CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 224»
Page suivanteFin
VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 13:50:28

lol c'est pas grave on aura essayé !

En même temps, je suis content de mon équipe, elle tient la route, c'est juste que y'avait 2 joueurs qui sont complétement passés à travers ma sélection. Mais l'équipe est équilibrée, polyvalente, ça fera très bien l'affaire : juste déçu sur le petit gameiro et abriel dans mes tests, mais ils ne sont pas indispensables à l'effectif.

KAYSER, j'ai le même attaquant fixe que toi, j'ai prévu Gignac en +, le profil correspond. T'as rien d'autres comme attaquant fixe ??

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 13:53:48

T'as Muller au pire non ? C'est pas la même c'est sur mais bon :)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:58:00

:lol:
Nan bah sinon, évoques un incendie dans le vestiaire qui t'oblige à amputer 5 joueurs, un accident d'avion de ton équipe , une météorite sur le camps d'entraînement , le décès de plusieurs joueurs par infection bactériologique à la cantine , la décision de tes joueurs à faire grève et pas descendre du bus , ah ....... Nan ça, ça s'est déjà fait :rire: :rire: :rire:

:lol:

Tout ça pour dire , ça n'y changera rien ... :ok:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 13:58:50

j'avoue Buska, t'as pris le parti de prendre que des joueurs offensifs dans la tranche 73-76, c'est peut-être pas + mal, mais je trouve ça audacieux quand même.. C'est clair que ta défense centrale, t'aurait peut être pu au moins prendre 2 joueurs défensifs dans les 76, histoire de solidifier les bases.. Sur le papier ça semble léger mais ça veut rien dire, surtout que je connais pas du tout ton niveau donc voilà !

A une époque javais Bouma en lmo mais je le trouvais meilleur en mdf ou latéral gauche, enfin c'est comme ça que je l'utilisais en tt cas.

buska-p69 buska-p69
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 14:24:33

Ta tout a fait raison Vigo je pense que je vais me prendre pas mal de but ...il faudra juste que j en marque plus que mon adversaire ....

j ai essayer BOUMA en MDF et c vrai que sa marche pas mal ..
:ok:

reallz si tu a besoin d aide pour le calendrier fais mois signe ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:35:27

C'est sympas les gars de votre investissement et vos propositions d'aide ... Mais pour l'instant, je crois que ça va... On arrive à s'en sortir avec Pedro ... :-)))
Merci quand même et je prends note au cas où...

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 15:43:46

salut les gars.
La team de buska et la remarque de Vigo soulève un point longuement évoqué hier avec Pedro.
Le réglement dit 11j 73/76 et 13j 52/72 sans précision de poste.
Au vu des premières teams postées bcp ont choisi la NG max par poste.
OK mais c'est pas la seule manière de faire.
En fait la forme (accumulation de fatigue entre les matchs) ne jouera pas comme en LMO.
Par contre les flêches si.
Donc théoriquement il y a + d'intérêt à prendre 1 72 qui sera 2 fois + orange/rouge qu'un 76.
Dans la même idée le titulaire du poste n'est pas nécessairement 1 73/76.
Tout ça pour dire qu'il s'agit pas d'une distorsion du règlement mais que chacun peut adapter son effectif
en fonction de son style et des joueurs qu'il préfère.
Ex mon DLG titulaire a une ng 76 mais mon DLD titulaire a une ng de 69
je vais pas prendre pour ce poste 1 73/76 exprès.
Enfin tout ça n'a qu'une importance théorique , après faut jouer !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 16:20:19

@Vigo : Gignac pour palier Mandzukic pourquoi n'y ai je pas pensé ?? En + j'avais vu ta liste... Bref c'est pile poile le même profil même si j'ai jamais essayé BigMac je fais confiance a Konami pour savoir qu'il est puissant en duel et bon attaquant fixe.

Bin comme tu dis j'ai Muller mais il brille tellement sur le côté ! Au pire j'ai Cahill mais pas du tout mon style. Me faut un attaquant fixe car je joue qu'avec 1 attaquant (pour te dire en MLO Negredo me régale).

Bon je saurais qui acheter au prochain mercato et si je suis champion j'aurais même le droit a mon Negredo.

@squirel , pour te dire que tu as compté 11 (73-76) et 13 (55-72) pour ces derniers il en faut 12 soit 23 joueurs au total. Bonne sélection ^^

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 17:12:15

euh oui, désolé c 12 pas 13
ahhhhhh il faut en enlever 1 !

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 17:39:37

Salut les gars,

J'avais l'habitude de jouer en Lmo mais depuis Pes 2013 je n'y vois plus aucun intérêt (Déconnections volontaires, Van der mirch... bref on connais la chanson).
Je trouve votre projet très interéssant et j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous pour y participer. Je ne fais pas encore partie de la communauté anti cheater.

Je ne connais pas du tout le fonctionnement des communautés et j'ai donc quelques questions (qui peuvent parfois vous paraitre stupide)

Tout d'abord sur le tournoi en générale, vu que tu parles de divisions et de mercato, j'en déduis que tu peux créer un tournoi en ligne !? s'il ya un mercato , il y a des transferts et il faut donc qu'il y ait de l'argent non ?

Concernant le déroulement des matchs, il y aurait un calendrier ? avec des matchs a heures fixe ? Ce serait tous les cb de temps ?

Et si chacun rentre son équipe chez soi en faisant la technique que tu as détaillé. Pourquoi ceux qui ont déjà communiqué leurs équipes ne peuvent plus changer les joueurs qui leur pose problème si le tournoi ne démarre que le dimanche 24.

J'ai pleins d'autres questions mais je vais d'abord attendre de savoir si je suis éligible à ce tournoi pour en ajouter.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 18:06:22

Salutations,

pour l'éligibilité, ce sera Realz qui te le dira, c'est lui qui gère ça.

En attendant, je peux déjà t'éclairer un peu : en fait tu as déjà la réponse des transferts dans tes questions :) . Une fois ton équipe créee avec la fameuse "technique détaillée" de Realz, pour les transferts futurs ce sera la même chose ! C'est-à-dire que tu crée ta team de base comme expliqué en 1ere page, en modifiant l'équipe que tu souhaites et en transferant les joueurs que tu veux, tu commences une LM Offline, tu sauvegardes "données équipe" : tu as ton équipe de départ.
Une fois que tous les matchs seront joués, et que le mercato sera ouvert, tu referas la manip' dans le menu "modifier", en libérant les joueurs que tu veux et en rajoutant ceux que tu veux, tu redémarrera une LM, etc : tu auras ton équipe d'après mercato. Une autre tecnhique, selon les joueurs que tu auras le droit de prendre (selon tes résultats et selon ton classement), tu peux direct charger ta LM Offline et tester d'acheter directement les joueurs que tu veux : je pense que si c'est des joueurs "moyens-petits", y'a moyen de les choper. Tecnhique moins fiable on dira.

Pour le calendrier, on mise sur la bonne volonté de chacun : pedro et realz gèrent classements, tirage au sort, goal average, etc. Une fois que l'on connaitra notre division, c'est à nous de nous câler un moment pour faire tel ou tel match qu'il nous reste à jouer, entre membres (on pourra facilement se programmer les matchs par le biais du topic, ou alors par messagerie PS). Par contre il va de soi qu'il faut, je pense, au-moins être connecté 1 fois par semaine, histoire d'avancer rapidement quand même et pas trop ralentir tt le monde :-)

Donc pour répondre à ta question, non, on ne peut pas créer de tournoi en ligne, on contourne : les matchs se joueront dans un lobby de match amical, seule solution. Et on communique nos scores ici. Realz et Pedro s'occupe du reste.

Voilà je pense déjà avoir un peu répondu, mais lis bien le post explicatif de realz du début

a + :-)))

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:17:33

tono

pour l'incription lis le topic de la commu anti cheater pour voir ce que l'on attend de nos membres (en gros c le fair play , et chercher a jouer au foot et ne pas faire exclusivement du rush et de la passe longue sur une fleche)

pour la lmo privée

en faite ce n'est pas grace au mode communauté de pes car c bidon , avec ce mode on ne peut juste que faire de simple match sans rien parametrer

donc pour l'organisation c tout du made in realzz et pedro^^

pour l'argent comme tu dis y'en a pas donc pour palier ce probleme on a crée des regles qui brident le nombre et la qualité des recrues
le but est quand meme que cela reste relativement simple pour les joueurs et surtout les pour organisteurs^^

apres pour les recompenses comme il n'ya pas d'argent et que l'on ne peut pas donner de coupe , on a remplacé le trophée par un joueur de meilleur qualité a ajouter a son effectif

pour le calendrier c pas encore definitif , mais pour l'instant on espere etre 20 .
donc 4 divisons de 5 soit 8 matchs pour une saison
+ une coupe a elimination directe

disons au vu des derniers tournois , 15 jours pour faire les 8 match + la coupe ca serait le top

disons qu'en voyant large il faudrait que toutes les 3 semaines on puisse faire 1 saison complete + 1 mercato

apres chacun est libre de quitter la lmo et de la rependre apres, par contre quand on s'inscrit c pour 1 saison complete ;

et surtout pour celui qui arreterait la lmo pour x raisons( manque de temps cette semaine ou autres) il pourra reprendre son equipe mais il sera automatiquement relégué en division inféreure

pkoi on ne peut pas changer de joueurs une fois incrit , c simple comme en réalite quand un club dépose sa liste a l'uefa il va pas la changer a chaque match, donc la c pareil une fois déposée il faudra attendre la fin de saison pour virer les quiches^^

j'espere avoir repondu a tes questions

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 18:26:13

Aujourd'hui 5 matchs de préparations pour le FC Bayern Munich.

2 contre Buskap et 3 contre vigo que je decouvrais.
Je peux témoigner que Vigo est hyper fair play il a tout compris a la communauté et a sa philosophie. Impeccable et pur régale nos 3 matchs.

J'ai pu dégager mon 11 type et j'ai découvert un Cahill finalement intéressant pour remplacer Mandzukic en pointe.

Bref mes 23 n'auront bientôt plus aucun secret pour moi. Je serais prêt pour le début du championnat.

Un dernier point qui me gène j'ai utilisé la technique de Falcao29 (pas sûre du numéro 29) qui consiste a pas sauvegarder les modifs que l'on fait sur l'équipe choisie pour les 23 joueurs. Du coup on sauvegarde seulement en ML l'équipe et on ne chamboule pas la base de donnée pour le offline.

Mais lorsqu il faudra transférer des joueurs au mercato il faudra finalement que je recommence tout dans le menu modifier puisque je retrouverai le Bayern avec les vrais joueurs. C'est du boulot finalement je crois qu'il vaut mieux sauvegarder les modifs. Sauf si qqu un a une idée ??

Voilà j'espère avoir été clair.

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 18:26:42

Ok, merci VigoHartak ! J'avais lu le post explicatifs mais ne connaissant pas le fonctionnement des communautés je ne savais pas ce qu'il était possible de faire dans ce mode.

En tous cas je trouve ça impressionnant que quelqu'un ait pu penser à tout ça !!

Je vais donc attendre que Realz me fasse signe. Vu le travail de recherche que représente la constitution d'une telle équipe, je ne voudrais pas le faire dans le vent ...

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 18:30:34

Merci Pedroninho_83 pour tes réponses, je vais aller tcheck le topic de la commu anti cheater

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 18:35:17

ET non c'est 62, faut pas que tu joues au loto KAYZER :rire:
Oui avec ma technique faudra tout recommencer au prochain mercato mais bon je trouve que ça va assez vite quand même :-)))

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 18:39:50

Falcao62 ça y est je m en souviendrai !
Bon ok merci pour ta réponse rapide. Ajoute moi sur PSN - KAYZER1984.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 18:45:52

youyou

bon feu vert en poche direction stage pour équipe

attention les gars sergito va prendre sa revanche j ai engagé des coach japonais et russe pour mes joueurs ont va leur construire un mental en béton

pour instant je les gave de pâtes et d ici qq jours fini carotte pour mieux voir la balle , haricots pour se camoufler en couleur herbe et hop on vole le ballon comme ca , et alors aliment qui va tuer tout le monde de AIL héhé approche mon gars je vais te prendre la balle

bon allez fini les délires on va roder un peu équipe a ce soir après match ch league

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 18:52:12

ouais en répondant à tonio, je me suis rendu compte qu'avec ta technique, la manip' est à refaire dans son intégralité à chaque mercato.. Donc finalement..

Merci Kayser, vraiment sympa cette session et c'est sympa ce que tu dis, mais j'ai toujours joué comme ça lol, c'est juste que je savais pas que vous existiez lool

Franchement avec vous, rien à faire de mes points, de ma lmo, c'est bon je trouve ça + fun de participer à ces projets-là que d'augmenter mes stats et mes points (surtout quand on voit comment joue le "gratin"). Le seul bémol, c'est que depuis que je ne fais quasi plus de matchs de classements ou de lmo, ba je rapporte pas de points à la communauté quoi (on en a jamais parlé de ça, c'est quelque chose d'important pour vous ou ?) ...

Sinon mon 11 semble opérationnel, mais quel abruti d'avoir pris Abriel ... Sinon, j'ai pas de conseil à donner, mais pour ceux qui n'y ont tout simplement pas pensé : lancer votre LM Offline et vous oubliez pas que vous pouvez trankilou vous dégager 4 plan de jeu différents ! Re-Sauvegarder "données équipe" et c'est good. Je me doute que tt le monde a du le faire mais bon, si l'astuce peut en profiter à 1 ou 2 et vous éviter en plein match de régler une compo hyper offensive ou défensive selon le score, c'est déjà ça ! Par ex, perso j'ai le plan de jeu 1 et 2 qui sont des formations de départ (selon formation adverse), le plan de jeu 3 en mode "à l'abordage" et le plan 4 en mode "muraille de chine". J'ai pu tester les trois en plein matchs avec Kayser, c'est quand même bien pratique, juste à jongler avec L..

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:52:53

sinon moi g un autre truc pour la constution de team

vous pouvez la faire avec un nouveau compte en lmo ou un un compte existant , et vu que les joueurs de - de 76 ne sont pas bien cher c pas tres long a constituer

comme ca pour le mercato ya juste a acheter les joueurs et sauvegarder les données

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment