ouais buska j'a confondu c'était warning désolé.Comme la dit lui meme scotfield,mon défenseur avait 2 metres d'avance sur doumbia donc l'espace n'était pas du tout fait et comme doumbia est 2 fois plus rapide que rozehnal,j'ai rien pu faire,bref c'est pas grave
"le jeu est comme ça" ouais enfin à la base je crois que pour la plupart on s'est retrouvé ici pour jouer un football qui ressemble à du football quoi.. Je sais pas comment ça s'est passé, mais c'est clair que si on me balance Doumbia devant de l'autre moitié de terrain, je me plaindrais aussi car pour le moment j'ai pas vu ça encore ici, et ça me rappelerai trop les vieux matchs pourris de la LMO..
Ben justement c était pour faire ma dernière passe.
oui ta dernière passe sauf que doumbia n'était pas du tout démarqué,il était à 30 metres du but avec rozehnal 2 metres dans son dos donc c'était pas du tout le jeu de faire un l1 triangle,et d'ailleurs voilà un message de realzz dans l'autre topic de la communauté,lisez bien le truc entre parenthèses PAS DE L1 TRIANGLE PENDANT 90 MIN alors à moins que les règles aient changé depuis quelques temps c'est toujours d'actualité
Pour les nouveaux, lorsque vous voulez faire un match, il faut:
--> Soit: Tu ajoutes les gens en amis pour voir quand ils sont en lignes. Appuye R3 , tu vas sur la communauté et tu ouvres une session et invites pour un match , ensuite il te réponds et c'est parti....
--> Soit: Tu ajoutes les gens en amis pour voir quand ils sont en lignes, tu vas dans lobby de match (permet de régler le temps et la forme) et tu les invites pour jouer un match...
Voilà, j'espère que c'est clair, Bienvenue à vs et respectez les principes de la communauté, qui sont le Fair Play ( pas de lag, déco ,insultes) , la recherche de jeu ( pas de L1+triangle pendant 90 mn), la mise en place d'un jeu et d'une tactique footballistique ( PAS un schéma de clown à 5 attaquants 1 mdf et 4 déf, et on balance...)
ba c'est bon alors, je vois pas le problème..
Allez tt le monde fait la paix, baisse son pantalon et.... PARTOUZE !!!
zut ça manque de femelles...
allez, disons que si y'a plusieurs plaintes sur la même personne, faudra que la personne se remette en question et puis voilà.. A la rigueur, t'as gagné donc c'est pas trop dramatique à la rigueur , par contre ouais si c'est tt le temps ça à mon avis y'aura d'autres posts donc peut-être faire gaffe.. Mais à la rigueur t'as pris marseille, ça peut se comprendre, ils savent pas trop jouer balle à terre
Vigo j'ai jamais vu de ma vie un match ou il y a 4 buts avec des passes en retrait dans les 5 mettre du gardien.
Kayzer a dis que je jouais bien et il y a aussi khalidbastia et même real ma affronter il se sont pas plaint c est sa qui est bizarre.
Ouhhhhh la !!!! Je tourne la tête 1 heure et une embrouille?????
De plus je viens de relire les comptes rendu de CAN ( page 32) , Xxscotfield et Rivaldo vs vs êtes déjà rencontré sans un match Cameroun - Nigéria .... et tout s'était très bien passé !!!
Alors là je comprends pas , je ne veux pas d'histoire dans cette communauté , alors je vs demande de bien vs calmez et de reprendre vos esprits ...
Je vs rappelle à vous 2 ainsi qu'aux autres membres les principes et règles de cette communauté:
--> La 1ère , c'est le Fair Play et la bonne humeur, victoire, nul ou défaite...
--> La 2nde , concernant la triche : Je vs rappelle que Lag, déconnexion, anti - jeu sont interdits ...
--> La 3ème concernant les passes en profondeur :
_ Elles ne sont pas INTERDITES ( et n'ont jamais été interdites , le foot c'est aussi la profondeur) .
Juste à utiliser à bon escient et dans l'esprit du jeu, pas à tort et à travers ou sans arrêt ou/et durant 90 mn ...
--> La 4ème : proposer un plan de jeu, une tactique et une idée de jeu cohérente afin de construire un maximum ses actions ...
Donc pour toi Xxscotfieldxx , je te rappelle la règle 1 et 3 , et pour ce qui concerne la passe en retrait je ne suis pas d'accord avec toi de dire c'est Cheater. Revoit peut être ta défense et ton système défensif ( par ex : Bloque les couloirs tu empêcheras les débordements et passe en retrait ...). Ensuite pour ton goal, là c'est toi qui n'a pas fait le réglage du tireur de corner donc... c'est normal si Rivaldo marque... Je comprends ta déception mais c'est une erreur perso de réglage et donc logique si tu prends un but ainsi...
Après la passe auto ou pas, chacun son choix, moi je joue aussi sans assist et j'essaie de m'en sortir quand même, on a joué l'un contre l'autre ( CAN) et tout s'est bien passé .
Donc Stp reprends toi et la saison est longue tu pourras te rattraper ...
Rivaldo :
Voilà j'essaie de calmer tout le monde, donc ne relève pas si tu rencontres un souci la prochaine fois, donne ta version de l'histoire , c'est tout.
Je ne prends partie ni pour l'un ou pour l'autre , je veux juste arranger tout ça, rien de personnel contre l'un ou l'autre, donc les gars serrez vous la main et repartez sur de bonnes bases , pour vs mêmes , la communauté et le tournoi ... Sinon ça m'embêterai de devoir expulser certains membres mais s'il le faut pour le bien de la communauté .... je dirais à ce membre :
_
Scotfield continue de jouez ne t en fais pa ce n est que l avis d une personne sur un match... Tant qu il n y a pas plusieur personne se plaigneent de ta facon de jouer il n ya pa de raison que tu change .. A mon avis c est l enjeu du match et des moment precis qui on fait que vous ne vous ete pas entendu .... J espere que vous vous echangerez vos maillots lors dune prochaine rencontre ....lol
Merci pour tes precision mister realll au moins c clair
XXxscotfieldxx --> Buska a raison continue de jouer , ce n'est qu'un match , peut être une simple mésentente , et puis la saison ne fais que commencer .... Allez Man, courage et règle bien ton équipe ça ira mieux ...
Non je décide de stopper la compétition.c'est tout réfléchis car je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit.Pour la défense je dirais que ta beau mettre le marquage faire de qu'il faut.de toute façon l'adversaire va avoir au moins une action et te passer ta défense j ai jouer tellement de matchs en solo que je peux affirmer une chose c est que je vois que des buts de Crevards ou des triangles au moins une fois dans un match.Donc appart mettre tes défenseurs sur la ligne de ton gardien et faire le marquage tu peux juste espérer que sa passera pas.Sinon je suis d'accord sur le reste.De toute façon c'est normal que ceux qui gagne se plaigne pas.Mais moi des fois j'ai vu des actions illicites contre des joueurs de la communauté.il le faisait contre moi.Mais je me suis jamais plaint.j'ai toujours accepter la défaite.Maintenant moi je préfère jouer en solo mes compétitions en ligne.Car je prends beaucoup plus de plaisir à battre des Crevards des l1 triangle et j'en passe avec des clubs moyens ou petit.Après je remercie tout le monde pour votre sympathie et votre respect et votre humour un peu décalé.Il y a une bonne ambiance dans cette communauté.Je vous dis bonne suite à Tous.
Je pense que tout ça c'est dû à une trop grosse pression.
Le Championnat F.A.C met une énorme pression sur ses 20 participants.
Je crois avoir jouer contre scotfield mais ya très longtemps c'était les débuts de la communauté Anti-Cheater et si y avait eu abus j'en aurais parlé.
Pareil pour Rivaldo très bon joueur et champion en titre de la CAN je crois bien. Pas eu de souci non plus.
Après faut pas dramatiser.
Mais je reste disponible pour des matchs amicaux. Et je reste dans la communauté. Pour faire monter la communauté au Classement même si c est pas important.
1 er match du tournoi contre liverpool de rivaldo
FC NANTES 2 a 1 Liverpool
Match a nantes
Homme du MATCH P.COUTINHO fcn
Résumer
rivaldo meritait largement mieu il me domine mais mon goal (ADAN) a sortie le match de sa vie
mon premier but je m en souvien plus dsl lol
mon deuxieme but est un gros cafouillage dans sa defense il n'arive pas a se relance o moin 5 fois et je fini par metre ce but apres 30 sec de cafouilage dans sa surface il fut marquer en debut de 2 eme mi temps
son but a la 85 est un but gameiro sur un lancement un profondeut et gameiro bat mes defenseur a la course
1 er victoire pour le fcn MICHEl DER ZAKARIaN SE DIT soulager de cette victoire a domicile et pour lui l homme du match n est P.coutinho mais ADAN
--> Xxscotfieldxx , réfléchis , prends pas de décision à la hâte ... Demain est un autre jour
"j'ai joué contre buska aujourd'hui et j'ai intercépté une passe sur coup franc,je partais seul au but et je lui ait finalement rendu la balle avant de marquer "
C'etait moi et pas buska !!! et d'ailleurs t'en re encore
les gars zen moi aussi mon jeu avai gener certaine personne certain de cette comunaute s enerve dés qu on touche la touche triangle lol
les triangle n est pas illegal les gars
C est dommage scotfield excuse moi d insister surtout que je n ai pas forcement fait beaucoup de match avec toi...si javai ete a ta place j aurais tout fait pour passer devant au classement .... Le fait d abandonner donne encor plus de poids a ta defaite...dans la vie faut savoir rebondir et non pas abandonner aupremier obstacle d autan pluss que tu est un tres bon joueur ....bref je suis pa psy ni gourou mai pour moi sa colle pa a la communauter d abandonner comme sa ...autant la quiter pour de bon dans ce cas la.. Jesper qu tu va changer d avis