CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Kisame1997 Kisame1997
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 23:09:38

Merci pour tes réponses PES-MANAGER mai j'aimerai savoir encore kelkechose:
Y'ora t'il une démo sur PSP ?
J'ai vu dans tes anciens messages kil y'ora une démo sur XBOX et sur PS3

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:50:22

A quand le retour de l'Etoile Rouge lâchement virée de PES 2012 ? :(

marseillais8836 marseillais8836
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 12:37:53

Moi je n'y crois pas trop à ses réponses, au final rien de nouveau (il annonce la démo quand tout le monde le sait), et ça me parfait un peu tard de "remonter" des demandes alors que le jeu est quasiment finalisé puisqu'ils ont du commencer à le développer il y a plus de 10 mois.

Alors je ne sais pas quel et sa motivation à faire ça mais bon ... Car au fond ses réponses les joueurs assidus les connaissaient déjà !

Lasgame Lasgame
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 14:13:50

Bonjour PES manager j'ai mis mais idee pour vers legende dite moi ce que vous en pensez.

J'aimerais qu'au début de vers une légende pour rentrer dans un club il faut un test d'entré genre on et 40 jeunes 5 seront retenu et qu'on fait match pour être sélectionné il faut avoir 7.0 ou plus je veux que les recruteurs soit un impitoyable. faire des jongles dans le test sa serais super.

:d)Créer son joueur: rien à dire sauf j'espère que pour nouveauté se sera qu'on peut choisir notre voix vocale et plus de style de coiffeur.

:d)Transfert de notre joueur : faudra que nous même qu'on va voir le président du club pour signer le contrat qui nous accueille bien qu'on entent la voix vocale et qu'on assis avec notre agent et le président du club nous présente une feuille pour nous faire signer le contrat ou il y a le nom du club le salaire quel entrainement on va avoir après a la fin de tout sa on fait X pour signer et qu'il va nous demander de passer le lendemain pour nous présenter la presse.Comme d'habitude mais cette fois avec plus de décor plus de photo présentation du maillot du clubs q'on voit bien que c'est un transfert et aussi qu'on peut répondre au question des journalistes pour choisir quelle réponse qu'on va donner normal ou arrogante - de fans réponse essence le club après que les journaliste fait un journal en disant " joueur de prometteur".

:d)Match: qu'on peut s'échauffer une barre ou tu doit faire des mouvement tu dois suivre instruction X rond triangle etc avec bonne sychronisation pour bien s'échauffer quand c'est fini l'échauffement direction les vestiaires pour chercher notre maillot et s'asseoir pour écouter les instructions du coach après match j'ai remarqué a chaque fois la possession balle et toujours pour ordinateur et quand c'est nous la balle on la perd facilement ce qui m'énerve quand les joueurs adverse s'arrête les joueurs de notre équipe ne lui prend pas le ballons je veux vraiment qui s'améliore pas rapport a sa ,quand c'est fin du match si on et homme du match on peut répondre au question des journalistes.

:d)Argent qu'on dispose: alors sa c'est un problème parce que on a des millions d'euros on c'est pas quoi faire j'aimerais qu'on peut acheter des tenue vestimentaires de footballeur nike ou addidas etc.... toute ses chose.

:d)La vie de football: participer a des emissions télé pour répondre au question donner des autographes toute ses chose.

:d)Entrainement: si on veut s'entraîner pour gagner des points bonus ou passer entrainement. et qu'on peut avoir des type d'entrainement vitesse,puissance,passe,contrôle du ballons

:d)Passe: on fait un taureau qu'on se fait des passe pour pas que joueur prend pas le ballons avec plusieurs types d'entrainement .

:d)Vitesse: dribble en 1 CONTRE 1 et tir au but plusieurs types d'entrainement .

:d)Puissance : accélération tir devant le gardien , au sinon accélération remise du joueur et frappe plusieurs type d'entraînement et entraîneur nous dira si il et content de nous et qu'on s'entraîner en coups pour gagner des points.

:d)Equipe nationale: rien a dire sauf que si on et pris on regarde la télé avec entraîneur national fait sa liste des joueurs retenu.

:d)Supporter nationale: il faut beaucoup d'amélioration il faut voir des drapeaux du pays avec des maillots de l'équipe national partout il faut au moins un ambiance de feu avec plus de crie avec des fois quand le buteurs se fait remplacer quand acclame sont noms tout sa

:d)Supporter club: pareil maillot du club drapeaux du clubs ambiance de feu.

:d)Améliorer la caméras: j'aime pas trop la caméras sur vers une légende j'aimerais qu'on choisis quel hauteur qu'on veut et etc...
bon après si pes2013 peut integrer tout je serais satisfait.

Huskiy Huskiy
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 15:47:22

Bonjour, est-ce qu'il est prévu de remettre en place les fonds d'écrans comme dans PES 2011 ? Ce serait bien de les remettre. :)

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:18:56

Vous êtes pas content d'avoir une vidéo ?
Faut savoir ce qu'on veut et puis ca reste un très léger détail.
Faut pas s attarder à des trucs pareils.
L'un ou l'autre peut importe non ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:29:59

C'est Sims ce que tu demandes tu veux plus de cinématique que du gameplay :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:30:50

Après certains trucs sont bon :ok: Lasgame

Huskiy Huskiy
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 19:42:34

Pour moi c'est plus agréable d'avoir un fond d'écran, surtout que c'est dans pratiquement tous les menus.
Puis les détails comptent aussi, ça peut faire la différence parfois.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 01:18:52

:d)marseillais
Tu penses donc que ce n'est pas un représentant de Konami ?
Tu crois vraiment que quelqu'un s'amuserait a venir ici tous les jours, à repondre au question de tous le monde.
Si oui dans quelle but, parce que pour s'amuser ça aurait pas dépassé 1 semaine. :ok:

De plus tu crois qu'il a le droit de nous annoncer les trucs a l'avance, il va pas venir et dire :
Vendredi il y aura une video sur le mode BAL, mais gardez ça pour vous hein...

Si il est la c'est pour les ameliorations qu'on souhaite, pas pour nous donner des infos :ok:

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:07:56

J'ai encore une petite suggestion qui a beaucoup d importance.
J'ai remarquer sur une vidéo que lors d'une passe la balle passe entre les pieds de l'adversaire alors que logiquement il devrait l'intercepter et ce n'est pas le cas. Il faut absolument y remédier. svp

Gmak Gmak
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:17:43

Je crois que c'etait un petit pont xD donc c'est pas un problème

pseumi pseumi
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 14:53:09

Il y'avait une chose qui était vraiment sympa sur le online pes5 et 6, c'était sa propre configuration de messages pendant les matchs.On était pas obligé de mettre les messages "pré configuré", ça ajoutait un côté bien plus sympa, puis mystérieusement ça a disparu avec l'arrivée sur ps3...

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 17:04:56

Bonjour

J'aimerais bien que comme dans les précedents PES ( 6,2008,2009)nous puissions en League des Masters pourvoir modifier le stade , le nom et les maillots de notre equipe en cours de saison .
et pouvoir créer une nouvelle equipe en League des Masters

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:43:30

"Il y'avait une chose qui était vraiment sympa sur le online pes5 et 6, c'était sa propre configuration de messages pendant les matchs.On était pas obligé de mettre les messages "pré configuré", ça ajoutait un côté bien plus sympa, puis
mystérieusement ça a disparu avec l'arrivée sur ps3..."

:d) Il me semble qu'on peut mettre ses propres phrases/reaction , j'avais vu ça :( A confirmer

pseumi pseumi
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 13:35:44

Onnnnnnnnnnnnch Voir le profil de Onnnnnnnnnnnnch
Posté le 23 juillet 2012 à 00:43:30 Avertir un administrateur
"Il y'avait une chose qui était vraiment sympa sur le online pes5 et 6, c'était sa propre configuration de messages pendant les matchs.On était pas obligé de mettre les messages "pré configuré", ça ajoutait un côté bien plus sympa, puis
mystérieusement ça a disparu avec l'arrivée sur ps3..."

:d) Il me semble qu'on peut mettre ses propres phrases/reaction , j'avais vu ça :( A confirmer

prévu pour le 13? car depuis le 2008,on ne peut plus.Pas pendant les matchs en tout cas, c'est des phrases toutes faites genre "but" "bien joué"....

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 16:21:30

Il y a une chose qui fâche a chaque sortie d'un pes depuis ... aussi longtemps que je m'en souvienne. :) C'est la non mise a jour des transferts !! Il y a toujours des transferts manquants et suivant les equipes ca peut être vraiment problématique.

Je sais que le gravage des jeux doit etre fait tôt et il est "peut-être" impossible d'avoir 100% des transferts le jour J MAIS il serait vraiment temps qu'un patch avec 100% des transferts soit en ligne le jour J pour compenser. Il faut souvent attendre plusieurs jours pour ca et comment dire ... c'est pas sérieux. :)

Voilà vivement octobre !!

huricans huricans
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:54:43

osef des transferts et des licenses, tu les mets avec un patch

Huskiy Huskiy
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 21:41:36

Sera t-il possible d'incarner un gardien en Vers Une Légende dans PES 2013? Ou est-ce prévu pour plus tard?

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:41:24

huricans : Les licences c'est une question d'argent, mais les transferts non alors il veux dire que prévoir un patch dès le premier jour justement ça serait mieux, c'est pas faux je trouve.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment