CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 224»
Page suivanteFin
rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:01:58

Comme je t'ai dis falcao,j'ai eu beaucoup de chance au début du match,si tu marques 3 fois y a rien à dire.Après à 4-0 j'ai pas fais la meme erreur qu'au match aller,cette victoire est très importante pour moi et ça resserre tout le monde dans le groupe,on se tient en 3 points entre les 3 premiers mais meme squirel et bibi ne sont pas très loin,il va pas falloir se relacher

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:55:12

Bonjour à tous
Le groupe 3
Jsuis dispo d'ici 30 a 45 minutes pour les matchs retour

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 11:01:48

PARIS FC ( squirel27 ) - Liverpool ( rivaldo06 ) 0-7

si falcao et bibi vous êtes dispo ojd faites signe svp

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:04:10

(squirel)Paris FC 0 - 7 Liverpool FC (rivaldo)

Tirs : 3(2) - 11(9)
Posession : 47 % - 53 %

Buteurs : Sturridge,Di Natale x6
Homme du match : Di Natale

Di Natale et Lucas Moura (3 passes décisives) en rouge ça aide quand meme.J'avais pourtant placé pour la première fois Di Natale en meneur de jeu et non pas en attaque comme je le fais d'habitude et ça a plutot bien marché.Le score est quand meme lourd mais squirel était mené 3-0 à la mi-temps,il s'est rué à l'attaque en seconde période et j'ai inscrit 4 buts

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:26:45

Wahhhh 0 - 7
Yen a qui rigolent pas ^_^
Et tout sa dans un esprit de fair play et de beau jeu :)
Bravo :hap:

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:31:07

omg :rire:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:19:38

Salut à tous , les Gunners d'Arsenal seront online vers 14H30 , alors les membres du groupe 3 , je serais dispo à prendre ( ou tenter) quelques revanches .... :sournois:

PS: Très chaud les groupes, comme chez ns (Gr3) même si des fois les écarts ( en pts ) sont là , le niveau de jeu est plutôt élevé et comme Wayne disait , la saison suivante je regarderai vos évolutions espèrant vs retrouvez au plus haut niveau les mecs :-)))

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 14:25:19

ASNL(tonio) vs SANTOS(buska)
3-4
HDM(destro)

match fou entre les 2 premiers du groupe 4 , Santos a pris sa revanche sur le match aller
bien joué tonio c etait un très jolie match ,bien content d avoir reussi a metre le 4eme

buteur: destro(3) mandzukic(1)

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 14:31:01

SAntOS 4-1 shaktior donetsk

(buska-p vs pedroninho)

en confiance après avoir gagné le match precedent contre nancy,les joueur de santos ce sont imposé 4 but a 1 en affichant une terrible efficacité

hdm(aubameyang)

buteurs :aubame(2) isco(1) mandzukic(1)

bj a toi pedro :ok:

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:36:45

g une petite question...ds kel division va celui qui finit 5 eme ,il est eliminer ou on va cree une 5 division... expiker moi merci davance

MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:40:38

zut desoler javais oublier kil y avait que 4 groupe...question bete mais pouvez vous faire un ptit rapele du deroulement du tournoi.merci

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:04:20

ca va dependre si il ya du nombre de participants

a savoir s'il y en ai qui arrete ou s'il y a des nouveaux qui veulent venir

mais normalement la d4 sera composé des 4 5em de chaque groupe
+ du plus mauvais 4em

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:05:04

oups
ca va dependre du nombre de participants pour la 2em saisons

MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 15:15:14

Merci pedro

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:17:20

Je suis en ligne, quelqu'un du groupe 3 de dispo?

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
01 mars 2013 à 15:25:55

Juventus(WayneR10) - AS Roma(michaeldu91270) : 1-0

1er mi-temps avec beaucoup de raté devant les buts des deux côtés mais avec des gardiens en forme aussi !
Le combat du milieu terrain toujours acharné avec une Juve agressive qui monte vite au pressing et une Roma plus compacte et attentif. Malgré une mi-temps intensive avec pas mal d'occasions, les deux équipes retournent au vestiaire sur un score vierge.

2ème mi-temps encore plus serrée et on voit que le match va se jouer sur un détail... puis le coach Turinois fait appel à son puissant joker Iaquinta qui remplace un Borini très décevant aujourd'hui.
Déboulé de Dembélé sur le côté gauche, feinte de centre puis centre extérieur du gauche qui trouve la tête d'un Iaquinta qui fait parler sa puissance en passant devant le défenseur Romain, 1-0 !
Doumbia(rouge) aura 1 ou 2 face à face contre le gardien de la Juve mais on voit que l'attaquant n'est pas un tueur des surfaces, et donc n'égalisera pas et laissera son équipe s'incliner au Juventus stadium !

Stats :
Possession 52% - 48%
Shoot 9(5) - 10(6)
Fautes 2 - 3
Homme du match : Dembélé 7.0

Très bon match Italien encore avec un Mika qui me reproche de faire un peu trop de tacles^^ mais qui n'a rien lâché et qui sera dur à battre pour mes collègues du groupe 3 :ok:

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:39:07

2 coups de massue pour le shakthar

tout d'abord

defaite contre santos (buska) 4-1
hdm aubam

les ukrainiens ont eu la possession et le % de passes reussi en leur faveur mais ce fut stérile , et ont trop tergiversé pour frapper au but

ensuite defaite contre nancy (tono) 2-1

grosse domination du shaktar en 1ere mi tps qui rentre logiquement avec le 1-0 a la pause.

la 2em mi tps est tout autre , mais le shakthar rate le 2-0 sur un poteau de holman c le tournant du match, apres cela nancy se réveille et egalise sur une interception alors que le bloc ukrainien etait en train de remonter

puis dans les dernieres minutes bojan s'engouffre dans la defense du shakthar et ajuste le gb 2-1

les ukrainiens sont décu et doivent vite se remettre en cause pour leur 2 derniers matchs

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:39:49

hdm pour nancy bojan

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
01 mars 2013 à 16:00:07

L'Asnl s'est incliné à domicile face à Santos au terme d'un match époustouflant !
Ayant à coeur d'effacer la défaite subi au match aller, les Brésiliens ont très vite entamer les hostilités. 10ème minute, première erreur des défenseurs Lorrain et c'est Destro qui récupère et ajuste le portier, 1 zéro pour Santos. C'est ce même Destro décidément intenable qui se charge de doubler la mise histoire de faire comprendre a leurs adversaires qu'ils ne se sont pas déplacer pour jouer à la pétanque ! Nancy parvient tout de même à réduire la marque sur penalty grâce à Di Natale, 2 - 1 pour Santos à la mi temps.
Le scénario se répète en 2ème mi-temps, les brésiliens surpasse leurs adversaire mais cette fois c'est Mandzukic qui se démarque en inventant une reprise de volée ninja qui éxpédie le cuir dans le petit filet ! Magnifique but de l'attaquant Croate. Nancy va parvenir a relevé la tête notamment grâce a Lucas Moura qui après une combinaison avec son coéquipier, décroche un missile des 25 mètres qui trompe le gardien et se loge petit filet opposé. L'ASNL reprend courage et égalise. à 3 partout Nancy pense avoir fait le plus dure en revenant au score. Mais Destro va se charger de remettre les pendules à l'heure, toujours bien placé le renard des surfaces pousse un ultime centre au fond des filets.
Score Final 4 a 3 pour Buskap SANTOS

Un peu plus tard l'Asnl a reçu le Shaktar de Pedroninho, qui venait lui aussi de s'incliner face a Santos d'une lourde défaite. Décidé à se ressaisir, les Ukrainiens sont très bien rentré dans le match et ouvre le score logiquement. La 1ère mi-temps est a sens unique et Pedro aurait pu doublé voir triplé la mise, les joueurs Lorrains se font bouffer a tous les postes, aucun tirs des attaquant rouge et blanc en 1ère mi temps.
Début de la 2 ème mi temps, holman a la balle du deux zéros mais c'est le poteau qui repousse ! Bim ! C'est le bruit qui a sonné la révolte dans le camp Nancéien! Bojan montre la voix et égalise sur un contre. En fin de match c'est encore l'ancien barcelonais qui parviendra a donner l'avantage aux siens en ajustant le gardien après un exploit individuel.

Nancy a démontré des faiblesses mais à su se ressaisir !

Bien joué à vous les gars

ASNL (Old-Dirty-Ninio) 3 - 4 (Buskap) SANTOS :d) HDM DESTRO
ASNL (Old-Dirty-Ninio) 2 - 1 (Pedroninho83) SHAKTAR :d) HDM BOJAN

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 16:35:33

Groupe 1. Monaco-Marseille 2-3 Importante Victoire de Marseille qui reste en course pour la première place Match très équilibré j'ai marquer le but décisif à la 88 ème minutes.Bien joué Bibi.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment