c est bizzare de la part bounti je joue souvent contre lui et il joue bien il balance jamais a laveugle
Merci BIBI
Je vai comme meme me defendre car c'est trop facile
KAYSER lool KHALID !! Et dire qu'avant on se voyait aussi souvent qu'un jeune couple aux hormones débordantes... Snif ..
Lol Vigo je serai là a 22h30 !!! Prépare le Stade de France à recevoir le 11 de Jupp Heynckes.
nooon... lol.. Bon ba pas ce soir Kayser .. Sorry, je ne serais pas là..
Match reporté alors !? Ok pas de souci Vigo. On se le fera ce match avant le Printemps
As Roma - Arsenal: 2 - 0
Dans un match où Arsenal a essayé de jouer de manière plus défensive pour pas reproduire les mêmes erreurs qu'à l'aller , et ce fut un match différent car la Roma se crée de belles occasions et vers la 5 ème mn on assistait à l'ouverture du score Romain . 1 à 0
Arsenal était trop timide et maladroit dans ses offensives pour inquiéter la Roma...
Et en 2 nde période , une belle frappe enroulée de Di Natale finissait dans la lucarne ... 2 à 0
Résultat logique et rien à dire , Arsenal a montré trop de maladresse pour espérer quelque chose ..
Feuille de match :
AS Roma 2 - Arsenal 0
Buteurs : Doumbia, Di Natale ( Roma)
HdM : Doumbia 7.5
PS: Bien joué Michael , bon match , tu as été meilleur et bien plus offensif que moi ... donc logique ... Bon continuation
moi aussi okun probleme avec bounti27...ke du fun and fairplay..et que des defaites aussi ,mais sa c le jeux et sa permet de progresser
Realzz mérci à toi pour ce super match , j'ai encore pris énormément de plaisir à te jouer , comme au match aller !
Quelques modifications de réglage , et j'étais préparer pour ce match !
Dommage que tu ai eu une formation aussi basse , sinon sa aurait était un match de folie
Encore bravo
De rien Michael, quand c'est bien faut le dire aussi !!!!
Et c'était le cas, même si je perds , reconnaitre que tu as été meilleur ...
c pas ton joueur realzz^^
aller arsene faut se refaire une santé sinon le bord va te taper sur les doigts en fin de saison^^
Oui tt a fait, quelque réglage, je sais qu'il manque pas grand chose mais quoi....
Bonsoir à tous,
Comme je vous l'avez dit précedemment je suis nouveau je vous laisse ici mon ID PSN pour qu'on puisse se faire des matchs ---> rajouter : lolmdrptdr_xd
Cordialement, FifaRespect
salut tono viens de rentrer de entrainement de tennis et la plus la force de jouer encore a la ps3 on peut remettre ca a demain vers 19h30 et pedro aussi et wawa ( ou la que de rdv pire qu une gonzesse ) a demain les potofoot
virgo super sympa notre match a plus tard le retour ,)
voici le classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=129984lmofac.png
je sais toujours pas qui va me rejoindre en d4
Mais on sait qui ira en D1
-------) BIBIBOBOFIFI allez prend moi la main on va en D4 youpiiiiiiii
Lol sergitoto !! Je ne fais pas de Tennis En fait j'avais laissé la console allumé pour pouvoir jouer en ligne même pendant la maintanance. Mais qd je suis revenu plus aucun adversaire de dispo !! On se cale ce soir pour notre match retour si ça te vas je serai dispo après LE MATCH man U vs Real si ça te convient ....
---) Tono : tu peux le faire avant vers 19 30 - 20.15 car apres match de ch league je serais a moitié zzzzz , sinon rdv mercredi aussi 19 30 car apres forza juve