CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 224»
Page suivanteFin
wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 14:13:04

c a toi de recevoir...

et pour les autres j suis dispo cet aprem....

en fait bof y as real barça et reims psg

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:18:07

Sa c'est jouer chez toi
J'arrive je créer la salle et jtenvois l'invitation

P.s
Le réal Apparement d'après l'équipe , mourinho risque de mettre coentrao et Ronaldo sur le banc !
Le barca étant déjà champion , le réal viserait plus que la coupe du roi et la LDC ...
Du coup match moins passionnant

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 14:55:02

MaTch retour entre Las roma et Man U...

A.Ruiz: Mr Mancini avez vous reflechi a une nouvelle strategie,, faire des changements... Parce que ca ce niveau la vous battez certains records.. et non pas des plus glorieux... ( rire) ...

Mancini: je compte me battre comme au match allait ou j avais reussi a mettre 3 buts ...

A.RUIZ: 3 buts malgré une defaite au final...

Mancini: Ruiz tu sais quoi... tu m les Bruiz... hahaha... jeux de mots.... RAMOUCHO

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 14:56:42

j ai un gros probleme psychologique laisse tombé c pas Man u C man City.... ( juste que c est plus court a ecrire mdr

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:06:14

debut de match interessant de la part des 2 equipes...

Et comme au Match aller, Man City ouvre le score suite a un jolie mouvement d equipe en une touche de balle finie par tallonade tir but ... ET 1-0 pour MAN CITYYYYY
LE DEBUT DU REVEIL DE LA PAR DE MAN CITY????

et nan L as roma bute 2 fois sur les potos avant d egaliser... But d un joli crochet fini par une magnifique frappe dans la lucarne... l arraignée est morte nous comfirme Darren Tullet

2 mi temps...

Changement de strategie de la part de Man cityy qui alligne 2 attanquants...

MAtch dur et tendu, L as Roma presse pour prendre l avantage au score mais elle rencontre un beau Fabiano dans les buts...

Contre attaque Lucas Moura de Man city reçoit la balle suite a un joli une deux avec Di nattale... et n hesite pas a faire une seconde passe decisive en Talonnade encore une fois a Ben Arfa qui arrivait lancé ... tir et second BUT pour Man cityyyy
1-2
L as Roma tres combative avec un dur mental, un coach tenace et une attaque fleche rouge et pleine forme de muller ( je crois ) et MAnzukic tonitruant qui bute sur Alex tres bon defenseur cela dit...

L as Roma met enfin son second But pour egaliser et Man city qui voit filer sa victoire repartira avec 1 point tout de meme... et surtout son 1 ER POINT MOTHER FUkerrr...

MAtch dur et les 2 deux equipes repartent logiquuement avec 1 point chacune....

Bien joué aux entraineurs....
Je rend l antenne

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:06:30

Match retour contre wawa

Cela se joue à Rome ..

D'entrée les romains montres les couleurs , cela presse beaucoup
Et mandzukick fini par mettre une transversale
Suite à sa les mancuniens se réveille , et sur un contre tout en passe , cahill ouvre le score pour mu sur leur seul tirs .
La roma assommer , pousser par ses supporteurs , reviens à 1 1 à la 30eme minutes sur un but de Khlosneri
Puis à la 38 eme minutes , c'est umut bullut qui trouve le poteau pour la roma

Mi temps , 1 à 1
7 tirs à 1

La seconde mi temps repart sur le même rythme , la roma pousse , mais le jeu se fait au milieu de terrain
Sur une mauvaise passe d'alou diarra , le milieu mancunien intercepté la balle , puis parte en direction du but à une touche de balle , cahill dévie le ballon pour Lucas moura qui trompe fabiano à bout portant .
Le ciel s'abat sur la roma , deux tirs , deux but pour mu !

Mais trois minutes plus tard , umut bullut marque pour rome sur une mauvaise interception du fabiano Mancunien sur un tir de mandzukick

La roma pousse encore et encore , mais le résultat ne changera pas
Fin du match , 2 2
La roma a pousser énormément , mais c'était sans compte sur le super fabiano en rouge mancunien !

16 tirs à 2
50% de possession de chaque côté

Hdm ? Pas marquer ...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:11:22

si c etait marsué pour l homme du match

c etait ...

LUCAS MOURA BIENSUR
-
-
-
-
-
-
nan j deconne c etait umut BULLUT DE L AS ROMA IL AVAIT 7

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:13:48

Non jvoulais dire moi j'ai pas marquer ^^

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:41:58

MAtch dur et les 2 deux equipes repartent logiquuement avec 1 point chacune....

Wawa y'a eu 16 tirs à 2 ^^

warning34 warning34
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:49:59

Manchester United 0
As Roma 1

Match qui bascula a la 8e mn une-deux parfait entre Muller et Di Natale qui part seul au bar... ms non il se fait couper en deux par le dernier defenseur qui ne joue absolument pas le ballon... (carton jaune dc double peine pr UNITED !!!!)

Derriere United se fait prendre 1 but forcement.

Et le gardien adverse realise le match de sa vie.

Resultat defaite 1-0 pr les locaux face au bouffeur de spaghetti

Et tu pourra me jouer du violon autant que tu veux ton tacle etait pr moi volontaire car tu n'a absolument pas jouer le ballon.

Je ne polemiquerai pas plus g perdu NEXT.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:55:09

Felicitations WayneR10 tu es en D1 :bravo:

Il ne me reste plus qu'a essayer de conserver ma 2e place

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:55:17

Mika 16 tirs ca veut rien dire mon ami...

Si tu tente bcp de loin alors que d autres essaie plus de rentrer dans la surface logiquement au nombre de tirs tu gagne mais ca veut pas dire que tu as DOMINé tant que ca...

c est aussi a chaque fois moi qui prenait l avantage ... a chaque but, n oubli pas non plus l ami :content:

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:00:59

Ahhhh je comprends mieux pourquoi tu as fait le rageux comme sa warning ^^
J'avais pas regarder le classement ...
Désolé ^_^

Wawa , tu trouve que j'ai tirer de loin ^^
Ok si tu le dis :)
Je n'ai as oublier que tu as pris l'avantage à deux reprises , sur deux tirs ... Deux contres :)

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
02 mars 2013 à 16:01:47

1er point de wawa a l'extérieur !! :fete: :ok:

Je t'ai dit de rien lâché et que si tu jouais comme tu avais joué contre moi, tu pouvais faire quelque chose contre les autres :-)

Maintenant, il faut juste revoir ta défense et ton pressing car marquer tu sais faire mais ne pas en prendre... lol c'est une question de pressing, essaye de bien gérer entre le bouton croix et carré :ok:

warning34 warning34
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:14:14

Tacle involontaire = tu appuie sur carré tu tacle ms entre temps ca change de joueur et tu tacle pas la bonne personne

Tacle volontaire = le une-deux se fait ms qd le joueur a la temps d'amortir et d'accelerer et que seulement APRES il y a tacle au niveau des genoux par derriere

Dc pr moi c'etait volontaire.

En ce qui concerne mon jeu dit toi aussi que peut etre a la mitemps je pensais AU MOINS que t'allais t'excuser de ton geste,pense tu!!!! Dc ne t'etonnes pas qu'apres je tombe ds les meme travers que toi.

En ce qui concerne le classement m'en fou de pas finir premier Wayne a dominé de la tete et des epaules notre groupe il merite emplement sa place , par contre je me ferais une joie de tout faire pr finir devant toi.

Bref ta gagner t'es content, tant mieux pr toi vais pas revenir dessus 50 fois.

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
02 mars 2013 à 16:15:57

Merci warning34 mais comme tu le voyais je pense... je voulais garder notre match pour la finale du groupe qui malheureusement ne sera qu'un match à 3 points :nah: :ok: :-)

warning34 warning34
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:17:44

j'avais bien compris c'etait au cas ou :-)))

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:24:43

j'aurais peut être du filmer , car tu es mauvais perdant !

m'excuser ..
desolé de ne pas avoir eu le temps , entre modifications dequipes , et le temps daller au chiot !!
tu aurait peut etre pu y aller a ma place pendant que jecrivais le message :) ( p.s : tu t'es excuser au match aller ou meme au retour de ton jeu de guignol du style LMO ^_^ ! tu sais pas besoin de te forcer a jouer en passe , tu perds vite ton calme et lance tres vite tes joueurs en profondeurs ;) )

MDR
TACLE AU NIVEAU DES GENOUX PAR DERRIERE !!

TON ATTAQUANT ETAIT ENTRE ECUELLE MANGA ET ROBERGE QUI LUI ETAIT DEVANT TON AC !!!!!!!!!!!
MAIS TU AS RAISON ;)

jvais pas te contredire :)

aller a+
retourne en lmo affronter tes amis :)

realzz quand tu es Ok pour notre match , fait signe ici ou en psn ;)

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:33:59

Nan j ai pas trouvé que tu tirais de loin spécialement j parlais en général tu étais bcp,dans mon camp et t as dominé sûrement mais qu on voit 16 tirs à 2 ça reflète pas le match spécialement qu même ... ')

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:58:24

Les gars calmez-vous, si vous voulez vous expliquer, faite-le par mp.
Attention au message du dessus, ça doit encore être le même c** qu'hier, je l'ai signalé.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment