CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 10:33:13

gainzo91 > Hey, du calme, la news est en ligne sur la page facebook depuis hier soir : http://www.facebook.com/PES/posts/453022281396284

Merci à tous pour vos impressions sur la démo ! :)

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 10:43:42

On attendait mieux comme news mais j'ai quand même participé pour le fun :hap:

karim78iisang karim78iisang
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 12:50:05

Axel please Faire plus de Màj et surtout qui incluent des nouveaux ballons SVP :hap:

PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 17:14:04

C'est noté !

Je pars en vacance ce soir et je serai de retour le lundi 13 août. D'ici là, jouez à PES et à rien d'autre ! :o))

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 22:10:54

Salut :

Je ne veut pas faire de suggestion, je tiens à demander des amélioration sur l'essence même du jeu actuel sans toutes les fiorutures :

J'ai tester la demo et moi par contre essentiellement vs IA (et ouais ma copine ne joue pas...), d'ou les observations suivantes :

L'IA de PES est cheaté, tout les joueurs de l'ordi sont dopés, et les notres sous morphine :

Les défenseurs adverses nous rattrappe toujours, même les plus lent !!!
Facilité des défenseurs à nous prendre le ballon, même par derrière !!!
Nos passes dans les 16 metres vont dans leurs pieds des défenseur adverse, même bien ajustées !!!
Contre favorable à 70% pour l'IA même si on a 3 gars contre 1
Après avoir contrer l'IA, c'est trop souvent l'IA la première sur la balle, avant nous !!!!
Le ponpon : Nos joueurs IA (notre équipe) ne récupére jamais la balle quand ils sont en trop bonne posture face à l'IA CPU, il attendent que l'IA vienne récupérer... !!!!!!!!!
Les gardiens sont miraculeusement trop bon, ils ont de trop bon reflexe, non !!!
Ce quiétait critiquer était plus leur sortie hasardeuse et leur mauvais placement; plus que leur faculté à arrète les buts. Car franchement il y en a qui m'ont arréter, plusieurs fois de suite en arrêt reflexes, des tirs gagnants

C'est affreux de jouer avec ça, c'est pour cela que moi aussi je compte attendre FIFA car PES ce montre de plus en plus décevant quand on est joueur uniquement vs IA

J'insiste sur le fait que c'est en match Vs IA CPU, beaucoup de joueur joue ainsi et donc ceux qui jouent Vs Humain NE VOIS PAS ces défaut et ne comprenne pas

Wrath974 Wrath974
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 05:15:00

Bonjour à la communauté PES :D

Et tout d'abord Biolivier évite l'IA de Fifa 12 parce que elle est extrêmement cheaté une équipe comme Dijon joue plus bien que le barca et des défenseur qui ferais passer Gignac pour un annorexique sont capable de rattraper des flèche comme C.Ronaldo ou Messi,leur gardien et un véritable spiderman qui bloque tout même quand tu crois marqué,leur milieu sont des xavi qui font 100% de passes réussi par match et leur attaquant sont des Messi/Ronaldo tellement ils sont rapide enfin c'est l'expérience que j'ai eu avec Fifa 12 mais le 13 je ne sais pas. =)

Sinon pour moi ce qui améliorerais PES c'est:

BAL:

-Pouvoir choisir dans quel pays on veux commencer notre carrière comme dans les anciens opus.

-Qu'il y ai pas de selection national avant environ 20ans ou bien qu'il y ai des compétition internationale avec les équipe espoirs (exemple:Coupe du Monde Junior etc....) comme ça sa éviterais de voir des joueur de 17-18ans en équipe de France.

-Que l'argent ne serve pas seulement qu'a payé notre agent et qu'on puisse par exemple faire des dons ou acheter des crampons des accessoire pour notre joueur enfin qu'il serve faire d'autre chose.

-Qu'on puisse faire des interview d'avant et après match si on est l'homme du match,et que pendant les interview les journaliste pose par exemple une question et qu'on est 3 choix de réponse et que la réponse qu'on choisit et un influence dans le jeu et que les journaliste nous pose au moins environ 5question ou 3minimum.

-Qu'il y es les récompense de meilleurs joueur de la ligue,meilleurs buteur du monde...enfin toute les récompense des anciens opus plus celle du 12.

Autre:

-Avoir la possibilité de créer 20équipes et un championnat qu'on peut ajouter au mode de jeux BAL,LDM etc... (ex:dans le menu des options on nous demande d'ajouter le championnat qu'on a créer ou pas)et que si on joue avec le championnat créer et qu'on est champion et bah qu'on es la possibilité de participer à la LDC et que le deuxième participe à la Ligue Europa.

-Avoir plus de licence (au moins ceux des grand club comme Chelsea vainqueur de la LDC) ou inventer des maillot avec des sponsors mais ne pas laisser les maillot qui sont moche. x)

-Qu'on puisse créer des coupe et les attribuer à une compétition comme ça si on joue avec le championnat créer on peut voir les joueur soulevé la coupe.

-Qu'on vois toute les remise de coupe.

-Et que pendant la cinématique de la Ligue des champions qu'on puisse voir les meilleurs action de la ligue des champions précédente sur les banderaules. (ex:saison 2012-2013 Messi meilleurs joueur et bah qu'on vois les meilleurs action de messi sur les banderaules et qu'on vois aussi d'autre belle action de la LDC 2013-2014 et qu'on vois aussi l'équipe victorieuse soulevé la coupe).

Voilà voilà je ne sais pas si c'est possible de faire tous ça mais pour moi si il y avais ça sa serais parfait,et merci à ce qui ont eu le courage de tous lire et désolé pour les fautes d'orthographe sur ce bonne journée ou bonne soirrée à vous. :D

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 08:42:07

il y a un petit défault, je ne sent pas le coup rein de CR7, Nani, Neymar ... qu'ils ont habituelement.
Cela manque de vivacité.

Konami a peut-etre peur que les joueurs tombe dans un jeu trop perso en donnant un peu de vivacité a c'est joueurs la.

A mon avis dans ce pes ce seront les équipes avec des joeurs physique les plus fortes, vu qu'il est presque impossible de prendre de vitesse un joueur.
Il faut trouver un juste milieu pour pouvoir prendre de vitesse avec un joueurs très rapide

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 08:42:23

dans la démo

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 23:35:05

biolivier Voir le profil de biolivier Posté le 3 août 2012 à 22:10:54
Je pense tout comme toi pour l'I.A pareil pareil.

Franchement Axel fait leur comprendre qu'on veut pas de cette I.A qui cheat autant même en difficulté super star.
Que se soit la priorité avent tout le reste ! :ange:

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 00:12:29

Ouait c'est la priorité avant tout le reste, on en peut plus de cet IA, on veut la liberté tant évoqué, et la justice
Pouvoir récupérer les ballon avec le joueur le plus proche,
courir quand le gardien adverse à la balle,
ne pas se faire rattrappé par un escargot, quand speedy gonzales à la balle
la passe va là ou on la envoyer
si on contre l'adversaire, ce n'est pas pour le regarder récupere la balle
Ce ne sont que des petites choses mais les petits détaails font les grands succés
Solution évaltuel : rendre configurable le booste de l'IA (car j'imagine qu'il y en a un comme dans les jeux de caisse arcades)

Car franchement pour beaucoup les limites de PES sont là et c'est un gros frein à mon prochain achat, je n'ai plus envie d'acheter un jeu en me disant qu'il est près à tricher pour me battre...j'aurais l'impression d'encourager les défauts

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 00:28:53

PS pour info le pseudo racisme PES ou FIFa ne m'interesse pas, je laisse ça pour les autres :
Je joue à PES car je suis habitué au touche, et je m'amuse un moment quand je l'ai, le fanatisme, je laisse aussi ça pour les autres (sans offense aucune), gameplay PES à mon avis, fluide, simple et efficace, course c'est vrai un peu robotic quand en trajectoire courbe, mais jeu agréable, et au defis motivant, ça me gache vraiment le plaisir cet histoire de IA cheaté et je sais très bien de quoi je parle, et je suis sur qu'à KONAMI ils le savent aussi, car je pense que c'est volontaire pour essuyer les nombreuses critiques que leur on fait on ne sais qui sur leur jeu facile et arcade. Cela augmente la difficulté, mais ce n'est pas le bon MOYEN !!!!

pour FIFA j'ai jouer, acheter et vendu (au même prix)FIFA 12. ça m'a plu en fait, c'est juste que les boutons je ne suis pas habitué, en 1, en 2 donc je ne voulez pas passer du temps à apprendre quelque chose de nouveau, mais bon si on m'y force. Et justement contrairement à ce qui est dis le vrai point fort de FIFA c'est que l'IA n'est pas cheaté, en tout cas c'est ce que j'ai senti clairement, là c'est plus honnéte

Je préfére rester fidèle à PES mais le 11 et le 12 m'on déçu que pour ça les autres défauts (hormis le gardien coincé qui ne donne en passe courte qu'à 1 gars) ne sont pas handicappant pour profiter des points forts du jeu !!!

Gioveda2 Gioveda2
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 13:22:35

Un point important aussi, qu'ils remettent deux maillots pour les gardiens car 80 % du temps le maillot du gardien est de la même couleur qu'un des équipes.

messi_iniesta messi_iniesta
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:27:34

:up:

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:52:48

"-Qu'on puisse faire des interview d'avant et après match si on est l'homme du match,et que pendant les interview les journaliste pose par exemple une question et qu'on est 3 choix de réponse et que la réponse qu'on choisit et un influence dans le jeu et que les journaliste nous pose au moins environ 5question ou 3minimum. "

Excellente idée, ca permettrait de donner vie au personnage, de lui donner une personnalité. :)

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:58:01

Et au fait, j'aimerais faire passer un message l'attention du PES Manager:

Jallet a le crâne rasé depuis 2010. Et j'ai cru comprendre qu'il aurait encore ses cheveux dans PES 2013 ? C'est pas normal, on dirais que Konami ne se foule vraiment pas concernant l'apparence de certains joueurs. Pourriez vous faire passer le message à l'équipe de développement ? Merci.

Et aussi, j'aimerais voir disparaitre ces tacles-tirs ignobles qui surviennent lorsque la barre de tir est chargée alors que le joueur a poussé trop loin son ballon.

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 12:50:00

Non garder les tacles tirs mais pouvoir les activer soi même manuellement

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 21:06:55

Et le foot féminin ?? Je pense que c'est compliqué à realiser mais je pense que ça pourrait etre une bonne chose non ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2012 à 00:11:34

Qu'ils fassent un très bon foot masculin avant de penser foot féminin

adji37 adji37
MP
Niveau 7
10 août 2012 à 09:59:41

masculin feminin, c'est juste des joueurs(euses) en plus, avec des notes et un physique a retravailler. c'est pas une grosse difficulté. genre comme les equipe classic a debloqué sa pourrait etre pas mal.

Lkz99 Lkz99
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 17:10:07

Bonjour,
voici mes propositions:
mode modifier:
- possibilite plus large de modifier l entraineur de l equipe Master league.
mais aussi poissibilite de modifier les entraineurs des equipes en mode exhibition.
- possibilite de modifier un certain nombre d arbitre, je vois par la le physiaue evidement mais egalement certains traits caracterisitques, c est a dire, la severite, la tendance a sortir des cartons. ( PS: jauger la clemence de l arbitre etait possible dans le jeu Coupe du monde 1998 sur Nintendo 64! donc je pense qu on peut avoir quelque chose de bien plus interessant dans pes ;) )
-pouvoir creer des tatouages pour les joueurs, parceque desormais tous les joueurs ou presque sont tatoues. bon c est pas le plus important mais quand on regarde Raul Mereiles dans le jeu et en vrai y a une sacree difference.
creation de stade: possibilite de ne pas mettre de tribunes. et oui certains stades ont une grande tribune principale et voila tout, il y avait bien un club house ;) donc meme genre mais en pouvant ne mettre que deux ou trous tribunes par exemple.
- choisir le volume de l ambiance. effectivement quelque soit la capacite du stade on a le feu dans les tribunes ;) il y a surement moyen de changer ca.
- creer ses ballons
- creer les coupes 9 marre de voir la coupe du monde ressembler a la coupe davis lol )
- pouvoir avoir ou creer plusieurs coloris dans les cheveux: parfois les joueurs sont brun mais avec des meches poar exemple.
- pouvoir incorporer de la pilosite au visage apres avoir scanner une photo. ca c un gros defaut pour moi.
et du fait elargir les possibilites du volume de la barbe etc... trop invisuble a mon gout.

tous ces petits details sont pour moi important car c souvent dans ces petits details qu on observe quleaue chose d important.

Ensuite:
-pouvoir annule une passe: par exemple on peut crocheter apres avoir touche le carre de la manette grace a la croix, mais rien pour la passe.

Voila pour mon premier jet, merci! :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment