CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 224»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:47:06

T terrible Wawa !!!! :rire: :rire:

Et c'est pas une rouste 2 à 1 , en plus à l'extérieur ... :non:

Mais bon , reprends toi , il te reste 4 matchs retour plus celui de Warning là ... ça fait pas mal de points à prendre...

En attendant Warning, je suis dispo pour un amical...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 18:06:09

et naaan ca fait tous les match allés perdu...

j vais laisser warning developper... au gagnant l honneur de narrer le match...

tellement soulé que j me rappel meme plus du score... mdr

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 18:29:39

Manchester City 1
Manchester United 2

Le derby mancuniens a tenu toute ses promesses dans une ambiance électrique apres les declarations a la presse de chicharito et la reponse de mancini dans la foulée.

1ere mi-temps tendu donc ou les cityzens maitrise le ballon au milieu de terrain tandis que les hommes de Sir Alex reste bien en place et joue le contre.
Mais UNITEDse fais surprendre sur un beau mouvement parti de la gauche du milieu de terrain pour un centre partant de la droite de la surface sur la tete de Lisandro lopez au premier poteau : ficelle 1-0 pr CITY

Sir Alex decide dc de changer de disposition tactique et le coaching fut payant, en effet juste avant la mi-temps sur un mauvais renvoi(je crois) Di Natale recupere le ballon et lance Mandzukic qui reussi a passer entre la charniere centrale grace a une roulette et fusille le portier de CITY 1-1 a la mi-temps

La 2e periode reprends et la tension se fais toujours autant sentir les deux equipes etant au coude a coude ms malgré cela remy reussi a prendre son couloir coté droit et reussi a centrer fort devant le but pr... l'inevitable Mandzukic qui inscrit un doublé et permet a UNITEDde prendre l'avantage!!

Les hommes de Mancini sont sous le choc !!! United controle les assaults de City et effectue ses 3 changements avec la rentrée de l'homme qui a fais scandale ds la moitié de la ville CHICHARITO HERNANDEZ !!!
Acclamée comme il se doit par les supporters de CITY par des "Mother F*@¤*# !!!"

Chicharito se fesa remarqué sur le terrain par un numero de dribble ponctué d'une frappe qui heureusement pr City fut detourné et qui lanca la derniere offensive des hommes de mancini lucas Moura combine un une-deux avec un coequipier ds les ultimes secondes de jeu !!!

il part seul au bar!!!

et frappe (j'espere que c'etait pas de toute c force :desole: ) ms sa frappe et trop ecrasée et Joseph detourne le cuir tandis que Zouma se charge de le balancer loin devant.

Fin du match

hmd : Mandzukic (UNITED)

Match tres fair-play :bravo: ou city a manqué de réussite et/ou de réalisme pr esperer arracher ses premiers points ds la competition !!!

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 19:30:04

Manchester United 3
Arsenal 2

Je te laisse faire le resumé Real

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 19:38:04

Excellent WARNing !!

Chacharito Mother Fu#@¤r !!!! Lol un bon résumé.

Et wawa malgrès ses 4 défaites ne tape aucun scandale il garde sa bonne humeur et reste toujours disponible voilà un bon comportement qu'on devrait tous suivre.

Ya pas mort d'homme quand on se fait cogner, c'est un super tournoi ce F.A.C parcequ il met beaucoup de pression car on essaye tous de faire au mieux sachant que les résultats sont suivis et publiés ici ça met une super bonne pression et beaucoup de piment.

S'il ya un comportement douteux essayons de régler ça comme il faut avec MP ou sur l'autre forum.

Mais normalement ceux qui forment cette communauté doivent tous avoir un comportement exemplaire et jamais il y aurait dû avoir le moindre souci.

Comme l'a si bien dis realzz il faut savoir se remettre en question.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:46:09

Infosport :

Manchester United - Arsenal : 3 - 2

Sous une pluie battante à Old Trafford, au théâtre des rêves, Manchester recevait Arsenal... Un début de match où les Gunners ne font aucun complexe et rentrent les premiers dans la partie en prenant possession du ballon... Suit à un super mouvement collectif, un décalage vers Lucas Digne, qui centre pour une tête à l'arrache de Mzehobi ( M'sakni en original .. lol) .
Mais United a de la ressource et sur l'engagement , ils construisent une action qui permet un décalage du Milieu droit vers l'avant centre qui décale lui même l'ailier gauche (?) qui s'en va tromper le gardien .. 1 à 1 ...
Mais les évenements qui suivront mettront à terre les Gunners, quand on dit que jouait à Old Trafford c'est pesant, l'expression prends tout son sens ... En effet le rythme de la partie tourner en la faveur des Mancuniens et notamment de Mandzucic qui inscrivit un doublé en fin de 1ère et en début de 2nde .. 3 à 1 pour les Reds Devils et Arsenal étaient hors du coup... Les actions des hommes de Sir Alex Ferguson déferlaient sur les buts d'Arsenal qui géraient tant bien que mal les errances défensives inhabituelles ...
Mais dans un sursaut d'orgueil et un léger changement tactique d'Arsène Wenger , Arsenal revint au score par Oscar (3-2), et qui quelques minutes plus tard se procurait une 2ème action semblable et frappait sur le gardien Mancunien ...
Résultat final : 3- 2 pour United

Feuille de match :

Manchester Utd 3 - Arsenal 2

Buteurs : Muller(?), Mandzucic (x2)pour United
Mzehobi, Oscar pour Arsenal

Homme du match : Mandzucic (? je crois bien..)

Ps : Bien joué Warning, bon joueur dur à manipuler et bien en place , très pesant ton attaque , bonne chance pour la suite...

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:48:55

nantes a fait deux match de prepa pour les match retour car les match aller etait une cata bah les match de prépa c est pas mieu
seul point positif sur chaque frappe je mets un but casiment lol je suis realiste mais vu que j ai qu une ou deux frappe par match bah je vais pas aller loin on se reveil les nantais car sinon la D4 nous attend

bon dieu bon soir
et un petit msg pour realzz a l om ce soir mdr

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:54:32

je suis pas le pire j ai reussi a batre le vainqueur de la can lol wawa on si on continue comme sa on va bientot se rencontrer mdr

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:03:19

L'Equipe TV :

Conférence de presse :

- Arsène , quel est votre sentiment après cette défaite?

-->" Et bien , de l'énervement !!! Beaucoup d'énervement... C'est un scandale, et je l'ai dit à Sir Alex à la fin du match, bien que ce n'est pas après lui que je peste, mais l'entourage plutôt!!!"

- Pourquoi cette sensation?

--> "Pourquoi? " s'offusque t-il? " Et bien avez vous vu le match?

Nous entamons la partie de la meilleure des manières possible, en posant le jeu, tout en trouvant de bonnes combinaisons, puis on ouvre le score et là patatra ... On se place mal ils engagent et marquent ... Mais le pire arrive quand je vois certains joueurs le temps qu'ils mettent à se retourner , à contrôler , à se passer le ballon ... Et comme si ça suffisait pas, voilà que l'arbitre s'y met également, des fautes inexistantes sifflées pour United, on ne pouvait pu toucher un de leur joueur !!!"

- Est ce la manière de justifiée une défaite?

" Cela ne justifie pas la défaite , mais avouez que ça n'aide pas non plus... loin de là.
Et puis United a suffisamment de talent pour gagner un match donc pour être autant aidé certains ont choisit leur camps .."

- Vous parlez de l'arbitre ?

" Je vous laisserez commenter ça, je ne veux pas aller en commission encore ..."
Wenger se lève , furieux et s'en va rejoindre ses joueurs , déçus ...
Quand je vous disez que l'ambiance des matchsentre Arsenal et Manchester Utd donnent toujours lieu à des tensions ...

Romarin Billong pour L'Equipe TV

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 20:52:20

Resumé, buteur et hdm t'as tout bon real :ok:

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 21:01:38

Pr l'instant mon meilleur buteur est Mandzukic (4buts)

suivent ensuite Muller et CHICHARITO !!! (1but)

Mon homme du match est Mandzukic (2fois)

warning34 warning34
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 22:01:00

je me sens si seul :-( allooooooooooo

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 22:10:41

C'est une bonne idée ça warning pour comparer :)
Donc pour moi après les matchs aller:

Buteurs Atletico:
:d) 1er: Lewandoski avec 10 buts
:d) 2èmes: Alex Teixeira, Di Natale, El Shaarawy et Kagawa avec 1 but

Homme du match Atletico:
:d) 1er: Lewandowski 2 fois
:d) 2ème: Di Natale 1 fois

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 22:54:47

SANTOS vs NAPOLI
buska vs sergito-toto

1-0 (HDM coutinho)

belle victoire de santos meme si nous avons eu du mal en premiere mi temps car naple etai bien organisé et a touché la barre transversale, l equipe de santos a dominer de la tete et des epaules en 2eme mi temps .

sergito bon joueur très fairplay vivement le retour
bilan santos : 3 match joué ,2victoire ,1defaite

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:35:19

homme du match coutinho 1 fois sur ma seul victoire par contre les buteur je me souvien plus puis la flemme de chercher sur le forum lol

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:38:15

suaqnanook si tu es la on peut faire notre match

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:47:08

Dynamo 3 - Bastia 1
Possession = 58/42 pour le Dynamo
Tir = 8/5 coté Dynamo et 6/3 coté Bastiai
Passe reussi = 78% coté Dynamo / 76% coté bastiai

Avant Match , sur la route, a Pied ( et oui , notre van est chez Opel ! )

Mutu : Les gars vous en voulez?
GRP : c'est quoi?
Mutu : Recette Roumaine , tu prend et tu va voir tout rouge !

Plan de jeux :

Effectivement, La recette roumaine marche a merveille , une feu d'artifice de couleur dans mon equipe ^^
Tout l'invers de mon opposant qui boite sur une Jambe, les tympans percer et le bras Ecorcher ^^

Le groupe : Allons Z'YON defoncait ces corse !

1er mitemps :

On peut le dire, Le Dynamo est Entré dans ce match avec l'envi d'avoir envie de Johnny !
1er But a la 6eme minute : Jankovic Intercepte Zebina, Envoi une passe dans le tempo pour Mandzukic qui Regle la Mir et Score !
LeS Bastiai son ceuilli d'entrer et leur moral en prend un coup
Le Dynamo a le pied sur le ballon et suite a un jolie mouvement en Passe courte , Mutu se Faufile tel une Belette entre Alex et Zebina pour Marquer d'une Louche Subtile !
2-0 12eme minute
Les bastiait ont le sang chaud c'est connu, les Passe n'arrive pas a destination et le sang froid se perd
Mais CAHILL le sauveur est la, pas besoin de beaucoup de ballon a ce vieux briscar pour scorer
2-1 36eme
Une nouvelle Cafouillage coté Corse et Mutu passe a Mandzuki qui frappe
Le Brek est fait?
3-1
2eme mitemps

Les bastiait on du prendre une chasse dans les vestiairesn on les sent bcp plus agressif sur le porteur du ballon , bouche les espace, et le jeux de dynamo semble febrile !

Les bastiait calme le jeux quelque peu, crée des ouverture, mais la Defense du Dynamo tient bon et Coupe toute transmition longue !

La domination du Dynamo est stérile et ne parvin pas a Trouver n'ouvelle breche dans le Mur Corse !
Le match se termine ainsi

HDM ( Mandzu , Dynamo)

FIESTA !!!!!!!!!!
Mutu Offre sa tourner de Roumanien a toute l'equipe... les joueur vont etre sanctionner !

Conclusion :!
Un match bisar , Trop de Profondeur dans ton jeux a mon gout, mais FP dans l'ensemble
Pose ton jeux et tu vera qu'il sera bcp plus apprecier et tout aussi efficace!
A bientot au match retour !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 23:55:21

(Kayzer) Bayern Munich 1-1 PSG (Vigo Hartak)
Allianz Arena - Jour - Soleil

Statistiques :
Possession : 55%(BM) - 45%(PSG)
Tirs(cadrés) : 7(4) - 3(2)
Passes réussies : 79% - 74%

Homme du match : Mandzukic (Kayzer1984)

Résumé :

Pour leur 1er match à domicile les Allemands montrent la couleur et sur l'engagement Kuyt file côté droit et va centrer pour la tête plongeante de Mandzukic qui bute sur un Gardien attentif.
Le PSG comprend vite que ça ne sera pas un déplacement facile et par conséquent hausse leur niveau de jeu en défendant comme il faut et en ne lâchant aucun duel ! C'est la guerre sur la pelouse.

Corner, le pied gauche magique de Lautoa trouve la tête du Buteur Mandzukic au second poteau le Gardien ne peut vraiment rien.

Réaction d'une violence terrible du PSG Carlo Ancelotti ne veut surtout pas d'une 3ème défaite consécutive ! Et demande à ses joueurs une révolte immédiate.
Les Parisiens sont déchaînés essayent tout mais tergiversent devant les but, toujours une passe en trop ou encore un tir qui ne vient pas !

Bref les Munichois sont chanceux de mener 1-0 a la pause.

2nde mi tps les Allemands décident d'adoucir le rythme mais le PSG presse ne lache rien et pousse !! Leur courage et leur détermination va amener un but sur une action qui est conclu par le lutin magique Di Natale.

Puis coaching des 2 cotes avec des entrées mais rien n'y fait la défense et le milieu auront pris le dessus.

1-1 score final.

Bravo Vigo t es un vrai joueur Fair Play ça me fait vraiment plaisir. Et crois moi cette détermination ne te laissera pas longtemps dernier de ce groupe !!!

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 23:57:02

SANTOS vs Red star fc

1-0
(hdm raavsky)

victoire de santos a l arracher c est le moin que l on puisse dire car après l ouverture du score de mon attaquant vedette destro,le red star a été bon dans la construction du jeu mais a manqué cruellement de reussite .bj suaq-nanook 2eme victoire d affilé pour santos....(sa fait plaisir)

bilan santos ( 4 match 3victoire 1 defaite )

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 23:57:31

(Kayzer) Bayern Munich 1-1 PSG (Vigo Hartak)
Allianz Arena - Jour - Soleil

Statistiques :
Possession : 55%(BM) - 45%(PSG)
Tirs(cadrés) : 7(4) - 3(2)
Passes réussies : 79% - 74%

Homme du match : Mandzukic (Kayzer1984)

Résumé :

Pour leur 1er match à domicile les Allemands montrent la couleur et sur l'engagement Kuyt file côté droit et va centrer pour la tête plongeante de Mandzukic qui bute sur un Gardien attentif.
Le PSG comprend vite que ça ne sera pas un déplacement facile et par conséquent hausse leur niveau de jeu en défendant comme il faut et en ne lâchant aucun duel ! C'est la guerre sur la pelouse.

Corner, le pied gauche magique de Lautoa trouve la tête du Buteur Mandzukic au second poteau le Gardien ne peut vraiment rien.

Réaction d'une violence terrible du PSG Carlo Ancelotti ne veut surtout pas d'une 3ème défaite consécutive ! Et demande à ses joueurs une révolte immédiate.
Les Parisiens sont déchaînés essayent tout mais tergiversent devant les but, toujours une passe en trop ou encore un tir qui ne vient pas !

Bref les Munichois sont chanceux de mener 1-0 a la pause.

2nde mi tps les Allemands décident d'adoucir le rythme mais le PSG presse ne lache rien et pousse !! Leur courage et leur détermination va amener un but sur une action qui est conclu par le lutin magique Di Natale.

Puis coaching des 2 cotes avec des entrées mais rien n'y fait la défense et le milieu auront pris le dessus.

1-1 score final.

Bravo Vigo t es un vrai joueur Fair Play ça me fait vraiment plaisir. Et crois moi cette détermination ne te laissera pas longtemps dernier de ce groupe !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment