CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 224»
Page suivanteFin
Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:42:42

bon il y a que les con qui change pas d avis donc du coup j ai laisse une seconde chance a scofield et j ai bien fait il a changé sont jeu il me bat 3 A 2 il me mets un but a la 88 eme par klonaridis et je crois que c est l homme du match jai zappé de noter les buteur donc scofield pense que pour moi c est moura et defoe et pour lui doumbia lisandro et klonaridis
bj mec meme si je les boule de prendre un but a la 88 EMME

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:43:47

c est pas monaco scofield c est nantes lol je sais pas pk un coup je ss ajacio apres monanco cela doit etre du au patch different lol

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 16:44:37

Salut à tous. J dors pas chez moi ce soir mai dispo samedi toute la journée pour warning mika et realzzz

Merci a toi Wayne pour tes encouragements ...

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 16:50:46

Quel jeux de merde fifa serieux jcomprend pas son succes...meme si konami ns enleve des option chaque annee, pes reste meilleur a jouer

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:57:15

chacun ses gout khalid

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:31:00

je perd 2 A 0 contre squiriel je le laisse fairre le resumer

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 17:49:09

que voici.
PARIS FC ( squirel27) - NANTES (BIBIBOBOFIFI) 2-0

L'arbitre donne le coup d'envoi ayant accepté la requête des "Nantais" de jouer une nouvelle fois déguisés.
(Wonder... Town ??????).
ça démarre en trombe le PFC monopolisant la balle pour s'approcher de la surface adverse et se mettre en position de tir.
Mais les Canaris tiennent bon et restent sereins en s'attachant à ressortir proprement pour construire leurs attaques.
Mais c'est Kalou qui ouvre le score à la 11ème d'une frappe puissante à l'entrée de la surface.
Le rythme du match est effréné et ne faiblit pas avec un PFC de + en + entreprenant qui double logiquement la mise à la 43ème encore grace à Kalou.
MT les joueurs rejoignent le vestiaire pour un repos bien mérité.
Le match reprend de plus belle avec il me semble un ATT supplémentaire pour les Jaunes (ou 1 joueur situé + haut).
Leur ligne d'attaque à 3 est plus difficile à contenir , une mauvaise relance , une interception ratée , un duel perdu et c'est la sanction assurée.
Mais le Paris FC tient bon s'offrant aussi de nouvelles occasions hélas non conclues.
Coup de sifflet final.

PARIS FC - Nantes

tirs 12(8) - 1(0)
possession 53% - 47%
Passes 84% - 80%
Buts Kalou 11e et 43e
HDM Kalou

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:59:36

INFOSPORT :

Arsenal - Juventus 1 - 2

Dans un Emirates stadium plein, les encouragements n'ont pas réussi à porter les Gunners à la victoire; pire encore après une première Mi temps catastrophique, l'ouverture du score de Defoe sur une monumentale erreur défensive n'était que mériter !!!Une 1 ère mi temps à sens unique où les gunners , pourtant en possession du ballon, ne trouvait aucune solution devant et se mettait en danger sur des attaques Turinoises bien placées par Iaquinta et Defoe notamment.
0 à 1 à la mi temps... et Wenger fit trembler les murs de l'Emirates jusqu'à Picadilly square !!!!

Sonné par la soufflante et le temps de mettre en place leur nouvelle organisation , les Turinois quelque peu bousculé trouvent néanmoins les chemins des filets suite à un corner mal dégagé et repris par Iaquinta ..
Wenger lance alors un 2 ème attaquant, et ce choix fut payant car Arsenal montre alors un autre visage et on sent les 1 ères difficultés de la défense Turinoise... Quelques minutes plus tard , Lucas est fauché dans la surface sur un léger retard du défenseur Turinois, pénalty transformé par Oscar malgrès que le gardien Turinois était parti du bon côté ..
Acculé , la Juve commence à craindre le scénario du match aller et Sturridge sévie un ballon de la tête pour Lasad qui résiste à un premier défenseur , file vers le but, se fait bousculé à l'épaule par (Zébina) et luis subtilise le ballon alors qu'il s'apprêtait à ajuster le portier Juventini ...
Le score en restera là et Arsenal s'incline donc 1 à 2 sur sa pelouse ....
Wenger a simplement signifié à un de nos confrères ceci :

" Comment voulez vs gagner un match en jouant 25 mn sur un match qui en dure 90 ? En plus si certains se mettent à jouer avec l'adversaire, à 13 contre 9 .... Pfff ...enfin bref ... Vaut mieux que j'arrête là , et que je reste sur notre bonne fin de match ... "

Feuille de match :

Arsenal 1 - Juventus 2

Buts : Oscar pour Arsenal
Defoe, (Iaquinta) pour Turin

Homme du match : Defoe ( Juventus)

Ps: Bien joué Wayne , très bon match ,t'a su profité de ma grosse erreur; une grosse pression au milieu, physique mais correct, et je t'ai senti craintif en fin de 2nde ( y avait de quoi.. LoL)..
Le pénalty t'y peut rien , Lucas est très vif, et puis les fautes parfois sur un tacle ou en retard, ça fait partie du foot, tout comme les cartons, les arbitres sont là pour gérer tt ça... :-)))

En tout cas très Fair play (comme d'hab) et très beau match , meme si je ne peux que m'en vouloir d'être complétement passé au travers en 1ère ...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:12:20

oui j avais mit un att supmémentaire quand tu perd 2 à la MT plus grand chose a perdre

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:51:07

:honte: Y a des jours !!!!!! Envie de Tout Claquer !!!!!!

Défaite d'Arsenal 4 à 1 face à Manchester United à domicile !!!!

Les nerfs de faire tout le jeu et se faire entuber !!!!

Bien joué à toi quand même Warning ....

Wawa , on va lutter ensemble je crois ..
LoL --> prépare l'apéro Mdr

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 18:56:00

Même scénario que moi hier real :snif: , il y a des jours où rien ne va mais faut pas se laisser abattre, tu vas rebondir tkt :ok:

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 18:57:18

Arsenal(realzz59) - Juventus(WayneR10) : 1-2

Après le bon nul d'Arsenal à Turin, la vieille dame venait à l'Emirates stadium pour récupérer les points perdus... et ça ses tout de suite vu ! 1er mi-temps largement en faveur de la Juve qui se montre plus entreprenante et qui ne laisse aucune occasion à Arsenal(0 tir ! ).

Dès le début de match, Arsenal n'arrive pas à se sortir du pressing de la Juve et offre un ballon à Defoe qui dribble le défenseur et ouvre le score ! L'Emirates stadium voit un Arsenal méconnaissable en cette première période, qui aurait pu finir avec un score un peu plus lourd.
A la pause, même les joueurs Turinois entendu la soufflante de Wenger... :rire2:

Seconde mi-temps la Juve gère jusqu'au 0-2 et un but de Iaquinta qui reprend un ballon dévié par Rodolfo sur corner pour assommé l'Emirates stadium !

Wenger fait des changements de joueurs et tactique puis vois la Juve commettre l'erreur fatale dans la surface de réparation, Arsenal qui n'avait jusque-là pas tiré au but ne se fait pas priée pour revenir à 1 but, 1-2 !

L'espoir à Arsenal, la peur du côté Turinois de revivre le match aller... Arsenal jouera le tout pour le tout et arrivera à se crée une dernière occaz avec un face à face qui ne pourra se jouer car Rodolfo, chaud bouillant, reprendra l'attaquant de justesse physiquement !
La Juve arrivera à conserver le score de 1-2 et récupère les points perdus a Turin.

Stats :
Possession 52% - 48%
Shoot 2(2) - 10(5)
Homme du match : Defoe 7.5

Très bon match ! Bien joué realzz et dommage pour la première mi-temps catastrophe... :rire2: :ok:
Bien sur, j'ai crains de te voir égalisé à la dernière seconde encore alors que tu as tiré 2 fois au but :malade:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:09:36

Merci de ton soutien Falcao , ça fait du bien ds ces moments difficiles, ça s'énerve mais bon... A un moment ça reviendra :ange: , c'est juste que c'est la 3 ème fois que ça m'arrive et que ça commence à devenir lourd là ... ( 2 x contre Man utd et 1 x face à la Roma) ...
J ai appris aussi ta mésaventure , je te souhaite de rebondir très vite aussi, mais hélas : oui il y a des jours où tout part en c****** .... brrrrrrr ..

--> Wayne : Lol , Quand je réussis à poser le jeu et sortir les ballons , je galère à marquer et quand je suis Out, je claque à la 1 ère occaz ... Mdr parfois !!!! Y a de quoi :question: et/ou devenir :fou:
Et please, évite de me reparler de la 1ère mi temps sinon Arsène (qu'on aura pas plus calmé après ce match face à United , il est sous perf de Lexomil :rire: ) va venir et te :banzai:

:lol:

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 19:22:09

:rire: Pauvre Wenger... les contres sont plus forts que la construction d'actions :nonnon: :malade:

Bon courage pour tes derniers matchs contre wawa et mika :ok:

warning34 warning34
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 19:22:19

Arsenal 1
Manchester United 4

Les joueurs d'Arsenal recevait l'ogre mancunien a l'Emirates Stadium, les deux equipes n'avait qu'un seul but : gagner. En effet tandis que les joueurs d'Arsene Wenger chercher a recoller sur leur adversaire direct, Sir Alex et ses hommes voulait decrocher une précieuse victoire pr esperer encore avoir une infime chance de rattraper la Juve. :ange:

Et sa part plutot bien pr United qui ouvre la marque par l'inevitable Mandzukic bien servi par Di Natale a la limite du hors-jeu qui affuste Foster. 0-1

Arsenal maitrise le jeu ms n'inquiete pas trop les reds qui rejoignent les vestiaires en menant au tableau d'affichage.

Les gunners reviennent avec plus d'envie en 2e periode et sur une mauvais alignement de la defense qui tentait le hors-jeu reviennent a la marque. 1-1

Le match se resserent et finalement suite a une frappe de Di Natale la défense des Gunners s'emmele les pinceaux et marque contre son camp. Coup dur pr les joueurs d'Arsenal. 1-2

Puis sur un ballon recuperer coté droit Muller prends le dessus sur son defenseur et place son ballon ds le petit filet opposé. 1-3

Le match est plié, et le dernier but de Di Natale enfonce un peu plus les joueurs de Wenger ds la crise. :diable: 1-4

Possession: 52/47
Tir/Tir cadré: 2(2) / 9(7)

Buteur: Salidjmani / Mandzukic, csc, Muller,Di Natale

HdM: Di Natale (Manchester United)

Les Reds ont été plus réalistes ds ce match et Sir Alex se sentait satisfait du travail accomplie par ses joueurs :

"Oui c'est vrai nous avons eu de la réussite :p) sur ce 2e but qui a assomé nos adversaires. Après nous avons su tuer le match c'est sur ce point la aussique je félicite mes joueurs."

Et lorsqu'on lui parle de la premiére place du groupe le coach de United réplique:

"La 1ére place c'est la Juventus qui l'occupe ils ont une confortable avance cela va etre difficile de les chercher, notre but maintenant est de nous concentrer sur notre prochain match, il y a encore beaucoup de point a prendre mais si on peu leur mettre la pression on se genera pas !!!" :-)

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 19:51:09

Rivaldo et Falcao je suis chaud pour prendre la tête du groupe donc si vous êtes dispo ce soir tant mieux.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:15:27

Ne pas faire attention à Lunette bleue , je viens de signaler ce pervers ...

--> Lunette bleu : Ne remets plus de choses pareil ici , c'est sans intérêt, puérile et vulgaire

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:22:21

Salut les gars voilà vu que les équipes de mon Groupe 2 ne sont pas dispo je suis en train de péter un boulon en MLO !! Ça s'est pas arrangé c'est TOUT POUR LA VITESSE !!!! Et une déco magique d'un joueur d'une faiblesse ! Avec 650 points ???

Pfff... En tout cas me faut vite des matchs normaux avec des joueurs de football normaux comme ceux de mon groupe par exemple.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:23:49

le fc nantes prépare déja la saison prochaine il souhaiterai recruter un attaquant d'envergure il y aurai plusieurs piste tout dépendra de la division mais comme cela est parti si il serai reversé dans le groupe 4 di natale serait la piste principal mais a la place de qui et il rechercherait un milieu de terrain car N zonzi n est plus en odeur de sainteté du coté de nantes kagawa serait la piste principal

apres plusieurs autre joueur sont piste pour renforcé l attaque car la défense ne devrait pas bouger car elle convient a l entraîneur ainsi que le gardien

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:26:16

:d) PS à KAYSER : On peut en parler sur le forum de la Communauté , t'inquiète il existe toujours et t'aura des réponses :oui:

Ici only la F.A.C.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment