CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
shina2b shina2b
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:04:49

"sanctionner les passes en retrait au goal" :rire: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:54:44

encore une fois les stats des joueurs axel (ça fait mille fois j'le dit juste une piqure de rappel) Debuchy 76 (EN PLUS MLD SACHANT QUE C'EST UN AD) Sigurdsson 74 (au moin 80) Falcao74 (au moins 85) Adrian 68(au moins 78) Jonas 68(au moins 79) Soldado 74(au moins 81) Remy 70( au moins 79 avec une enorme vitesse) Lewandowski 73( au moins 82) Kagawa 72 (au moins 83) Welbeck 74 (au moins 79) A.Song82 (au moins 87-88) A.Vidal 80( au moins 87-88) j'en ai des tonnes en réserve mais les exemples ne me viennent pas à l'esprit depuis la ps3 je suis toujours obligés de changer les stats d'au moins 40-50 joueurs c'est pas normal et la plupart de ces joueurs jouenet en bundesliga ou est allemand (je regarde chaque semaine la bundesliga et pour moi c'est du n'importe quoi les stats des joueurs) alors secoue Konami Axel Stp

bloube-v2- bloube-v2-
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:25:10

Non mais les stats dont tu parles sont une note general c'est totalement débile ce que tu demandes etant donné que les joueurs sont notés stats par stats et que certaines stats ne rentrent pas dans la note général.
D'ailleurs si vous voulez être plus crédibles dans vos demandes appliquez vous un minimum dans l’orthographe et arretez certaines demandes insignifiantes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:38:01

ahhh débile de voir podolsi avec meme pas 80 en attaque ni en précision de tir Adrian meme pas 80 en dribble alors qu'il est super technique et quand je parle de note général c'est pour dire une total progression du joueur je suis pas la pour découpé chaque capacité des joueurs Falcao attaque 77 (grand Lol Welbeck ne cours pas vite et est ni puissant tandis qu'en vrai...) Remy nul de la tete alors qu'en ligue 1 il en a mis des tonnes de buts de la tete si tu préfère que je parle capacité par capacité faut le dire bloube-v2- si ça c'est pas débile pour toi en tout cas moi j'dit regarde les videos des joueurs que j'ai cité et essaye d'appliquer leur capacité dans pes t'en aura de mais nouvel essaie de marquer avec podolsi face à une grande équipe ou de dribbler avec Adrian lopez ou Jonas ça serait drole tu verra...

pes12-fan pes12-fan
MP
Niveau 3
07 juillet 2012 à 07:22:26

Améliorer l'ambiance dans les tribunes, surtout lors des grands matchs ( real-barça, inter-milan ...) rajouter des drapeaux dans les tribunes.

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:11:00

Urgent il faut regler le probleme de l'effet pong pong je m'explique quand l'on.tire et qu'il y a des defenseurs sur la trajectoire la balle rebondit sur les defenseurs et finalement rentre car la trajectoire est subitement modifie et le pire c'est que les joueurs ayant subit le contact n'ont aucune reactivite ce qui ternit affreusement le jeu et l'immersion ce probleme doit selon moi etre regler d'urgence et remonte aux developpeurs afin que ceci napparaisse pas dans le prochain opus

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:23:38

Agrandir le terrain et ameliorer la proportionnalite joueur/terrain car le terrain se traverse bcp trop rapidement et si possible que chaque terrain ait sa taille specifique , axer le jeu davantage sur le collectif parceque la c'est bcp trop perso et surtout que les stats affectent reellement les joueurs pcq nimporte qu'elle joueur peut traverser le terrain a la messi... c est pas du tout realiste et refaire la balance entre les joueurs rapides et les moin rapides parceque avoir 90 en vitesse et acceleration et s'faire rattrapper par une tortue c'est du n'importe quoi et supprimer la frappe cheate L1+carre pcq les gardiens sont toujours a la ramasse donc c pas realiste

papapaw papapaw
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 13:46:01

Que dans toutes les petites animations dans les vestiaires bal presentation des formation ml,que la personne parle paske c un pe chiant on voit sa bouche bouger mai il parle pas ,sr la terrain quand on fait des appel kon entende une voix ki dit la fait moi la passe ou kelke chose du genre mais dla voix , ke lon ressoive des offres de sponsort nike ,adidas , puma etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:18:00

+1 GMAK
en plus lors des frappes déviés le gardien est toujours à la ramasse le pire c''est que le gardien n'a meme pas choisit de direction avant que la frappe soit déviée c'est super énervant et les L1 Carré ça m'énerve tellement t'as l'impression que les gardiens plongent en retroussant leurs manches c'est trop nul

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:57:52

Grave limite on dirait qu'on faut du flipper et le gardien qui bouge pas pdt le l1 carre cheate c abuse il la regarde passer , j'rajouterais aussi meme si ca a ete dit d'enlever l'avantage a l'ia qui est tout le tps avantage que ce soit les coup francs ou alors les fautes et aussi pour finir que les coiffures disponibles pour les joueurs crees soit plus realistes et plus belles parceau'a cause de cela l'on est oblige de faire notre joueur a partir d'un joueur existant pour avoir sa coiffure qui elle est realiste ou du moin qu'on nous permettre de prendre la coiffure d'un joueur existant a tout moment dans le mode BAL au pire

Falcko Falcko
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 08:40:19

Moi tout ce que j'ai à dire c'est que je suis passer a FIFA depuis 3 ans et bien que je suis satisfait , ça n'a rien à voir avec les anciens PES

pour moi 2 gros point noir dans les derniers PES :

Les frappes : dans PES 2009 trop puissantes , puis après dans l'autre trop molles ( pes 2012 j'ai testé la demo et les frappes sont d'un ridicules j'ai désinstaller immédiatement )

Le déplacement des joueurs : le déplacement robot c'est vraiment galère vivement un réel 360

après les licences etc on se débrouille avec mais il faut que le jeu en lui même ait une bonne base ( les 2 points abordés )

Salut :)

TDUetGTA TDUetGTA
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 09:38:09

:hello:
J'aimerais :
-le vrai visage des entraineurs
-avant de jouer un match on s'entraine 1 heure avant le match dans le stade ou on va jouer
-dans Vers Une Legende ameliorer dans les vestiaires et etre plus souvent capitaine
-dans Ligue Des Masters ameliorer calendrier, donner des consigne etc...dans les vestiaires et choisir le capitaine
Et si on a pas envie de le jouer on peut mettre "mode entraineur" (ex: la camera sur l'entraineur assis sur le banc on appuie sur un bouton pour ce lever et un autre pour donner des consignes, dire un tel joueur d'aller s'echauffer.
-Dans Club Boss (president de club) Choisir un entraineur ou en virer et quand tu te deplace au stade qu'on ce voit dans les tribunes d'honneur.
-les vrais nom des equipes (Man Blue fallait le savoir que c'etait Manchester City)
-le vrai nom des stades, leur meme dimensions,
-au debut du match voir le temps, la temperature, l'humidité, le vent
Nombre de place en tout dans le stade et nombre de supporters present et le nombre de supporters de chaque equipe ex:(50 000 places, 45 000 supporters, 25 000 de Barcelone et 20 000 de Real Madrid)
Et que les supporters mettent l'ambiance
-pas les meme commentateurs (des vrais commentateurs)
-pour les remises de la coupe qu'on fasse comme en vrais si ta perdu
(on va chercher les medailles ) et si ta gagner (les medailles et la coupe) donner par le president de la FIFA (Michel Platini).
Et j'espere qu'il y aura toujours UEFA Champions League avec sa fameuse musique et UEFA Europa League.

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:21:56

J'aimerais aussi que les teints et le volume de la pilosité ( barbe , moustache , bouc ) soit accrue parceque si l'on creer un joueur ayant la peau mate deja on voit presque rien donc ce serait bien de creer de nouveau modele de pilosite quitte a aller jusqu'a la barbe de bucheron ou soit que la barbe soit desormais dans la section cheveux pour que l'on puisse prendre celle d'un joueur existant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:03:47

Au sujet de l'ambiance des stades elle était nettement meilleur sur ps2 dans pes 2012 il n'y a meme pas de drapeaux et les vieilles fumigènes en copa libertadores un grand LOL on distingue à peine les couleurs des supporters tu peut pas voir une vague de blanc dans les tribunes si tu joue avec le real madrid

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:24:57

J'aimerais aussi une total liberté des mouvements c'est a dire aucune automatisation ex : en vers une legende lors de la course vers une balle celle ci est je pense semi-automatisee il faudrait que les mouvements soit completement manuel et peut le retour de la camera du 2009 pour la camera joueur puisque celle ci n'est pas tres pratique ( je parle seulement de la camera joueur)

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:25:33

Pour Le Mode Bal faudrait : Quand on choisi joueur polyvalent, passeur, buteur, etc. Retirer cette fonction mais ajouter celle-ci ->
Chaque joueur déf ou mil ou att faut qu'il est la même note de départ du genre note générale 60 et avoir une histoire de 100 à 200 point à partager "manuellement" dans ce qu'on veut
ex: pour un attaquant si il a en att. 70 on rajoute 10 max pour avoir 80 Max par capacité. précision tir 68 on rajoute 12, agressivité 75 on rajoute 5 et ansi de suite et desfois si on désire combler des vide si le joueur en a que ca soit à nous de choisir. Ca serait TOP !

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:49:20

Un peu a la nba 2k le mode myplayer fason quoi

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:49:07

J'adore les demandes de certains, pouvoir s'entrainer 1h sur le terrain avant le match? non mais vous pensez a ce que vous dites ou pas ? C'est quuoi l'interet? les gens on pas que ca a foutre de s'entrainer 1h avt de jouer un match.
Bientot on va demander a voir la scene de la douche apres la fin du match si possible non censurée ...

Focalisez vous les points importants..

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:56:55

nba 2k finalement j'ai envie de l'avoir a force d'entendre parler des bonnes choses qu'il y a de su.

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:02:15

Bah il est vu comme la meilleur simulation de sport on verra si Nba 2k13 sera digne de son successeur mais nous eloignons pas du sujet VDD

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment