CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:29:52

Vu que vous avez la Copa Libertadores, vous pourriez avoir la D1 Brésilienne, la D1 Mexicaine et la D1 d'Argentine ?

Et concernant la Bundesliga, est-ce que vous pourriez l'inclure comme vous le faites pour la Premier League, c'est-à-dire avec des équipes aux complètes sans les vrais noms de clubs ? :)

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:37:01

Vu que vous avez la Copa Libertadores, vous pourriez avoir la D1 Brésilienne, la D1 Mexicaine et la D1 d'Argentine ?

Pas sur a vérifier mais il me semble que pour la version americain du jeux on ses championnats, en tout cas dans la version Japonaises il y a la J-league leur championnat quoi.

repondman repondman
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:31:39

Bonjour, j'aimerais savoir :

:d) Les commentaires sont toujours les memes ou sont-ils améliorer ? :)

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:09:59

Les offres de transfert doivent etre plus nombreuses et variées que sur le 2012. Des offres bien en dessous de la vrai valeur du joueur et plus d'offres en général pour les joueurs sur liste de transfert. Il est pas rare de galérer pour virer des joueurs. Comme en vrai après tout mais bon quand le garcon a une ng >90 c'est quand meme etrange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:47:09

ouai c'est vrai je joue pas énormement en ligue master mais à chaque partie j'ai eu le problème d'avoir 32 joueurs et pour dégraisser mission impossible obligé de licencier parceque on reçoit jamais d'offres de transfert il faut changer ça plus la valeur des joueurs qu'elle soit plus réaliste, c'est bizarre d'avoir neymar et ganso en ligue 1 si facilement et plusieurs fois donc il faut des valeurs genre:
Damiao 15M
Neymar 35M
Ronaldo 90M que les 2 joueurs soient impossible à recruter
Messi 100M
Et un amour pour leur club genre
Xavi ou Iniesta ils auront le max donc refuserons la plupart des offre de transfert parce que y en a marre de voir iniesta fabregas alves et messi au réal

benib90 benib90
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:59:29

Menu principal : ajouter la possibilité de jouer à l'UEFA Europa League indépendamment comme la Champions League et la Copa Libertadores.

benib90 benib90
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 19:08:47

Quand un but est marqué à la toute dernière seconde, il faut siffler la fin juste après est non pas retourner au centre et siffler à la seconde qui suit (chose très fréquente et vraiment rageante!).

benib90 benib90
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 19:24:28

Encore là c'est très fréquent : main du défenseur levé -> hors-jeu accordé.

Faire en sorte que quand des joueurs (généralement défenseurs) lèvent leurs mains pour hors-jeu, il n'y aura pas toujours un, car réellement les défenseurs le font souvent sans qu'il a hors-jeu (c'est humain!), mais la décision final doit revenir à l'arbitre.

sllata sllata
MP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 21:55:50

le jeu est trop porté vers l'attaque,l'IA va trop vite vers l'avant.pas assez de temporisation,et de jeu dans la largeur.certe c'est moins que le 2012,mais c'est pas encore ça!je joue exclusivement en verrouiller donc les bug de mes coequipier IA sont plus flagrant.et il y a aussi le fait que l'ia ne tire pas assé.elle veut trop jouer a la baballe devant le but et vouloir faire la passe dec au lieu de prendre sa chance.

ps:j'espere qu'ils vont corriger le bug ou les joueurs portant la balle fonce en dribblant(toujours sur le meme dribble)droit dans l'adversaire comme si ils ne les voyaient pas.ils ne les prennent pas en compte.mais ça je pense que ça sera rectifié

Link-tf Link-tf
MP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 22:12:43

Les avis seront vraiment pris en compte pour que les dev's améliorent le jeu

Link-tf Link-tf
MP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 22:13:08

??

pato91 pato91
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 22:25:06

j'ai pris le temps de vous lire tous et je trouve qu'il y a de bonnes recommandations comme de mauvaises.
je suis d accord pour la motion des joueurs un peu limitée(dribles, controle, gestuels), leur courses et leur déplacement pas assez fluides, les animations un peu vieillos, la gestion un peu simpliste de l endurance, le gardien lorsqu'il est lobé (lorsque le lobe passe) il ne bouge pas assez, meme s il ne la rattrape pas il faut au moins qu il s'anime un peu plus.
Mais dire que le goal est est nul, que l arbitre triche, que l ia favorise le com, les défenses lassistes,... même si ces problèmes existent il ne faut pas trop les pondérer. elles dépendent du niveau du joueur, du niveau du com. si vous jouez en facile, c est normal que le goal soit "nul", si vous avez du mal a positionner vos lignes avec l appel du 2e défenseur sur le porteur(carré chez Sony) tout en couvrant vous même l attaquant qui peut recevoir une passe c est propre à votre niveau. Je reconnais que je prends des buts sur des triangles, mais 4 fois sur 5 j aurai pu l éviter. Je répète que ce sont probablement des insuffisances mais elles sont négligeables. comparé à d autres.
pes 2013 va dans la bonne direction le id player est tres bien et il faut l approfondir encore plus.

PS: je n ai pas jouer à la démo j ai plutôt regarder des vidéos sur YouTube et lu vos commentaires.

benib90 benib90
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:34:06

link-tf, c'est ce qu'on espère, d'apres le pes manager il est la pour ça, mais je c pa, surtout qu'il n'a pas apparu depuis un bout de temps..

benib90 benib90
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:45:41

il se peu que je soit le seul à mentionner une chose pareil: dans les Réglages "Settings", Modifier n'importe quelle chose dans la boite de dialogue active l'option "LB" dans l'onglet "Display". (C'est toujours le cas dans la nouvelle demo).

benib90 benib90
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:47:40

une petit détail négligeable mais ça sera bien : au visionnage des ralentis, en quittant un ralenti qu'on a visionné ça retourne au début de liste, ça rage qu'on veut les visionner un par un, retourner au dernier ralenti visioné fera l'affaire.

benib90 benib90
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 00:19:04

L’équipe à domicile toujours prend le coté gauche du terrain et toujours donne le coup d'envoi du match!!

je ne dirai que : KONAMI changez ça!

adi36 adi36
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 00:21:23

:oui: le toss avant le coup d’envois pourrait être cool

benib90 benib90
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 01:08:43

abosulument ça serai génial, en plus les animations des arbitres sont franchement pourri,l'exemple le plus basique: on entend les sifflets du coup d'envoi et final, et l'arbitre a les mains baissé.

autre exemple: on a tiré un coup franc depuis un bout de temps, et l'arbitre a encore la main levé, et c'est exactement la même chose pour la nouvelle démo

On a presque pas l'impression qu'il y a un arbitre qui suit l'action, Konami doit absolument retravailler les arbitres

benib90 benib90
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 05:46:31

Tous tournois confondus : Même en activant l'option "Sauvegarde Automatique", quand on est éliminé le dernier matche joué n'est pas sauvegardé.

benib90 benib90
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 16:05:46

Au lieu que le gardien tire automatiquement dans quelques secondes après avoir le ballon en main, pourquoi ne pas mettre un compteur de ces quelques secondes, si on tire pas, alors on fait perdre du temps et on prend un carton comme en réalité (idée issue de FIFA).

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment