les gars ne vous prenez pas la tete pour les cas de rélégation car avant d'en etre la
il faut deja faire la 1er saison
faire son recrutement de 3 joueurs ou + pour titré
faire la 2em saison
et la commencera le " casse tete" , mais vu que tu n'aura fait q'un seul mercato la c encore facile car tu devras vendre t 4 qui depasse la norme en ng mais vu que tu en aura que 3 et bien si tu est relégué ces 3 la partent de ton effectif
Mr Mancini en Direct sur BEIN Swag afin de nous devoiler sa liste....
12 joueurs de avec une ng en 55 et 72 :
Forster 72
Negli 68
janvlies 70
varane 71
L. kone 72
sinons 72
Medjani 71
Mendes 71
barreto 68
Remy 72
defoe 71
cahill 72
11 joueurs entre 73 et 76 :
Fabiano 76
Alex 76
Hughes 76
Jonny Evans 75
G. D'agostino 76
Honda 76
D. Boateng 76
Lucas Maura 76
Ben Arfa 76
Lisandro 76
Di Natale 76
yep c'est clair, déjà faire les 2 saisons en calant tous ses matchs sans que ça s'éternise, c'est déjà un beau programme !
D'ailleurs je sais plus qui disait que ce serait pas mal de pas faire match aller et retour contre le même gars tant qu'on a pas fait tous nos matchs allers. C'est sûr que niveau réalisme et suspens, c'est pas mal ! Par contre franchement, je pense que ça peut-être une grosse "perte de temps", dans la mesure où ce sera dommage de galérer pour retrouver une plage horaire commune avec un gars alors qu'on était dispo toute une après-midi ensemble, mais qu'on ne pouvait jouer QUE le match aller.. Enfin après je pense faut savoir ce qu'on veut, mais si on veut que ça aille assez vite : dès qu'on a l'opportunité de jouer nos matchs, allers/retours, on les joue.
Moi ça m'est égal, mais j'ai cru lire par-ci par-là une volonté que la saison ne traine pas trop, dans ce cas le fait d'attendre de finir tous nos matchs allers, si y'en a 1 dans la poule qu'est moins souvent dispo que les autres, enfin vous me comprenez niveau syncro ce sera + long c'est obligé.
mon equipe est Manchester City
Stade : Stade de France
Entraineur : MC Mancini
Cri de guerre : aucuns remorts, insensibles meme si ton cul m sert de cible
Slogan : Iciiii c est Cityyyy
c est sur qu il y an as qui se connectent moins souvent que d autres... il y aura des efforts a faire
Sinon petite astuce pas Mal pour Savoir qui est connecté ou non sur le psn et ainsi des que l on voit un adversaire connecté on s connecte et on fait notre match... il faut telecharger une application sur android ou sur apple store qui s appel :
psn friends
elle te dit qui de tes amis sont connectés, au moins on a pas besoin d allumer la console, se connecter et voir qui est la... GAIN DE TEMPS
je le fais souvent pour vous rejoindre ou rejoindre des potes C superrrr PRATIK
En tout cas je pense que ca nous aidera faire la saison plus vite...
a bon entendeur...
PSN FRIENDS MY NEGERRR' S
magnifique idée wawa je telecharge sa de suite
tu verra buska elle defonce moi je l utilise tout le temps ca te dira qui est connecté et a quel jeu il joue
Ya pas longtemps j'ai téléchargé Little Big Planet gratuit offert pour s'excuser à l'époque où le PSN était piraté.
C'est un jeu créatif et tout, genre artistique quoi.
Bin je préfère PES .......
Bien vu wawa pour l'application PSN friends j'attend mon nouveau smartphone qui va arriver parcequ avec mon BlackBerry t as vu...
Attention a Ben Arfa de l'équipe de City ! Il m en a fais des misères sur son côté droit.
Rectif de mon Slogan ...
mon equipe est Manchester City
Stade : Stade de France
Entraineur : MC Mancini
Cri de guerre : aucuns remorts, insensibles meme si tes BUTS m' servent de cible
Slogan : Iciiii c est Cityyyy
Salut à tous , bonnes idées les gars :
--> Pour les placements des équipes dans leurs divisions pour la saison 2 , on prend le système que Vigo et Pedro ont décidé
--> A Pedroninho, si tu veux , faire un point des que tu peux , histoire de voir toute les équipes validées...
--> A Pedroninho , pour tes 2 amis , si c'est vraiment sûr qu'ils participent , alors qu'ils aient déposés ou non, nous les comptons dans la Fédération .
--> Khalid et tes 2 amis ( Pedro) sont comptés dans la fédération car ils sont prévus et comptent déposés leur liste , et par exemple si un autre membre venait à déposer avant eux ( et avant minuit ce soir bien sur ), il serait sur liste d'attente au cas où un de tes amis se désiste ...
( hormis wawa [ Mancini], t'inquiète on attends ta liste )
Qu'en penses tu Pedro ?
--> Aux membres, je confirme pour les transferts et règles de divisions :
- Ex 1 : si quelqu'un est en D1 et veut avoir un effectif composé de joueurs de NG de 79 et n'achète aucun joueur de NG de 88 , c'est son droit et son choix. Le but est de ne pas recruté de joueurs supérieurs à la NG indiquée par le barème de Division.
- Ex 2 : si un joueur est rétrogradé , il doit revendre ses 4 meilleurs joueurs ( 4 meilleurs NG) pour se mettre en conformité avec le barème. Donc si un joueur de D2 est rétrogradé en D3 , il devra donc se séparer des 4 meilleurs NG/joueurs supérieur à 80 vu que le barème de NG max de la D3 est NG max de 80. ( si vs aviez 6 joueurs par exemple de NG sup à 80 en D2 et que vs êtes rétrogradés, vs vendez les 4 meilleurs joueurs/NG , et vous jouerez donc en D3 avec 21 joueurs de NG max de 80 + 2 joueurs de NG sup à 80 ...
PROPOSITION :
Faire le tirage aujourd'hui , on est Dimanche, plus de chances que nos membres soient connectés aujourd'hui ( je crois). Manifestez vous pour un vote jusqu'à 16h en déposant un post avec :
Oui pour le tirage aujourd'hui
ou
Non pour le tirage aujourd'hui
--> si plus de 13 oui, ce qui voudra dire bcp de connectés aujourd'hui , on fera le tirage aujourd'hui.
--> si moins de 13 oui, on le fera demain soir comme initialement prévu.
PS : Aux gens actuellement en ligne sur leur PS3, n'hésitez pas à envoyez un message aux membres connectés sur PS3 pour qu'ils viennent voté en déposant leur choix sur ce topic avant 16 h...
Super appli jconnaissais pas bien jouer
Et sinon les gars connectez-vous sur le site playstation avec votre ID et vous verrez qui est train de jouer:
http://fr.playstation.com/
Je poste mon ekipe des que mon frere lache son PC...jutilise son ecran et sa connexion
Mon ekipe est prete.
G juste pas ts les joueur en tete mais vous inquiteter pas jsuis des votres.
--> Wawa 75 , on s'est presque croisé dans nos messages
Je rédigeais quand tu as déposé; Je confirme l'inscription de ton équipe. Bonne chance à toi l'ami
PS : pour l'application, ça m'a l'air pas mal, je vais tester aussi
Oui pour le tirage aujourd'hui
Pour le vote du tirage au sort des poules Aujourd'hui je dis OUI
KAYZER1984 : OUI
pour l appli vraiment pas mal j te confirme et dis toi j ai aucune action sur cette appli, j touche rien lorsque vous la telecharger looool
Juste petite proposition ....
Puisque la D 3 est limitee a une NG de 80 pourquoi tout joueur qui est retrogradé ne devrait pas se separer de TOUS ces joueurs au dessus d une NG 80 tout simplement
Car avec le temps et les differents allers-retours dans les differentes divisions vont faire qu avec le temps on gagnera 5 joueurs par mercato, puis se separer de 4, saison d apres Idem et au bout de 5 saison comme ca par exemple et bien dans un effectif de D3 y aura forcement 5 joueurs au dessus de 80 et donc pas equitable...
Ou alors si c est tjs le meme qui est vainqueur il aura un effectif tres elevé meme si il se separe de 4 joueurs...
ce ne st que des exemples, et en plus j sais pas si j me suis bien expliqué....
au fur et a mesure du temps les divisions ne voudrons rien dire sinon...
Pour le TIRAGE AUJOURD HUIIII
OUI
Je suis d'accord avec wawa il est préférable de se séparer de toutes les NG supérieures quand on rétrograde et d'en récupérer avec des notes de la Division sur laquelle on se retrouve jusqu a avoir un total de 23.