CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 224»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 02:12:41

(KAYZER) Bayern 1-3 Real Madrid (Bounti)
Allianz Arena - Nuit - Temps Sec

J'ai pas regardé les Stats ni l'Homme du Match c'était le dernier de mes soucis ^^ mais je pense que Bounti l'a fait.

Le Bayern avait vraiment la pression face au leader et favoris du groupe.

Dès l'engagement le Bayern sur une belle possession se retrouve dans la surface avec Jankovic qui reçoit une passe et qui frappe sans contrôle, ça passe à ras !

Puis Coup Franc à 45 mètres pour le Real, l'attaquant Meringue fait l'appel et le frappeur le sert d'une balle longue qui par Bonheur pour le Real ira mourir dans les buts du Portier Allemand, poteau rentrant de 45 mètres le gardien complètement dans le gaz !! 0-1 !!

GROSSE CHATTE :-0

Le Real n'avait pas besoin de ça pour remporter ce match. Et le Bayern qui voulait bien faire accusera vraiment le coup car l'adversaire en face est au dessus.

Le Real défend très très bien, anticipe les passes, les mouvements des joueurs, anticipe tout ! Et le Real contrôle le match.

Les madrilenes iront marqué un second but sur une passe en profondeur donné dans le bon tempo l'attaquant ne ratera pas son face a face 0-2. Mi tps.

Le Bayern aura de belles occaz de réduire la marque très tôt en seconde période mais le gardien espagnol est à la parade.

Il faudra attendre la 89ème minute pour voir Jankovic sur coup franc à l'entrée de la surface logé une Praline pleine Lucarne qui ne doit rien à la chance celui-là !
1-2.

Sur l'engagement le Real ira marqué le 3ème but dans les arrêts de jeu qui ne laissera aucun espoir aux bavarois. 1-3 score final.

Bounti tu as été plus fort que moi et ce 1er but chanceux m a vraiment fait mal j'ai été faible mentalement après ça, et tu as été royal défensivement. Rien à dire tu fais des passes en profondeurs mais dans le tempo donc pas de souci pour moi j'ai pas vu de L1 triangle.

Tu mérites la 1ère place même si Khalid qui se laisse désirer ( faudra bientôt lui donner nos numéros de CB pour jouer contre lui ) peut revenir.

Mais j'espère te rejoindre en D1 bientot si tu y parviens A+

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 06:48:49

Hey les gars moi à 02h du mat je peux pas jouer LOL...

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 06:52:00

Je réitère ma proposition à pedro et realz pour la saison suivante : faire les matchs allers ET retours dès qu'on le peut. . L'exemple est là : avec Kayser et Khalid on se voyait ts le temps la 1ère semaine du tournoi, on aurait pu largement faire nos 2 matchs et là on galère pour se retrouver :snif:

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 09:23:24

pedro et tono rdv pris ce soir 19 45 max jusqu a 20 25 si ca vous va envoyez la reponse ici , en esperant que le psn m autorise a me connecter

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 09:25:14

vigo t'es dispo pour notre match de coupe ?

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 10:09:55

Kayzer 1-3 bounti

Kayzer tu est un joueur difficile a prendre je te cache pas que ce CF m'a beaucoup aider au niveau de la confiance

Mon deuxieme but etai pas une passe en profondeur puis direct en face a face, j'ai du eliminé 2 de tes defenceurs avec un drible de precision

Je confirme ton CF n'etai pas dû du hasard tres bien tirer

Sa a etait dur mais j'ai apprécier comme notre match allé :-)

Bonne continuation pour la suite et jespere te rejouer bientot !

Homme du match : cahill real madrid

Parenthese : homme du match contre le phenix : lisandro real madrid

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
06 mars 2013 à 10:24:44

Yo Sergi Toto ! Je serai là ce soir avant le match du psg pour faire notre match retour

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 11:16:24

Hey ! Je suis nouveau, qui pour un match d'entraînement ?
ID : lolmdrptdr_xd

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:26:09

1er match dans cette communauté est j'ai un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!!
J'ai fait un petit match d'entraînement contre buska-p69 et ça fait du bien de jouer comme ça.
Malheuresement je n'avais pas mon équipe LM de chargé donc j'ai décidé de prendre Arsenal pour avoir une main mise sur le ballon.
En me basant sur un 4-2-3-1 avec 2 mr pour contrôlé la balle cette technique m'a réussi car j'ai réussi à gardé la balle. Buska défendait extrêmement bien et arrivé a me prendre la balle et à lancé des contres ravageurs. J'ai adoré ça formation avec Isco en 10 ainsi que son jeu. C'étais un beau match qui ce solde malheureusement par un 0-0 avec des faces à faces loupés de chaque côté et de belles actions.
Je suis extrêmement content d'avoir intégré cette communauté car enfin on peut pratiqué du vrai football et on peut également faire ressortir notre pouvoir de tacticiens !

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 12:29:27

fifa respect a été un très bon joueur mem si il avait l avantage d avoir de meilleur joueur que moi son jeu etait aboutie et très technique je pense qu il pourrait rejoindre la commu pour pk pas integrer la 2eme parti du championnat bien joué en tout cas...

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:50:59

fifa respect

si tu veux partipier a notre lmo tu peux encore le faire
car on integre les nouveaux qu'a la fin de chaque saison

donc si tu le souhaites prepare toi une team de 23 joueurs
avec 11 de ng 76 max et 12 de 72 max

la on a presque fini le championnat et il reste la coupe

donc je pense que tu as encore devant toi une bonne semaine

si tu es partant tu commenceras en d4 et cela vaut pour tout les nouveaux

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:53:40

sergito
ca va etre chaud , quand je joue pendant les heures de repas ca gueulechez moi^^

mais la je serais certainement pas encore revenu chez moi a 20h

mais si tu es la dans l'aprem je pense etre la jusqu'a 17h

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:16:02

Pedroninho_83 moi je suis chaud ! Je vais préparer ma Team et je te tiens au courant :)

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 13:39:56

Salut Fifarespect ton pseudo PSN m'a un peu fait peur mais le test contre Buska-p a été intéressant apparemment ! Alors tant mieux.

Bienvenue à toi et ajoute moi ID PSN : KAYZER1984 pour des matchs amicaux en vue de tester tes 23.

Et n'oublie pas essaye d'être un minimum disponible pour avancer dans ce F.A.C. et un ptit conseil ne publie pas tes 23 car c'est définitif !!! Profite de ta semaine pour jouer des amicaux avec des membres de la communauté et ainsi tester tes 23.

En espérant que tu corresponde bien à la philosophie Anti-Cheater car sous la pression du Championnat certains sont retombés dans le style MLO ! Mais rien de méchant on va donc dire que c'est dû à la pression du résultat, on les pardonne...

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:57:47

Ahahaha le pseudo je savais qui faisait peur !!! :D . C'est un ancien pseudo et je les gardé depuis . Mes 23 sont prêt reste plus qu'a peaufiné la tactique etc ...

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:03:05

l id psn lolmdrptdr c toi?

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:03:39

Oui c'est moi

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:05:40

Qui est dispo pour un petit match ?

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 14:25:10

allllaaa pedro moi a 17h suis encore au taf , ce soir pas chez moi avant 19h , hmmm comment faire je vais deja jouer tono et apres on verra et des que je vois le bout ton nez hop je t appell et on se joue le match retour ( hehe vais au moins prendre 1 point ne fut ce que pour honneur ) msg a wawa tu es ou je t attend pour la coupe

msg pour fifa , tu peux aussi m ajouter id: sergito_toto

allez a ce soir pour un beau jeu de foot sur ps3 et un superbe match de ma juve ( forza juve )

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:38:33

Une question : Lors des matchs de coupe la forme des joueurs est aléatoire ou normal ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment