CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 224»
Page suivanteFin
wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:01:51

c pas mechant mon warning toi meme tu le sais bien...

essaie de choper scofield si y as moyen...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:03:13

sinon c quoi les match restant pour finir la saison 1 ???

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:18:12

scotfield - falcao

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 18:48:45

Alors scotfield faudrait le faire ce soir, je serais dispo, comme ça pedro pourra faire les groupes de la saison 2 :oui:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:22:58

les divisions sont faite , j'attends juste la confirmation de realzz

mais le dernier match peut encore faire changer la place de falcao et scotfield bien sur

mais aussi de tono , warning suaqnanook

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:03:33

Allé scofiiiiiild

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:13:02

Tu te venges Wawa :snif:

:-)))

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:29:03

:salut:

Salut les mecs , de passage vite fait pour signaler qu'un MP a été envoyé à l'instant à XxScottfieldXx pour lui demander de bien vouloir accélérer un peu le rythme afin de finir cette 1ère saison de Championnat ..

Voilà ...

Bon Match à vous Falcao62 et XxScottfieldXx , que le meilleur gagne et que le respect et le Fair Play soient les maîtres mots de cette dernière rencontre ...
:merci:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:35:59

Nan falcao lol qd j disai allé scoffild c était plutôt allé bouge ton fion lol

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:39:54

Ah ok :rire:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:58:07

PUTIIIIIIIIIIIN

Tout le monde atttend.

J parle en général c est un Mank de respect de faire trainer les match, tout le monde s emmerde et,ça tue,même l ambiance du forum car les discussions et débats n avancent pas, et nos belles interview non plus
à
Ça coûte rien d allumer sa play ou de lancer pes qd un adversaire est connecté et faire le match ...
Trop dur ?

Et si ça vous soule d allumer sa play ... Comme j avais dis au début y as une application:
psn friends
Elle permet de voir quel adversaire est connecter et jouer le match

J VISE PERSONNE MAIS REFAIT UN POINT

Si t es en vacances ou tu bosse ou que tu pars en week-end ok cool chacun sa vie et c est normal mais qd tu vois des gens connectés, ou jouant à un autre jeu, ou répondant à des post sans jamais évoquer un rdv ou dire ses dispo, c est un mank de respect ça m soule d être dans l attente pdt des jours pour avancer dans mes matchs, dans la coupe, dans les transferts, dans le championnat en general

Ça aussi ça fait parti du fair play on est une mini family à notre manière mais MERDE lancer pes 20 min ça fera un 2 eme trou à personne

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:06:54

En étant moins catégorique que wawa,je suis de son avis.On est d'accord tout le monde a une vie et ne peut pas passer 2h par jour à jouer mais sans vouloir raconter ma vie je bosse de 14h30 à 20h30 du lundi au samedi,j'habite avec ma copine donc on peut pas dire que je suis un geek de 14 ans qui n'a que ça a faire de jouer et pourtant je trouve bien le temps de faire quelques matchs sur pes.Quand toute la communauté est bloquée depuis plusieurs jours à caude de 2 ou 3 matchs c'est chiant,qu'on me dise pas qu'on a pas 20 minutes pour faire les derniers matchs et pour avancer un peu plus vite.

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 22:18:01

MOI JE SUIS POUR QUE LA PERSONNE QUI FAIT TRAINER PERDE PAR FORFAIT....CAR AU FINAL QUAND ON NE DONNE PAS DE NOUVELLES NI D EXPLIQUATION SUR UN MATCH à JOUé...POUR MOI SA VEU DIRE QUE L ON A PEUR OU RIEN A FAIRE DE L ADVERSAIRE :hum:

après je dis sa je dis rien....

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 22:28:32

Quitte à me faire des ennemis... y en as qui était connecté hier ET aujourd'hui , ET en meme temps que leurs adversaires, et le prétexte , ou plutôt l explication c est : j avais pas vu j regardai la télé .... C est posté un peu plus haut même
Sinon j ai Envoyé un bon gros message à realllllzzzz

Moi j ai proposé si les match ne sont pas joué avant MINUIIIIT.....
FORFAIIIIT pour non présentation au match point barre
Surtout que les principaux 2 manquants sont déjà bien connus de nos services

Sur ce... Realzzzz :
On t écoute

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 22:32:13

Falcao t es la ?

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:44:19

C'était un peu couru d'avance... Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il me semble que scotfield était souvent connecté la 1ère semaine de compét.. Comme tt le monde d'ailleurs : on était tellement excité par le projet que j'ai jamais vu autant de monde connecté sur ma liste d'amis.. On aurait facilement pu gagner du temps franchement. :-(

Faut que ça nous serve de leçon pour la saison 2 : chaque opportunité de matchs, on la saisit et puis voilà, ça ira + vite :play:

On était 20 là on sera 25, si on doit attendre la totalité des matchs allers avant les retours, ça mettra 3plombes

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 22:46:51

vigo je t ai envoyé un message privé poto :ok:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:51:05

Scotfield se déconnecte et falcao se connecte 10 minutes après lol pas de chance

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 22:51:56

Bon ben le match ne se fera pas ce soir je pense parce que je viens de me connecter et scotfield est déco depuis 10mn.

Faut en vouloir à personne les gars, si on aurait été connecté en même temps ça ferait longtemps qu'il serait joué ce match.
Le problème c'est que ça fait au moins 3 semaines qu'on a pas été connectés en même temps.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 23:15:39

Arf tte façon je crois ça avait été dis qu'on essayait de reprendre lundi, ça laisse encore demain on va dire, les saisons prochaines seront + rapides :)

Buska :merci: :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment