CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 224»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:25:28

LES GARS MERCI DE POSTER VOS NUMEROS SUR LE NOUVEAU TOPIC :

----> Coupe de F.A.C. PS3

liens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-142029-1-0-1-0-coupe-de-f-a-c-ps3.htm#message_142029

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:26:56

:svp: :svp:

ICI NE SERONT ACCEPTE QUE LE CHAMPIONNAT ET LE MERCATO

--> pour pas s'emmêler les pinceaux ...

:merci: :merci:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:46:13

(rivaldo) Liverpool 5 - 4 FC Nantes (bibi)

Tirs : 14 (10) - 7 (6)

Buts : Di Natale x3,Liedson,Kuyt pour Liverpool.Coutinho,Sturridge,El Shaarawy,Bojan pour Nantes

Homme du match : Di Natale

Quel match !!! C'était chaud jusqu'à la dernière minute,je marque le but du 4-3 à la 80e,bibi égalise à la 84e,je marque le but du 5-4 à la 88e

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:05:50

Bien les gars ça avance bien le championnat ... Continuez :-)))

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:26:33

il me manque encore 11 chiffres

venez poster sur le topic de la coupe

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:30:42

Je crois que le tirage aura lieu demain ou dimanche ...
Mais n'hésitez pas à poster vos numéros, et non Falcao c'est pas ceux du loto ... :rire:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:36:10

mais vous pouvez me donnez 2 euros avec votre numero

ya pas de soucis :rire:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:41:47

:rire:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:14:12

RIVALDO A TOUT resumé j ai encore pris un but a la 88 EMME

negociation pour le premier marche des transfert on peut en recruter 4

si vous acceder pas a ma requete je quite la fac :svp: :merci: :dehors: :lol:

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:15:19

Kayzer, si tu es dispo je tenvoi un message pour jouer toute alheur,

Si madame veut bien ^^

g

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 05:43:01

Salut a tous
Kaizer jsuis comme toi
La lmo me sort par les yeux !
Jen ai casser quelques manettes avec cette conneries

Je suis disponible cette apres midi a partir de 14h pour toi ainsi que
Realzz / warning / wawa !!!!!
Et évidemment toutes personnes désirant faire un match amical

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:15:53

Bon petit problème avec Bounty, je pense qu'on est tous les 2 blasés (mais pas pour les mêmes raisons)..

On vient de faire notre match retour. Cette fois-ci, je m'étais pas mal préparé, notamment avec Buska qui m'avait donné des petits conseils tactiques. Connaissant la réput de Bounty, et surtout au vue du match aller (où je m'étais pris 5-0), j'avais élaboré une petite formation de contre, avec 5 déf.

Bref, j'ai eu 3 tirs, 3 buts (donc vachement de réussite) et au final : 3-2 pour moi.

Donc moi, vachement content d'avoir enfin réussi un bon match surtout avec le leader de la poule ! J'ai trouvé que j'avais eu bcp de chance, et que dans l'ensemble j'avais réussi à bien le contenir (ses passes en diagonales, super dangereuses, vers l'axe).

Le problème, c'est qu'il se plaint d'un lag permanent qui lui aurait pourri le match......

Personnellement, ba j'ai vu 2-3 "lags" très spontanés, mais rien de +, d'autant qu'il a marqué ses 2 buts sans problèmes et qu'il a eu pas mal d'occaz.. Il menait 2-1. Je crois qu'il a eu quasi une dizaine de tirs (tu me dis si je me trompe bounty). Et je l'ai trouvé aussi dangereux que d'habitude, sauf que pour le coup j'avais vraiment mis une formation bien défensive.

Dans un 1er temps il me dit qu'il n'accepte pas le match. Et sur le coup franchement, ça me véner un peu (je parle franchement, après pas de rancunes). Je n'ai pas du tt vécu le même match, et je suis très sceptique si tu avais gagné, aurait-tu formuler la même plainte?... Mets-toi de mon point de vue : je ne ressens rien qui te pourrisse le match et pour ta 1ère défaite, tu veux annuler cause de lags permanents.. Perso quand j'ai un lag permanent, j'aurais pas pu jouer comme t'as joué.. ça m'aurait plutot fait des tacles à retardements, des passes à deux à lheure, etc. Là, j'ai rien vu de tt ça.. Sauf qu'à la fin quand je menais 3-2 je t'ai senti énervé et t'avais tendance à essayer de balancer quoi.. Mais rien à voir avec un "lag" c'était dans le dernier quart d'heure quand je menais..

Bref ça m'a assez blasé, après je veux bien te croire mais franchement je suis ultra sceptique, désolé...

Surtout qu'entre tous mes matchs de prépa comme de poules, jamais personne (et toi y compris je te rappelle qu'on a joué 3 matchs ensemble), que ce soit Kayser, Khalid, Buska, j'ai joué Rivaldo aussi, Le phénix, personne m'a jamais sorti que je laggais, mais bon peut etre que là c'est arrivé uniquement sur ton écran, et bizarrement quand tu perdais (et que j'ai eu de la chatte de concrétiser chacun de mes tirs, je le redis)..

Match validé ou annulé, franchement là je suis juste un peu blasé donc en tt cas je m'en fous un peu à vrai dire, juste je ne le rejouerais pas si c'est annulé et je donne les 3 points à Bounty sans problème, aucun souci de mon côté.

a plouche

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
02 mars 2013 à 10:20:01

t es dispo vigo ???

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:23:06

et d'1 manière générale, je dirais que ça me fout vraiment les boules les gars qui sont habitués à gagner et qui n'acceptent pas de perdre contre moins fort qu'eux.

Buska : sympa poto, mais là ça m'a un peu blasé je t'avoue je fais une pause (cet aprem si t'es chaud aucun souci :) )

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:28:27

Je valide le match vigo

Je n'ai jamais mis en cause ton placement de joueur ou ton coter tactique en cause ( qui est dailleur tres bien)

Ce que je remet en cause c'est ce lag qui n'est pas comme ceux qui font des deco magique mais ceux qui lorsque tu fais une passe eh bien la passe s'effectue 2seconde plus tard et que lorsque l'on veut ecrire dans le chat les lettre defile au ralenti
Apres je tai di a la mitemp que sa lagé mais ta pas repondu alors qu'on avai parler avant le match dans tchat et c'est que a la fin du match que tu ma dit que tu avait vu 2-3 lag dans la match ?!

Donc ne pense pas que c'est ton tactique mais le lag !

Je suis vrmt degouter du lag sa ma pourri le plaisr de jouer et c sur le principe quoi alors que a la mitemp je mener 2-1 et je tai dit que sa lager...

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:34:07

Et pour te repondre vigo j'en est rien a battre de perdre contre un mec moin ou plus fort que moi

C'est ce lag de mer.. Qui me fait ...

Alors arrete de croire que je sui mauvais d'avoir perdu sa me soul

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:42:51

1) à la mi-temps y'avait 1-1 t'as craqué, t'as égalisé juste avant la mi-temps

2) je n'ai pas regardé le tchat du match à la mi-temps, j'étais sur mon plan de jeu, et contrairement à pes 2012 y'a pas d'alerte quand t'écris un message. Ce n'est pas "je ne t'ai pas répondu" type je fais genre l'air de rien, c'est "je ne t'ai pas vu"

3) les lettres défielent au ralenti dans le tchat, ba moi ça s'affichait spontanément

4)oui j'ai vu 2-3 lags dans le matchs, comme je l'ai écris dans mon post ici, au-dessus du tiens, je l'ai pas caché, mais j'ai vu 2-3 lags très spontanés où ça ralentissait 2sec, mais à aucun moment tout le match ! Ou au moment où t'étais dangereux ! Allez peut etre 15 sec sur le match mis bout à bout sérieux (enfin moi c'est ce que j'ai vu) Je le redis je t'ai pas du tout senti moins dangereux que dhabitude, c'est pour ça que ça me blaze.

Moi ça me soule les joueurs fairplay mais uniquement dans la gagne. Sur l'ensemble de nos matchs c'est ta 1ere défaite avec moi, et 1er problème quoi sérieux.

Bref dslé d'être aussi sec, je suis assez impulsif et j'en ai conscience c'est pour ça j'ai coupé la console, je vais aller faire autre chose

Et puis excuse si je te juge à tort mais là fallait que ça sorte..

Après sérieux je m'en fous, c'est sur que si on fait 10 matchs ensemble ba t'en gagneras 8/10 bien que j'ai l'impression de progresser depuis plusieurs matchs de prépa et surtout grace à des conseils d'autres membres qui me permettent vraiment de trouver mes joueurs. Mais je sais pas j'ai l'impression qu'en d1 va yavoir que des gars qui supportent pas perdre donc j'ambitionne même pas.

Allez bonne matinée

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 10:45:05

Désolé tout le monde j'ai pas pu me connecter hier soir coup de barre foudroyant j'étais naze.

Vigo qui relance le Groupe 2 du coup !! Grosse victoire même si Bounti se plaint de quelques lags malheureusement.

En cas de lags c'est important d'en parler à la mi tps avec R3 ou PSN et se mettre d'accord à la mi tps.

Sinon un petit résumé Actions Buteurs Homme DDu match serait bien.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:47:53

Ba même si c'est pas cas Bounty, mets-toi à ma place : je suis un peu obligé de croire un peu ça sérieux..

Après excuse si tu dis vrai et que t'es pas marseillais, et qu'effectivement t'as vraiment eu un lag chez toi uniquement qui t'as complétement pourri le match.. Mais c'est pas ce que jai vu, tes passes à retardements je les ai pas vu, j'ai vu que j'avais tt les contres favorables et que souvent tes passes butaient par miracle sur mon 5ème def (et heureusement sinon te connaissant yavait but)

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 10:56:47

Salut les chéris ....

Sérieux détendez vous et fumez un bedo mdrrrr

Oubliez pas 5 match 5 défaites et j ai le sourire

Vigo j comprends ton sentiment

Qu j'ai joué avec realzzzz notre 1 premier match lagait aussi

Au bout de 2 min de jeu j ai mis la balle en touche, j ai appuyer sur Start et on a décider de recommencer le match
Second match ça allait à,peine mieux... Ça lagait encore... Gênant mais bon.... Realzzzz m ayant marqué au bout de 10min. J ai même pas eu le temps de me plaindre, j,ai donc fermé ma bouche, on a contbinué le match malgré quelques lag, j ai perdu avec dignité j lui est dit à la fin que ça lagait mais tampis... C est la loi du jeu online et des serveurs de merde de temps en temps et point barre l histoire était finie et j suis passé à autre chose...

Scoffield rester en d3 c ton droit mais faut pas critiquer les buts avec passé en retrait....

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment