@Vigo, pour les points de la communauté personne ne s'en préoccupe ! T1kiete de rien préoccupe toi seulement de ton 11 type ^^
Salut les gars ^^
J'ai testé mon équipe est je peux vous dire que "The Robot"(Crouch) va faire mal(quand il sera rouge xd) et qu'il sera mon joker de luxe, si vous m'embêter un peu trop attention
Non franchement mon équipe est vraiment pas mal même s'il y a toujours quelques merguez que je n'aurais pas dû prendre mais bon je vais bien rigoler à jouer avec puis de toute façon on aura tous une équipe du même level en fin de compte
conference de presse Santos :
-Mr buska-p après avoir été bousculer par l equipe de kayser en match de préparation quel regard portez vous sur le niveau actuel de votre equipe ?
-< nous avons surjoué nous étions peut etre trop sur de nous , certains joueur on manqué clairement d implication surtout au niveau defensif , pour les prochains match il va falloir faire mieu....>
- Justement parlons de vos futur match , certain observateur ne vous prennent pas au serieux pour ce championnat qu en pensez vous ?
-< je suis certain que mes joueur seront se ressaisir il ne faut pas vendre la peau du cheval avant de l avoir monté . Il y a eu des mots fort venant du staff et des joueur cadres , Nous ne somme pa du genre a abandonné nous allons donc trouvé la meilleur formule sur et en dehors du terrain.. je vous le dis cette année il va falloir compter sur SANTOS.>
C est donc sur ces mots fort que Buska-p quitta cet entretien.. mais il faudrat atendre la prochaine echeance pour voir si ces declaration seront Viable ou illusoir..
Gerard Manvussa footmercato
Belle conférence de presse buska
-"M.Vigo, après vos premiers tests-match, y'a t-il des joueurs qui vous semble se distinguer ?"
-"Oh oui tout à fait : Abriel. Il m'est autant utile qu'un deuxième trou du cul. C'est tout. Merci."
Buskap tu m as mis les larmes aux yeux la bonne conférence de presse !!!
Le club de Santos subit déjà la pression médiatique avant même la 1ère journée du Championnat !!
Les journalistes ne doivent pas oublier qu'il s'agit de matchs d'applications et que pendant la compétition La Pression sera énorme et les équipes n'auront plus du tout le même rendement sous cette pression.
Il me faut les ID de vigo, falcao, wayne10 buska sergito mettez les moi ou rajoutez moi sur le psn
Mon ID : Walid_le_ouf
Tous ceux qui n ont pas mon id rajoutez moi avec plaisir
enorme la conference de presse
Je suis mort de rire !
En plus d'avoir du beau jeu et le fairplay qui va avec ces championnats s'annonce très sympathique
Trop fort les gars , continuez ainsi, je vois qu'en plus d'être bon footballeur ( du moins essayant LoL) , on a de bons comiques !!!!
C'est plutôt sympas et met de l'ambiance... De bon augure....
on sammuse bien ici c est sa qui est genial l ambiance le jeu les gens c est une communauté parfaite....
di mois reall il y a 20 equipe dans le championat c est sa ?? pour le moment nous somme combien??
C'est peut-ètre con comme Question ...!
Mais qui a pris quoi comme noms d’équipe?
un petit recap serait pas de refu ^^
Sinon, si c'est écrit, vous me trouverez chez L'oculiste au coin de la rue...
J'ai 22 joueur pour le moment, L'heure fatidique Approche !
WARNING34 : Manchester united
VIGOHARTAK : PSG
KAYZER : Bayern munich
BUSKA-P69 : Santos
BOUNTI27 : Real Madrid
RIVALDO06 : Liverpool FC
WAYNER10 : Juventus F C
XxscotfieldXx : Marseille
SUAQNANOOK : Red Star FC93
WAWA75 : Manchester city
SERGITO_TOTO : Napoli
REALLZ59 : ???
PEDRONINHO: ???
voila pour le moment nous somme 13a bon entendeur.....
Marseille, Red Star FC, et PSG dans la même poule : ce serait le panard !!
Et je crois y'avait aussi une autre team là, de Bouboubiboufilou un truc comme ça en page 6, mais on a pas eu de news si c'était validé ou pas pour lui
Salut tout le monde je crois que pour Bibibofi si je confond pas avec un autre joueur, il doit discuter en MP avec realzz avant.
Avec Falcao62 on est 13 participants + wawa75 et Khalid2Bastia ça va faire 15 même si on entend pas trop Khalid parcequ il a choisi une mise au vert a l'abris des médias pour préparer son équipe ...
c bibibobofifi est Bouboubiboufilou mdr
Ajouté a cela Squirel + le phenix on est quasiment 20 même s'ils n'ont pas encore posté leurs équipes. Ce championnat est bien né !
moi je jouerais avec le Paris FC
team postée dans le we
J'ai u. Problème avec un MR
Il faut que je le change
Mais faut que j'en test 8 pour choisir le mieux...
Je vais faire ca ce soir ^_^
Je voulais Liverpool car c'est devenu mon club de cœur
Mais Rivaldo ma couper l'herbe sous la Stansmith !
Du coup je sais plus qui prendre mdr