CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 224»
Page suivanteFin
Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 18:14:30

Salut les gars,

Est ce que la manip pour créer son équipe fonctionne si on importe son équipe de lm online ? Vu que ma dream team ne me servira plus à grand chose ... à ce moment là je revends tout le monde et achète les joueurs pour mon équipe "anticheater" !
ça m'éviterait la manip ac tous les transferts et de mettre le bordel dans pas mal d'équipes.

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
22 février 2013 à 18:41:00

oui tonio normalement c est possible par contre ce sera beaucoup plus long que de passé via le menu modif car tu devra joué des match afin de pouvoir acheter des joueur tu sais la fameuse phrase ( vous pouvez maintenant recruter3 joueurs) je pense que pour te faire une liste de 23 le menu modif reste la manipulation la plus simple ...... après il faut voir aussi avec reall si il y a possibilité pour toi d integrer notre communauter car il ya des regle bien specifique a respecter ...... je t invite deja a allé les voir sur le topic communauter anti cheater... :merci:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:42:02

tono perso c ce que g fait

ma team je l'ai créee en lmo online comme ca cela sera plus pratique pour les futurs tranferts et puis comme ca je peux voir ma puisance d'equipe

donc oui apres tu vas dans option sauvegarder les donnée utilisateurs et c bon tu retrouveras ta team en lobby

tu peux faire aussi personnaliser design d'equipe pour changer le nom et les couleurs de ton club

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:43:01

OMG michel pavé squirel est de retour :rire:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 18:45:25

Bonne question... Je crois avoir essayé de charger ça en lobby amical, mais en vain.. Mais je ne suis pas sûr.. Le mieux c'est que tu test : dans ta lmo tu regardes si y'a un truc "sauvegarder données équipe" (ça je pense que c'est bon) par contre après, en lobby amical, quand tu vas sur "charger mon équipe" dans Options, je crois que tu peux pas... Info à vérifier !

Rhhoo squirel : Bent, Kalou, Martins, lol même en filtrant à max, tu "contournes" :rire: :rire:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:46:40

tono donc si je comprends je peux te compter en participant potentiels^^

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 18:47:28

ah ba voilà on a le chic avec pedro de répondre en même temps souvent lol.. Et donc ouais t'as essayé, tu peux la charger dans le lobby ? Il me semblait avoir essayé.. Maisc'était peut etre pas moi alors :lol:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:47:56

:salut:
L'EQUIPE TV Mag :

Une journée avec ..... les Gunners :

6h00 le matin, dans la brume du nord de Londres , à Ashburton Grove ,là où est implanté un bijou , la fierté des Gunners et ses supporters, l'Emirates Stadium, c'est donc là qu'Arsène Wenger nous a donné rendez vous pour prendre un petit déjeuner en toute simplicité à l'Hotel Ashburton où les joueurs sont en mise au vert depuis leur retour de Madrid.
Il nous confie la courte mais bonne nuit de sommeil qu'il vient de passer après sa dernière victoire sur l'Athlético Madrid .
En professionnel , il a revue et disséqué le match dans la nuit avec ses collaborateurs comme à l'habitude...
Il nous rapporte sur le match d'hier :

" L'Athlético c'est solide, de plus au fil des années , avec Diego Simeone , joueur que j'aurais aimé avoir, une amitié et un respect c'est installé , il est très exigeant envers lui même et ses joueurs, il aime le beau jeu et le transmet à ses joueurs, ce sont peut être ses similitudes qui ont facilité notre bonne entente.
D'un point de vue personnel, sur notre match, nous avons su gérer temps faible et temps fort , utiliser la largeur , rester compact pour bien défendre , la distance entre nos lignes étaient plutôt bonnes .
Chez nous, le collectif a toujours été privilégié à l'individualisme, mais attention il faut de fortes individualités pour mettre en place un système de jeu pareil , on en a toujours eu dans le passé , il y a eu Pat Vieira, Parlour, Seaman, Bergkamp, Overmaars , Henry , Fabregas , Van Persie ...

Aujourd'hui , j'attends de voir quelles individualités vont se dégager et prendre le contrôle, dans le vestiaire, sur le terrain et même sur le banc ... Il est également important d'avoir une bonne cohésion de groupe , la saison est longue et tout le monde doit apporter sa pièce à l'édifice , y compris le staff , de l'entaîneur au médecin en passant par le jardinier, cela s'adresse même aux personnes qui distribuent les tracts à l'entrée ... L'Emirates Stadium doit faire peur , comme les adversaires craignaient leur déplacement à Highbury ! "

Après un léger footing, une séance d'entraînement en salle et une bonne heure dans les salles d'eau , nous croisons enfin les joueurs, des regards heureux , content d'être ensemble , rigolant , se chambrant et qui se dirige maintenant au restaurant du centre , pâtes, riz, volailles au menu, repas équilibré.
L'après midi, une séance vidéo programmée avec visionnage des matchs joués la veille ...

A 15h, chacun retourne dans sa chambre sieste programmée d'une heure 30 mn et une partie de PES, un jeu de foot, est organisée entre les joueurs dans la soirée, quant à Arsène et son staff, ils retourneront à leurs occupations , à savoir du travail sur leur équipe, les listes des adversaires afin d'évaluer les potentiels et les schémas qu'ils risquent de rencontrer .

Nous laissons donc les Gunners dans une ambiance bon enfant où leurs "Papas" travaillent dur pour essayer de redorer le blason du club par un titre ... au moins...

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 18:49:25

+1 buska

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
22 février 2013 à 18:50:46

ce tournois s annonce bien de plus en plus nombreux ....les places vont se faire de plus en plus rare..( logique en meme temps) :hum:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 18:52:31

buska, un petit match ?

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
22 février 2013 à 18:56:19

j en reverais d un petit match a cette heure si mai je rentre demain chez moi je pourrais etre connecter vers 13h 13h30 car la je passe la nuit chez la belle famille ....
je sais vous revez tous detre a ma place :cool:

vigo demain avec plaisir si tu sera dispo .... d ailleur tu m a ajouté nan ??

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 18:59:06

yep je viens de vérifier, je t'ai bien. Moi ce week je pense je me connecterais à un moment c'est obligé, mais ma chérie bosse 1 week/2 et là : elle bosse pas lol, donc je peux pas trop te donner d'heure, mais je testerais peut-être vers 13h30 ouais ! On essaye de se capter au moins un petit match dans le week :)

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
22 février 2013 à 19:02:47

pas de probleme moi j ai de la chance ma femme bosse a l hopital et demain elle est d après midi ..... donc on essaiera de se capter pour quelque match... :ok:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 19:07:22

ah merde : nos chéries n'ont pas le même roulement alors LOL moi aussi elle bosse à l'hopital, mais demain c'est son week de repos mdr

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:13:09

bandes de veinards , une infirmiere coquines pour vous border le soir^^

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 19:15:14

Oui Pedroninho tu peux me compter en tant que joueur potentiel, je finis mon recrutement et je posterai mon équipe dans le week end.

Equipe : ASNL
Stade : Stade de France
ID : Old-Dirty-Ninio

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 19:15:22

Magnifique reallzz !! On était vraiment a Londres avec ce club mythique qui ne remporte plus aucun trophée depuis si longtemps.

On sent aussi que c'est l'objectif principale d'Arsène avec cette préparation intensive mais avec des moments agréables de vie en groupe, de détente.

Tu vises un titre ( coupe ou championnat ) car tes fidèles supporters le méritent tellement, ça se voit dans ta préparation.

Bonne chance Arsène.

PS : Le Bayern sera disponible pour un match de préparation assez tard cette nuit après une mise au vert dans le but de récupérer force et moral.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 19:20:21

lol pedro, ba ouais du coup après les lasagnes du midi, je serais peut etre en plein cunifindus :lol:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:22:22

ok tono

donc voici la liste des participants pour l'instants

inscrits 20

WARNING34 : Manchester united
VIGOHARTAK : PSG
KAYZER : Bayern munich
BUSKA-P69 : Santos
BOUNTI27 : Real Madrid
RIVALDO06 : Liverpool FC
WAYNER10 : Juventus F C
XxscotfieldXx : Marseille
SUAQNANOOK : Red Star FC93
WAWA75 : Manchester city
SERGITO_TOTO : Napoli
realzz : arsenal
squirel : paris fc
phenix : dynamo kiev
falcao : athlético madrid
bibi: nantes
khalid:
mika:
tono: as nancy
moi:

cela fait donc 20 , ca y est on a atteint le quota^^

mais les inscriptions continuent jusqu' a dimanche minuit , seulement a partir de maintenant tous les nouveaux seront mis en réserve en cas de désistment
ou alors si on arrive a avoir un groupe de 5 nouveaux une 5em division verra le jour

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment