CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
A__P__M A__P__M
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 19:56:49

Et donc pas prévu d'adpater le mode club pro online de fifa, a la sauce PES ? :( c'est imcomprehensible.

karim78iisang karim78iisang
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:39:15

Allez Axel Répond nous ;)

MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:39:45

:-))) *

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:36:15

karim78iisang La balle flotante en plein match est deja présente.

MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:42:25

:bave:

akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:06:06

Bonsoir
J'aimerais savoir s'il y aurait la possibilité:
-de mettre le logo de l'avantage quand il y en a un
-que l'arbitre reviennent a une faute pour mettre un carton
-de remettre le nom des joueurs en bas de l'écran car au dessus de la tête c'est très soulant (ou mettre une option pour combler ceux qui préfèrent le nom du joueur au dessus de la tête)
-qu'il y ait des vrais sponsors en LM (dans PES 2010 il y avait nike et mercedes)
-de devoir acheter les crampons en BAL

MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 00:58:07

Et j'aimerais des Màj tous les moi pour les compo et les transfér°

MarleneSasseur MarleneSasseur
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 01:48:29

Moi j'attends tout simplement que PES assume et retrouve son côté arcade, qui faisait toute sa valeur. Je faisais des parties avec des copains à l'époque et on délirait. Maintenant PES c'est comme un FIFA en moins bien depuis qu'ils ont décidés de copier les idées de fifa.

Déja ce serait cool de mettre pleins de modes de jeu.

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:53:49

J'ai oublier de dire aussi que je trouve ca incroyable de ne toujours pas avoir fait de Maj pour les séléctions national. C'est vraiment si dure que ca a faire une mise a jour ?
Giroud n'est memme pas avec l'EDF, Dzeko meme pas avec la bosni .........

MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 12:05:35

+1 VDD

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:42:00

Bonjour Axel , perso je sais pas ce que les autres fans en pensent mais j'aimerai beaucoup un systeme de GameFace comme sur fifa , a la difference que par rapport a fifa ont puissent en creer autant qu'on veut ... enfin voila pour apporter une touche supplémentaire de realisme au niveau de la creation perso de joueurs ...

abime abime
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:19:01

Ah oui, puis pour la squadra azzura (l'équipe nationale d'italie) enfin TOUTE en bleu, et pas uniquement le haut avec un short blanc. Ca fait longtemps qu'on joue plus avec ce genre de maillot.

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 19:44:44

ViToTo2, la neige est prévue pour le 2014. L'info est entre autres sur winning eleven nextgen blog.

Maxi_NoLimit Maxi_NoLimit
MP
Niveau 2
27 juin 2012 à 20:42:28

- Pouvoir utiliser le 360 totalement car quand on envoi le ballon loin devant et part avec son joueur impossible de changer la course du joueur on dirait qu'il est autoguider et ne peut modifier sa course.

- Pouvoir s'échauffer avec des petits jeux d'avant match comme jouer à passe ou bien un milieu comme dans certains vrai matchs.

- Pouvoir faire le toss d'avant match.

- Avoir le nombre nécessaire d'emplacement pour mettre des logos en modifiant les équipes cette année 38 places dispo pour 52 équipes modifiable un truc du genre.

- Des tirs plus réalistes, un contrôle de balle beaucoup plus proche de la réalité car tu change ta course à la reception du ballon ton joueur la pousse 5 mètres devant.

- Pouvoir créer des équipes et championnat à volonté.

il_bianconero il_bianconero
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:42:24

Les équipes de la copa libertadores sont mal exploitées: inutilisables en LM, que ça soit pour recruter ou non. Impossible de faire des matches comme Barça-Santos.
Trouver quelque chose d'efficace contre les décos parce que les 70% c'est du bidon, tout le monde en chie.
Lavezzi, krasic, messi, etc... Ceux là qui font du ski quand ils se déplacent faut arranger car sinon les joueurs utilisent 1% des capacités du jeu: R1, centre, but.

MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:43:06

Le toss serait facile et excellent comme idée. :bave:

MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:45:07

ET SURTOUT LE RETOUR DES GRAPHIQUES (attaque, défense technique etc...)

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:05:34

Bonjour a tous et a Pes Manager

Le fait de ce raporcher des joueur a été evoquées a mainte et mainte reprise par le passé mais a ce que je vois, vous commencer a agir et c'est vraiment bien

Pour ma part, je suis sur le Topic " Vos carrière et la LMO"

La petit communauté de joueur "exclusif" a la Ligue des Master Online , va donc se reunir pour vous adresser un Mail Collectif,des Remarque et Améliorations a Apporter a ce mode de jeux

Remarque :

Beaucoup de ce qui a été annoncer ici, est Réalisable sur le PES2012
exemple : CF enrouler ou exterieur
Balle flottante en plein course ect
Un peu plus de "facilité" et donc "D'arcade" amenerait a variez avec plus d'aisance tout ces geste, frappe , passe ect qui anime ce gameplay
Qui par Ailleurs cet année , est pour ma part, un vrai regal !

A bientot

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:40:57

Sur pes Il faudrait faire 3 catégorie d'équipe pour le mode en ligne selon moi.

Faible : Renne, cesena, bordeaux, Swansea city ....
Moyen : PSG, Naple, New castle, Malaga, Lazio ....
Fort : Milanc ac, Mantchester city et united, Real, Barca ....

J'allais metre le PSG dans les fort, car l'effectif est vraiment bien je trouve, mais comme je suis un pro-psg ce n'est pas a moi de juger !^^.

Ca évite de tomber tout le temps sur Barca/real, Barca/real, .....

adji37 adji37
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 14:35:52

salut le représentant de pes.
avant il existait plusieurs "modes de jeu" qui ont disparu
- un mode selectionneur ou l'on choisissait les joueurs pour les 'qualif coupe du monde'/'coupe du monde'/'qualif euro'/'euro'... on était vraimment dans la peau d'un selectionneur.
- un mode équipe àléatoire ou l'on choisissais un championnat ou 4 équipes et ça faisait un mix avec tous les joueurs disponibles, du coup on jouais jamais avec les memes equipes car il suffisai de faire carré pour changer tous les joueurs de l'éuipe

Pour le mode LMO (je suis aussi dans le sujet "vos carrière et LMO"):
- supprimer les coups francs tiré par l'IA qui fini trop souvent en lucarne, pourquoi ça ne fait pas une passe a raz de terre comme sur les anciens opus?
- changer le système de flèche qui dure une journée, car cela favorise les "gamers" qui peuvent jouer tous les jours et défavorise ceux qui comme moi ne joue que quelques weekends et on est donc quasi obliger de changer de joueurs trop souvent pour le peu de temps joué, car les joueurs sont acheté en forme et la semaine d'après sont en méforme, donc contrat non fini=perte d'argent (système du 2011 est mieux)
- changer le système de gain, plus notre équipe est grosse plus on gagne d'€, même si on défonce des petites équipes (car trop d'équipe similaire avec les joueurs les plus chèrs du jeu pour gagner plus). Revenir au système du: je bat une grosse équipe je gagne beaucoup, je gagne une petite équipe je gagne peu (système du 2011 est mieux)
- instauré une limite budgetaire par division car il y a trop de dream team en D5/D4/D3, comme ça seul les bons joueurs pourront garder leurs "stars", et cela forcerait à chercher des bons joueurs pas trop chers car trop peu de joueurs sont utilisé malgrès le large choix
- remettre des paliers a franchir pour ne plus aller de la D5 à la D1 sans passer par les divisions intermédiaires... et donc que le matchmaking fonctionne vraimment si on met "niveau similaire" qui deviendrai "division similaire"
- supprimer les modes d'équipes vitesse/puissance... car c'est un jeu de flash gordon avec toutes les équipes survitaminées au ronaldo/messi

mettre les équipes de la copa libertadores avec les autres équpes (genre comme le regroupement de galatasaray/celtic/kiev...) pour qu'elles puissent etre utilisé en mode exibition/vers une légende/ligue master (en ligne/hors ligne)

Voila ça fait beaucoups de demande qui rendrai la durée de vie de jeu beaucoup plus longue, certaine ne peuvent pas etre réalisés, d'autre sont très faciles a mettre en oeuvre... merci de nous tenir au courant (désolé du pavé mais c'est le seul qui me tiens a coeur et auquel je joue toute l'année depuis plus de 10 ans!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment