CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2012 à 13:41:13

:d) Revenir aux animations des joueurs de la version 2010.

:d) Arrêter de faire des passes systématiquement avec l’extérieur du pied c'est trop mal réalisé (voir lien de la version 2010 ci-dessous).

:d) Pour la vue grand angle revenir à la version 2011.

:d) Avoir un rendu visuel plus proche de la réalité aujourd'hui je trouve que cela fait un peu trop manga.

http://www.youtube.com/watch?v=bPFDh-fIeB4

:merci:

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 16:22:38

-Pouvoir gérer les transferts lorsqu'on simule un match. (dire au coach de changer tel joueur par tel joueur a la 70eme par ex. Ou alors que les joueurs arretent de se plaindre a CHAQUE match. Le top serait de pouvoir interagir avec les joueurs avec une barre de "loyauté au club" qui permettrait au fur et a mesure qu'elle augmente de debloquer des options de comm. Genre faire accepter au joueur qu'il peut ne pas jouer meme si sa ng est supérieur a son remplacant et actuel titulaire.

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 16:42:16

Comme j'ai plein d'idées je me permet un 2nd post. ^^

-Regler le probleme lorsqu'on veut selectionner le gardien sur CF adverses. Parfois la selection du gardien est impossible.

-Avoir des recaps en cours de saison des resultats des autres ligues. Idem lors des CM et CE.

-Pouvoir "marquer" une equipe en LM. On aurait a chaque match des stats détaillés de cette/ces equipes. Disons les memes stats qu'on aurait apres un de nos matchs. Eventuellement ca pourrait faire l'objet de nouveaux employés, les observateurs.

-Avoir plus de choix pour l'embauche de personnel. Plus de joueurs prenant leur retraite se proposant pour integrer l'organigrame du club aussi.

-Avoir un organigramme. ^^

pas le temps de finir je repasserais. :)

XxdwaynexX XxdwaynexX
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 20:25:25

:ok: -Pouvoir "marquer" une equipe en LM. On aurait a chaque match des stats détaillés de cette/ces equipes. Disons les memes stats qu'on aurait apres un de nos matchs. Eventuellement ca pourrait faire l'objet de nouveaux employés, les observateurs.

-Avoir plus de choix pour l'embauche de personnel. Plus de joueurs prenant leur retraite se proposant pour integrer l'organigrame du club aussi.

Si on t deu proposition la sith-en-bois mai pes ecrasee fifa moi meme je leur fai leur pub lol en tou cas jkiff t idée..

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:44:41

Ce que je propose aussi c'est en ligue des masters il faudrait pouvoir voir des matchs sur des joueurs qu'on voudrait pour les superviser ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:02:51

Et que nos recruteurs nous suggerent des joueurs

que les joueurs partent à la retraite plus tot surtout ceux qui ne jouent plus du tout parce que les joueurs qui finissent tout le temps leurs carrieres à 40-41 ans c'est bon !!

que les notes des matchs soient mieux faites parce que je n'ai jamais vue de défenseur central ou gardien de but homme du mtch quoi qu'il arrive, je veux aussi que le taux de passe réussie, le nbr de kilomètre parcouru et le nbr de faute subite soit pris en compte dans les matchs et dans les modes de jeu (Ldm, Ldc, etc...) comme dans football manager

Des prix de joueurs mieux faits pare que je pense que les C.ronaldo à 15M Messi parielle font qu'il y a des transfert foireux comme C.ronaldo au dynamo kiev il faut que les joueurs de classe mondial valent hyper chere un peu à l'image du foot d'aujourd'hui ou tout le monde est chere Ronaldo ou messi 200M qu'il soit presque impossible à recruter

Des salaires aussi à refaire parce que toucher 45M € annuel dans le mode BAL faut le faire alors qu'en vrai le joueur le mieux payé est de loin touche 20M€ annuel y a pas un problème ??

Je sais j'en demande beaucoup mais c'est pire que réalisable ces trucs pourquoi depuis plus d'une dizaine d'années Football manager arrive à etre complet niveau football j'me dit tout le temps que konami ne regarde pas assez le foot et je ne vais pas parler de capacité de joueur très mal faite j'améliore une cinquantaine de joueur chaque année tellement les mise à jour que j'attends impatiemment n'améliorent pas les joueurs qui font du boulot dans la réalité (falcao qui est à 0.60buts/match dans toute sa carriere 73 de NG , podolski 101sélections 44 buts 73 de NG, Welbeck aucune qualité, Adrian aucune qualité et j'en passe sinon je ne vais jamais m'arreter puisque c'est la millième fois que je me plain des stats des joueurs, konami abonnez vous à canal sat et à Beinsport cous en avait grand besoin)

mo2s50 mo2s50
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 07:04:16

Faut ameliorer les stades !!Et le grafik de nuit é vraimen mauvai ,fau ajuster le grafik de nuit ds pes13

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:05:31

Bonjour,

Je pense que ce qu'il serait le plus intéressant à revoir ce serait la conduite de balle : c'est la base de tout jeu. Il faudrait la revoir complètement parce que là c'est pas top.

Après il faudrait aussi revoir les dribbles parce que c'est assez limité...

J'aimerais bien aussi qu'en mode LM ou Vers une légende chaque joueur ait un système de fidélité au club : Messi ne partira jamais du Barca sauf peut-être en fin de carrière, Ronaldo qui partira pas du Real avant longtemps, les mercenaires achetables facilement, etc.

J'ai aussi lu que PES 2014 utiliserait un nouveau moteur de jeu c'est vrai sinon ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:09:06

Ah oui aussi je trouve que dans les modes de carrière on s'ennuie trop vite : au bout d'une saison j'en avais marre de Vers une légende parce que les matchs étaient tous les mêmes, on avait pas l'impression que l'adversaire changeait ou autre...

Alors que dans FIFA 12 j'ai vraiment senti la différence entre chaque match.

C'est peut être la vue qui donne cette impression aussi, la caméra pro dans FIFA est super bien faite, dans PES elle est vraiment mal faite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2012 à 09:36:16

+1 mo2s50

:d) Le graphique des matchs de nuit à PES est vraiment mal fait il y a des zones d'ombre sur le terrain.

:d) Les dribbles en pleine course sont également à améliorer

J'aimerais voir plus de différence dans le style de jeu des championnats européens :

:d) Le championnat espagnol :
Plus technique plus rapide et porter vers l'avant.

:d) Les championnats d’Amérique du sud :
Très technique, très ouvert, porté vers l'avant et des défenses moins rugueuses quand Europe.

:d) Le championnat anglais:
Plus ouvert, très peu de temps morts, un arbitrage plus laxiste.

:d) Le championnat français :
Jeu moins ouvert, moins porté vers l'avant.

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:32:25

C'est vrai que ce serait un grand plus la difference de jeu entre equipes

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:44:58

j'ai fait un reve que les joueurs tentent de mettre le pied quand le ballon file juste à coté d'eux mais malheureusement ils préfèrent apparaitre comme des robots aveugles résultats plus de chance de se manger un but lors d'un centre que d'écarter le danger plus de chance de se manger ce que j'appelle la "spécial online" qui est Triangle de n'importe ou le ballon file à coté de tout les défenseurs et le seul attaquant parmis les nombreux défenseur arrive a prendre la balle cours et but voila j'en ai marre de tout ça c'est hyper facile d'attaquer mais la défense pfffff !!!! quand on souhaite prendre le ballon en appuyant X ou carré le joueur ne tente meme pas de viser la balle résultats beaucoup de croche patte et de faute meme à 20m l'arbitre ne fait pas de distinction Ok c'est super d'attaquer dans pes 2012 mais la défense et bourrer d'incohérence les défenseur centraux qui s'écarten laissant un espace dans l'axe pendant que le latéral du coté ou il ne se passe rien couvre de 1000km et triangle et but voila prions pour que la maniabilité défensive et le placement de l'Ia soit nettement améliorer dans pes 2013

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:12:47

C'est prevu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:07:33

Mon post sont des idées pour les prochain Pes :coeur:

1) Les Gardiens des arrêts plus réaliste parce que les animations des arrêts sont juste horrible , des sorties plus intelligente .
2) Les équipes plus réalistes parce que quand je joue en mode entraineur j'ai beau avoir les meilleurs joueurs du jeu, joué a domocile , et une excellente condition physique j'ai quand même du mal a dominé parfois ils snt plus de possession que moi alors que je joue avec le barça .
3) L'ia , je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression que l'ia côté ordi est plus intelligente que l'ia que je contrôle... mes joueurs font très souvent des mauvais choix comparé à l'ordi qui elle prend toujours les bonnes décisions et ils sont aussi une meilleur couverture de balle que moi et ça c'est avec tt le monde et il y a aussi le taux de réussite des passes de la part de l'ordi qui est flagrante , avec le taux de réussite des dribbles , avec aussi les anticipations voilà merci encore des idées mais je l'ai posterai plus tard

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
13 juillet 2012 à 16:35:48

Tu reves pas l'IA de l'adversaire semble a du superstar, quand la notre doit être du normal, voir haut niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:45:59

ah bin ça va j'uis pas :fou:

Positionnement des joueurs , je vois très souvent un DC sur les ailes et un arrière latéral en DC ... a revoir les permutations
Il faut des joueurs qui attaque le ballon , et un pressing plus présent parce que dans les matchs l'ia font de meilleur pressing que nous . Au niveau du curseur aussi y a problème si le joueur n'est pas choisi et que l'adversaire passe devant lui il le laissera passer
Les joueurs qu'on voit la différence entre un joueur mauvais , bon , très bon parfois je ne les distingue pas dans les matchs surtout en défense et le gardien ( Il peut avoir 75 ou moins en Ng ) et sortir des arrêt a la casillas alors qu'en vrai il fait pas ça...
Plus de détails dans les matchs , stats de matchs , stats des joueurs plus complets et les notes des joueurs parfois des défenseurs font de gros matchs et on une note de 5.5 ... ( la note max c'est 8 alors qu'on note sur 10)

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:09:15

Je pense qu'il devrait y avoir pour PES 2013 une meilleur defense.Sur FIFA c'est assez bien fait avec 2 lignes de 4 joueurs qui defendent et se deplace ensemble.Alors que la dans PES c'est un peu du n'importe quoi ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:59:39

ouai surtout avec le réglage marquage mal réglé qui se dérègle encore plus si l'adversaire fait des changements de poste résultats le latéral droit se retrouve à gauche etc...

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 20:21:14

bonjour,
je tiens juste à remercier PES-Manager pour les merveilleuses informations que tu nous as données
MERCI
vive PES

dydioura dydioura
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 23:07:20

bonsoir a tous,
désolé si je répéterai quelque chose qui a déjà été demandé au par avant, j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire les 10 pages sur le topic,
L'amélioration que je demanderais le plus c'est évité les effet fantôme, je veux dire par la, parfois lors de tacle dans pes 2012 les jambes passe a travers les joueurs ou bien les ballon a travers les jambes, on peut le remarqué énormément lors des ralentis, enfin voila pour ma part.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment