Pauvre groupe 1...
J'avoue...
Ya pas mal de grabuges dans votre groupe les copains avec scotfield rivaldo et bibi va falloir essayer de jouer à PES normalement avec Fair Play et beau jeu où du moins tenter du beau jeu.
kayser? on se fait notre match vite fait ?
c t en encore scotfield en face
et oui je declare forfait pour le retour je prefere jouer en d4 que me prendre latete
+1 wayne
ça donne vraiment envie ...
je jouerais falcao (aurelien)
désolé mais les 2 autres là scoyfield et bibi vous me cassez deja les c..."je joue" "je joue pas" "il m'a fait triangle" ...
c'est pas le tout de lire les regles , faut l'avoir integrer dans son jeu !
Encore un problème dans ce groupe???
XxscotfieldXx ça fait 2 fois en 2 matchs???? j'aimerais que tu m'envoies ton explication ainsi que BiBi le tout en MP ...
Ce soir je joue pour avancer donc ceux de mon groupe le 3 , je suis dispo et vs attends
Après je règle ça après donc j'attends vos MP pour mieux comprendre.
PS: Merci aux membres autres que ces 2 cités de ne pas se mêler afin de ne pas en rajouter , cela est très grave déjà donc j'aimerais que tout le monde garde son calme pour le bien de la communauté....
Les gars sérieux...
Vous me donnez pas envie de commencé mon groupe là
santos contre shaktar donetsk
2-1 pour santos
match equilibrer dans l ensemble j ai simplement été plus realiste par moment bon match de pedro pa facile de trouver les decalage contre toi j ai du guetter la moindre de tes erreur pour en profiter .....
l homme du match est l avant centre de santos (destro) auteur d un magnifique doublé...
pedro je suis sur que le match retour sera plus compliqué bien jouer encore fairplay et beau jeu etait au rdv
falcao j ai joué contre rivaldo tout c est v=bien passé donc ne melange pas tout le monde stp et realzz je t ai deja tout dit sur la ps3
et squirel tu trouve sa normal du triangle pendant 90 min non je crois pas alors si on peut pas se pleindre sans se prendre de reproche autant que j arrete tout et me casser les c.... avec les guguste du online car eux a la base il on pas rejoint une comunauté fair play
Bon moi je me fais snobber par tous les membres de mon groupe lol c'est quoi cette alliance de ne pas répondre au mp bordel
Après la correction de Bounty, et les autres qui me répondent pas, je crois je vais abandonner la compétition en fait j'ai bien réfléchis
ah zut j'ai oublié le qui veut tout dire
Heureusement que je demande aux membres de la communauté de pas s'en mêler
Bibi , ne t'énerve pas je t ai laissé un MP et je vais régler ça !!!
Je suis en ligne sur PS3 , celui qui souhaite faire un amical en attendant de jouer contre un joueur de mon groupe ... no souci ...
PS : Wawa arrête de fêter la victoire de Paris et revient parmi ns
Desoler virgo...jpartage lecran avec mon frere qui est ds le top 10 de deaf of defait ( style counter strike)
G jammais eu de prob avec toi bien o contraire tes tres fairplay et encore plus ds les discutions...soit patient on a le temps ( pas trop qd meme).
ok bibi (et scotfield) excusez le style direct
mais ce que je voulais dire c que les histoires ça motive pas pour un match.maintenant j'ai pas de jugement à avoir vu que je vous aies pas joué.Mais franchement dans le Groupe 1 j'aimerais bien savoir si on n'est 2 ou 3 ou 4 ou 5 et que ça change pas tous les jours.
moi je reste mais je rejoue pas conre scofield c tout
ok bien repondu bibi mais si vraiment tu l apprecie pas, ou du moins son style de jeu...
bat toi contre lui et essaie au moins de le bloker ds son evolution... competitivité...
si tu joue pas c est 3-0 DIRECT pour lui c dommage
Franchement si vous voulez parler de votre histoire les gars, faite le en privé car c'est l'ambiance du fofo qui en prend un coup là.