CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 224»
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 00:04:45

Encore un double post Kayzer :rire:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 00:06:55

Lol il est décevant mon BlackBerry Bold 9780 , décevant.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 00:20:02

Pas trop doué comme la plupart d'entres vous pour mémoriser et réciter avec autant de brio le résumé des matchs lol..

PSG (Vigo) - Bastia (Khalid) = 1-2 (Gameiro pour le PSG, et
Muller, J.Ayem pour Bastia)

Homme du match : Muller (Khalid)

Que dire sur ce match ? Le PSG n'est toujours pas rentré dans cette compétition, malgré des bons matchs de préparation. L'enjeu de la compétition semble paniqué toutes l'équipe, qui durant ces 4 matchs de poules, aura multiplié des énormités défensives digne d'un petit club de campagne. Trop de passes perdues, à chaque fois dans les 20 derniers mètres. Trop peu de tirs tout court et encore moins de tirs cadrés. Le PSG ressort abassourdi, à moitié dans le coma. Il faudra de nombreux matchs de préparations à la trève pour reformer une équipe cohérente (trop de précipitation dans la sélection?).

Le Bastia de Khalid aurait même mérité de mener plusieurs buts d'avance. Mené 1-0, les bastiais ont su profiter de la fragilité parisienne, et les face à face devant Le Crom se sont soudainement multipliés. Réaliste, dominateur, agressif mais très fair-play, Bastia clôture les matchs allers du PSG, condamnant les parisiens à une dernière place bien méritée.

Reste à souligner la dureté de ce groupe, et également son grand professionnalisme dans la rapidité des rencontres, ainsi qu'un profond respect de l'adversaire (ballons plusieurs fois rendu dans tous les matchs, bottage en touche par l'un quand l'autre veut effectuer des changements, etc). Les grandes passes en profondeur ne sont pas de la partie ici : chacun veut gagner ses points, mais avec la manière.

Toujours est-il qu'il serait temps pour Paris de "décompresser" , pour enfin réussir à jouer son jeu... Car la frustration est immense.

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 00:24:19

Le phenix dynamo 3-1 bastia khalid2bastia

Ouverture du score du dynamo tres logique.
Et rebellote lob astucieux de phenix ( dynamo) 2-0
but de bastia sur une mauvaise relance ( la seul dailleur) et 2-1
Mitemps : lentraineur corse a poser le fusil a pompe ds le vestiaire....silence ds le vestiaire tous le monde a compris.
Reprise du match le temps devacuer les chevres egarer dun berger qui passait par la.
Et pas de panique pour le dynamo meme si les bastiais bouche tous les espaces...comme koi lentraineur a ete persuasif.
Pas assez apperement puis nouveaux but du dynamo.
Score logique contre une equipe bastiaise trop previsible ds ses actions.
Victoire du dynamo contre bastia 3-1
Bravo phenix.bon style de jeux et une superbe protection de balle qui paye.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 01:05:42

red star 93 ( suaqnanook) - shakthar donetsk ( pedro)
1-1

hdm remy red star

match tres serré

but de la tete du red star mais joseph le gb du shakthar 2 de tension ne bougea pas , faut vraiment que je change de gb^^

mt 1-0 pour les parisiens

au retour des vestiaire les ukrainiens remobilisé egalise tres vite par di natale
puis survient un gros coup de mou de la defense ukrainienne qui n'arrive plus a ressortir un ballon propre a cause d'une grosse poussée du red star

puis ca s'equilibre , chacune des 2 equipes s'etant neutralisée

bien joué suaqnanook on se départagera au retour

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 01:35:14

(Kayzer) Bayern 0-1 Bastia (Khalid)
Allianz Arena - Nocturne - Beau temps

Statistiques :

Possessions 60%(BM) - 40%(SCB)
Tirs(cadrés) 3(1) - 5(4)
Passes réussies : 78% - 71%

Homme du match Aubameyang pas sûre (Khalid)

Résumé :

Match serré le Bayern commence bien mais sans vraiment être dangereux après c'est une bataille au milieu avec des grands tacles à la gorge mais propre (1 carton jaune pour le Bayern).
Les bavarois s'approchent dans la surface mais jamais ils trouveront une position de frappe (1 seul tir cadré)...

Mi temps. 0-0

Puis retour des vestiaires et c'est la guerre match difficile franchement c'est pas évident de trouver la faille Bastia défend bien et Frappe plus souvent au but ils sont plus dangereux.
Et sur une dinguerie de la défense Allemande Auba se retrouve seul et ajuste le gardien au point de penalty Bimm plat du pied, efficacité ; grosse barre à mine dans le c#* à la 82ème minute.

Réaction du Bayern encore en attente puisque le match est fini..

0-1 pour le SC Bastia, j'attend le match retour avec impatience.

Bon match en tout cas de Khalid qui a su contrôler mes attaques et a su contrer rapidement. Bien joué.

Bilan Aller FCBM : 4M 1V 2N 1D.

Je dois progresser et marquer plus de buts être + tueur.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 02:20:44

Tt le monde aime jouer avec moi : je distribue des points gratos donc forcément :lol: :lol:

Non je déconne bien sûr, j'ai vraiment kiffer l'ambiance de nos 4 matchs, reste à se ressaisir maintenant :)

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 03:55:16

bilan de mes match aller

tous mes match on ete jouer a lexterieur

bouti27 2 - 1 khalid2bastia
le phenix 3 - 1 khalid
vigo 1 - 2 khalid
Kayser 0 - 1 khalid

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 09:24:02

Le groupe 2 a fini tout ces match
( Championńnnnnnnn )

Allez Zyon pour les match retour !

Le Dynamo s'offre une virer en suisse près du lac Lemand aujourd'hui
Après des match allez intense
La fiesta Made In Roumanie offert par mutu
Le Dynamo a besoin de se ressourcer !
Retour ce soir dans la soirée si le Van ( sorti de chez Opel !) ne nous lâche pas en route a nouveaux. !

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 10:34:32

L'asnl peut s'en mordre les doigts ! A quelques secondes près elle pouvait se targuer d'avoir réalisée une série de matchs allés parfaite avec 4 victoires en autant de rencontre. Mais c'était sans compter sur la volonté et la détermination des joueurs du Red Star, qui sont parvenues à égaliser en toute fin de match, aprés avoir été mené 1 zéro pendant presque toute la rencontre. Un peu plus tôt, les Nancéiens ont accueilli le Napoli de Sergi Toto, et se sont imposés au terme d'un match haletant, beaucoup de tentatives des deux côtés mais l'Asnl a fait preuve de plus de réalisme en marquant a 2 reprises. Napoli aurait pu réduire le score mais le poteau de Fabiano vient anéantir tout espoir ! Par la suite l'Asnl aurait elle pu creuser la marque mais c'est la barre transversale qui repousse.

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 10:39:09

Asnl (Old-Dirty-Ninio) 2 - 0 (sergi-toto) Napoli Asnl (Old-Dirty-Ninio) 1 - 1 (suaqnanook) red star Je ne me souviens plus des hdm et des buteurs (a part Chedjou contre Naples ) si vous avez noté ça faites moi signe

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 11:25:10

Bonjours à tous

Les personnes du groupes 3
Vous êtes dispo quand aujourd'hui à partir de 15h ?

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 11:49:00

salut à tous.
On a pas de nouvelles de scotfield pour finir le dernier des matchs aller.J'espère qu'ojd ce sera ok.Sinon si les Instances Supérieures sont d'accord on peut commencer les matchs retour , pas de raison de "bloquer" les autres joueurs surtout s'ils sont dispos.
PS désolé pour le retard Tono54 j'avais pas percuté que c'était toi avec asnl.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 11:55:23

buskap69_bis SANTOS - sergito NAPLES

pour son 3 me match naples le coach avait décidé de remanier un petit peu son équipe , ca a failli fonctionné mais je ne sais pas qui q voulu mettre des poteaux et des lattes au goal , mes joueurs n ont fait que de taper dessus , malgré le bon jeu de part et d autres c est santos qui fini par prendre avantage , naples se renforce a attaque est donne tout ce qui peux mais santos resiste et ne plie pas et le bilan de 1 a 0 et la , le coach de naples ne déprime pas , l important c est de participer les victoires pour plus tard

tres bon match avec buskap69_bis que dire de plus allez naples

autre match autre defaite ( he oui on ne change pas une equipe looser lol)

Asnl 2 (Old-Dirty-Ninio) - naples (moi) 0

très bonne passe de asnl et surtout vif dans le jeu , malgré une défense de plomb asnl passe et plante deux but he oui c est fini pour les match aller , en avant pour le retour

naples va essayer de faire mieux promis

a ce soir pour les match retour

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 12:11:27

sergito la reussite sera de mise pour toi obligatoirement car tu ne lache jamais l affaire et sa c quelque chose qu e l on ne t enlevera pas. tkt pas la roue tourne .bonne chance a toi l ami :ok:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:53:10

voici le classement ,

les groupes 2 et 4 ont fini les matchs allers

pour le groupe 1 il reste le match squire-scotfield

et pour le groupe 3 il reste les match mika-realzz et mika-warning

en attendant nous allons marquer 1 jour de pause , les equipes ayant fini la phase aller peuvent si elles souhaite repartir en stage de preparation et se remettre en cause pour aborder la phase retour regonflée a bloc^^

si tous se passe bien on devrait pouvoir fini les retour dimanche
dimanche je procèderais au tirage au sort de la coupe fac

bon match a tous

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:54:00

oups g oublié le lien :rire:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628381lmofac4.png

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:03:30

Merci Pedro pour le classement

En ce qui me concerne , j'ai lancer à plusieurs reprises depuis hier mes adversaires ...
J'attends toujours leurs réponses ..

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 13:33:57

Pedro j'ai pas compris ton post : 1 jour de pause donc on doit attendre demain pour les matchs retours ? Ou ... ?

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 13:37:59

vigo au pire si on doit atendre pour les match retour on se fera des petit match comme hier c etait pas mal !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment