repondre aux trolls.

L'indifference est la meilleure des reponses.

H_michel H_michel
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:00:36

Tas raison mais ils sont tellements cons.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment