La nouvelle video Pes-Manager a quand la prochaine et l
J'ai fail je recommence :
La nouvelle video est ente lol bref a quand la prochaine Pes-manager et une suggestion :
-Pouvez vous mettre L'écran géant avec les supporters qui sont actifs (par exemple les supporters de l'equipe perdante sont triste et au bout de plus de 4-0 certains quitterait le stade). Ca serait très bien à avoir dans cette opus ;)
Salut moi je voudrai savoir si l'arbitre sera présent sur le terrain(je parle du pes sur psp).Merci d'avance :D
Faudrait mettre des interview d'après matchs et de s'inspirer de NBA 2k12
Pouvoir creer son équipe en LMO
Certaines demandes
Bientôt un va demandé un mode deviens une mascotte...
Sinon au vu de la dernière vidéo je constate qu'il y a eu un travail monstre effectuer sur la physique de balle et la je dis merci à konami car c'est vraiment une des choses qui m'ont fait lâché pes ces deux dernières années.
Le tir en manuelle il était temps aussi, car sa aussi c'est un truc qui m'a rendu dingue. Parfois il semblé évident de tiré d'un côté et non de l'autre et la le missile téléguidé gâche tout.
La conduite de balle idem c'est mieux car le ballon qui resté coller au pied...
En revanche j'ai l'impression que les joueurs piétine toujours un peu au démarrage, ça serait cool d'arrangé ça d’ici la sortie du jeu.
On dirait vraiment que konami à repris le patch jenkey et l'à rendu plus stable
J'attends une vidéo plus axé sur la défense maintenant.
_slt,j aimerais appuyer ce que dit "adi36" dans sa dernière phrase ....
_je voulais savoir si konami avait l intention de rectifier les défauts de placement des joueurs notamment en défense??
Car il faut etre honnete le placement des joueur ne sont pas respecté sur le terrain (les défenses ne sont pas alignée et g l impression que ça s amplifi lorsque qu'on augmente le niveau des difficultée)konami ferait un progrès ENORME sur le REALISME !!!!j ai remarque que c était encore le cas dans la dernière démo sur le gameplay que j ai pu voir sur le net....
les defauts que j ai remarque:
1/les joueurs courent dans tous les sens (défenseurs surtout!!du coup aucun respect de la tactique mis en place!!!)
2/trop souvent a mon gout les defenseur suivent un attaquant plein axe lorsqu'il fait un appel alors que s'il restait en ligne (les 4 défenseur hein) l attaquant serait tout simplement hors jeu et pareil pour AR lateraux!!!!a chaque fois les defenseurs couvre les attaquant et du coup il suffit au joueur adverse de faire un gros triangle et sa passe en profondeur est reussit!!!
3/apres j espere que les gardien ont vraiment ete amelioré parce que la ....et pas que les arret sur la ligne hein ...les sortie aussi bizarre que irrealiste (le gardien court tout droit sans s occuper de la balle alors qu il n y pas d adversaire proche de lui ou qui se fait lobee a cause d un petit rebond ou encore pour faire une sortie dans les pied et que bah ...il se jettent tout simplement pas du dans le bon timing ou encore pire a trois mettre de l attaquant !!!
_ET AUSSI: qu'il revoi la regle du hors jeu car des fois elle n est pas bien applique il faudrait que l abitre siffle uniquement lorsque le joueur hors jeu touche la balle .
_VOILA je n ai pas du etre tres clair de partout mais j espere que l on me comprenne .
_SINON j aimerai comme amelioration avoir plus d emplacement pour les ecusson d equipe a modifié plus de liberté pour fair les maillots,short ,chaussettes etc...et plus de championnats fictif pour pouvoir les modifier!!!
AUTREMENT j ai vu que les frappes sont ameliorée et CA c est un PLUS( avec les celebration et autre geste technique ...)
MERCI et j espere qu'on sera bien ecouté nous fidèle ;-)
Axel je voudrais savoir si c'et toujours les mêmes commentateurs
Officiel!!!! La demo sort le 25 juillet!!!!! ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=ia7wUS4s0G4&feature=youtu.be. Voilà
Le lien!!!!
Bonjour Axel, ravi de te voir parmis nous.
Un petit détail qui serait fort sympathique, ce sont les filets qui sont "étranges" dans le 12. C'est subjectif mais ceux du 11 sont parfaits.
Mais le top serait de faire comme sur PES 5, des filets de différentes formes (carrés/hexagonaux), différentes couleurs (blancs, noirs, verts, et non grisatres comme dans le 12), et différentes tensions.
Aussi les tenues qui se salissent en temps réel comme dans PES 4/5, c'était bien réaliste pour l'époque, dommage d'avoir supprimé ce genre de détail.
Merci de m'avoir lu
Bonjour à tous ! Me voilà de retour avec quelques bonnes nouvelles !
Pour commencer, (et comme OwilliamL l'a également dit), la date de la 1ère démo a officiellement été annoncée : il s'agit du 25 Juillet 2012 !
Au programme : 8 équipes entièrement sous licences, dont l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal et l'Italie pour le football européen.
Disponible gratuitement sur Playstation3, Xbox360 et PC, vous ne pourrez pas manquer le RDV !
Et puis 2e bonne nouvelle, si vous n'avez pas déjà vu passer le sujet, Konami offre la possibilité à l'un d'entre vous de rejoindre très prochainement ses locaux parisiens pour venir TESTER EN EXCLUSIVITE le jeu PES 2013 (il s'agira bien sûr du jeu et non de la démo).
Si vous êtes intéressé, RDV ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-6053-1-0-1-0-venez-tester-pes-2013-chez-konami.htm
Voilà pour les bonnes nouvelles ! Et maintenant, place aux réponses :
Kimiche : Très bonne remarque pour la presse. Je note tes idées mais concernant l'entraîneur, je ne pense pas que ce soit une priorité pour les développeurs. A voir !
XXdwayneXX : Comme je l'ai annoncé juste au dessus, la 1ère démo sera disponible dès ce 25 Juillet ! Plus que quelques jours encore ! :D
Amazing_Spidey : Peut-être que cette année, PES 2013 te fera changer d'avis ? Nous l'espérons en tout cas ! D'ailleurs si tu en as l'occasion, tu pourras toujours nous faire un retour après la démo qui sortira très bientôt.
Karim78iisang : Ravi que la vidéo te plaise ! PES 2013 promet de belles choses en effet. Quant à ta suggestion, je l'ai bien noté mais encore une fois, il ne faut pas oublier que ce sont les développeurs qui ont le dernier mot !
Kisame1997 : L’information ne nous a pas encore été communiquée. Je te le ferai savoir dès que possible.
ArmataUltras : Nous avons déjà relevé beaucoup de commentaires faisant référence à NBA 2K12. Nous avons d'ailleurs réalisé une sélection des éléments les plus pertinents pour PES 2013, c'est maintenant aux développeurs de jouer.
Ad7idou : Une demande déjà notée dans le rapport. ;)
Adi36/OwilliamL : Merci pour vos commentaires, ils font plaisirs à lire ! Je sais que la dernière vidéo était très axée sur les attaques mais c'était justement une démonstration des différentes possibilités d'action. Pour la défense, vous aurez très bientôt l'occasion de vous faire un avis je pense.
OwilliamL: Ce sont des points que nous avons déjà relevé effectivement. Mais les développeurs se sont beaucoup penchés sur l'IA proactive pour apporter plus de réalisme justement. Peut-être que cela n'est pas encore très apparent à travers les différentes vidéos ? Rien de mieux que de tester manette en main pour s'en rendre bien compte. Je te propose de nous faire un retour après la démo ?
Messi_Iniesta : Je ne peux malheureusement pas te dévoiler ça pour le moment !
Klezmer45 : C'est noté pour les filets. Quant aux tenues, c'est déjà intégré au rapport. ;)
Merci à tous pour vos messages !
Je vous laisse en compagnie de notre dernière annonce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ia7wUS4s0G4&feature=youtu.be
Et n'hésitez pas à nous laisser vos avis surtout !
Merci Axel et je voudrais savoir si vous pouvez faire la célébration de but de Balotelli quand il a marquer contre l'Allemagne a l'Euro 2012
Apparemment pour faire des tirs en manuel il faut appuyer sur L2, pourquoi de pas intégrer une option comme sur fifa ou l'on peux choisir son degrés d'assistance?
Salut !
Donc j'aimerai bien que les championnats ci dessous soit enregistrer avec licences si possible dans PES 2013 ou 2014 :
_Bundesliga
_Championnat Russe
_Championnat Belge
_Championnat Ukrainien
voila merci d'avance !
Merci PES-MANAGER et au cas ou ce n'est pas le cas (on sait jamais) il serait bien que l'arbitre soit présent sur le terrain comme dans PES 2008 (PS2) car dans le 2012 (PSP) l'arbitre n'était pas sur le terrain et personnellement j'ai trouvé sa dommage.
Hello tout le monde !
J'espère que vous avez apprécié l'annonce de la démo ?
Messi_Iniesta > C'est vrai que la célébration n'est pas passée inaperçue ! Mais je ne sais pas si les développeurs pourront encore l'intégrer à PES 2013. Je me charge de faire remonter la demande.
Mr_Mumble2 > Pour ne rien te cacher, je n'ai moi-même pas encore la réponse. De toute manière, tu devrais pouvoir le juger par toi-même dans quelques jours avec la démo.
ValtteriBottas > On a déjà noté cette demande mais il faut garder en tête qu'il est très difficile de mettre en place tout ce qui concerne les licences et les championnats. Pour autant, je peux t'affirmer que l'équipe continue de travailler dessus sans relâche donc patience.
Kisame1997 > Il me semble que l'arbitre a toujours été présent sur les consoles de salon. Pour les consoles portables, c'est moins sûr mais je m'occupe de transmettre le message.
Merci encore pour vos différentes remarques. Elles sont très enrichissantes !
Et n'hésitez pas si vous avez de nouvelles idées ! ;)
En tout cas il est très agréable de voir un représentant de konami venir au plus prêt des fans (ce n'est même pas à nous de venir sur votre forum).
Penses-tu qu'il y ait une chance d'aboutissement à ma requête (je ne dois pas être le seul mais ce n'est pas non plus le point le plus important j'en suis conscient) concernant les filets ? Je serai alors en total kiff sur ce jeu (vivement la démo d'ailleurs), et je le précommanderais direct
(Re)Bonjour à tous !
Un dernier message avant le week-end pour vous adresser les remerciements de toute l'équipe Konami !
MERCI pour votre implication et pour toutes vos suggestions !
Sachez que notre rapport est finalisé et qu'il est maintenant transmis aux développeurs.
Donc prochaine étape : la démo ! J'espère que vous serez à nouveau au RDV pour partager vos impressions et autres suggestions. Ce sera l'occasion d'aborder les éléments de manière plus précise.
En tout cas, l'équipe reste présente sur les forums donc n'hésitez pas à intervenir si besoin !
j'ai une question : les éléments que tu as noté seront sur le jeu final alors qu'il reste à peine quelque mois avant la sortie ?
j'imagine bien que la démo est une version qui dois dater de longtemps