nan vigo ca m arrange pas de garder des joueurs qui etaient sous 72et sui les depassent apres la mise a jour car ca me fera trop de joueurs au dessus de 72 et ca chamboule toute l equipe
mes changements obligatoires sont
forster 77
varane ( augmenté a 75 )
medjani DISPARU DE PES... )
defoe 73 au lieu de 71
moura lucas 79
alex 79
et cahill en plus aussi, ca avait été precisé plus haut par un autre utilisateur ca m fait trop mal lol
LoL Wawa , pour s'être battu, c'est clair qu'on s'est battu !!!
INFOSPORT :
Match très disputé entre Manchester City ( les riches ) et Arsenal ( les radins) ...
Avant match tendu à L'Ettihad Stadium , où l'arrivée des Gunners s'est effectuée sous les lancers de pierre ( pas de "s " à pierre, ils en avaient qu'une!!! MdR) et de bouteilles de verre vide ( d'où le goût développé pour l'apéro chez Wawa *LoL*).
Autre malheur des Gunners , dans le vestiaire , juste avant le match, Arsène Wenger s'aperçoit qu'on lui a subtiliser son fameux "Carnet de notes" et où ses tactiques étaient inscrites ...
Il dira après le match pour tout ces incidents :
" How play with all this trouble??? You want to know what I m thinking about all this??? It's a sensational advertising against alcohol !!!"
Côté terrain, super début des Citizens qui mettent une pression énorme sur les Gunners, mais malgré des actions très chaudes le gardien tient la barre ... et vers la 15 ème mn, sur un contre rondement mené par Arsenal c'est Lucas Digne qui ouvre la marque à la surprise générale ...
Dès l'engagement, les Citizens vexés, réagissaient par L.Lopez sur un 1-2 d'école ... 1 à 1 ..
Puis Arsenal repris le contrôle du ballon quelques minutes et se procuraient quelques situations , jusqu'à ce que sur un centre Lassad reprend le ballon et marque d'une volée à la Trezeguet ( à reculons) ...
Heureusement pour ses fans, Manchester réussit à égaliser suite à une frappe lourde repoussée par le gardien Gunners, et bien reprise par L.Lopez ... 2 à 2
En 2 ème période, ça n'était qu'un Attaque - Défense où chaque équipe se rendait coup pour coup sans trouver la faille ...
Superbe Match!!!
Feuille de Match:
Manchester City - Arsenal: 2 - 2
Homme du Match : L.Lopez 7.5
Ps : Wawa , la guerre est lancée... LoL...
L'ambiance terrible, le tacle de la dernière chance ...
RDV l'an prochain , en D4, ça promet...
I STILL REMEMBER !!!
attendez je comprends pas : perso j'ai pris cahill en recrue et tu dis que faut s'en débarasser en d4 ? Je me suis référé au lien de la data base et c'était bon pourtant !
Je crois qu ils parlent du Cahill défenseur Vigo pas du petit Cahill bon de la tête
Cahill reste à 72, il y a pas de problème.
Vous confondez avec Cahill de Chelsea qui est à 83.
khalid-falcao
suaqnanook-kayzer
scotfied-squirel
wawa-sergito
pensez a vos match de coupe , vos adversaires du prochain tour vous attendent
Wawa snif te vois pas moi
écoute des que je suis on appelle moi , siffle moi , envoie un pigeon, heu sais plus la
serai dispo ce soir ( si pas de neige a dégagé) vers 19 30
pas de news de susa pour mon match de champ , obligé dele faire meme si ca change pas grand chose au classement
ce serait bien qu'on reprenne lundi quoi, comme c'était prévu à la base..
vigo t es dispo ce soir pour que je teste ma team de tueurs he oui avant c était des agneaux ou des tète en l air vu que je me suis pris au moins 15 buts aie aie
mes joueurs vont être des murs ( c est bon de rêver )
Salut tout le monde
j'ai une colle pr realzz59 et pedroninho83
Exemple: Je suis en D1, je recrute 3 joueurs a note max 85 (meme si j'ai droit a note max 90) je fais ma saison et je descends en D2 (avec joueurs note max 85).
Ma question est : vu que j'ai deja des joueurs a 85 ai-je le droit d'en recruter 3 autres pr la nouvelle saison en D2?
Salut warning, pour répondre à ta question, tu gardes tes 3 joueurs de NG inf à 85 et tu recrutes 3 autres de - de 85 de NG ... Tu auras donc 6 joueurs de NG max de 85 en D2 ...donc dans les barèmes de la D2 ...
Voilà, j'espère que c'est clair...
--> Pendant que t'es là , s'il te reste des matchs, essaye de finir tes matchs de poule et de coupe... Merci ...
MATCHS DE CHAMPIONNAT ET DE COUPE
Essayez de finir vos matchs afin d'avancer et de terminer cette 1ère saison ...
INFO l'Equipe TV :
Pour ceux que ça intéresse, Arsenal est en stage de préparation à Dubaï , nous sommes donc disponible pour tout matchs amicaux ...
ID PS3: realzz82
Cool
Merci pr ta réponse real et oui pas de prob pr finir mes matchs suis dispo jusqu'a 20h ce soir faut juste qu'on soit syncro avec wawa et wayne d'ailleurs....
trop fort tes commentaires de notre match d hier mon petit reallzzzzz
j ai bien ri
Buska dsl de pas tjs te repondre qd tu m propose un match....
Sergito et warning essayons de faire nos match today si possible
En effet Cahill tjs a 72
Vigo.... t es possedé... j ai pas de raisons valables mis a part t es un fou avec tes equipes a debloquees
... Sir Alex et ses hommes attendent de pieds ferme leur ennemie intime Mr Mancini
...Chicharito est retenu in-extremis par le lobe droit de l'oreille par Sir Alex, alors qu'il allé encore semer la polémique envers ses amis cityzens !!!
Je suis dispo comme souvent Warning ^^
Ok , nickel Warning ...
Wawa, les tensions sont grandissantes entre nos 2 clubs !!! MdR
Chaud le derby des Mancuniens ....
WAWA je sais pas, le championnat brésilien c'est assez kiffant, et c'est tellement bon de foutre la rage à des branlos qui ne tourne qu'autour de 4 équipes tte l'année..
ça me parait pas être si "fou" que ça, par contre mettre 60eu dans un jeu et sur 2.000matchs prendre barça/real/Man Blue, ouais j'avoue que ça me parait con ça par contre