Merci à tous pour vos idées, cependant je vous rappelle que le 1er rapport a déjà été bouclé en fin de semaine dernière.
Si vous avez d'autres suggestions à faire, je vous invite à attendre la sortie de la démo (demain !) pour prendre en compte les derniers éléments du jeu.
Huricans > Il est clair que les informations remontées aux développeurs ne vont pas permettre de refaire le jeu de la tête aux pieds. Elles vont surtout servir à peaufiner la version finale et donner des axes d'amélioration pour la suite.
Kisame1997 > Désolé mais pas de démo prévue sur PSP malheureusement.
Lord-Valfar > Comme je l'ai souvent dit, les éléments en termes de licences, championnats et équipes sont toujours très difficiles à mettre en place. Je ne peux donc pas t'apporter de réponse pour le moment.
Marseillais8836 > Je crois bien que ViToTo2 a tout dit.
Pseumi > Je t'avouerai qu'on n'a pas encore eu l'occasion de tester le jeu en multi. Donc à confirmer prochainement.
Huskiy > Je n'ai pas encore eu connaissance de cette information malheureusement. Pour autant, c'est une demande assez courante qui figure donc déjà dans notre 1er rapport.
Sith-en-bois, Huricans, MSephi > Concernant les transferts, je me rend bien compte que c'est un élément important. C'est bien pour cette raison qu’il figure déjà dans nos notes.
Et pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici le tout dernier trailer de PES 2013 centré sur le player ID : http://www.youtube.com/watch?v=G0ykGjDgmj4&feature=youtu.be
Bonjour,
Quelle sera la configuration minimale de PES13 sur PC ?
Cordialement.
Vu que c'est le même moteur que le 2012
il faut une carte graphique de 128mo de mémoire video minimum compatible directx 9.0c
Ensuite pour jouer en qualité Max c'est une carte de 512mo minimum
ensuite 1go de ram minimum, 2go recommandé
Processeur : Pentium 4 2,4Ghz Minimum
core 2 duo recommandé
Ca serait sympa de mettre à jour la coupe de cheveux de Neymar parce que là franchement....c'est moche
A quelle heure la démo est dispo ?
brazill
Posté le 24 juillet 2012 à 16:31:29
Ca serait sympa de mettre à jour la coupe de cheveux de Neymar parce que là franchement....c'est moche
A quelle heure la démo est dispo ?
Elle est pas si dégueu ça
J'ai une question aussi pourquoi il n'y a pas de version vita de prévue es-qu'il y a moyen qu'elle sorte plus tard ?
Parce que la version VITA n'est pas en développement.
Peut être plus tard ou pour PES 2014
Oui ça je l'avais compris mais pourquoi ce choix ? Il sort même sur ps2 je comprend pas pourquoi ce priver du version vita
Parce qu'ils ont pas de moteur spécifique pour la VITA, sur ps2 et psp c'est le moteur du PES 5
Mais sur la VITA je crois qu'ils vont faire un moteur special pour le 2014 mais pour 2013 c'est trop tard
Ah okok je vois merci huricans
Je pense qu'il serait génial d'insérer des modes mini-jeux dans PES. Je joue souvent avec des amis, et ça devient répétitif à la longue, on enchaine les matchs et on finit par connaitre par coeur la façon de jouer de nos amis. Il serait super, pour la durée de vie du jeu, de mettre un pleins de modes "spéciaux" avec un coté arcade et fun totalement assumé
D'ailleurs, tout en gardant le côté sérieux, je trouve que le mode "vers une légende" est déja un pas vers les idées originales. On controle la carrière de notre propre joueur et on ne joue qu'avec lui! Ca change des matchs traditionnels qui sont toujours et toujours les mêmes...
Le côté Fun il y été dans PES 6 on pouvait mettre des têtes de chiens ou encore jouer avec des pingouin, dinosaures et tout
Le truc fun aussi c'été de pouvoir faire des matchs avec des joueurs de la même ligue ou même continent, une sorte de All-Star Team, et ça je l'ai proposé à PES Manager
est-ce que quelqu'un sait a quelle heure sort la demo?
Pes Manager jette un coup d'oeil sur mon idee et dit moi ce que tu en pense https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-4094-13-0-1-0-konami-presentation-du-pes-manager.htm
Apres essai de la demo que je trouve pas si mauvaise que ça par rapport à d'autre,
je me demandais juste si dans le jeu final on pourra en ligne prendre par exemple
Flamengo ou Santos, etc...
contre les équipes genre Lyon, Barça, ManU, etc etc merci
Slt
J'viens de testé la démo est franchement elle est pas mal
J'ai joué avec toutes les équipes dispo en haut niveau , j'ai gg tout mes matchs a part le 1er match nul
Niveau graphisme c'est mieux sans plus mais tu vois la différence , et niveau fluidité c'est juste ça beaucoup progressé ensuite au niveau de l'ia , elle a encore progressé , elle décroche beaucoup moins tu dois être un peu plus collectif qu'avant , et c'est un vrai + .
Les gardiens sont amélioré j'ai vraiment du mal a faire de gros score le plus gros est 2-1
Le jeu est plus basé sur le collectif car le jeu a beaucoup ralenti
Après les défauts c'est qu'il ressemble beaucoup au 2012 dans certaines animations , phase de jeu et aussi le menu qui est juste merdique mais les interfaces de matchs sont belles .
waouh pes 2013 à l'air super et sa physique de balle me rappel pes 5 c'est super, les gardiens sont enfin forts mais un bémol les lobs passent trop facilement on dirai fifa les gardien se trouent trop à mon gout y aura-t-il des changements pour la version final ?
Salut tout le monde,
j'avoue, j'ai zappé le PES 2012 (Démo nulle), mais là je trouve que c'est reparti sur de bons rails, surtout pour une première démo.
Premières impressions après 5 matches (here comes my pavay):
Les plus:
- Les compos sont à jour
- La présence du tir manuel (enfin)
- Bon équilibre Balles cadrées/non-cadrées
- Le style de jeu de l'IA : Je ne parle pas de la
difficulté mais bien du style. L'adversaire jouera
vraiment différemment si c'est l'Angleterre (plus
costaud) ou Flamengo (plus technique). Ca n'a jamais été
aussi flagrant.
- Dribbles de 2km presque impossible sauf Neymar
- Règle de l'avantage bien gérée
- Gardiens améliorés selon mes premières impressions,
reste à voir
- Défenses correctes, reste à voir aussi
- Le plus important et ce qui caractérise aussi un bon
PES, l'envie inexplicable de jouer est de retour. Vous
savez, ce petit truc qui, malgré les défauts du jeu, a
toujours fait la différence face au concurrent.
Les moins:
- Frappes de balles un poil trop puissantes par n'importe
quel joueur
- Les poteaux sont trop fréquents (ou alors j'ai vraiment
la poisse De tête +/- 7 poteaux pour 5 matches
sans compter ceux de l'adversaire.
- S'il vous plait, changez la présentation d'avant-match
parce que les deux drapeaux rectangulaire en 2D, ça fait
préhistorique.
- Tir manuels : Je ne sais pas pour vous ou peut-être
c'est une question d'habitude, mais la touche L2 me
gêne. Je m'explique : Pour enrouler sa frappes (R2), je
pouvais me concentrer avec ma main gauche pour le
dribble et la droite pour la frappe. Maintenant la main
gauche doit s'occuper du dribble, de maintenir la touche
L2 tout en visant l'angle qu'on veut (flèche jaune) et
tirer avec la main droite. Ensuite, si vous voulez faire
un tir à ras de terre il faut en plus rajouter le
triangle (voir menu). Trop de manips pour un
joueur occasionnel comme moi.
Dernière remarque pour Konami :
Bon dieu, arrêtez de retirer les bonnes améliorations d'un opus à l'autre. Ca nous évitera de vous les rappeler.
Mois aussi, j'ai fait qu'en solo, ce soir je testerais face à mon frère, donc prochain rapport demain matin.
A+
Frappe trop puissantes ? Moi c'est le contraire je ressent une frappe molle est toujours la même...
up