CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 224»
Page suivanteFin
Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
06 mars 2013 à 14:43:49

Fifarespect : la forme est aléatoire pour tous les matchs et il n'y a pas de cumul de fatigue ce qui est bon a savoir pour le choix de tes 23 ! Cordialement . Pesrespect :-p

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:48:29

Oui, PESRespect je devrais me refaire mon pseudo ! :D . C'est important de le savoir alors merci !

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 16:06:42

Falcao sa fais 1 semaine que je t attends pour finir la saison du groupe 1.pour que je puisse jouer la coupe.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 16:09:12

Mon realllllz warning et sergito j dois,faire mes matchs avec vous... Indisponible de 18h à 0h00....

Je vais au parc des princes soutenir notre équipe reallllzzzzzz

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 17:16:42

Kayser Khalid Rivaldo : je suis dispo là jusqu'à 18h30, demain soir (mais rien de sûr, je serais peut etre en déplacement) sinon vendredi fin de matinée jusqu'à 14h.

Après dites moi aussi de votre côté pour ce week end, je dois bouger mais le samedi/dimanche soir j'ai moyen, faut juste que vous me donniez une fourchette pour que je m'arrange.

bisous les loulous

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:34:30

Quel match avec realzz89 malgré ma défaite 1-0. Quel grand joueur ce Realzz !

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 17:46:40

vigo moi je suis dispo ce soir après le match ou demain entre 9h et 13h ou demain soir à partir de 21h

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 17:48:10

Euh scotfield, tu m'attends depuis 1 semaine :gne: , 1 mois tant que t'y es :rire:
Faut faire avec les disponibilités de chacun, je pourrais te dire pareil, je suis connecté quasi tous les soirs je t'attend aussi depuis 1 moment dans ces cas là :sarcastic:

Et sinon tu peux commencer tes matchs de coupe même si la saison est pas finie :fier:

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:53:14

Realzz sur ma victoire 2-1 dommage que la reprise d'isco ne rentre pas ...

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:02:59

Des nouvelle de bibibobofifi??? Je doi le jouez en coupe... Sinon y a t il des premiers de leur groupes qui veulent m affronter afin que l on puisse tester nos 3 recrue NG 90 ..... Pck la j ai un pb de riche je dois choisir entre BALE ROONEY SILVA AGUERO OU TEVEZ pour mon secteur offensif ... Apres defensivemen j ai validé ( s----- r---s en DC et V---- en MR) Je vais pas vous donner tout les details nn plu lool :-p

MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:05:23

Des nouvelle de bibibobofifi??? Je doi le jouez en coupe... Sinon y a t il des premiers de leur groupes qui veulent m affronter afin que l on puisse tester nos 3 recrue NG 90 ..... Pck la j ai un pb de riche je dois choisir entre BALE ROONEY SILVA AGUERO OU TEVEZ pour mon secteur offensif ... Apres defensivemen j ai validé ( s----- r---s en DC et V---- en MR) Je vais pas vous donner tout les details nn plu lool :-p :fou:

MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:07:19

Dsl double post je suis sur mon mobile c pour sa

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 18:08:59

C'est Vidal ton MR je parie !

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 18:11:13

rivaldo à priori demain soir ça devrait être bon, ce que je ferais c'est que je posterais sur le forum si je suis rentré de ma mission, sinon c'est que malheureusement je serais bloqué du côté de Clermont lol..

MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:17:18

Falcao=> oui pour le moment il me convient il est ultra complet et peu jouer tout les poste de DC a MO( je pensse que je vais le garder meme si ce n est pas definitif

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 18:19:49

J'approuve totalement ton choix :ok:

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 18:20:10

Bon conclusion de mes 23 joueurs :

-> Sur 3 match contre Realzz 2 victoire et 1 défaite.

Malgré, ma formation basé sur la possession avec un jeu a 1,2 touche realzz m'a privé de ballon sur le dernier match avec aucun tir dans la 1 ere mi temps pour ma part. Problème résolu avec 3 mr suppresion du mo et les 2 ml passent en aig et aid.

Ramsey canales et isco forment un bon trio. Lucas, chamberlain et di natale sont excellent en dribble et débordement. Isco m'a permis de mener 2-1 au dernier match grâce a un enroulé magnifique déposé dans la lucarne.

Cependant, realzz m'a posé énormément de problème malgré mon gros pressing et ma ligne défensive haute.
A la suite d'être mené mon 4-2-2-2 a super bien marché avec un jeu plus direct et plus rapide devant avec 4 joueurs techniques mais le 4-2-3-1 me permet d'avoir plus d'aisance au milieu de terrain.

J'ai appris énormément durant ces 3 matchs, encore quelques ajustements tactiques et je serais prêt !

Je voulais félicité Realzz pour ces magnifiques prestations et cette magnifique bataille que l'on s'est livré durant ses 3 matchs. Il m'a permis de connaître mes erreurs et m'a fait réfléchir sur la tactique. Bravo à toi !

MP
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:23:18

Fifarespect=> je sais pas ou tu a choper l idee pour isco !!? Mai mon petit doigt me dis que..... Lool tu verra il est excellent

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 18:31:37

Bah en faite je viens de Malaga et je suis fan depuis tout petit de Madrid comme je suis Espagnol ! Et Isco je le suis depuis que Pellegrini est arrivé et ce joueur est énorme

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 18:33:00

Mais Canales, Ramsey, Isco c'est le trio magique

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment