Merci pareillement, continue ainsi la chance tournera a un moment
salut je suis dispo pour le groupe 4
mp moi sur la play
suis dispo jusu'a 20 h
shakthar donetsk (moi)- as nancy (tono)
1-3
hdm michu nancy
gros match de l'as nancy , tres precis dans ses dribles aux abord de la surface adverse
je rate l'immanquable a 0-2 , gignac qui reprend un centre a bout portant sur le gb
puis deriere je prends le 3em
gignac reduit la marque , mais c'est trop tard
l'as nancy a parfaitement mérité sa victoire
c dingue tono quand tu es proche de ma surface on dirait que tu avances pas et pourtant tu passes entre mes joueurs comme si rien n'etait
bien joué
LISEZ BIEN CECI pour le bon déroulement du tournoi :
Quand les membres s'inscrivent au Tournoi, se connectent à leur Playstation et que des membres du groupe sont connectés, essayez de jouer vos matchs pour avancer ... On essaie tous de faire des efforts, on essaie de trouver des créneaux de match entre le boulot, la vie de famille etc ... Donc essayez de prendre 20 à 30 mn pour jouer 1 voir 2 matchs quand les mebres de votre groupe sont connectés, les membres ne peuvent pas toujours se connecté alors merci de bien faire un effort lorsque vs voyez un membre de votre groupe connecté ... Sinon , c'était pas la peine de s'engager si vos priorités sont ailleurs ....
Groupe 1:Marseille-Atletico Madrid 1-1.Le grand Falcao à enfin été tenu en échec dans bon match avec de belles actions.et de très bonne défenses des deux côtés.Bien joué Falcao tu es très bon.
Match contre Bounti et son real
Defaite des Ukranien 2-3
HDM = Kyut , real , 7.5
Re publication pour que ce soit bien lu ....
Quand les membres s'inscrivent au Tournoi, se connectent à leur Playstation et que des membres du groupe sont connectés, essayez de jouer vos matchs pour avancer ... On essaie tous de faire des efforts, on essaie de trouver des créneaux de match entre le boulot, la vie de famille etc ... Donc essayez de prendre 20 à 30 mn pour jouer 1 voir 2 matchs quand les mebres de votre groupe sont connectés, les membres ne peuvent pas toujours se connecté alors merci de bien faire un effort lorsque vs voyez un membre de votre groupe connecté ... Sinon , c'était pas la peine de s'engager si vos priorités sont ailleurs ....
L'Asnl entame la compétition de la meilleure des manières en allant battre successivement sur leurs terrains les équipes de Santos et du Shaktar Donetsk ! (pourvu que ça dure )
Le club lorrain qui est maintenant assuré de finir en 2éme division l'année prochaine semble s'être rabbatue sur ce tournoi FAC !
Groupe 4 :
SANTOS FC (Buskap) 1 - 2 (Old-Dirty-Ninio) ASNL (Hdm : Lucas Moura)
SHAKTAR DONETSK (Pedroninho83) 1 - 3 (Old-Dirty-Ninio) ASNL (Hdm : Michu)
PS : Pedroninho, j'avais un Michu flèche rouge qui m'a beaucoup impressioné ! Je découvre en jouant ce tournoi certain joueurs qui ne paye pas de mine mais qui font vraiment plaiz !! Encore une fois merci pour l'organisation de cette compet c'est NIKEL !!
Groupe 1:
Marseille(XxscotfieldXx) - Atletico Madrid(Falcao62)
Statistiques :
-Possession: Marseille 46% - Atletico 54%
- Tirs : Marseille 8 - Atletico 8
- Buteurs :
Marseille: Dejagah
Atletico : Lewandowski
Homme du Match : Romao (Marseille)
Deuxième déplacement pour l'Atletico avec pour mission de rester invaincu.
Ca commence mal encore une fois, comme à Liverpool, Marseille ouvre rapidement le score.
Diego Simeone peste contre sa défense pas assez attentive.
Comme souvent, on s'en remet à Lewandowski qui parvient à égaliser sur un tir détourné.
1-1 à la mi-temps.
En 2ème mi-temps, les 2 équipes essaient de poser le jeu mais sans succès.
Le score ne bougera plus, l'Atletico se contente du match nul qui préserve leur invincibilité.
Bien joué scotfield.
Bounti27 3-2 le phenix
Victoire a l'arracher meme envi de dire hold up sur le dernier corner repousser en dehor de la surface sur kuyt et enrouler du gauche
Bien jouer le phenix je peux te dire que qu'avec toi notre groupe s'apel bel est bien le groupe de la mort !
Homme du match kuyt real madrid
J'ai oublié le plus important, le score
Donc score final : 1 - 1
Re publication pour que ce soit bien lu ....
Quand les membres s'inscrivent au Tournoi, se connectent à leur Playstation et que des membres du groupe sont connectés, essayez de jouer vos matchs pour avancer ... On essaie tous de faire des efforts, on essaie de trouver des créneaux de match entre le boulot, la vie de famille etc ... Donc essayez de prendre 20 à 30 mn pour jouer 1 voir 2 matchs quand les membres de votre groupe sont connectés, les membres ne peuvent pas toujours se connecté alors merci de bien faire un effort lorsque vs voyez un membre de votre groupe connecté ... Sinon , c'était pas la peine de s'engager si vos priorités sont ailleurs ....
Manchester United 1
Juventus 2
Match tres fair play ou tout c'est joué en 2e periode , la juve dominatrice debloque la situation sur une frappe contrée par un defenseur qui prend a contre pied Joseph le portier anglais !! 0-1 on joue la 80e
Sir Alex decide alors de faire rentrer S Camara et le joker de luxe de Manchester denommé Chicharito mais, peu apres le coup d'envoi Defoe et lancer en profondeur (le juge de touche devais tapper dans sa gourde a ce moment la ) et face au gardien passe a Crouch qui marque dans le but vide 0-2
Le match est pliée ms les anglais ont un sursaut d'orgueil est parvienne a reduire la marque par l'intermediaire du chouchou d'old trafford CHICHARITO HERNANDEZ !!!! 1-2
Joli match de la part de la juve qui ne démérite pas cette victoire
Les mancuniens demarre mal la competition, ms prendront leur revanche au match retour
Je viens de créer une sensation.Je me suis qualifié avec la Suisse en Compétition. En battant l'Angleterre 2a0 Le Portugal 3a0 et le brésil 4a0.J'espere aller le plus loin possible.
moi j avais reussi a me qualifier avec lille et j avais perdu en final
realzz
Manchester United(warning34) - Juventus(WayneR10) : 1-2
Gros début de 1er mi-temps de la Juve qui empêche Man U de faire le lien milieu-attaque est donc qui gère le match en faisant attention aux contres des Mancuniens.
Malgré quelques bonnes occaz de la Juve, le réalisme n'y est toujours pas hélas... puis côté Man U les contres son mal exploité grace à un pressing haut et constant des milieux turinois, le score reste de 0-0 à la mi-temps.
2ème période les 2 équipes commence à pousser et ces la Juve qui ouvre le score sur une frappe de Iaquinta dévié par un défenseur mancunien qui prend son gardien à contre pied, 0-1 !
Puis a 10 minutes du coup de sifflet final, gros changement côté Man U qui tente le tout pour le tout mais qui malheureusement se fait prendre à son propre jeu en essayant de mettre Defoe hors-jeu, la défense laisse partir le petit attaquant qui remise pour Crouch, qui venait à peine de rentrer, pour le 0-2 !! Stupeur, le cauchemar règne au théâtre des rêves
En toute fin de match, Chicharito redonne espoir mais l'arbitre siffle le derniers des matchs aller de la Juventus qui peut regarder tranquillement la bataille entre ses poursuivants ^^
Stats :
Possession 47% - 53%
Shoot 5(2) - 9(5)
Homme du match : Defoe 7.5
Bien jouer mon pote et j'attends vos matchs aller pour pouvoir commencer vos revanches(a part realzz... je prendrais ma revanche^^)
bibi ET scoffielD CE FORUM Federation Anti Cheater , c est pour les tournois entre nous.
SVP si vous souhaitez partager vos emotions faites le sur un autre forum ou si vous souhaitez que l on parle d autres sujets entre nous c est dans le FORUM COMMUNAUTé ANTI CHEATER... et non pas ici...
MERCI A VOUS et bonne continuation pour ce tournoi... j espere que vous comprenez et que vous le prennez pas trop mal
shakthar donetsk (moi)- naples (sergito)
4-0
hdm di natale shakthar
apres 2 defaites consécutives le shakthar se devait de relever la tete
et c chose faite avec ce match
le score ne reflete pas le physionomie du match , mais simplement que les ukrainiens ont su profiter des mauvaises relances des napolitains
liggi est a créditer d'une jolie frappe au 25 m
bien joué sergito , surement qu' au retour je n'aurais pas autant de réussite devant le but^^
BIBIBOBOFIFI j t es laissé un petit msg pour toi sur l autre forum