CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 224»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:26:16

Je finis a 21h30 ça t ira ?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:36:49

:hello:

Désolé de n'avoir pu être présent ce samedi ( et non c'est pas la défaite du PSG , Bibi :nah: , hier Mariage du Beauf alors journée famille donc pas de :play: ) , je vois qu'il y a encore eu qq incident et je confirme les dire de Pedro , à savoir qu'il est difficile de juger sans être présent ou sans voir d'image ....
Après , on ne demande pas forcément d'images , mais les mecs vous êtes adultes essayez de faire preuve d'indulgence (ex: sur les lags ), de laisser refroidir pour discuter calmement des situations délicates ( à chaud ça peut être saignant ... donc laissez retomber la pression)...

:svp: :svp:

:d) TRES IMPORTANT : A TOUT LES MEMBRES :g)

Je demande à l'ENSEMBLE DES MEMBRES (cela vise absolument tout le MONDE) de bien vouloir mettre du sien afin de s'assurer du bon déroulement du Tournoi .

Je rappelle à tous le but Premier de la Communauté:
C'est de jouer à PES pour le plaisir de jouer au football sur PS3 et retrouver les sensations perdus en Online .
Avec Pedro , on essaye de vous mettre dans de bonnes conditions pour jouer des compétitions , donc de votre côté, faites ce qu'il faut pour être le plus irréprochable possible ...
Un respect du jeu, des membres ,de la Communauté , de l'organisation et des organisateurs ...
Que chacun reste à sa place , se concentre sur son jeu , accepte de se remettre en question, se montre disponible quand ils peuvent , retrouve son calme et cherche à apaiser des les 1ères Tensions et ne pas répondre aux provocations qui ne ferait qu'envenimer la chose ...

Merci à tous de bien vouloir se reprendre et de faire en sorte de relever le niveau d'ambiance de la Communauté ....

:merci:

QUELQUES REGLES ( évidentes mais à rappeler quand même) :ok:

:d) Entre vous, restez poli et courtois en toute circonstance sur le Forum , sur le PS Tchat

:d) Utilisez R3 avant et après le match , un petit bonjour, ça va , (salutation et /ou petite discussion avant le match) ça détends l'atmosphère et permet de se connaître un peu , après le match Idem un petit message qu'on gagne ou perd , l'importance c'est la politesse et le bon comportement ...

:d) Ne pas abuser de pause

:d) Prenez du recul sur votre match, et ce quelque soit le résultat, même moi je peux être frustré, fâché, etc ... Mais voilà je prends sur moi, et j'essai également de remettre mon jeu en question , mon organisation et ceux malgrès des moments difficiles à passer parfois ...

PS: Par exemple, regardez Wawa( que je félicite pour son 1 er point, je t'en laisserai pas d'autres ,lol) qui a un comportement exemplaire jusqu'à présent et ce malgrès les défaites , donc à méditer pour certains ...
--> A chacun d'entre vous de faire ce qu'il faut pour que le jeu reste un plaisir ...

INCIDENTS CLOS j'espère bien pour le bien de la Communauté :-)))

:merci:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:44:18

Bon app´ t' inquiète profite de ton repas en famille si c est pas ce soir ce sera demain à partir de 17h on se captera sans problème.
Pour revenir à ton post plus haut concernant les passes triangles L1 c est pas ma tasse de thé de faire ça par contre si je déstabilise ta défense si elle est prise de vitesse bin la j utiliserai la profondeur.
J estime que c est le sens du jeu. Trouver une faille chez l adversaire et pas une faille du jeu vidéo...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:58:36

--> Je me mettrais en ligne ce soir pour le groupe 3 , pour le match de coupe vs Shaktar Donetsk et pour des matchs amicaux ... :-)))

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 14:02:28

KAYSER : tu commences à 14h et finis à 21h30 ? Mais ma parole, y'a que du personnel soignant dans cette communauté ou quoi ?? lool

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:27:21

Salut les filles... J suis de retour à partir de 16h

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 15:27:28

VIGO ce Dimanche je fais exactement 14h30 21h10 - Lundi Mardi Mercredi 11h30-16h20 c'est pas beau ça pour finir la semaine ?? car après c'est J V S D en repos !!!!

^^

Tu serais dispo plutôt en soirée ou demain après midi ?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:16:52

il me reste warning et realzz pour mes matchs retour ... vous me confirmez ca les gars du groupe...

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 16:40:58

naple 0-3santos

et voila santos termine de la meilleur des maniere après avoir perdu contre le red star ,ils se sont imposé 3-0 sur la pelouse de naple ils termine donc 1er de la poule 4...

maintenant concentration sur la coupe...

(hdm:leandro)

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:58:00

BRAVO Buska-p tu termines hyper fort les matchs retour et tu vas avoir un énorme budget pour recruter puisque tu vas être propulsé en D1 !!!

Bravo et rappel toi nos matchs de prépa je t avais dis que t allais trouver la bonne sauce pour ta formation et j'avais pas tort !

A la prochaine et un conseil de la part de Jupp Heynckes coach Munichois : garde ton recrutement secret, ne cède pas aux curiosités répétées des journalistes sur ton mercato pendant la trêve avec le gros budget que tu auras car la concurrence pourrait s'inspirer de ton recrutement !!! ^^.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:49:53

shakthar (moi)- red star 93 (suaqnanook)
0-0
hdm tacalfred red star

match tres equilibré et tres fermé , la decision a failli se faire en fin de match avec un poteau du shaktar , puis a la 90 em une frappe croisé des parisiens qui vient mourir a ras du poteau

bien joué suaqnanook

g bien cru que le match allait couper au moment je m'avance pour frapper avec di natale gros bloquage de l'ecran pendant 5 secondes puis c reparti

pour les fautes oui j'en ai fait beaucoup + que d habitude , quand je defends je reste toujours sur r2 carré croix enfoncé normalement ca fait pas de faute sauf dans le a surface ^^, mais la mes dc etait pas bien réveillé et avait toujours du retard.

pour la saison d'apres il n' ya pas de qualif car c un championnat mais comme ca aurait etait désanvatageux de metttre direct des membre en d1
on a fait cette saison pour voir les niveaux donc pour la saison 2 la repartition sera comme ca

- Division 1 : 4 premiers de chaque groupe + meilleur 2ème

- Division 2 : les 3 deuxièmes places restantes de chaque
groupe + 2 meilleurs 3ème

- Division 3 : les 2 troisièmes places restantes de chaque
groupe + les 3 meilleurs des 4èmes places

- Division 4 : la 4ème place restante + les 4 5ème places

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:24:54

et a la fin de cette saison y aura t il des transferts ou ca sera qu aapres la 2 saison?

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:31:05

SANTOS C eST QUOI TON id psn pour la coupe

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:32:02

Non wawa c'est là, à la fin de cette saison. Seulement si tu te qualifie en D3 par exemple t auras une limite de NG max inférieure à la D2.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:17:10

Si le groupe 2 est dispo ce soir sa serait cool qu'on puisse finir nos retour non?

Kayzer
Khalid et bounty je vous lance donc un apelle pour le retour ^^

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 19:40:30

je t'attends Falcao pour mon dernier match du groupe 1.

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 19:43:18

Merci kayser c vrai que g bien fini ma phase retour pour ce qui est des transfert c est deja fais et sauvegarder .....je donnerais ucun indice c sur.. Bibi mon psn: buska-p69

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 20:36:06

lol ouais pareil que Phénix, j'aurais bien aimé bouclé mes matchs retours ce week, d'autant que j'étais là quasiment toute l'aprem et hier pareil, c'est balo...

Me reste Kayser et Khalid également, je sais pas où en sont les autres groupes, je sais que pedro et realz voulait que ça soit bouclé ce dimanche..

Demain dans la soirée, je vous lance un appel aussi, mais je ne serais pas rentré avant 18h30, minimum..

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:50:16

POUR la coupe on la joue avec transfert on sans transfert

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:38:30

la coupe c avant transfert puisque le gagnant aura le droit a une 4em recrue

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment