je fais mon malin mais j'ai retapé mon post une 2eme fois : j'ai du simuler les groupes sur papier pour trouver la logique
"aaahh ok, en fait si tu es en d1 tu n'es pas obligé d'avoir 1 seul joueur de 90 ? tu peux être en d1 et avoir que des gars à 80 quoi ?"
Oui c'est ça Vigo.
Sinon j'aime bien ton système de division ça peut être pas mal (sauf pour la D1, je laisserai meilleur 2ème et j'enlèverai vainqueur de la coupe)
Mais le suspens est à son maximum...
Par contre tirage au sort lundi à 21h.... T as trouvé un peu plus tard mon Pedro ...? On aurait pu faire les tirage ce soir et commencer nos matchs des ce soir ou des demain ... ( j dis ça parce ke j taff pas demin et y as pas la femme lol) et aussi car hâte de commencer
je vien mettre mon grain de sel dans la soupe j ai une question je vais essayer d etre clair
-je monte en d1 je peu donc prendre 3 joueur jusk a 90 ex( tevez. silva. et. touré yaya)
- dois je les remplacer par des joueur moins bon si je descend en d2 ou d3 !!? ou est ce qu 'une fois recruter les joueurs son acquis definitivement ???
-si cela a deja ete preciser mille excuse!!!
-après je pense qu il faudrait etre constent dans les resultat pour pouvoir garder ces joueur!!! sa rajoute du piment !!
vous en pensez quoi ?
-je suis du meme avis que toi wawa on pourrait commencé des aujordh'ui on est dimanche donc sa serai plus simple pour la dispo des joueur!!! après je di sa je di rien
vigo c comme l'a dit falcao les ng autorisé par division c'est une limite a ne pas dépasser
tu peux tres bien etre en d1 et prendre que des 75 si tu es du genre maso^^ l'important c de ne pas dépasse la ng maximale autorisée
en gros chaque année tu as droit a 3 renforts +1 si tu est champion et + 1 sit tu gagnes la coupe et pour cela tu regarde dans quelle division tu sera pour voir jusqu'a quelle ng tu as droit
et en cas de relegation et dans le cas ou tu aurais bcp de joueurs qui seraient superieure a la ng max tu devra en vendre 4
bien sur ces regles sont suceptibles de changer en fonction du nombre de participants chaque saison et donc d'etre amélioré si ca coince , mais pour l'instant on part pour ce principe la
pour le reclassement dans les divisions , tres bonne remarque j'avais pas prévue le coup du 5em c vrai ca pose probleme
on reprend l'idée de vigo merci de t'etre creusé la tete , moi aussi g essayé avec un papier pour trouver une solution et c vrai que c case tete^^
donc on fait comme ca
Division 1 : 4 premiers de chaque groupe + meilleur 2ème
- Division 2 : les 3 deuxièmes places restantes de chaque
groupe + 2 meilleurs 3ème
- Division 3 : les 2 troisièmes places restantes de chaque
groupe + les 3 meilleurs des 4èmes places
- Division 4 : la 4ème place restante + les 4 5ème places
g enlevé le vainqueur de la coupe car c a part et puis si ca peut posé probleme en cas de doublé^^
non pedro j'ai proposé un système qui colle juste au-dessus , vérifie mais normalement ça passe , ça fera 4 divisions de 5 joueurs
faut vraiment qu'on arrete de poster en même temps lol
les grands esprits pensent en meme tps
et sinon, je suis assez d'ac avec wawa, je sais que la cloture officielle c'est ce soir minuit, mais ça aurait été grave sympa de faire le tirage au sort ce soir, dimanche, et de commencer la compét un lundi. Il reste beaucoup de "trous" pour le moment ? On attends qui encore ?
Voilà c'est bien comme système
pour le tirage et la mise en place je vais y réfléchir cette aprem si g pas d'imprévu et ca le dimanche c pas sur^^
et sinon je ferais le point vers 17 18h
je crois qu'il manque encore la liste de khalid , phenix et mika
khalid avait dit dimanche, phenix est parti en we gsper qu'il sera de retour ce soir faut que je vois avec lui
et mika est un des ancien du topic cariere lmo que j'ai comvaincu de participer pour qu'on arrive a 20
ca me ferait chié de devoir les virer car il faudrait refaire un calcul pour les divisions
Et surtout on serait 17 donc chiffre impair, ça serait un peu le bordel.
ma question a deja été posé ?? pck j ai pa eu de reponse!!!?
@ buska-p bin écoute si t es en D1 avec un mec à 90 NG et que t es relégué en D2 tu dois te débarrasser de lui car la limite en D2 c'est 85 NG.
C'est écrit au début dans le règlement jette un oeil.
A. Ruiz:
Messieurs bonjour nous sommes sur la derniere ligne droite avant ce debut de championnat...
La Tension est a son comble, les entraineurrs et jouers ont hate de rentrer sur le terrain et de commencer cette magnifique saison en perspective...
Tout dabord Mr Mancini va deposer sa liste d ici 20 min...
okay oui faudrait que je regarde le reglement avant de poser les question!!!! dsl
Et LOOOOOOOL monn ptit VIgo tu m as tuééé
J t assure que Little Big Planet c est vraiment pas trop mon delire...
si buska, je t'ai pas répondu parce que dans le post de pedro au-dessus, ça répondait à ta question :
"et en cas de relegation et dans le cas ou tu aurais bcp de joueurs qui seraient superieure a la ng max tu devra en vendre 4 "
lol wawa, et en fait wayne r10 c pareil il vient de me rajouter en ami et c'était pas du tt wayne r10 son id .. Du coup yavait deux gars qui ont reçu :" salut c'est vigo d'Anticheaters" ils ont pas du comprendre, c'est pas grave..
De tte façon j'attendais le récapitulatif des id et des poules pour tous vous rajouter