CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 224»
Page suivanteFin
VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 13:39:43

oui grave moi ça me va ! je demandais au cas où si y'a l'opportunité d'en faire, que je fasse pas de conneries

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:51:36

Salut les gars , bien joué ça avance bien ,continuez ainsi c'est mieux !!!! Les groupes sont plutôt équilibrés ....
Notre groupe 3 c'est chaud , tendu mais très bonne ambiance !!!!
Le foot a repris ses droits et c'est la bonne nouvelle !!!! :content:

:merci:

--> Mika , ok pour 15 h je serais dispo pour faire notre match du groupe 3 , Arsenal - As Roma ... :-)))

Id Ps3 : realzz82

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:12:52

vigo

stage de preparation = faire des match amicaux si tu veux, essai de nouvelle tactique..... , bref tu fais le point sur toi et ton equipe pour redemarrer de bon pied demain pour les retours

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:40:50

Ou stage de préparation = Buvette pour certains :rire:

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:46:45

Realzz
Jarrive chez moi dici un ptit quart d'heure
Tu prepare la salle vers 15h ?
Et tu m'envois l'invitation ? :)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:03:12

BEINSPORT:

Bonjour à tous , bienvenue à vous cette après midi pour un reportage sur les Gunners d'Arsenal...
En direct de Londres , nous rejoignons Darren Tulett , à vous mon cher Darren :

Hello les amis , me voici ici at Home , où l'ambiance autour de l'Emirates commence à grimper .... Arsen Wengeer ( l'accent Anglais .. Looool) prépare son équipe pour l'affrontement de la Roma .. Un match very important pour les Gunners qui ,selon les fans et la direction du Team , devrait être the first tournant of this season ....
En effet , Arsenal 3 ème avec 4 points après 3 matchs affrontent la Roma ( coucou à Alessandra Bianchi et sa voix d'homme, trav ou pas :question: se demanderont les mauvaises langues .... :rire: ) , une Roma qui a joué 2 matchs et qui comptent 3 pts .... Donc un match à enjeu , comme on dit ici et le titrait The Sun : It's a Six points Game !!!

Dans cette poule, il y aura aussi le match de Man United face à la Roma qui ns donnera plus d'indication sur cette poule et nous donnera le classement du grup 3 à la fin des matchs aller ....

See you later after this game .....

Et comme le disent les Fans des Goons , Come on Arsenal , Come on Arsenal , In Arsene we trust ....

Darren Tulett for Beinsport

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:04:37

Ok michael du 91270 rdv pour le Match à 15h30 comme ça tu as le temps de rentrer et de te mettre à l'aise .. :-)))

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:08:40

Jsuis en ligne. Realzz
Je suis prêt
Merci :)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:09:37

BEINSPORT :

Merci à vous Darren et voici maintenant un reportage pour vous faire patientez d'ici le coup d'envoi à 15h30 pour ce match entre Arsenal et l'As Roma dans le bijou qu'est l'Emirates Stadium :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=v_S7K2E2kJQ

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:11:18

Ok michael , j'arrive ... j'arrive ,j'allume la play et je lance l'invitation ....

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:14:21

Realzz , prends ton temps je croyais que tu mattendais ;)

J'aurais Bien préparer la salle , mais sa dièserait jouer chez moi ..
Et bien sport aurait fait de la fausse pub sinon ^^

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:16:25

LOL merci c'est pour jouer 2 matchs chez moi et 2 à l'extérieur , joue à domicile face à United

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:18:47

Pas de soucis :)

Très bon match :)

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:54:08

BEINSPORT :

STUPEUR à l'Emirates :

En effet là où Arsenal affrontait la Roma , et bien il y a eu Hold up parfait dû à un réalisme et/ou chance des attaquants Romains ...
Alors qu'Arsenal se procurait de belles occasions suite à de jolis mouvements et une possession importante , mais aucun des attaquants ne trouvaient la faille , au contraire des Romains , 3 attaques sur 1 match et 3 buts marqués ...
Les fans des Gunners sont abassourdis par ce terrible scénario , pire qu'un film d'horreur ... Les attaquants d'Arsenal ont péchés dans la finition contrairement aux Romains .. Avoir le ballon ne veut pas dire que c'est gagné , la preuve en est ....

Feuille de match :

Arsenal 0 - Roma 3

HdM : ?
Buteurs : ?

Ps : bien joué Michael, très FP , tes joueurs ont montré plus d'agressivité que les miens et ça s'est vu devant le but...
Hâte de venir prendre une revanche à Rome ... :-)))

Darren Tulett pour BEINSPORT

-->Peux tu compléter tes buteurs et Homme du Match, parti alors que j'ai même pas regarder
:desole:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:56:51

Bon, vu le bilan mitigé d'Arsenal :nah: , stage intensif exigé par Wenger , donc pour toute personne souhaitant jouer des matchs amicaux , je suis disponible ....
ID PS3 : realzz 82
Equipe : Arsenal

Je vous attends ....

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:58:47

Pas de soucis realzz , je t'ai laisser faire le résumer , car moi et les discours sa fait deux ^^

Hdm : mandzukick qui est auteur de deux buts
Buteur : biabiany / mandzukick x 2

Comme dis Pedro , c'est le réalisme à l'italienne ^_^

Merci pour ce match , comme je te disais juste avant que tu ne parte ..
C'est super ces petits tournois entre nous
Car sa ressemble beaucoup plus à du foot qu'en LMO :/
Grâce à vous je reprends du plaisir à jouer à pes !!
Alors merci

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 16:04:08

De rien, c'est aussi le but que l'on recherche tous, tant mieux si tout le monde reprends plaisir à PES ... Même si c'est cruel parfois , mais je préfère perdre ainsi que face à un Rush de VanderBitch & co .... :oui:

warning34 warning34
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 16:15:16

Match au sommet en vue pr la 2e place du groupe 3 entre l'As Roma (2e) et Manchester United (3e).

Les joueurs de United partent s'echauffer 1/4 d'heure le temps que les jardinniers de la Roma preparent la pelouse :-)

warning34 warning34
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 16:38:57

Les joueurs rentrent au vestiaire pr recevoir les dernieres consignes du coach

warning34 warning34
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 17:24:54

As Roma 1
Manchester United 2

Un match encore tres serré dans ce groupe de la :mort: , ou la roma parvient a ouvrir le score par l'intermediaire de Mandzukic sur une passe de Christiano a la 34e. 1-0 pr les locaux.

Mais ds la foulée a la 39e suite a un bon travail de Nolan au milieu de terrain celui décale Mandzukic qui s'y prend a 2 fois pr tromper le portier romain. 1-1 score qui ne bougeras plus jusqu'a la pause.

La 2e periode repart sur un bon rythme ms voit les attaquants de Sir Alex se faire plus tranchante, on croit d'ailleurs au but a la 55e suite a un centre CAVIAR de Mandzukic qui elimine la defense et Fabiano (qui reste scotchée au premier poteau) et voit Di Natale VENDANGER completement sa frappe :honte: alors qu'il se trouvais a 3m des barres. :sors:
Ce ne fut que partie remise car apres un une-deux avec ce meme Di Natale, Mandzukic permis aux siens de passer devant au score.1-2

Il eu meme l'occasion de tuer le match en partant seul au bar ms trouva le poteau droit de Fabiano.

La Roma ne s'avoua pas vaincu et suite a un jolie jeu de passe tout en largeur devant la surface le n°48 ( :question: ) vit sa frappe detourner par Joseph.

Le score ne bougea plus, victoire donc des anglais.

Un match encore tres fair-play :bravo:

Hdm : Mandzukic (United)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment