le phenix si tu veux je te laisse liverpool,je peux prendre une autre équipe ça me dérange pas du tout,après faut voir si on nous y autorise
tanpis 1er arrivé 1er servi^^
et puis le choix de la team et le stade c juste du bonus pour le fun
les importants c de s'amuser avec ses joueurs^^
Bon les gars j'ai pas eu le temps de poster mon équipe hier, problèmes de vestiaires
Non j'avoue j'ai maté la conférence de Sony sur la PS4
Donc ce soir je donnerai le groupe que j'ai retenu, il y a eu des déçus parmi les non-sélectionnés mais j'ai dû faire des choix
(PS: je prend l'Atletico Madrid pour faire honneur à mon pseudo )
j ai hesiter aussi a prendre l athletico ils ont des maillots
et oui ce fut un critère determinant la beauté des maillots pour le choix de mon équipe SANTOS on des maillot extérieur juste magnifique.........
et vive le sport
Oui j'adore les maillots de l'Atletico sans sponsors, c'est la classe
Tu dois parler du bleu ciel de Santos, c'est clair qu'il déchire aussi celui-là
je vais prendre plzen alors , je vais te faire faire des cauchemares falcao^^
Moi tu me fais Rêvez Pedro
J'aurais dit plutôt le Rubin Kasan qui a gagné 2-0 à Madrid la semaine dernière
Mais il reste le retour ce soir
allez l ol
arf ouais je suis con c kazan
Voilà, après une sélection de 30 joueurs, une liste réduite à 27 après un premier stage, voici donc la liste du club anglais Arsenal pour la saison à venir:
Club : Arsenal
Stade : Emirates Stadium
ID PSN : realzz82
11 joueurs entre 73 et 76
12 joueurs entre 55 et 72
Gardiens :
Brichetto : 76
Forster : 72
DC :
A.Hughes : 76
Johnny Evans: 75
Leandro Almeida : 72
C.Medjani : 71
I.Toraman: 73
DD :
Danilo Silva : 70
DG :
L.Digne : 75
M.déf:
M.Diarra : 73
Mr :
Alvaro Gonzalez : 72
André :72
Everton : 71
MO :
Khasva: 76
Lucas Moura : 76
Mzehobi :67
Nivet :71
Oscar : 74
SA :
Sulejmani : 72
AC :
Khelifa : 71
Lassad : 72
Park Chu Young : 75
Sturridge : 75
Après quelques matchs de préparation , notamment face à Santos où Arsène Wenger a pu tester 27 joueurs , il a déclaré:
" Je suis satisfait de mon groupe mais que la compétition reste la compétition et les bonnes choses entraperçus en matchs amicaux devront être validé en compétition. Le choix des 23 est un choix difficile, plusieurs paramètres entrent en compte et je tiens à souligner la bonne tenue, l'investissement et le comportement de tout les joueurs préselectionnés. Maintenant au 23 retenus à me prouver que j'ai fait le bon choix..."
Au sujet des 3 matchs amicaux face à Santos ( Buska69), 1 victoire et 2 nuls , A.Wenger a déclaré :
" Santos est une bonne équipe, bien en place et qui ne laisse pas beaucoup d'espace, nous les avons privés de ballon, ils ont donc contré même si je trouve qu'ils ont bien ressorti le ballon mais nous avons eu globalement la maîtrise du match dû à notre forte possession de balle et les changements tactiques à la mi temps m'ont permis de voir plusieurs schèmas de jeu..."
Espérons que Arsenal retrouve le succès en cette nouvelle saison ...
mes joueur on sue relever la tete lors d un dernier match a sensation forte arsenal a declaré avoir eu la possesion du ballon mai SAntos a eu les plus belle occasion 11 tirs 10 cadré je pense que se seront 2 adversaire direct lors de ce championnat qui est m a fois a l image des match de preparation très relevé.....
BUSKA-P au micro de DArren ToIlette
reall tu ne m a pas PRIVER de ballon tu a eu la possesion du ballon mais la plupart du temps c etait sterile....cela n enleve bien sur en rien la qualité de tes match
Liste officielle de l'Atletico:
Club: Atletico Madrid
Stade: Vicente Calderón
Mon ID: Aurelien62_
Mes joueurs convoqués:
GB: Gabriel(75) - A.Gomis(72)
DC: Zébina(76) - Jonny Evans(75) - Varane(71) - Rakytskyi(72)
DG: Radu(76)
MDf: Wanyama(71) - M.Oliveira(72)
MR: M'Bia(76)
MO: Kagawa(76) - Alex Teixeira(70) - Cahill(72)
MLD: Behrami(76) - Vitor Gomes(72)
MLG: Diogo Valente(71)
SA: El Shaarawy(73) - Insigne(76) - Kuyt(71)
AC: Di Natale(76) - Lewandowski(76) - Defoe(71) - Remy(72)
Diego Simeone a déclaré après avoir donné sa liste:
"Il reste quelques jours avant le début de la saison et on va s'évertuer à se préparer du mieux possible afin de bien débuter ce championnat qui s'annonce très serré.
Il y aura quelques matchs de préparation où il faudra se montrer sérieux pour engranger de la confiance."
Je reserve le DYNAMO KIEV !
Liste a venir incecament sous peu !
j'avoue que lorsque l'on a joué tu m'as appris un truc. Pour moi, les 2vs2 et le chat avaient disparu du 2013 !
Bon allez le tirage au sort là lol !!!
J'ai vu que Squirel a pris Paris FC !
Allez paye ta poule de la mort : marseille, psg, red star, paris fc !!!
Ceci était une analyse des 3 matchs face au Santos , Arsène Wenger voulait bien évidemment parlé d'une forte possession de balle sur l'ensemble des 3 matchs ( environ 62 à 69 % de possession) qui montre que le ballon était souvent dans les pieds des Gunners , qui certes ne s'est pas procuré plus d'occasion que Santos mais qui cherchait des failles et à travailler leur jeu de passes. Santos a fait preuve d'efficacité dans ces contres bien construit et se terminant souvent par de belles occasions ...
C'était très relevé en tout cas , 2 styles similaires c'etaient vraiment 2 très bons matchs !!!
Les listes commencent a paraître ! Les équipes se dévoilent, la pression monte avant ce championnat !!
Et j'adore les déclarations des entraîneurs ( merci buska-p magnifique idée ).
** Jupp Heynckes bonsoir, nous n'avons toujours pas eu vos impressions sur cette sélection Munichoise. Quel est votre sentiment après vos matchs de préparation ??
- Nous avons joué contre Santos (buska-p) et contre le PSG (de Vigo Hartak). C'est un bilan positif puisque nous ne prenons que très peu de but et sommes assez efficace devant les buts. Les joueurs se trouvent bien et s'adapte de plus en plus à mon shéma tactique, cependant j'aurais aimé disposer d'un autre attaquant fixe, d'appui ; mais que voulez vous il a fallu faire des choix à chaque poste.
** Un mot sur vos adversaires ?
- L'équipe de Santos a de véritables armes offensives et nous a bousculé mais on sent qu'il manque 2-3 réglages sur l'arrière garde ce qui nous a permis de pouvoir garder le ballon et trouver le chemin des filets. Cependant je fais confiance à mon homologue buska-p pour trouver la formule idéale pour un bon équilibre.
** Et le PSG
- Grosse équipe 3 matchs serrés (1-1 , 0-1 , 1-0) et un bilan équitable. L'entraîneur du PSG a surtout profiter de ces matchs pour peaufiner son équipe en matière de shéma tactique et de complémentarité, on a vu qu'il a fait beaucoup de changement.
Dans le jeu c'est une équipe qui défend bien qui garde le ballon et qui est très très efficace devant le but.
** Quel est le programme maintenant ?
- Je compte faire d'autres matchs de préparation pour gagner en rythme et en intensité je veux que mes joueurs se trouvent les yeux fermés et surtout je veux dégager le meilleur 11 possible.
Alexandre Ruiz pour BeinSport.
L entraîneur dde MANCHESTER CITY Mr Mancini à eu l honneur de débuter ses matchs amicaux face à Santos hier soir...
Buska connaissait son équipe et était à son aise, nous le sentions dés le début de match avec de belles passes et a pris son temps pour construire ses différentes occasions
Manchester CITY à gardé le moral après une défaite et un match nul...
Au bout de 5 match contre Santos le score était équilibré avec peu d écarts entre ces 2 équipes bien que Manchester CIty ait gagné un match de plus Santos était dans le fond plus à son aise.
Bilan :
Matchs agreables
Bilan:
Matchs agréables
Malgré score final dominance de Santos
Mr mancini hésite à changer un peu son effectif ou non et est en train de réfléchir à différentes stratégies
Et comme d hab faire play durant nos matchs... De temps en temps lorsque je souhaitait fairer un changement d aile je sélectionnai le mauvais attaquant et c est l attaquant de pointe qui recevait la balle ( comme lorsqu on lance avec l1 triangle ) mais vu que ce n était pas l idée de base de mon action, ce n etait pas du tout le geste desiré alors je coupai la course de mon attaquant et c est le goal généralement qui la recuperait ... Et dans le fond ça me faisait plaisir de pas gagner sur ce genre d action car l adversaire était plaisant et fair play... Et c est dans ce genre de match qu on apprécie pes et cette communauté
Buska à eu la gentillesse de m aider à charger mon équipe car je m embrouillai dans les sauvegardes et à été patient... Merci l ami