CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 224»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 01:40:14

Vous y avez cru les gars, et non .... ça énerve hein ...
:d) H-10

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 02:19:18

grrrrr :banzai:
J'arrête de veiller, je vais m'endormir sur le PC :rire:

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 03:23:14

Rhhhhh 🌀🌀🌀🌀🌀

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:06:44

Chers membres, merci de votre attente et voici donc la présentation du projet :

§§§ Fédération Anti - Cheater §§§

Ceci est une association de clubs participants à un championnat , à une coupe et ainsi qu'à un mercato en fin de saison avant le début d'une nouvelle saison .
Chacun des membres devra choisir un club validé par la Fédération pour s'inscrire et y participer.
Les clubs validés seront composés de joueurs de niveaux équivalents afin de commencer sur un pied d'égalité.

L'équipe enregistrée sera donc composée comme suit:

12 joueurs entre 55 et 72 de NG et 11 joueurs entre 73 et 76 de NG

*C'est la Note Générale qui est prise en compte pas celle au poste:
il y a des joueurs à qui leur note varie en fonction du poste, une recrue est valide si sa NG principale affichée est dans les barèmes

Les membres choisiront un club ( un club présent dans PES ou que vs créez , et de façon à ce qu'il n'y ait qu'un seul Barcelone ou un seul Juventus , 1 er arrivé, 1 er servi )
les membres choisiront leurs joueurs en tenant compte de ces paramètres et suivront les barèmes pour les saisons suivantes.

Le calendrier s'effectue comme suit:

-8 Matchs de championnat (4 Matchs Aller - 4 Matchs Retour) puis Matchs de Coupe puis Mercato ; ainsi de suite après chaque saison...

REGLEMENT GENERAL :

--> POUR LE CHAMPIONNAT :

20 Clubs au départ
5 Clubs par division, clubs composés de 23 joueurs maximum
Liste des joueurs inscrits par clubs à déposer avant le début de saison
4 divisions ( D1 , D2 , D3, D4) pour commencer ( En fonction du nombre de participants s'ajouteront des modifications)
Les matchs se jouent sur système Aller/Retour
En fin de saison , après que tout les matchs de divisions sont joués , le classement sera établit pour la dite saison.
Les 2 premiers valident leurs montées et les 2 derniers valident leurs descentes

-- Pour débuter la 1 ère saison , le comité effectuera un tirage au sort afin de répartir les clubs dans les divisions .
Ceci permettra de commencer sur un pied d'égalité ...

-- Suite à la 1 ère saison, les saisons suivantes, le Barème NG des divisions sera établit ainsi :

- la Division 1 --> Equipe composée de joueurs avec NG max de 90
- la Division 2 --> Equipe composée de joueurs avec NG max de 85
- la Division 3 --> Equipe composée de joueurs avec NG max de 80
- la Division 4 --> Equipe composée de joueurs avec NG max de 76

--> POUR LA COUPE :

20 Clubs au départ , système d'élimination directe sur 1 match après tirage au sort ( système coupe de France avec prolongations et tirs aux buts)

--> MERCATO :

Lors de l'avant 1 ère saison, juste après votre inscription et le choix de votre club , il n'y a pas de mercato . Merci de déposer la liste de vos 23 joueurs choisit pouvant participer aux compétitions.
La période du Mercato sera ouvert dès la fin des compétitions de la saison. Il durera 5 jours où les clubs pourront engager et vendre des joueurs.

Tout d'abord, chaque club est limité a 3 recrues par saisons et leur effectif doit être compris entre 21 et 23 joueurs.

** Personne n'a le droit de recruter Ronaldo , Messi et Vandermirch ( vs verrez pourquoi plus bas)

Le choix des achats se font selon votre division la saison suivante et donc s'effectuent comme suit :

- la Division 1 on peut acheter 3 joueurs avec NG max de 90
- la Division 2 on peut acheter 3 joueurs avec NG max de 85
- la Division 3 on peut acheter 3 joueurs avec NG max de 80
- la Division 4 on peut acheter 3 joueurs avec NG max de 76

CONDITIONS ET CAS PARTICULIERS :

Le Champion de D1 peut recruter 3 joueurs niveau D1 et 1 joueur de NG supérieur à 91
Le Champion de D2 peut recruter 4 joueurs niveau D1
Le Champion de D3 peut recruter 4 joueurs niveau D2
Le Champion de D4 peut recruter 4 joueurs niveau D3

Le vainqueur de la coupe peut également recruter selon le barème de la saison suivante ( prendre en compte sa division sur l'année d'après):

un club de D4 gagne la coupe = 1 joueur gagné de NG max de 76 + les 3 recrues (4 recrues , 5 si en +Champion de D4)
un club de D3 gagne la coupe = 1 joueur gagné de NG max de 80 + les 3 recrues (4 recrues , 5 si en +Champion de D3)
un club de D2 gagne la coupe = 1 joueur gagné de NG max de 85 + les 3 recrues (4 recrues , 5 si en +Champion de D2)
un club de D1 gagne la coupe = 1 joueur gagné de NG max de 90 + les 3 recrues (4 recrues , 5 si en +Champion de D1)

Les équipes descendantes doivent mettre à jour leur effectif en vendant les 4 plus grosses NG des joueurs de valeur supérieur au Barème de la division de la saison suivante

---> RECOMPENSE :

Le joueur qui gagnera 3 fois la coupe ou le championnat se verra récompenser par la possibilité d'acheter :
VanderMirch ou Ronaldo ou Messi

REGLAGES DES MATCHS :

Tout les matchs (coupe ou championnat) se jouent en lobby match avec des règles bien précises à respecter:
-Temps: 10 mn
-Temps de pause et de préparation : Long
-Forme : joueur avec flèche au hasard ( obligera le Turn-over)
-Remplaçants : 3
-Météo : Aléatoire
-Jour ou nuit : Aléatoire

Et pour la coupe mêmes conditions sauf , en plus : prolongations + tirs au but

--> En cas de souci pendant le match :

Le match recommence au moment où il s'est arrété
Pour les lag , il faut les signaler a la mt ou avant en mp si c injouable et recommencer le match dans une autre salle .
Nous comptons sur vous pour le bon déroulement des matchs et le Fair Play bien sur

PS:
Chaque participant s'engage pour 2 saisons minimum (8 matchs de championnat + matchs de coupe X 2saisons ).
Tout nouveau participant voulant s'engager commencera dans la dernière division avec une équipe de base.
Les règles sont susceptibles d'évoluer en fonction du nombre de participants ( pas les barèmes de NG).
Nous avons essayé de faire au mieux pour rendre la compétition agréable et équilibrée, bons matchs les gars...

*** Pour tout problème merci de ns contactez ...

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
__________

----> Pour l'inscription, ns vs demandons donc de postez :
--> Nom du club
--> ID PSN du membre
--> Liste des 23 joueurs inscrits ( 12 joueurs entre 55 et 72 de NG et 11 joueurs entre 73 et 76 de NG )
--> Nom du terrain à domicile ( à choisir et ceci sera définitif , pour le fun et les commentaires)

----> Pour la manipulation afin de créer votre équipe et d' y insérer les joueurs pour la compétition :

--1) Choisir un club : Dans le menu principal PES, allez dans le menu modifier, choisissez le club.

--2) Choisir ses joueurs : Ensuite aller sur l'icone transfert.
Transferez les joueurs que vous avez sélectionné vers le club choisit . ( N'oubliez pas, respectez les NG des joueurs)

--3) Sortir du menu en acceptant la sauvegarde des données modifiées . ( désolé pas le choix, remerciez Konami)

--4) Allez au menu Ligue des Master offline : Commencer une partie avec une équipe de joueurs de clubs ( pas joueurs de bases),
avancez jusqu'après la sélection du coach et sauvegarder. Ensuite dans le menu principal de la LM, dans options , allez dans
sauvegardée Equipe ( en fait c'est exporter sa team). Ensuite quitter et retour au menu principal PES 2013 .

--5) Allez dans lobby de match , créer une salle de nom Fédération ANTICHEATER , règlez les paramètres de match et avancez,
ensuite , invitez votre adversaire et choisissez vos clubs.

--6) Allez tout à droite et chargez votre équipe de LM ( ça l'importe ...) et hop ... miracle, c'est là ... règlage tactique et jouez..

__________________________________________________
__________________________________________________
__________________________________________________
___________

---> Inscriptions et dépôts de liste jusqu'au Dimanche 24 Février 2012 à minuit

Nous espèrons que vous trouverez plaisir et que vous respecterez ce règlement ainsi que toutes les règles de la communauté ( sous peine de sanctions)
Nous comptons sur vous pour mettre de la bonne humeur, du Fair Play et du beau jeu car c'est ce que nous recherchons tous.
Un rapport de match détaillé (comme d'habitude) mentionnant les membres, les équipes, le stade, le score et un petit résumé de la rencontre

warning34 warning34
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 11:26:02

Nom de club: Manchester United
id Psn: WARNing34

warning34 warning34
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 11:28:11

stade: old trafford
liste de joueurs: ds quelque minutes :-)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:30:00

Warning et les autres membres merci de tt donné en même temps lorsque tt et prêt... Équipe plus liste éligible ....

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 11:31:36

Je prend le real avec la liste qui viendra apres

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:32:29

Ce sera plus simple et tt le monde s y retrouvera..... Merci les gars

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 11:42:08

On a le droit d'avoir des joueurs en commun avec les autres équipes?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:47:24

Oui Falcao , c'est autorisé et valable ...
Vs avez une semaine pour chercher , donc vs avez le temps pour fouiller et déposer sans trop se presser ... :-)))
L'essentiel c'est d'être à l'heure ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 11:51:55

PS : :d)
Tout ce qui concerne ce projet ,et rien d'autre
--> vs postez ici ...
:svp: :svp:

Sinon le Topic Communauté Anti-cheater est toujours ouvert , pour discussions, matchs amicaux , inscriptions à la Communauté et il y aura d'autres tournois en parallèle ...

:merci:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 12:12:00

Vraiment génial ce projet, très équitable et très ludique ! Du gros et bon boulot, chapeau.. Vu que j'ai un peu de temps, je vais poster mon équipe d'ici peu..

Id : Vigo-Hartak

Club : Paris Saint Germain

Stade : Stade de France (alors je suis en train de lancer le jeu, mais histoire de poster mon club rapidement, j'ai tapé "liste stades pes 2013", et dedans y'a le stade de france mais j'ai jamais fais gaffe.. Je vérifie et si il n'y est pas, je changerai :) )

buska-p69 buska-p69
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 12:19:20

c etait dur mai j y suis finalement arriver

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 12:20:02

Beau projet !

Équipe : Bayern Munich
ID : KAYZER1984
Stade : Allianz Arena

Pour la liste je la communiquerai ce soir. (je suis au boulot).

PS: Vigo oui ya le Stade de France.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:20:39

Merci Vigo :-)))
Avec Pedro on a plutôt bien bosser :-)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:21:42

:merci:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 12:23:52

Petite question : joueurs classiques tolérés or nor ? C'est pas que je veuille en mettre, mais je viens juste de me rendre compte que c'était possible en fait donc je demande :question:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:27:53

Non l'ami, pas de joueur classic, juste les joueurs encore en activité.. et pas sur que tu les retrouvent en ligne les joueurs classics en +

buska-p69 buska-p69
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 12:32:15

ID psn : buska-p69

equipe : Santos

effectif:
AC: Destro(75) Mandzukic(76)Leandro(71)
ATD: aubameyang (68) el shaarawy (73)
ATG : Lamela (75) sulejmani (72)

Mo : Coutinho (75) Isco (75)
Mr : Verratti (73) Jonathan (72)
MDf : Casemiro(76) N zonzi(72)

DD : B.Carrasco(75) Anita(69)
DG : J.Willems(75) Masahudu(72)
DC : Varrane (71) Bouma (71) Ravsky (72) Salcido(76)

GB : Blaswich (72) Pemberton (71)

Voila j ai respecter le nombre de joueur avec leur note generale atribué ...Reall j espere que sa t ira, bonne chance a touss pour votre recrutement car ce n est pas si simple que sa en a l air....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment