CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 224»
Page suivanteFin
sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 12:27:51

oyez oyez je passe avec ma camionnette pour reprendre vos joueurs n hésitez pas a les donné çà fera des heureux ailleurs

bon trêve de plaisanterie , après avoir attendu perdo je l ai enfin trouvé , enfin plutôt mon GB la trouvé ou la 4 a zéro et en plus je me battais bien , mais bon, bon gardien mais qui bloque les balles et remets dans les pieds des adversaires , a part qq bug hier soir match très correct comme d habitude , me reste plus qu a jouer tono qui a disparu pendant que je fessais mise a jour , après ça Wawa75 je t ai envoyé une demande d ami donc je t attend

sinon fais qq match dans la communauté avec fifa et mars ( bounty lol) et ce fut un plaisir de jouer contre eux

allez je me connecte ce soir et viva la pesmania

ciaoooooooo

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:38:08

Salut a tous

La Saison 1 touche bientôt a sa fin, le Dénouement est proche

Khalid, j'ai toujours la tête dans le *** ( saloperies de crève a la ****)

je pense que Dimanche soir je serait dispo pour notre Match retour , je vais me blinder en médoc ( Mutu va peut-ètre me fournir pour un rétablissement expresse...)

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 13:23:09

retablit toi bien phenix.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:02:00

merci , ma douce va s'occuper de moi ! ^^ :fete:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 14:20:00

khalidBASTIA grosse machine de guerre tu es pour moi celui qui progresse le mieux et le plus rapidement parmis tous les potos de la communauté que j'ai pu affronter.

Impressionnant je t'ai plus jamais battu depuis le début de l'hiver mdr.

Bien Joué va chercher la 1ère place !!!!

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:44:12

bah au final on ma dit trente reponse diferente et on fait comme j avai propose :)

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:26:17

Oui Khalid très bonne progression, le terme "machine de guerre" est bien trouvée, on sent qu'un cap a été franchi.. Je me souvenais pas avoir autant galéré contre toi auparavant !

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 18:35:31

Merci les poto sa fait palisir faut dire aussi que je m'entraine dur avec des joueur qui sont tres bien classer et pour hier javoue j'etais doper a la Bernard Lama et se type de dopage me rend plus imaginatif moins tendu.

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:22:07

Je serai dispo pour mon dernier retour contre khalid2bastia vers 23h

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 22:02:45

Bon kayser sösé, t'as dis que t'étais dispo aujourdhui, j'ai souvent erré sur la ps depuis ce matin et jamais je ne t'ai vu.. Dernière connection il y a 27h lol.. Perso à 03h du mat, c'est pas possible :rire: ..

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 22:09:43

1000 excuses Vigo morthensen à nous !! J ai suivi Madame faire des petites emplettes, je me connecte dans 20 mn

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 00:10:59

Victoire de Nancy 2 à 0 face au Napoli de Sergito Toto. Dembélé a réalisé un grand match avec un but et une passe décisive ce qui lui a valu le titre d'homme du match ! Naples (sergito-toto) 0 - 2 (Old-dirty-Ninio) ASNL :d) hdm DEMBELE

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 07:45:49

lol mon petit kayser, pourra t-on y arriver?... En fait hier soir quand j'ai posté, c'était parce que je raccrochais la ps, franchement j'étais connecté toute la matinée et une très grosse partie de l'aprem. En + je t'avais vu écrire des trucs sur le fofo vers midi et vers 14h, donc je pensais que t'allais faire un saut lol !

Mais là apparament tu t'es connecté vers 22h30 jusqu'à + de 03h du mat, je me dis qu'on a vraiment pas les mêmes plages horaires :rire: ..

Je rebondis encore une fois sur une proposition, pedro/realz ne m'ont pas répondu. J'avais proposé, vu le nombre grandissants de joueurs dans ce tournoi et la difficulté de se câler (ok pour la plupart, on arrive à faire nos matchs rapidos mais il suffit juste d'1 ou de 2 derniers matchs difficile à faire pour ralentir toute la compét tte façon), j'avais proposé que dès que l'on puisse faire nos matchs avec nos adversaires connectés (aller ET retours), on se les fasse, sans attendre de faire TOUS nos matchs allers pour jouer les retours.

Au départ pedro tu m'as dis qu'on verrait comment ça se passe, mais je pense qu'avec l'insertion d'une 5ème division (donc au moins 5joueurs supplémentaires), les chances que ça traîne augmenteront. Et puis faut dire ce qui est : ok le côté "réaliste" en prend peut-être un coup, mais c'est hyper frustrant par exemple d'être connecté une journée avec 2-3 adversaires de notre division et de ne pas pouvoir jouer nos matchs retours ensemble parce qu'il nous manque 1 match aller à faire avec quelqu'un qui n'est pas connecté..

Je reprends nos exemples persos dans notre poule : la 1ère semaine de compétition, khalid lephenix kayser bounty et moi, on était quasiment toujours connectés au même moment, on aurait largement pu finir nos matchs à l'heure qu'il est. Cette semaine Khalid et kayser étaient surtout connectés de nuit, j'ai cru comprendre que le phenix a chopé une saloperie, bref des aléas qui font que ça traîne. Et là je ne parle que de notre groupe, mais j'ai cru voir que pour d'autres c'était un peu le même souci.

Voilà je demande humblement le feu vert de la direction pour la 2ème saison, pour que l'on puisse jouer tous nos matchs dès que l'on peut, même si tous les matchs allers n'ont pas été fait. Cela permettra d'enchainer + rapidement les saisons, donc + fun.

Et histoire de finir en beauté, j'ai un argument imparable :lol: ! Pour la coupe, on peut jouer les quarts ou les demis finale alors que certains n'ont même pas fait leur 1er match ! Donc mon idée est tt simplement dans la même logique.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:14:11

Salut Vigo, je vois que tu as une idée qui peut aider à finir plus rapidement les matchs aller/retour, c'est vrai que ça permettrait d'avancer et d'enchaîner un peu plus vite les saisons ...
Je vais voir avec Pedro ce qu'il en est pour la 2 ème saison et on vous tiendra au courant...
Mais ça va, même s'il y a un léger ralentissement ces derniers jours , la compétition avance plutôt pas mal aux vues des 2 dernières ... :rire2:

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:13:22

HIP HIP HIP
HOURAAAAA !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 13:24:44

Yeahhh le phenix les suppositoires t'ont guérri !!

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:29:44

Oui on va dire sa comme sa ^^
Cure de Mucomyst + Daphalgan + un autre truk que je sais pas le noms

en tout cas sa a pas mal marcher ^^

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:35:09

Pti match sa tente quelqu'un

niks08 niks08
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:03:42

Salut tout le monde je suis nouveau, je viens de rejoindre la commu hier . J'espere qu'on va faire un bout de chemin ensemble :)
Voila mon equipe pour la d5:

GB: FABIANO (NG:76) ; ADAN (NG:75)
DC: EL ADOUA (NG:73) ; CLAUDIO (NG:72) ; STEVEN VITORI(NG:68) ; LAUTOA (NG:73)
DD: GARAY (NG:74) ; L.KONE (NG:71)
DG: EL KAOUTARI (NG:69) ; ZE MARIO (NG:70)
MDF: ROBERGE (NG:70) ; ALOU DIARRA (NG:75) ; HUBSCHMANN (NG:65)
MR: AROUCA (NG:72) ; POULSEN (NG:72)
MO: CAHILL (NG:72) ; JAVI GARCIA (NG:74)
MLG: MUNIAN (NG:75) ; KAGAWA (NG:76)
MLD: REMY (NG:72) ; DE MARCOS (NG:68)
AC: AUBAMEYANG (NG:68) ; LEANDRO DAMIAO (NG:75)

EQUIPE: INTERNATIONAL SC
STADE: STADE LOUIS II
ID PSN: effectfunk

niks08 niks08
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:09:43

Je precise que je ne serai pas la du lundi 11 mars au vendredi 15 matin parce que je pars a nice . :o))

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment