CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 224»
Page suivanteFin
le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:55:52

Match contre Bounty

Le dynamo recevait Real Madrid

Bon: resumer rapide, j'ai pris 5-2
Balle Longue, Domination pour faire style j'ai la balle avant de REbalancer a 50 M

Le 1er but Illustre mes propos ( en video si besoin est)
Relance de ta Defense sur Kyut a la limite du rond central dans ta surface
DOS AU BUT
Passe Extra longue sur le AC ( hyper rapide) , Dribble du GB et but

C'est pas dur sa ma soulé !
3 1er but sur dribble du GB , le 4 5 sur 2frappe de lisandro (belle frappe)

Voila, j'ai pris 2-5 a domicile,
J'ai la Defaite facil d'habitude, MAIS, quand je me fait battre de Maniere contraire au reglement Stipuler ici sa me fout les nerf !

Sur ce , amuse toi bien en D1

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 23:44:38

Tu veux m'attaquer encor une fois vazi tkt moi aussi j'ai pris la video du resumer et je vais la detailler

Phenix 2-5 bounti

Bounti
55% possesion
85%passe reussi

Phenix
45% possesion
81% passe reussi

Sur un contre kuyt recupere le ballon et vois mouche (mon attaquant ) libre de tout marque sur le point du rond centrale la defence bien aligner sur la ligne medine ! mouche qui gagne son face a face
1-0

Ensuite sur une action collectif cahill voit kuyt seul a droite et s'en va vers le gardien qui le fauche et donc penalty transformer par diamanti
2-0

Defoe recupere un bal dans l'axe et s'en va metre son piker
2-1

Apres une erreur de la defence du dynamo licha presse le defenceur alex et s'en va vers le but et loupe son face a face mais diamanti a suivi
3-1

But du dynamo sur centre ou corner je ne sais plus
3-2

Licha joue un une-deux avec atsu qui leve la tete et voit licha libre de tout marquage du lateral gauche donne a licha et gagne son face a face
4-2

Ensuite sur une action d'ecole cahill pour diamanti qui remet sur cahill qui met a licha a l'extremiter de la surface rentre et met une lucarne

5-2

Le resumer que je vien de faire resume ni plus ni moins que sur le resume de ma video
Tu cherche quoi serieusement phenix a faire le focus sur le chat " bon match poto" etc alors que t'a un vrai different avec moi a rien alors soit vrai jusqu'au bout et j'espere que c'est attaque encore gratuite sera sanctionner !

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:46:56

Match Contre Kayzer

Le Bayern de Munich recevait les Ukraniens du Dynamo dans ce match retour !

le match commence a plein regime !

2eme minute : Lautoa depose une Merveille de centre sur la tete de Mandzu qui s'eleve au dessu de tout le monde pour scorer
1-0
Le bayern Affiche clairement ces ambitions en se debut de match !
Reponse Immediate du Dynamo
5eme minute : Dinatale Herite d'un ballon coté gauche, dribble 1 puis 2 joueur , se faufille dans la surface et pase en retrait a Muniain qui la pousse au fond !
1-1
QUEL MATCH ENDIABLE , Le Supporters sont fou !

15eme minute : Un corner mal degager par la defense bavaroise Profite a Muniain dans un Cafouilalge total ou on a perdu le ballon de vu !
1-2

Le Bayern alors sort le grand jeux mais Muller ,Mandzu et Cahill voit leur ballon passer a 2 centimeter du poteau du dynamo !

Le dynamo rentre au vestiaires en tete avec le chance d'un cocu de 8semaine !

2eme mitemps
sa recomence sur les chapeau de roue
Domination sterile de par et d'autre , le danger et tout proche

70eme : Di natale score je ne sais plus comment, mais score xd
1-3 , le Dynamo resprise et voit les 3 point !
71: La bavarois , n'aime pas la defaite, et apres lengamenet s'en suis un jolie mouvement en passe qui amene Mandzukitch Seul dans la surface, cette fois ci, il ne se trou pas et marque d'un plat du pied Subtile !
2-3

Les bavarois pousse et leur courage en est la preuve :
74eme : les bavarois voit leur tir depousser par la Defense Ukrainienne, mais la, Comme Zoro , Surgit ANDRE CUNHA qui decoche UN MISSILE DE 30 35METRE !
LUCARNE !
Le portier, plonge pour la photos, mais ne reussira jamais a atteindre le ballons !

3-3

Score final

La bavarois on fait preuve de Fierter dans leur stade et n'ont jamais plier !
Le Dynamo q'y voyais deja et a pecher dans la finition !

Statistique :
BAYERN MUNICH= 9/5 au tir , 51% de possession , 81% de passe
DYNAMO = 7/7 au tir , 49% de possession , 77% de passe
HDM : Dinatale (Dynamo) 7.5

Un gros gros match qui m'aurai fait du bien , apres le precedent !
Merci pour cette intensité et ce fair play dont tu as fait preuve !
Au plaisir de te rejouez !

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:57:56

Bounti :

Je vais etre clair et pas fair 30.000 message

Notre 1er match, je l'avais en travers de la gorge deja
mais je n'ai rien dit, car sur un match on ne peut pas juger
je t'ai donc "laisser un chance"
apres 20 minute, la colèere etait parti

Match retour, bon match poto, oui et alor?
politesse, n'est ce pas ceci qui a été demander?, je m'excecute

ton 1er but : tu me fait rire, meme moi je ne pouvais voir ton attaquant a L'ecran au moment ou tu as fait ta passe, ton joueur etait Kyut (je crois) etait compelment dos au but
DC-MR-AC-BUT
c'est pas ce que j'apelle une action d'ecole , mais une action de LMO pur et dur qu'on retouve tout les jour en cup !

Mais 2 but, je ne m'en vente pas, car il n'ont rien d'exceptionel hormi 2 bourde de ta part, donc rien a dire dessus

ton 1er but, tu dribble le GB
ton 2eme but, tu veut dribblé, mon gb te fauche, tu marque sur PN
ton 3eme but , tu dribble mon GB, sa repousse , tu recupere
ton 4eme : jeu court et rapide , licha seul tu frappe
ton 5eme but: licha frappe il est seul

Tes 4 5eme but, je m'en cogne, il passe , rien a dire, meme si il y a un peu de Laxcisme de ma part a partir de la 70eme

Le probleme c'est ton jeux en general !
Des ton 1er but, j'ai vu que j'allais vivre un Remak du 1er match , ou d'un match en LMO
HORS ici, on est pas la pour refaire une LMO, si j'ai bien compris les regle !
Mais pour jouez au foot, apres je peux me tromper je l'avou

Tu as Multipliez les passe longue, et quand je dis longue, je dis pas Tranversalle
Hai au moins l'honneteté de l'avouez

Jouez Ici, pour moi, ce n'est pas comme jouez N'ilmporte quelle trou du cul comme on en voit tout les jour en LMO

Tu as 73% de V, et je comprend tres bien, vu ton jeux, tu doit etre un tueur en LMO, et tu me la Prouver, mais pour ma part, ta façon de jouez n'a rien a faire dans une Competiton ave ce genre de regle !

Sur ce, si sanction il y a J'accepterai
J'ai dis ce que j'avais a dire !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 23:59:59

(KAYZER1984) Bayern 3-3 Dynamo Kyev (Phenix)
Allianz Arena - Soir - Temps sec.

STATISTIQUES :
Tirs(cadrés) : 9(5)-7(7)!!!!
Possession : 51% - 49%
Passes réussies : 80% - 77%
Homme du match : Di Natale 7.5 (le-phenix)

RÉSUMÉ :
Match splendide, les 70 000 bavarois en ont eu pour leur argent ce soir dans la somptueuse enceinte de l'Allianz Arena.

D'entrée le Bayern est dangereux et sur une combinaison entre le relayeur André Cunha et l'arrière gauche Lautoa, ce dernier est bien décalé côté et va distiller une AMOUR de centre second poteau sur la tête de Mandzukic qui se libère intelligemment de son garde du corp pour logé sa tête pleine lucarne tout simplement magnifique ce but. 1-0

Les allemands ont fait le plus dur !! Mais c'est sans compté sur le mental des Hommes du grand froid ! Sur une combinaison de petites passes l'attaquant Ukrainien se retrouve au point de penalty et trompée le gardien. 1-1.

Munich est sonné car l'équipe n'a pas eu le temps de savourer s'en suit une domination Ukrainienne qui va amener le second but de Di Natale je crois. 1-2

Plus le choix les Allemands vont pousser et rater pas mal de choses face au gardien avec Muller qui ratera un face a face excentré certes mais quand même !!?!

Mi tps 1-2

Retour des vestiaires le Bayern se découvre complètement mais n'est pas dangereux ! Et Kiev va tuer le match grâce a Di Natale sur une relance catastrophique d'Ecuele Manga !! 1-3 ! Stupeur.

Sans perdre un instant c'est Mandzukic qui egalisera lancé proprement (pas de triangle L1 hein...) a la limite du hors jeu sur une passe dans le tempo de Jankovic, l'attaquant vedette du Bayer ira battre le gardien adverse d'un plat du pied 2-3.

Mais le plus beau reste à venir !! Dans la foulée André Cunha qui avait réussi une préparation de rêve mais qui en compéte restait discret, s'en va envoyer une MINE incroyable dans la Lucarne de 28mètres !!! 3-3 l'Allianz est en feu, quel retour !!!!

Puis la peur de perdre amènera trop de précipitation pour qu'une des 2 équipes puissent l'emporter.

3-3 score finale.

Ca fait beaucoup de nuls pour prétendre à prendre la tête s'exclamera Jupp Heynckes, il dira aussi qu'il à par contre beaucoup de respect pour la force de caractère qu'ont montré ses joueurs ce soir.

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:05:21

Super resumer !
28metre? c'est tout, ? putian je le voyais plus loin ce con, on aurait dit un bombardement venu de nul part !

pas de Triangle L1 je confirme ^^

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 00:22:50

Phenix :

Mon premier but kuyt etait face au jeu ton defenceur qui etai sur moiche est venu sur kuyt et a fait donc partie mouche je ne vois pas ou est le mal jvais pas revenir a mon but a lors qu'il est un gro trou de ta part car tes defenceur etait monter a la ligne mediane ceci s'apel une contre attaque

Apres si tu voit des but de lmo partout ou tu laisse des trou dans ta defence desoler c'est ton problem a ton nivo tactique ta defence est trop haute

Oui j'apel sa ecole quand tu joue en une touche de balle rapide et conclu par un but

Pour les passe transversale si vrmt comme tu dit j'ai que sa d'une j'aurai pas ten de % de passe reussi et de 2 j'aurai a mon avis marquer plus que 5 buts

Il ya politesse et accuser a tord avant et apres match rescpetivement sur nos deux match donc soit pas focu c'est apres si tu veut avoir le dernier mot tu peut repondre mais moi j'atten realzz et pedro

Donc continu a faire parler sa ne pose aucun souci

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 00:45:07

Realzzzz warning et sergito vous êtes la,ce soir ???

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 10:35:30

Napoli - santos

très bo match des deux coté , but 1er but tombe juste avant la mi temps corner et un joueur de santos tape sur epaule de mon défenseur et lui dit que sa mamam et au tel et la bien sur personne pour prendre la balle sauf santos et 1 - o

pendant ce temps la le gardien de santons ne chôme pas et arrete tout les attaques de napoli mais rien ny fait naples ne marque pas snifffffffffffff , pas grave second mi temps et la le drame mon defenseur regarde un attaquant arriver sur lui et la défenseur se rappelle du sale coup du corner ( dring maman ) et l inévitable arriva le défenseur mord les fesses de attaquant (gnak) et paf carton rouge et paf goal goal et oui naple s en va avec une defaite de 3 a zero c est la vie bon jeu comme d ahb , pour l reste des natch je pourrai en faire ce soir vers 19h jusqu a 20 30 et match de coupe aussi ( wawa75) sinon naples va essayer de sortir au moins un match gagnant avis a mes futur adversaire donnez moi votre numéro de compte lol a ce soir , j ai vu QUE PSN OUT JUSQU DEMAIN MATIN qq pour confirmer cela

MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 10:40:28

voila c est officiel pas de match ce soir

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du lundi 4 mars 2013, à 17 h (heure française), jusqu'au mardi 5 mars 2013, à 4 h (heure française).

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:01:21

Si tu reste connecter avant 17h00 la maintenance ne fonctionne pas.

MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 14:08:27

oui bonne idée mais quand tu es pas a la maison avant 18 dur dur

MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 15:31:32

Bon Tono et Pedro j apporte les croisants et vous le café rdv a 4.30 pour notre match retour matinal , allez courage on peuut y arrivé

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:41:51

voici le classement

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287906lmofac10.png

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:44:11

sergito rigole pas je risque d'etre la^^

sinon si on passe a travers la maintenance c quand tu veux apres
21h

pareil pour realzz

MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 15:57:45

ok j essaie de faire un test en rentrant pedro , tip top 19 30

je ferai un test si apres 10 sec tu n es pas la ta ps3 me proclamera vainquer du match ( chutt laisse rever napoli ) a ce soir potofoot

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:11:50

T'inquiète Pedro , j'ai branché la PS3 et ok pour plus tard si ça passe ....
Mais là, comme tu le sais, je règle les problèmes intervenus dans la communauté ...
Une sanction va tomber !!! :oui:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:20:09

:hello: :hello:

:-(( MESSAGE A LA COMMUNAUTE ANTI CHEATER :-((

---> Voilà suite à plusieurs soucis, et une concertation , nous décidons donc de sanctionner BOUNTI27.

:d) AVERTISSEMENT pour comportement de jeu non approprié à notre communauté. :g)

Cette sanction pourrait s'alourdir en cas de continuité de sa part dans cette manière de jouer de " type LMO " ....

Ns espérons ne pas à devoir aller plus loin et que cela serve aussi aux autres membres , alors que certains se remettent en question ....

:merci:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:46:17

Merci à Sergito pour ns avoir prévenu, espérons que ça passe en étant déjà connecté .... :ange:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:12:51

Voilà là je suis online sur PS3 donc maintenant je suis dispo pour mon groupe 3 , pour mon match en coupe avec Pedro , et des matchs amicaux pour ceux qui veulent se préparer ... :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment