CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 224»
Page suivanteFin
XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 14:44:46

Oui pour le tirage aujourd'hui.

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 14:46:57

Oui pour tirage ojordui

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 14:52:38

bin au debut je pensais faire viré toutes ng qui correspondaient pas a la division , mais apres reflexion je trouvais un peu trop retrictif , et puis en realité un club de d1 quand il descend doit se separer de pas mal de joueurs mais il garde cependant un effectif en théorie surperieur aux autres d2
c pkoi on a mis une limite de 4 pour que d'une part cela affaiblisse son effectif mais qu'il reste quand meme superieur aux autres de sa futur divison

mais c sur qu'a terme le systeme de division va disparaitre mais comme je le disais précédement si ce probleme ce pose cela voudra dire que plusieurs saison se seront déroulé au moins 4 ou 5 et d'ici la on aura le temps de prévoir autre chose^^

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 14:54:16

1 ere proposition...
Se separer de tous les joueurs au dessus de NG 80 sauf des JOUEURS BONUS tels que messi et Ronaldo et l autre MERDASSE de VDM ( Vie De Merde ou Van Der Mich ) vous l appelerez comme vous le voulez

2 eme proposition ou question :
Peut t on prendre un autre joueur Bonus que Ronaldo et Messi si on le souhaite... tant que c est un joueur bonus...

3 eme proposition :
Pulveriser ce VDM a tout JAMAIS... l enterer sur Jupiter ou un Truc comme ça...

Perso je le prendrai jamais ... plutot me foutre une banane dans L'cul...
heuuu apres reflexion peut etre pas une banane dans l cul non plus mais presque...

j attends des propositions, des avis, des reponses...

warning34 warning34
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 14:54:28

de prevoir autre chose ou de jouer a pes 2014 :rire2:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 14:56:02

ca peut etre vrai aussi pedro...
a mediter...

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 14:56:04

coucou

oui pour le tirage aujourdhui

mais la je vais regardé ma juve jouer a tout a heure

forza juve

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:00:14

bien dit Warning et bien reflechi Pedro c est vrai Qu une saison va durer une Bonne semaine viendront ensuite le MErcato... si tout roule bien en 1 mois en fait entre 2 et 3 saisons... et ca sert a rien de s eflammer, mais avec les aléas de la vie de chacun ca serait plus 2 saisons que 3... :peur:

En parlant de mercato... On n y ait pas encore... mais 5 jours c est unpeu long... surtout pour ceux qui n auront pas de transferts a faire :rire:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 15:03:23

oui pour le tirage aujourd'hui

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 février 2013 à 15:13:32

Yes pour le tirage ! :-)

Moi aussi, je retourne voir la Juve ^^ tchouss

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:13:34

pou qui est de la durée

rien n'est imposé mais il ne faut pas que ca s'éternise aussi

le but de ce projet est de remplacer la lmo de konami dans la mesure du possible, car nous avons tous marre du sale comportement des joueurs du online
mais il ne faut pas non plus que ce projet soit trop lourd a gérer avec notre vie privée car on a tous un boulot une famille ou l'ecole ....

c pkoi on a mis place des divisions de 5 car 8 matchs a un rythme minimum de 1 par jour cela devrait etre possible et pas trop contraignant

warning34 warning34
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:14:50

Warning34
Kayser1984
wawa75
Scotfield
Buska_p69
Sergito_toto
Rivaldo06

7 OUI pr le tirage au sort aujourd'hui :)

warning34 warning34
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:15:46

WayneR10

8 OUI

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:27:42

moi JE serai juste indisponible de 20h A Minuit on va dire ... LE CLASSICO ET L APERO D AVANT MATCHS...

au pire si vous souhaitez fair ele tirage a ces heures la je suivrai tout de meme depuis mon smartphone... ca me posera pas probleme... mais je pense que si onarrive a se coordonner et a etre plus de la majorité... 18 ou 19 heures serait une heure parfaite pour tous peut etre

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:33:14

c classico pizza pour moi^^

donc si je fais le tirage soit entre 18h30 19h soit apres 23h

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:37:25

:svp: :svp:

Je rejoins Pedro dans ce qu'il dit, pour l'instant ns ne modifions pas le règlement surtout concernant les transferts et voici les raisons :

- 1) Avec le système de 2 montées et 2 descentes sur 5 équipes dans une division, il y aura du mouvement dans les 2 sens ( départ - arrivée)
- 2) Il faudrait faire plus de 3 saisons ( ce qui est long vs verrez) pour voir quelques grosses équipes , et encore faudrait que le membre soit régulier dans son classement pendant 3 saisons, qu'il rafle tout ou presque et au vue des niveaux des joueurs s'est sensiblement équilibré , donc il me semble que tout le monde(ou presque) peut accrocher (au moins) tout le monde ( ou presque).
-3)Après c'est aussi vous les membres qui construisez votre équipe , une équipe dans la mentalité de la communauté, pas une équipe comme en LMO où souvent les gens n'utilisent que du Rush ou du L1+triangle, donc quelque part on vous fait confiance alors ...
N'en abusez pas des joueurs à la VanderMirch ( JENTERMITCH ou JVENTESMICHES :desole: )

Donc rien que pour ces raisons et pour ne pas à avoir à trop toucher pour l'instant aux réglements ( sinon bordel assuré :oui: ), avec Pedro on va le laisser tel quel et observer ...
Ne vous en faites pas , on surveille et on adaptera si gros soucis :-)))

PS : Si possible, et sans mauvaises pensées , les gars, arrêtez de polémiquer sur le sujet du règlement à quelques heures du démarrage, si vous avez des réclamations ou des idées ( même brillantes lol ) envoyez les par MP car après ça risque d'embrouiller le Topic ou parlez en entre vous( ou entre nous) sur le forum de la communauté ( Communauté Anti - Cheater) , sur celui place uniquement aux Tournois ....
Pensez également aux gens qui viennent visiter aussi, montrons l'ambiance de la communauté, le jeu et le fair play ici à travers ce projet de tournoi et lavons le linge sale en famille de l'autre côté ... :rire: :rire:
Merci de votre compréhension

:merci: :merci:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:46:18

Pour le tirage oui pour moi
apparemment oui pour Pedro :question:

Ce qui ferait 10 oui !!!

Ps :
Wawa 75 LoL --> t'es indispo de 20h à minuit pour cause de classico (ok moi aussi, Allez Paname!!) avec apéro d'avant match
--> mais j'ai une :question: , le classico finit vers 23h , que comptes tu faire de 23h à 00h00, y aurait il une 3 ème mi temps de programmé ... :rire2: :rire2:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:51:02

C vrai que ca va foutre le bordel si on fait de grosses modifications donc autant garder tel que l'on a commencé...
Mais c bien aussi de pouvoir discuter de nouvelles propositions et de discuter entre nous justement, ca rallie les troupes... mais comme ont dit realzzz et pedro ca risque d en faire bcp dans ce forum donc je pense qu au lieu d en parler en privé on peut emettre nos suggestions et discuter entre nous de differents sujets sur l autre forum COMMUNAUTE ANTI CHEATER... Si le commandant Realzz n y voit pas d inconvenients :bave: :banzai:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:53:03

Realllzzzz tu m as cerné...

shuuuuut

il faut ensuite feter la victoire et faire le debrieff entre potes ... avec un petit digestif... whisky et calumet de la paix ca s annonce plutot pas mal le debat...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:05:44

Lol Wawa .... T inquiète silence radio ...

Sinon oui, c'est ce que j'ai proposé , on peut discuter de tout ça , ou par MP ou sur l'autre topic ( communauté Anti Cheater )entre ns ... :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment